pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2006 15:12:58

zem
Membre

Présentation de Claude ZEMOUR

Salut à tous,

Je m'appelle donc Claude ZEMOUR, né en 1941.J'habitais au 80 avenue de la Bouzaréah
J'ai 4 soeurs et un frère qui ont fréquentés les ecoles primaires Normandie et Leon Roche. Quant à moi j'étais en primaire, non pas à BEO mais à l'école Dordor près de la rue Rovigo ou j'ai séjourné chez ma grand-mère quelques temps (au cas ou certains ont fréquenté cette école ou ce quartier).J'ai fait mes études secondaires au Lycée Bugeaud (cf photo paru sur le site)
Mon meilleur ami, et voisin, etait Pierre SPORTIELLO.
Je pratiquais le handball à l'Olympique de Bab-el-Oued (OBO) et fréquentais souvent le quartier des 3 horloges (notemment adepte du baby foot au bar chez Jean Pierre), ainsi que la plage Padovani.

Que ceux qui se reconnaissent dans cet environnement se manisfestent.

A bientot j'espère

Hors ligne

#2 17/01/2006 21:20:38

Michelle Kadoch
Invité

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

Bonjour,
Je m'appelle Michelle Kadoch, née en 1942, je suis née et j'ai habité au 74 av de la Bouzareah jusqu'en1962.J'avais 4 frères:
Roger(décédé en février 2005) Claude, André, et Alexandre(décédé en 1997).
Je me souviens d'une Michelle Zemour, est-ce ta soeur? Il me semble avoir été en classe avec elle rue de Normandie.

Merci de me répondre, bien amicalement,

Michelle

#3 21/01/2006 17:33:45

zem
Membre

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

Bonjour Michelle,

Oui je suis bien le frère de Michèle Zemour et nous habitions au n°80.
D'ailleurs je me souviens bien de la famille Kadoch et notamment de toi même et de tes frères Roger,Claude et André. Malheureusement nous avons aussi perdu un frère en 2003, Alain que tu as certainement connu. 
Ma soeur Michele à envoyé un message sur ce forum que tu trouveras dans la rubrique "Ecole Normandie"; elle a même fait passer sur ce site plusieurs photos  de l'école Normandie

Suis trés heureux d('avoir de tes nouvelles

Claude

Dernière modification par zem (21/01/2006 17:34:46)

Hors ligne

#4 23/01/2006 07:10:46

alice1940
Membre

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

A Michele Kadoch

Etes-vous de la famille qui avait le cabanon a la Pointe Pescade
en 1948/49, rue de la sardiniere, face a la villa  Azoulay (Franco
Bains) ? Amities  gerardtoub@aol.com

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 15/05/2006 12:52:19

Sedoud
Invité

Re : Présentation de Claude ZEMOUR


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 15/05/2006 13:51:30

mesquida jean
Membre

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

Hors ligne

#7 03/11/2006 00:26:44

Billotta Antoine
Invité

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

Salut Claude,

Moi aussi, je jouais à l'O.B.O et de temps en temps, je te retrouve sur le site de Bernard Venis.
Que deviens-tu? Moi, j'étais instit' déjà en Algérie, puis prof des Ecoles Maître Formateur et en retraite depuis 1995. J'habite en Ardèche, à 4 Km de Montélimar et m'occupe de pas mal d'associations.
Je revois mon frère Jean-Pierre à Marseille. Il n'y a pas très longtemps, je suis allé voir le Docteur Claude Lévy-Valensi qui, lui aussi jouait à l'O.B.O avec toi? Vu l'an passé également Jacky Giorgis. Pierrot Cucciniello, lui, est à Toulon et je ne l'ai su il y a un an : je lui ai téléphoné..
Bon, pour ce soir je m'arrête ...je ne connais ce site que depuis quelques heures et t'ai retrouvé....
A toi de me répondre...je te ferai parvenir une photo que je garde précieusement. Nous sommes ensemble avant ou après un match à Maison-Carrée avec Jacky et 2 de mes élèves- filles de 17 ans !....
@+
Tony

#8 04/11/2006 21:57:51

LIGUORI JEAN PIERRE
Invité

Re : Présentation de Claude ZEMOUR

Bonsoir ,

Antoine , je suis Jean-Pierre LIGUORI ,j'habitais 3 boulevard de Provence à Bab El Oued, je suis né en 1943 , je suis allé avec ton frère Jean-Pierre à l'école Sigwalt , si tu vas sur le site des photos de l'école en CM1 1952/1953 ton frère est au 1er rang il est le 3me en partant de la droite , je suis le 7me...sur la photo du CE 1951/1952 il est au 1er rang le 3me en partant de la gauche je suis le 6me...

Merci de me donner de ses nouvelles , passes moi ses coordonnées.

Les miennes , j'habite SETE 34200 , mon téléphone 04.67.74.24.74.

Mes meilleures amitiés.

Jean-Pierre LIGUORI

Pied de page des forums