pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2011 23:20:40

jeanne
Membre

de larue soleillet

Bonjour, je m'appelle Jeanne Lo Presti je suis née à Bab el Oued en 1951 j'allais a l'école Franklin, ma mère travaillait chez Bastos, vous connaissais peut-être les Genova (mes grands-parents) ou les Califano mon père travaillait à la rue d'Isly A bientôt  Jeanne

Hors ligne

#2 06/06/2011 15:53:37

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

bonjour Jeanne

j'habitais au dessus de la boulangerie Nadal, et j'allais aussi à Franklin de 1960 à 1962 mais je suis de 1950
j'espère que vous ferez plein de connaissance
amitiés pieds-noires

Josette Perlette

Hors ligne

#3 07/06/2011 01:50:43

jeanne
Membre

Re : de larue soleillet

bonjour perlette merci pour ta réponse tu habites où maintenant ? moi je suis à Nice mais bab el oued sera toujours dans notre coeur c'est notre enfance meurtrie   Amitiés  Jeanne

Hors ligne

#4 10/06/2011 16:24:14

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

depuis 2 ans j'habite à Toulon maintenant nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et peut être qu'un jour on se rencontrera,

oui Jeanne ce n'est qu'avec notre mort que partira notre Nostalgérie

amitiés pieds-noires

Josette Perlette

Hors ligne

#5 11/06/2011 01:56:25

jeanne
Membre

Re : de larue soleillet

Bonsoir Josette,
vas-tu à Rognes c'est vers Aix en Provence à 130 km de Nice mais je ne sais pas de Toulon ;  ce week end il y a la fete des pieds noirs comme chaque année et parait-il il y aura des anciennes de l'école Franklin.
As-tu connue une certaine Mme Alix ? en outre je n'ai aucune photo de l'école........ samedi dernier je suis allée à la fête des pieds nors à Nice et j'ai rencontré une ancienne de l'école Franklin elle va à Rognes ce week end. A bientôt   Jeanne

Hors ligne

#6 11/06/2011 10:46:00

Charlette
Membre

Re : de larue soleillet

coucou les copines
  coucou jeanne, je t'ai repondu en mp..........je serais a Rognes Dimanche
les copines j'espère vous revoir
à bientôt
charlette/josette

Hors ligne

#7 11/06/2011 11:57:13

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

bonjour les filles

je devais normalement aller à Rognes avec Monica mais pour l'instant c'est un peu compromis car sa maman a été hospitalisée donc j'attends qu'elle me contacte pour savoir ce qu'il en est,

non je n'ai pas connu Mme Alix, moi les seules photos que j'ai mis chez Christian elles appartenaient à des amies, 

peut être à dimanche Charlette et Jeanne sinon ce pour l'année prochaine

Josette

Hors ligne

#8 11/06/2011 13:51:27

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

bonjour Etoile

je réponds pour Monica car elle est partie à Marseille emmener sa petite fille voir Mozart, sa maman est toujours hospitalisée mais elle est rassurée car elle est bien

donc si tout va bien nous serons demain à Rognes

en espérant un jour que tu viendras pour que je fasse ta connaissance, je t'embrasse ainsi que tous nos amis

Josette Perlette

Hors ligne

#9 13/06/2011 13:07:22

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

bonjour Etoile

oui nous étions tous ensemble et ce fut une super journée

j'habite Toulon depuis 2 ans et demi maintenant, je ne sais pas si je serais là car je pars en rp du 30 juin au 5 juillet, sinon ce sera avec plaisir que l'on se rencontrera

bises

Perlette

Hors ligne

#10 13/06/2011 16:28:19

perlette
Membre

Re : de larue soleillet

ce matin j'ai oublié de mettre un petit mot pour Jeanne et te dire que j'ai été très contente de te connaître et toi Charlette de te revoir

bises

Josette Perlette

ps : si tu veux nous rejoindre descends plus bas et va à histoires de notre époque, à bientôt

Hors ligne

#11 14/06/2011 20:04:24

jeanne
Membre

Re : de larue soleillet

Une journée I NOU BLI A BLE!!!!! quel bonheur  de vous rencontrer à toutes de voir ma famille mes amies d'enfance j'ai les larmes aux yeux....
il faut cque l'on reste en contact  grox gros bisous   Jeanne

Hors ligne

#12 14/06/2011 21:33:52

Charlette
Membre

Re : de larue soleillet

une belle journée de retrouvailles, que de souvenirs......j'ai eu plaisir de faire la connaissance de Jeanne et de revoir les  copines...........
à bientôt.....gros bisous

  Josette/Charlette

Hors ligne

Pied de page des forums