pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2006 02:40:14

Les roliettes

1k dde farine, 2s de levure chimique, 2s de vanille, 2 verres de vin blanc,2 verres d'huile,200gr de sucre, 4 oeuf,
1citron rapée,2c a soupe d'anis vert.

Si vous avez un batteur commencez par battre vos oeufs,sucre, vanille, levure, rapée de citron ,faite chauffez un peu d'huile avec les graines d'anis 2mn cela donneras plus de goût a vos roliettes, mélangez bien le tout, ensuite ajoutez le vin et en dernier la farine et bien pétrir.

Faire des anneaux ,badigeonnez a l'oeuf et faire cuire a feu moyen 15 a 20 mn, vous pouvez aussi après avoir mis l'oeuf les roulez dans le sucre.
Pour facilitez la cuisson, faite cuire sur une feuille de papier

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 09/04/2006 08:50:52

calle jean robert
Invité

Re : Les roliettes

#3 09/04/2006 16:18:13

Re : Les roliettes

Pas trop cuit  Jean-Robert ,sinon il devient dure, remarque dans le caoua quel régale, j'ai oublier de te dire que pour celui a qui cela plais moi je rajoute en plus un verre a liqueur de pastis.

BON CAOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par monique baldacchino (09/04/2006 16:19:27)

Hors ligne

Pied de page des forums