pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1 11/07/2014 20:32:37

Mantécao
Membre

LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Dernière modification par Mantécao (11/07/2014 20:38:29)

Hors ligne

#2 12/07/2014 21:11:01

mathilde
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Salut MANTECAOS, C vrai le forum est bien plat! on est tous fatigués C le midi!
Toi ton 1er bain c'etait à l'EDEN, moi à LA MADRAGUE, avec une grosse bouée noire il en rentrait 2 comme moi dans le trou. Tu sais les pneus michelin.Et à Guyotville on descendait en bas la mer dans les rochers pour les arapedes. Bisous ma belle.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#3 12/07/2014 22:57:58

Mantécao
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Les arapédes !! Mon pére toujours il disait "je vais faire les arapETTES.
Papa c etait un killler d'arapettes . Muni d un couteau , en cuissette , avec le bob sur la tête il partait tel Christophe Colomb  vers une certaine conquête .
Mais Papa c 'etait pas l Amerique qu il visait , c'etait ce précieux gastéropode prosobranche
Entre  parenthése la rue Christophe Colomb a BEO c est là qu il est né  mon père ce heros d arapettes  !!  RIP PAPA ♥




PS  ne vous bousculez pas pour poster . Faites "la chaine" (hi hi hiiii ,100 ans que j ai plus entendu ce terme ) ou prenez un ticket

Dernière modification par Mantécao (14/07/2014 02:27:45)

Hors ligne

#4 14/07/2014 01:04:26

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Ha la la Mantécao tu me feras toujours mourir de rire , vous dites que le forum est désert, mais il suffit de mettre un mot quand vous passez, personne ou très rare quand on me répond dommage, je vous embrasse Monica de là-bas

Hors ligne

#5 14/07/2014 17:22:25

mathilde
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Salut les filles!! Les cuissettes C vrai on ne disait pas "tu mets le short", on appelait la cuissette. Sans doute parcequ'elle s'arretait aux cuisses. MONICA , plein de bisous ma belle, tu as raison on lit seulement. Allez les filles bisousssssssssss

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#6 14/07/2014 21:38:53

Mantécao
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Hello Monica et Mathilde !!
  Mesquines que vouzêtes !  Moi, je ne casse à écrire un post un peu long ,  histoire d'apporter un peu d'eau à not' moulin et vous oualou !!!
1 ligne et demi . Purée..... !  à  ce rythme là vous n 'aurez pas avoir mal aux doigts  !!!
On à le temps de tuer un âne a coup de figues ( fraîches bien sûr parce que les séches ça fait maaaaaal  )   

Hors ligne

#7 15/07/2014 20:00:23

mathilde
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Mantecao, des figuesssss hier G mangé des figues de barbarie, sans les epines bien sûr!! on me les a nettoyées et g mangé! comme c'etait bon, elles avaient un goût de là bas. Je ne suis pas très bavarde tu sais, allez bisous ma belle, à un de ces jours!!

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#8 18/07/2014 22:49:20

Mantécao
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Allezzzzzzzzzzz va ........!   Bonnes vacances à tous  ! ;-) le dernier qui sort  "il" éteint la lumière

Hors ligne

#9 22/11/2015 16:41:12

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Bonjour Mantecao !
Vous lire est un plaisir ! Je suis né et j'ai grandi jusqu'à 15 ans à Bab El Oued, puis on s'est expatriés à Diar El Mahçoul ! Purée des coqs ! C'était la première fois que je voyais une salle de bains, oulah ! Pasque rue Léon-Roches, on se lavait dans la pisse des chevaux des Maltais, nous les gosses qu'on jouait sous les charrettes... mais mon premier bain de mer, j'en ai un souvenir amer (en bas l'amer !), mon père, ce zéro, croyait qu'on apprenait en jetant l'enfant dans le bain comme dans la bible, j'en avalé de la mer, putain de misère ! Mais faut reconnaître qu'à 6 ans, je faisais le fier pasque pas besef de copains savaient rapporter le ballon qu'on jetait sans faire esprés et qu'il fallait le rapporter pour continuer à jouer... Allez au plaisir, et le dernier qui sort...

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#10 24/11/2015 12:36:15

Mantécao
Membre

Re : LES EXPRESSIONS DE CHEZ NOUZÔTES

Toc toc toc .... !!!
J ai vu de la lumière . Ni une ni deux,  j arrive fissa (j'suis pas encore "colbate" )
Bonjour Tonet et bienvenue sur ce forum que les "ôtes" ils n en cassent pas une !
Nonnnnnnn ! Pas de pisse de chevaux ça fait gavatcho (sourire)  . A BEO y avait la bassine , le baquet pour la "grosse" toilette hebdomadaire et le reste du temps c' était le gant qui faisait le boulot .
A plus Tonet , et le dernier qui sort ..... !!! Parce que,  quand j étais petite j avais peur du noir . Maintenant quand je vois la facture d électricité j ai plutôt peur de la lumière

Hors ligne

Pied de page des forums