pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2006 23:01:15

née au climat de france

je suis née au climat de france, je suis née en 1947, je m'appelle élyette nardelli, je suis allé à l'école des soeur de St Vincent de Paul puis à l'école primaire à côté des 3 horloges (là ma mémoire est défaillante). J'habite actuellement Marseille, j'assisterai au forum du dimanche 4 juin à Aix en provence, à bientôt pour de plus amples discussions et futures rencontres. Elyette

Hors ligne

#2 16/05/2006 19:33:40

momo
Invité

Re : née au climat de france

Bonjour Elyette !
 
  Tu dois être la cousine de Claude (Negri/Carchano) et d'Huguette Chatain ?

  Tu feras de grosses bises à Claude et dis lui qu'est ce qui se passe mes mails ne lui arrivent t-ils pas ?

  Je suis comme toi du Climat de France , donc tu dois te rappeller de Paquita , Moralès , Pinto , Giner , Marquand , Micaleff , Amoros .

Les  Carchano étaient nos voisins du côté haut (rue de la Seine) et non du côté rue Fragonard en face du Dr Bacri

A + Momo

#3 17/05/2006 17:20:55

Claude Ribou
Membre

Re : née au climat de france

Moi Claude Ribou je ne suis pas né au Climat de France mais j'habitais chez ma tante pendant quatre ans ou cinq ans .Je connais les Micalef qui étaient juste après la rue Fragonard ou ma tante avait un appartement tout au fond.Je ne sais pas si je serai à Aix,mais j'essayerai.Amitiés Pieds-noires.

Hors ligne

Pied de page des forums