pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2011 00:42:59

perdu de vue

Je cherche un ami d'enfance Michel Ambrosino nous étions ensemble à école Léon Roche 1955 à 1960, il avait habité dans la petite ferme de son père Vincent agriculteur à Beau Fraisier sur les hauteurs de Bab El Oued, nous étions amis depuis notre enfance (4Ans) je passais la plus part de mon temps dans la petite ferme de son père Vincent, il est né je crois en 1946 comme moi, son père avait acheté par la suite une petite villa mitoyenne à la petite école de Beau Fraisier ou nous avions fait notre préparatoire en 1951/1952 il avait un petit frère et une petite soeur. En 1962 il avait habité derrière la clinique Durando face au petit jardin Place Wuillermoz, jusque en 1964,c'était la que nous nous sommes séparé il avait comme voisin la famille Colonna-Cesari dont un des fils jouait au foot à l'A.S.S.E avec mon cousin Méziani Abderramane, Guitoun Lakhdar, Hamid Bernaoui et mon copain Roland Almodovard. Monsieur Vincent son père avait travaillait par la suite comme chauffeur de camion de dépannage au P.T.T, de 1959 à 1964 je crois. Merci pour votre collaboration

Dernière modification par Mustapha Oualikene (03/12/2011 21:53:33)

Hors ligne

Pied de page des forums