pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : isabelleEnvoyer un mail

Le : 23/03/2006 08:51

sur le plan de l'histoire, je me souviens d'un rassemblement devant le BAR SELECT
et dans l'avenue Général Verneau d'un camion de militaires de jeunes appelés mitraillés.
c'etait et c'est mon anniversaire.
Alain

 

De : COPPOLA ColetteEnvoyer un mail

Le : 23/03/2006 08:36

Bonjour à vous tous,
Grand merci à Christian et je crois aussi à son fils, superbe idée qui nous donne la possibilité de nous retrouver.
J'ai habité le 5 du boulevard de Provence, et j'ai suivi mes classes au collège de la rue de Dijon, d'ailleurs j'ai envoyé les photos sur le site.
Je me rappelle de la plupart des élèves et je serai très contente d'avoir des nouvelles de par exemple Rose Marie Coppola (qui n'était pas ma soeur....) Annie Azan, Paule ou Marie Paule Chollet (je ne suis pas sûre de l'orthographe), et toutes les autres.
Je suis née en 1951, j'habite Marseille, mariée, deux enfants. A bientôt Merci

 

De : Raymond MOLTOEnvoyer un mail

Le : 23/03/2006 08:07

23 Mars 1962--23 Mars 2006 Souvenez vous il y a 44 ans débutait le bouclage de BAB EL OUED.
Raymond

 

De : Sellam de SuèdeEnvoyer un mail

Le : 23/03/2006 02:51

Momo! trés content de te revoir sur ce sîte et keep going, un ancien de St Eugène et de Bab El Oued. Bien le bonjour à tous les anciens de là bas .

 

De : Henri RindovetzEnvoyer un mail

Le : 22/03/2006 23:24

pour Michel Seksek,
moi aussi je t'ai envoyé un petit mot sur ta messagerie concernant les noms des copains de lécole Sigwalt, alors j'espère que tu vas faire un tout petit effort pour me repondre,
a++++ et trés cordialement,
Henri.


 

De : LAIR Michelle née PASTOREnvoyer un mail

Le : 22/03/2006 22:45

PASTOR Michelle et sa soeur Ghyslaine, recherche FERRER Francine qui habitait 12 ou 16 Rue Pierre Leroux.BAB EL OUED .ALGER.

 

De : georgette rodriguez epouse morellEnvoyer un mail

Le : 22/03/2006 20:33

j'ai ete tres contente de revoir des photos de l'ecole des soeurs de BEO et surtout de voir que ce sont d'anciennes condisciples qui les ont envoyees telles que HENRIETTE POUEY ,GISELE DAUDET , ET ANNIE SALORT je nesaia pas si elles se souviendront de moi mais c'est avec plaisir que je recevrais un petit coucou de leurs parts
moi j'habite en Espagne depuis une vingtaine d'annees .puisque j'ai epousee un Espagnol j'ai une fille qui s'appelle Alexandra et qui est mariee .
En France je vivais a Vitrolles ou je vais quelques fois.voila un petit resume de ma vie.j'attends un petit mot de votre part merci d'avance.

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 22/03/2006 19:22

pour marcel CHELTIEL,je t'ai envoyer un petit mot sur ta messagerie ,alors j'espere que tu vas faire l'effort de me repondre,et qu'on reparle un peu du passé c'est tellement bon ces souvenirs qu'on se croirait sur plaçe,a++++.

 

De : Gisèle ALBANO -née ALBERTINIEnvoyer un mail

Le : 22/03/2006 19:02

Bonjour, depuis que j'ai découvert ce site, je vais y faire un tour tous les jours. Et chaque visite me fait découvrir un nom familier. Je voudrais saluer, Maryvonne Guillem, et Monique Alliez, petites soeurs de mes camarades de classe, Claudette et Aline, dont j'aimerais avoir des nouvelles si elles se souviennent de moi.
Et je remercie Christian d'avoir eu cette magnifique idée. Pouvoir être si près, alors que nous sommes tous éparpillés dans l'héxagone, semble un peu irréel après tant d'années de silence et d'absence.
J'espère retrouver certains d'entre vous le 4 juin à Aix-en-Provence.

 

De : Jean-Louis d'ALESIO

Le : 22/03/2006 18:46

à Monique ALLIEZ

Ma chere Monique, ton message me fait bien plaisir.
Oui j'ai quelques copains et copines de la rue Léon Roches que j'ai retrouvés; Te souviens tu d'Henry LLOPIS qui demeurait dans le même immeuble que moi mais au 3eme a coté de la famille Chatain dont la Maman etait coiffeuse , je suis en contact avec Huguette Chatain que j'espere voir a Rognes le 4 juin je suis aussi en contact avec les Albertini Giselle et Guy qui dans un premier temps habitaient dans la maison Botella face a l'epicerie de Mme azopardi ou Mme Jean. je suis aussi en contact avec Françis Mele qui habitait au 4 eme au dessus de la boutique de Mme Attard j'ai eu René Gravier au telephone mais là ( cela m'a profondement peiné) j'ai reçu une fin de non recevoir.
voila pour les contacts et sur l'instant j'en oublis "qu'ils me pardonnent"
je suis en retraite dans les P.O apres avoir fait ma carriere dans la gestion du Personnel a Paris.
j'espere avoir le plaisir de te voir le 4 juin , l'an dernier j'avais fait une affichette avec comme point de ralliement, "36 RUE LEON ROCHES" je pense que cette année je vais etendre le perimetre.
en esperant te lire a nouveau reçois ma chere Monique avec tout mes souvenirs qui reviennent en cascade mes plus Fraternelles pensées

Jean-Louis

 

Envoyez un message