pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2006 17:59:29

rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

je voudrai connaitre des personnes qui ont connu mon père antoine née en 1929 à ALGER , fils de lucie notto et de jules colonna-cesari habitant b epouse montiel bal el oued ,ses freres ferdinand,luc ,daniel et sa soeur eugénie epouse montiel

Hors ligne

#2 01/04/2006 21:53:05

Anne Marie1
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

Etes vous parente avec une Francine Montiel qui était en classe avec moi au cours complémentaire Franklin. si oui, pouvez vous me donner de ses nouvelles. Amicalement

#3 01/04/2006 22:43:03

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

non je ne connais pas cette personne dans mon entourage famillial

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 16/04/2006 18:26:09

garcia louis
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

#5 27/04/2006 18:30:13

garcia louis
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

avez vous reçu ma réponse car je vois que vous ne vous connectez plus sur le site
A+

#6 15/09/2006 00:11:56

LIGUORI Jean-Pierre
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

J'habitais  au 3 boulevard de Provence , au 5me étage , au 6me il y avait la famille COLONNA-CESSARI dont la mère s'appelait MARIE , mon copain qui devait avoir mon âge s'appelait DANIEL , il avait un frère qui s'appelait LUC , sur le même palier il y avait les familles COHEN/SFEZ ( le fils ALAIN ) / ANASTASIO JEAN ( nous appelions son fils PTIT LOUIS .
Sur notre palier il y avait la famille GUARDOCIONE ( sa fille s'appelait LOUISE ).Il me semble que la soeur COLONNA épouse MONTIEL habitait au 1er.
Au rez-de-chaussée mes tantes habitaient avec mes cousins GUY et JEAN-PIERRE TORRES, au 1er étage il y avait Françis et Jean-Claude BENIMELLI et sa soeur NINA.
Si celà peut t'aider dans tes recherches , je reste à ta disposition.
J'habite depuis 1962 à SETE avec une période professionnelle de 16 ans à MONTPELLIER.
Une précision , au 2me étage il y avait FREDDY MARINOSO dont son cousin étai PIERRE GATTO qui jouait de l'accordéon , au 4me étage , il y avait un autre joueur d'accordèon RAYMOND PAONE, il y avait une super ambiance à cette époque dans l'immeuble , surtout quand les portes étaient ouvertes ( chaleur oblige .....)
Mes sincères amitiés.

JP LIGUORI ( mon téléphone professionnelle 04.67.74.24.74.

#7 07/11/2006 12:32:14

colonna-cesari daniel
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

a louis garcia,
Je serais trés interressé si tu pouvais m'envoyer les photos de mon frère luc
Je t'n serais trés reconnaissant.Il est malheureusement décédé
Daniel colonna-cesari


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 11/11/2006 17:55:14

colonna-cesari daniel
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

#9 19/11/2006 14:14:37

Colonna-Cesari Jeanine
Invité

Re : rencontre et souvenir de gens qui ont connus mon père

je suis la soeur de Antoine, Ferdinand, Luc et Daniel habitant 3 bd de Provence à Bab el Oued. Je recherche Mes amies d'enfance HUGUETTE SFEZ et MARIE MIRABELLO et tous les gens de mon quartier qui me reconnaitront. Je suis mariée MONTIEL (JOSEPH)

Gros bisous à Daniel mon frère et à toute la famille COLONNA CESARI

Pied de page des forums