pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2006 02:11:46

N'FISSA
Membre

il y a si longtemps

je me souviens du prénom d'un ami qui s'appele  PAUL je ne connais pas son nom de famille il habitait BEO il avait un rumy métallisé,  en 1960/61,il m'enmenait faire des balades sur le front de mer. Il était l'ami de Jean LAI qui lui habitait rue Léon Roche. Je considérais Paul comme un trés bon ami, moi j'habitais au 15 rue J.J Rousseau.   Si tu te reconnais, j'attends de tes nouvelles, il y a tant de choses à raconter. N'fissa (on m'appelait Fissa). aujourd'hui le 31 mai 06 j'ai une nouvelle information je pense que PAUL son nom de famille MONTSERRA Paul. j'espère avoir des nouvelles bientôt. Fissa.

Dernière modification par N'FISSA (05/06/2006 22:07:13)

Hors ligne

#2 21/05/2006 00:01:01

faus alain
Invité

Re : il y a si longtemps

BONJOUR FISSA

JE SUIS NELLY BOUKABZA MA SOEUR MONIQUE ET MON FR7RE JEAN JACQUES. très CONTENTE D4AVOIR VUE TON MESSAGE SUR LE SITE
DE BAB EL OUED.Je suis marié avec alain faus que tu connais.Nous
AVONS PARLER SOUVENT DE TOI ET DE TA FAMILLE? TU AS MON MAIL
SI TU VEUT ME CONTACTER? VOILA MON NO DE TELEPHONNE 0666530240
LE MAIL EST ALAINFAUS@TELE2.FR.

GROSSE BISE  ALAIN ET NELLY

#3 21/05/2006 00:59:10

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOUS LIRES, JE VOUS ENVOIE UN MAIL A BIENTÔT N'fissa

Hors ligne

#4 21/05/2006 16:44:40

seksek michel
Membre

Re : il y a si longtemps

bonjour N'FISSA ,j'ai travailler rue franklin avant de touner dans la rue jj rousseau,chez le coiffeur homme,m ROTONDO MICHEL,j'avais bientot 16 ans,je t'ai p- etre vue vas savoir si tu peu m'envoyer 1 photo du magasin je serais heureux,a l'avance merci et a ++++++,bisous.

Hors ligne

#5 21/05/2006 22:30:29

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

bonsoir michel, tu parle du coiffeur/se qui se trouve a angle de la rue jj.rousseau/franklin il me semble qu'il y avait un autre salon homme entre la magasin de linge et le marchand de meuble. de quel coiffeur s'agit-il, car je peux aller  voir et prendre un photo pour toi s'il existe toujours je par bientôt à alger pour 10 jours. bien a toi N'Fissa

Hors ligne

#6 22/05/2006 08:57:13

michel.seksek
Invité

Re : il y a si longtemps

salut N'FISSA,j'ai doubler le message il y a le meme sur le site ,mais comme on dit 2 fois +tot qu'une,je ne me souviens pas du 2 salon,et je crois qu'a l'epoque il y en avait 1,et se trouvait au millieu de la rue,le patron avait 1 grosse moustache 1 peu bedonnant et les cheveux  noirs en arriere,etait marie et pere de 3 fillettes,voila comme precisions on fait pas mieux.bisous.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 25/06/2006 23:10:02

DAOUIR
Invité

Re : il y a si longtemps

#8 28/07/2006 21:43:05

Escobedo André Jose
Invité

Re : il y a si longtemps

Bonsoir,
Ce message s'adresse à Seksek Michel et il fait suite à celui du 21 mai 06.
Vous avez travaillé au salon de coiffure qui faisait angle de la rue Franklin et de la rue Jean Jacques Rousseau et donc au n°3 rue Franklin?
J'habitais à cette adresse au 2eme étage et ce jusqu'en septembre 62.Il se peut que nous nous soyons rencontrés à cette belle époque.
J'ai 65 ans et mes parents tenaient un bar à l'angle de la rue Montaigne et Barra.
Voila juste ce petit mot pour parler de ce qui nous tient à coeur BEO.
Cordialement.
AE

#9 30/07/2006 14:22:11

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

Bonjour Michel,

Monsieur SEKSEK je voudrais vous envoyer des photos d'alger et surtout la photo du sol du salon de coiffure qui est devenu une agence immobiliére. j'attend le mail pour pouvoir les envoyé. Amitié N'fissa

Hors ligne

#10 03/08/2006 08:36:32

michel.seksek
Invité

Re : il y a si longtemps

andre jose bonjour,tout juste pout les details mon patron s'appelait ROTONDO MICHEL,il avait 1 grosse moustache et de bonne corpulence peut-etre que tu est deja venu au salon va savoir ,moi j'ai 60 ans,concernant mon patron je sais pas ce qu'il est devenu,oila,au plaisir sur le site PN.

