pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2011 00:54:48

perdu de vue

Nouveau membre

perdu de vue

Je cherche un ami d'enfance Michel Ambrosino nous étions ensemble à école Léon Roche 1955 à 1960, il avait habité dans la petite ferme de son père Vincent agriculteur à Beau Fraisier sur les hauteurs de Bab El Oued, nous étions amis depuis notre enfance (4Ans) je passais la plus part de mon temps dans la petite ferme de son père Vincent, il est né je crois en 1946 comme moi, son père avait acheté par la suite une petite villa mitoyenne à la petite école de Beau Fraisier ou nous avions fait notre préparatoire en 1951/1952 il avait un petit frère et une petite soeur. En 1962 il avait habité derrière la clinique Durando face au petit jardin Place Wuillermoz, jusque en 1964,c'était la que nous nous sommes séparé il avait comme voisin la famille Colonna-Cesari dont un des fils jouait au foot à l'A.S.S.E avec mon cousin Méziani Abderramane, Guitoun Lakhdar, Hamid Bernaoui et mon copain Roland Almodovard. Monsieur Vincent son père avait travaillait par la suite comme chauffeur de camion de dépannage au P.T.T, de 1959 à 1964 je crois. Merci pour votre collaboration

Dernière modification par Mustapha Oualikene (03/12/2011 21:50:18)

Hors ligne

#2 08/03/2012 10:09:03

Re : perdu de vue

Cher Mustapha
  J'ai été très ému en lisant ton message de recherche,  tous ces détails qui font notre vie, c'est émouvant. En lisant je me suis retrouvé 50 ans en arrière, courant dans la carrière Jaubert, la campagne, la rue du Beau Fraisier, l'école Léon Roches.......

  Je vois que tu te rappelle de beaucoup de petits détails, avec mon frère quand je lui ai montré ton message on s'est rappelé ensemble, ta maison près du petit ruisseau qui d'après Google Earth est maintenant complètement recouvert.  Comme tu vois souvent je fais un tour au Beau Fraisier (avec Google Earth) mais à 300 m d'altitude, mais on voit beaucoup de détails. 

    Communique moi ton adresse Email on a tellement de choses à se raconter.....................

    A bientôt mon frère

   Michel

Hors ligne

#3 08/03/2012 21:27:21

Re : perdu de vue

Coucou salut mon frère Michel quel bonheur de te retrouver après 50 ans ou est ce que tu était caché mon frère je te jure que je t'ai chercher partout même quand je me déplacait en France je cherchais des yeux si par hasard je te croise . Alord mon pote comment va tu et la petite famille , ton frère et ta soeur vont bien et les parents . Tu sais avec le site de notre ami Christian j'ai pu renouer avec un tas de copain je suis tout le temps scotcher au site que moi même j'enrichis evec des photos de Bab El Oued. c'est le  1er message de prise de contact , je serais plus bavard prochainement et je te raconterais ma vie en attendant porte toi bien mon frère et prend soin de toi
P.S Dit moi dans quelle région de France tu est Bisou à vous tous et une bonne fête et une bonne journée pour madame à l'occasion de la journée international de la femme en ce 08 Mars Mustapha J'ai mis un Email sur ta boite.

Hors ligne

Pied de page des forums