pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2226 21/11/2009 03:51:42

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Chantal T (21/11/2009 03:53:03)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2227 21/11/2009 14:13:40

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2228 24/11/2009 04:37:04

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes

Un gros bisou avant d'aller faire dodo, juste pour dire a chantal et surtout mathilde avec qui j'étais en contact sur msn avant que tout se bloque, donc pour le moment pas de dialogue.
Perlette tes gatos sont sympa. Dimanche dernier jour pour finir les olives et j'espère qu'il fera beau.
A partir de demain devant les fourneaux j'espère que vous allez apprécier. En attendant de vous voir je vais au lit je m'endors devant l'écran. GROS BISOU A +++++++++++++++++++Monica de-làbas
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers

Hors ligne

#2229 25/11/2009 03:54:24

Re : je suis de baba el oued

Pour Mantécao

J'ai reçue d'une amie une photo pour toi,mais voilà e-mail est revenue, tu peut m'envoyer ta nouvelle adresse

merci et gros bisou .

Un gros bisou a toutes les poulettes bonne nuit à demain, je crois que pour la cueillettes des olives c'est foutue il ont annoncé de la pluie a ++++++++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2230 25/11/2009 16:56:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2231 26/11/2009 02:07:15

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hola les poulettes,
Le froid est arrivé alors on a les doigts gelés pour écrire,c'est pas commode.
J'esp'ere que vous allez toutes bien.On attend les photos de khalil,Zaza.
Demain je vais apprendre à faire des sushis,mais pas avec du poisson cru.
Mathilde,j¡espère que ton moral va mieux.Je vais essayer te mettre un gift mais je crois que j'ai tout oublié.
Bizatoutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2232 26/11/2009 02:10:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2233 26/11/2009 02:14:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2234 26/11/2009 17:53:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh bien Chantal la photo a été réussie tu te débrouilles comme une chef maintenant,
depuis lundi soir je suis malade du rhume et la fièvre un peu mal à la gorge mais merci mon D... rien de grave

Monica ma belle j'espère que tu vas bien

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2235 26/11/2009 18:15:57

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,un temps pourri avec les emm.......qui continuent,ma petite fille a la grippe h1n1 depuis hier,et elle qui etait venue pour s'occuper
de moi alors à toutes les deux c'est pas la joie.PERLETTE soigne toi bien j'espère que pour toi ce n'est pas la mauvaise grippe.le medecin m'a dit
que j'allais l'attraper certainement et je t'assure à voir ma petite fille aussi malade ce n'est pas beau.vous ètes belles les filles sur les photos,il
faudra que j'apprenne lorsque je serai à toulon dans pas très longtemps.MONICA ma copine les olives je crois que c'est râté pour dimanche,j'espère
que tu vas bien, et MSN il est réparé?je vous fais à toutes de GROS BISOUS mouillés par la grêle aujourd'hui,je vais apprécier le soleil de toulon,et la corniche du mourillon.à bientôt.

Hors ligne

#2236 26/11/2009 23:49:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir,
Enfin des nouvelles de Mathilde,et toi,Perlette,noie ton rhume dans un bon grog.soignez-vous bien les poulettes.
Chez moi aussi il fait froid et la pluie viendra demain,mais l'hiver approche et il faut s'y faire.Alors mettons-nous sous la couette .
Aujourd'hui,la journée sushi:je me suis régalée .
Bizatoutes

Hors ligne

#2237 03/12/2009 03:00:47

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Et bien moi je me remet doucement de mes émotions, aujourd'hui j'étais complètement crevé je pense que c'est le contrecoup.
Ne riez pas mais j'ai fait pipi dans ma culotte et cela ne s'arrêter pas, et oui j'ai eu la peur de ma vie j'ai failli être attaqué dans le parking de Toulon par 5 petit c.............le bon dieu était avec moi car au moment ou il venais sur moi un 4/4 avec 3 hommes arrivé sur eux ils sont partis en marchant très vite mais sans courir .

j'ai mis mes courses dans le coffre et je suis parti a toute allure, je ne me souvient même pas du trajet de retour mais arrivé à la maison sous la douche je ne cesser de pleuré.

Enfin plus de peur que de mal, a part cela tout va bien madame la marquise, depuis hier je me suis remis au fourneaux, j'ai commencer mes sorbets et des gâteaux et aussi mes alcool.

Ma soeur Sylvia ma dis avant tu faisait pipi au lit et maintenant tu fait pipi debout.

Je vais faire mon dodo , je vous dis a demain et je vous donnerais de nouvelles recettes,ma nièce va me servir de cobaye je le demande pas a perlette elle mange comme un moineau.