#11 04/12/2006 22:42:54

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

bonsoir,

Qui peut me dire comment obtenir une attestation de travail des années 1959 à 1962 pour un dossier de retraite ou on me demande des justificatifs mais je n'est que ma parole d'honneur pour l'instant mais comme on dit, qui ne tente rien n'à rien . Merci N'fissa
voici mon mail : nfissa@hotmail.com

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#12 05/12/2006 17:09:48

DOMENECH Liliane
Invité

Re : il y a si longtemps

#13 05/12/2006 20:24:41

michel.seksek
Invité

Re : il y a si longtemps

bonjour n'fissa,c'est michel,quel est ton lieu de residence actuel? parceque j'ai peut-etre 1 solution,ca a marcher pour moi et d'autres alors !a+++++

#14 06/12/2006 01:11:13

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

Merci de me répondre si rapidement liliane c'est spontanné cela me vas droit au coeur .
Non malheureusement je n'est plus vue les personnes avec qui je travaillé il y a trés longtemps en Janvier 1962 j'ai du quitter BEO rapidement c'était une question de vie ou de mort donc tu pense pas à la carte de sécurité sociale ou les papiers à cette époque on y a pas penser .
Moi je n'est pas quitter l'Algérie jusqu'en 1994 et depuis je vis à Paris et c'est lorsque je suis allée à la cpam pour des renseignements que on ma demander ou j'ai travailler alors d'un coup je me suis rappeler que jeune fille j'avait travailler en sortant de l'école enfin c'est trop long à expliquer merci beaucoup Liliane.
Un Monsieur Christian a aussi répondu trés vite à ma demande de renseignement. a bientôt pour la suite je te tiendrais au courant. N'fissa

Hors ligne

#15 06/12/2006 01:16:34

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

Michel bonsoir, il y a un moment que l'on ne c'est écrit, merci de t'a réponse effectivement je réside à Paris depuis 1994 et je suis Française je travaille toujours j'espère avoir une retraite décente . MERCI POUR LA SUITE. Amitié N'fissa

Hors ligne

#16 06/12/2006 16:14:19

michel.seksek
Invité

Re : il y a si longtemps

bonjour n'fissa,dabord tu tele....au 05 53 69 21 00,c'est le service central des rapatries, ca se trouve dans le lot_et_garonne(47)et tu explique ta situation,ca m'etonnerai qu'il ne trouve pas de solution,si tu veux me joindre pour qu'on en discute,ce sera avec plaisir,au 06 81 78 82 17,bisous.

#17 06/12/2006 21:45:04

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

Bonsoir michel, c'est sympatique de ta part de me filer un coup de main j'ai noté t'on téléphone je t'appel demain entre 10h30 et 13h. Merci amitié N'fissa

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#18 06/12/2006 21:48:18

N'FISSA
Membre

Re : il y a si longtemps

Hors ligne

#19 28/12/2006 01:47:09

robert hebel
Membre

Re : il y a si longtemps

une attestation sur l'honneur ça marche en tout cas pour moi ça a marché de 59 à 62 noms des employeurs ou organismes

Hors ligne

#20 28/12/2006 14:09:43

Norbert
Invité

Re : il y a si longtemps

Pour moi Comme pour les autres personnes une attestation sur l'honneur a été suffisante. Le nom de la Societe , son adresse et les dates : c'est amplement suffisant

EN ESPERANT QUE CELA FONCTIONNE ENCORE

AMICALEMENT
@ N

#21 29/09/2007 10:19:33

quittard Jean
Membre

Re : il y a si longtemps

je recherche l'adresse E.MAIL de N'FISSA DAOUIR ,j'ai envoyé pluieurs message à l'adresse suivante, nfissa@hotmail.com, mais celui ci ne passe pas

Hors ligne

#22 08/10/2007 11:02:24

quittard Jean
Membre

Re : il y a si longtemps

Jean Quittard.
ce message s'adresse à ESCOBEDO jose qui lui même a émis un message le 28/07/2006;
je me souviens de toi , j'habitai 17 rue Jean Jacques ROUSSEAU  toi tu habitais dans l'immeuble du magasin SOUBOIS le fleuriste,  les familles FERRER et HINI.si je peux avoir ton adresse E.MAIL , je te ferais parvenir une photo du magasin, de moi même et quelques copains qui te rappellerons peutêtre quelque chose ;
mon adresse : jean.quittard@orange.fr

Hors ligne

Pied de page des forums