pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/02/2006 11:44:15

Nouveau sue ce site.

Bonjour à tous, je suis né en 1938 à B.E.O rue montaigne, qq années à l'école de la rue Rochambeau, j'ai une photo de 1942, puis à l'école rue Franklin, avec Mme MOUGENOT, et Mr TINEL le directeur, mr JAN prof d'anglais, Mr DAMON,BELAICHEetc ...travail dés 16 ans,au CL ,Bd de la république avant le square BRESSON,ensuite demenagement rue des Moulins,au marché de B.E.O, et départ pour le Sce militaire,les classes à la 10éme S.I.M (La Salpetrière) et go vers le sud saharien comme infirmier militaire, TINDOUF et pour la dernière ligne droite, l'hopital de COLOMB BECHAR. Aprés et bien comme tous!!!.


NOS PLUS BEAUX SOUVENIRS MERCI .A++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 08/02/2006 12:58:35

Re : Nouveau sue ce site.

jean Pierre
A quel N° de la rue habitais-tu, j'étais dans la maison du Dc Conill et du dentiste Salort, au-dessus de la pharmacie Tabet
Je suis allée en classe en 61 avec une fille Pastor, qui se prénommait Arlette ou Annie, avec qui je crois que je faisais le trajet au CEG Franklin, ( photo d'école sur le site, 2ème photo CEG 61/62)
Est-ce de ta famille?
Avec le site j'ai trouvé Esteve François qui habitais au N°1bis de la rue

Hors ligne

#3 08/02/2006 17:15:51

pastor jp
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

Bonjour, heureux de trouver qqun qui habitait rue Montaigne. Moi c'était au 13 à coté du garage Soufi.
Je nai pas de soeur. Merci pour ton message.
A++

#4 08/02/2006 21:59:58

coppa christiane
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

Message à Jean Pierre PASTOR

J'habitais au 6 de la rue Montaigne, mon voisin était Gérard Bénhaim né en 1938. Dans votre immeuble il y avait la famille TORDJEMAN qui est installé à TOULOUSE.
Vous avez du connaître André COHEN qui habitait chez sa grand mère Mme MSELATI. Le fils LASSERI qui habitait au 8.
A bientôt - Amicalement

#5 09/02/2006 11:46:37

anne Marie c
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

Pour le Pastor de la rue Montaigne, etes-vous parent avec Huguette ? Si oui, je l'ai rencontrée très récemment.

Amitiés

#6 10/02/2006 12:06:48

PASTOR
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

Bonjour à tous et toutes.
Pour COPPA Christiane, oui j'ai bien connu ces personnes ,la famille TORDJMAN ,Henri etc, au RDCH il y avait la famille STROUCK, et la concierge Mme TROTIGNON dont j'ai bien connu le petit fils Jean-Louis que je recherche aussi. C'est drole tout cela aprés tant de temps le désir et la volonté de retrouver qqun et des souvenirs qui ne doivent pas s'éffacer. Merci A VOUS. JP.
Pour anne marie C.
Oui si c'est Huguette PASTOR ( Epouse ELLIS), c'est ma cousine.Elle habitait au champs de manoeuvre.
Anne marie, il ne faut pas rester une invité, entre avec nous tous sur ce site mis à notre disposition par Mr TIMONER. c'est super.
A++ JP.

#7 12/02/2006 13:35:49

ESCOBEDO
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

Jean-pierre Pastor,tu es je pense le frère de michel avec qui j'ai travaillé à Toulouse et qui habitait avec moi à Léguevin.Mes parents tenaient le bar des arènes rue Montaigne et nous nous connaissons bien que légèrement plus jeune(1941).J'ai connu aussi les profs que tu cites à la rue Franklin.
Ou se trouve Michel et sa famille?Et toi dans quelle région es-tu?Pour ma part je suis près de Montpellier.
Amitiés.
A.E

#8 21/02/2006 20:24:58

jean pierre PASTOR
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

ESCOBEDO.
Bien sur je connais le bar avec sa magnifique peinture d'un taureau et du toréador sur un mur.
Mon frére michel est toujours à toulouse maintenant à la retraire,il habite Muret.
J'ai habité à Montpellier de 1987 à 1992 à St Gély du fesc.
Trés heureux de retrouver  même sur un site qqun du quartier montaigne.

Par hasard aurais-tu des photos de classe??

A++

#9 22/02/2006 13:09:34

jean pierre pastor
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

ESCOBEDO?  BONJOUR.

Rectif. j'étais à Montpellier de 1987 à 1999, d'abord au CRES et en 1989 à St GELY DU FESC.

Salut, A++

#10 27/02/2006 14:37:53

touidjine tail rachida
Invité

Re : Nouveau sue ce site.

JE SUIS TRES TOUCHEE PAR CES SOUVENIRS QUI DOIVENT ABSOLUMENT VOUS EMOUVOIR ET JE VOUS COMPRENDS PERTINEMMENT ET DE TOUT COEUR. J'HABITE LA RUE MONTAIGNE BEO DEPUIS 1962 ET TOUT COMME VOUS JE VIS LE TIRAILLEMENT DES SOUVENIRS QUI S'ENGLOUTISSENT DANS LA TORNADE DES JOURS A JAMAIS PERDUS. TOUT COMME VOUS J'AI COTOYE L'ECOLE FRANKLIN ET ENSUITE L'ECOLE DIJON ET ENSUITE LE LYCEE LAZERGE. DE TOUT COEUR JE VOUDRAIS RESTER EN CONTACT AVEC VOUS ET VOUS COMMUNIQUEZ TOUS LES SOUVENIRS QUI RESTE ENCORE DE CE BEAU BAB EL OUED QUI A ETE LE BERCEAU DE MA BELLE ENFANCE.

BIEN A VOUS
MADAME TOUIDJINE RACHIDA TAIL

#11 27/02/2006 18:09:41

Anne Marie
Membre

Re : Nouveau sue ce site.

Merci Rachida pour ce gentil mot ; jusqu'en 62 j'habitais au 15 bld Guillemin, et je dois avouer que s'il était possible d'avoir quelques photos sur le site cela me ferait très plaisir. Merci encore pour votre message

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#12 19/03/2006 19:38:45

Francette
Banni(e)

Re : Nouveau sue ce site.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#13 03/04/2006 16:52:38

davido428
Membre

Re : Nouveau sue ce site.

Hors ligne

Pied de page des forums