Gros bisou a tous et douce nuit                    Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2238 03/12/2009 03:12:48

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2239 03/12/2009 16:27:32

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

eh oui comme dit Monica comme un moineau dommage que ça suit pas derrière bon on peut pas être et avoir été et puis ma santé avant tout

Monica lundi soir après que tu sois partie j'ai été de nouveau malade heureusement que j'ai pas voulu que tu m'embrasses pour ne pas te contaminer aujourd'hui ça va mieux, toi je suppose que tu dois être dans ta cuisine

j'espère que vous allez tous bien je vous embrasse

Perlette

Hors ligne

#2240 03/12/2009 16:30:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Christian si tu nous lis super ta petite animation, j'espère que le père Noel va te gâter et vous tous aussi

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2241 13/12/2009 03:05:15

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2242 15/12/2009 01:03:57

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hola les cocottes,
Merci Monica pour tes souhaits: et bien j'ai passé une bonne fete car j'etais en vacances à Tenerife,aux Iles Canaries.Un temps super,des excursions,musique et danse.Je me suis bien retapée et mes os sont contents d'avoir pris le soleil.
Comment allez-vous les poulettes? ya pas grand monde.
Bizatoutes

Hors ligne

#2243 15/12/2009 16:35:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

boujour les copains, copines

eh oui c'est le désert, bonnes fêtes de Hanouka aux israélites de ce forum

on a les doigs gelés (rires) non sérieux ça fait plaisir de te lire et de voir que tu en as bien profité

je redis à Christian super ton animation,

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2244 17/12/2009 02:44:51

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et oui Perlette,et Christiane qui a écrit sur une autre page du forum,le froid est arrivé ,c'est normal,Noel approche,mais on est beaucoup mieux quand il fait beau.Là on a envie d'hiberner alors que la douceur du temps nous donne des ailes.
Aux iles Canaries,les retraités vont passer l'hiver et ils retournent chez eux au mois de mai.Pas bêtes,il y a plein d'allemands et de gens du nord ,et les espagnols ont aussi adopté la méthode des oiseaux migrateurs.
Bonne Fete de hanouka, et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à toutes les poulettes et les PN du site et bien sûr à Christian et sa famille,grâce à qui nous avons pris contact et continuons à faire vivre l'ambiance de là-bas.
Monica,tu te gèles dans ton coin? viens faire coucou.
Bizzatoutes

Hors ligne

#2245 17/12/2009 12:59:33

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à toutes et tous
Je m'a suis trompé Chantal.... je ne comprends pas où j'ai atterri. Ici il a fait -1 ce matin au levé, mais il y a un beau soleil, je préfère sa à la pluie ou la neige. Même si la neige c'est amusant, à condition de ne pas patoger.
Bonnes fêtes Hannouka et aux Musulmans, nous c'est pour la semaine prochaine, alors on va attendre un peu.
Bises

Hors ligne

#2246 21/12/2009 19:03:09

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles,racontez moi l'opera qu'avez vous vu? cela me manque. il fait un froid de canard.GROS BISOUS à toutes.

Hors ligne

#2247 22/12/2009 04:16:17

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Comment se reveillé marléne il fait trop froid ont va rester sous la couette jusqu'au printemps. Je viens de finir mes gâteaux pour ce soir demain je remets ça!!!!!!
Je ne sais pas si vous avez eu froid mais chez moi c'est descendu a moins 8,tous les chauffages marchait en même trmps bisou je tembe de sommeil gros bisou a tous   monica de-làbas

Hors ligne

#2248 22/12/2009 12:58:05

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à toutes et tous

Je vois que la forme est là, malgré le froid qui nous a surpris. Bon sa se radouci heureusement.
Je vous souhaite un bon noël et une bonne fin d'année
Bises

Hors ligne

#2249 22/12/2009 18:48:34

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
Monica toujours devant tes fourneaux ,tu nous mijotes quoi pour le réveillon ??? PAS UNE DINDE ????? Je te conseille de prendre une oie bien gavée de la basse cour ,tu lui coupes la langue (il y en a qui l'ont bien pendue ) et tu en fais un bon tadjine avec des pruneaux

Mathilde contente de te lire ,tu sais je m'inquiétais depuis ton dernier message ,ben tu sais la grippe n'a épargné personne ,je ne sais meme pas si C  celle du HALOUF que j'ai été virusséeeeeeeee ,en tout cas j'ai failli y laisser mes plumes

OU EST MONTECAO ????? ELLE NOUS MANQUE ..A MOI beaucoup

Chanti Perlette vous avez la chance de vous voir avec monica ,inchalah si tout va je vous verrez l'année prochaine

Les poulettes ,je vous souhaite UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES SANS OUBLIER MR CHRISTIAN TIMONER

Les poulettes impossible de mettre une image ,plus tard je ferais un autre essai

BISOUS D'ALGER

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2250 22/12/2009 23:18:12

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums