pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2351 25/02/2010 15:01:31

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,
MONICA c'est d'avoir perdu la culotte que tu t'es enrhumée!!!!!!tu me plais en mme sERFATY;ils aurait du te donner le 1er prix.
CHANTAL j'ai essayé mais j'ai pas pu! Les bougies d'anniversaire se sera pour l'année prochaine,je t'ai envoyé une carte par
cette sacrée machine mais elle m'est revenue alors tant pis,.PERLETTE on vient tous au secours de MICHELLE,elle devrait
venir à toulon avec nous.j'espère que tu vas bien et ue MONICA ne t'a pas collé son rhume.A propos chez les petroni on ne
s'ennuie jamais c'est comme aux galeries lafayette;ma pte fille s'est cassée une jambe au ski elle revient dimanche,et comme
le bac est en juin,alors nous allons l'accompagner au lycee tous les jours et la chercher le soir.C qui veut dire que le mois
de mars est compromis,on verra pour notre recherche d'appart comment on ferra.ZAZA comment vas-tu? Bon les filles je
vous fais de GROS BISOUS mouillés, venteux,etc.....eTC......à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2352 25/02/2010 19:06:56

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2353 27/02/2010 04:15:05

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2354 27/02/2010 14:48:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

j'espère que vous allez tous bien, dis Monica je sais que tu meurs d'aller danser mais c'est pas une raison pour nous imposer une horreur pareille

Zaza j'ai vu que tu as répondu à Michelle mais ici makache

Michelle si tu nous lis qu'attends tu pour venir nous rejoindre, comme dirait Coluche on est une bande de jeunes on se fend la gueule

Marlène tu es trop pressée ça fait pas 7 semaines pour aller au théâtre, à propos le 10 mars le film "la rafle" sort normalement je dois le voir avec Monica si tu veux te joindre à nous, bon même si elle ne peut pas moi j'irais car je veux le voir alors on en reparle

Mantecao tu es où

et toi Mathilde la petite va mieux ????????????

Chantal et tous ceux de religion juive je vous souhaite une bonne fête de Pourim, vinga les gâteaux (rires)

Elisabeth les kangourous en Australie ????????? ce doit être super

Nicole on t'a lu une fois et on t'a plus revue

bon j'espère que j'ai oublié personne à part les créateurs du site,

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2355 27/02/2010 17:31:01

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour tout le monde de bab el oued!!!!!!!!
Perlette,je ne suis pas revenue depuis un moment, entre temps,j'ai retrouvé 3 amies de l'écoles lazerges, je suis plus souvent sur les archives d'algerie pour ma généalogie et le site pieds noir de la smala de Marc Mora, et tu sais ce que c''est les enfants,les petits enfants,le boulot, tout ça ca occupe pas mal
bises  a toutes
nicole

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2356 27/02/2010 17:54:34

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2357 27/02/2010 20:00:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2358 27/02/2010 20:01:32

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

essai transformé, bises

Perlette

Hors ligne

#2359 27/02/2010 20:48:01

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE,bravo pour la photo de NICOLE, pourquoi nous n'arrivons pas ? tu dois mettre de la poudre de perlinpinpin
sur l'ordi ma parole! Pour ALIZEE, ça va mais 3 semaines avec une espèce d'atelle de la cuisse à la cheville,pour monter au
1er ça va être du sport,enfin!!!!MONICA elle est marrante ta mémé mais trop moche!!! je vous souhaite une bonne fête des
gâteaux CHANTAL et PERLETTE,mais attention cela fait grossir mais je vous envie quand même.ZAZA enfin tu es revenue,
parle sur le site un peu + souvent.Bon les filles je vous fais de GROS BISOUS pluvieux comme dab,on aura la tempête ce
soir,celle que CHANTAL m'envoie de sa Galice.à bientôt.

Hors ligne

#2360 28/02/2010 00:49:55

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perlette, tu as fait comment????elle a peut-être raison Mathilde,  tu l'achétes ou ta poudre de perlinpinpin???
bonne soirée tout le monde
a bientôt

Hors ligne

#2361 28/02/2010 02:58:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou.
Hè oui,Mathilde on a eu droit à un mini cyclone,enfintoute la journée ça a bardé:pluie.vent qui faisait tout voler.Je suis sortie avec mon caddie vide qui allait s'envoler,et presque tous les magasins ètaient fermés.alors je suis restée à la maison sur internet et télé.
Je n'ai pas fait de patisseries,c'est maman qui les faisait et aussi mon père qui réussissait bien les mecrodes,galettes blanches et kledlettes et qui m'envoyaient un colis que nous dévorions en 2 jours.On se rattrapera à Rognes ,quel régal!! Il faudra penser à mettre un pantalon en lycra avec ceinture élastique pour manger à notre guise sans problème,et boire aussi.
Perlette,apporte de cette poudre de perlinpinpin,un kilo pour moi..
Soigne.toi bien Monica et va danser,ça enlève le rhume.
Bonne soirée toutes les poulettes,passez un bon weekend.
Bizzzzatoutes
PS:elle est cool la mémé,elle me rappelle Tartine.Attention,Monica,tu as vu les guiboles!elle doit danser le swing!!!

Dernière modification par Chantal T (28/02/2010 03:01:40)

Hors ligne

#2362 28/02/2010 14:52:14

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles,merçi pour la tempête CHANTAL,il a plu des cordes mais le vent est comme dab cad, assez fort içi mais pas
plus.Moi aussi PERLETTE il me faudra 1kg de perlinpinpin,avec toutes les photos de Rognes je vais pouvoir apprendre;tu vois
même NICOLE aussi en demande,bienvenue au club NICOLE.MONICA tu vas au thé dansant cet AM,tu embrasses le + beau
type de la salle et tu lui refiles tes microbes;comme ça tu guéris.il faut tout partager avec ces petites choses(les hommes).
Bon les filles je vous fais de GROS BISOUS,je vais m'occuper du mien il a 67 ans aujourd'hui,il faut que je le ménage!!!!
à bientôt.

Hors ligne

#2363 04/03/2010 15:30:24

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

vous aviez dit que vous saviez pas mettre les photos mais vous savez écrire, alors vous êtes passés où tous ????

à Toulon hier il y a eut un vent à décorner des cocus, la table qui est sur mon balcon s'est carrément retournée, j'ai entendu que ça a soufflé à 130

Chanti ça m'a fait plaisir de bavarder avec toi hier

j'ai eu Monica au téléphone la pauvre chérie c'est pas la forme

sinon aucune poudre de perlimpinpin essayez de suivre mes explications et vous allez y arriver

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2364 04/03/2010 17:01:23

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Perlette
et oui,je sais écrire, mais c'est le temps qui manque, je m'occupe de personnes agées,je suis pas trop a la maison, dans quelque temps, peut-être je serai un peu plus libre,
j'espére que c'est pas trop grave pour Monica!!!
"cherche poudre perlinpinpin pour que le boulot se fasse tout seul"  ---sans espoir????????
BISES a toutes les baba el ouediennes
Nicole

Hors ligne

#2365 04/03/2010 19:06:32

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, je viens tous les jours jeter un oeil mais je suis à la bourre depuis dimanche,je coure de tous les côtés.
Juste plein de bisous à toutes les filles,PERLETTE je sais écrire mais je blague beaucoup plus!!!! MONICA soigne toi bien,
qu'est ce que tu nous fais? Je file au lycee chercher Alizee,à bientôt.

Hors ligne

#2366 04/03/2010 20:52:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut CHRISTIAN marrant "les tamalous" ,ne me dis pas que l'on ressemble à ça avec Michel!
Il manque juste l'arthrose ! allez bisous à Ginette et toi.à bientôt.

Hors ligne

#2367 06/03/2010 17:20:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis

je viens d'avoir des nouvelles de notre Monica elle toujours aussi enrhumée mais ça l'empêche pas demain d'aller danser,

sinon vous ne la lirez pas avant mercredi son ordinateur est en panne,

j'espère que vous allez tous bien, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2368 07/03/2010 14:52:09

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2369 07/03/2010 18:59:51

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par mollon nicole (07/03/2010 19:05:35)

Hors ligne

#2370 07/03/2010 20:26:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

si tu as réussi à mettre le lien tu dois y arriver mais il ne me semble pas assez long je pense que tu as loupé
au moment où il te demande ce que tu veux faire il y a 4 possibilités tu dois surligner en entier la 3ème image allez essaies tu vas y arriver, courage

Perlette

Hors ligne

#2371 10/03/2010 00:14:59

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir amies de baba el;oued
j'ai cherché pour mettre une image, Perlette, j'ai pas trouvé, j'ai mis le lien pris sur une image de google, ça doit pas être là qu'on les prends, on me demande rien, peut-être faut-il s'inscrire sur hiboox
a part ça, froid sur la gironde, le printemps n'est pas encore là!!! je rêve de soleil , de plage
nicole

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2372 10/03/2010 14:41:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2373 11/03/2010 02:36:41

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par mollon nicole (11/03/2010 02:37:44)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2374 11/03/2010 02:44:12

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2375 11/03/2010 22:42:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh bien voilà il fallait lui parler en pataouète en tout cas tu as réussi et tes gifs sont très chouettes

sinon cet am j'étais avec Monica voir la rafle dont je suppose vous avez entendu parler, mon D... quel émotion je vous le recommande et si vous êtes sensibles n'oubliez pas les kleenex

Monica j'espère que tu as récupéré ta tour et que tu vas écrire

bisatous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums