pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2176 04/10/2009 01:32:12

Re : je suis de baba el oued

Mathilde je serais demain après midi sur msm vers les 15heures bisou a tous , j'aimerai les photos aussi car celle de perlette sont trouble comme elle avait bue  sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2177 04/10/2009 19:52:58

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles quel bazar j'ai mis! PERLETTE je n'ai pas pu répondre sur windows live je n'ai pas eu la connection.il a fallu
tout désinstaller la version 2009.MONICA tu as dû m'attendre à 15 h,désolée ma copine.j'ai crée le groupe,PERLETTE m'a
donné cematin les coordonnées mais je n'ai pas pu aller plus loin.demain je me remettrai dessus,cet ordi c'est une drogue.
à part cela il pleut comme dab.MONICA je connais ton terrain tu as dû avoir très peur,as tu retrouvé le carnet qu'il te fallait
pour le jardinier ? bon ne recommence pas, ne nous fait pas peut comme ça. MONICA le site de zaza n'existe plus, je voulais
voir sa photo,tu connaîs le nouveau peut être? j'ai piqué ta recette des rolliettes une amie de ma grand mère m'en apportait le
jeudi je vais m'y mette demain cela me rappellera des souvenirs.bon appétit les filles,à demain j'ai du travail sur cette sacrée
machine.GROS BISOUS à tout le monde.PERLETTE je t'envoie les photos demain.

Hors ligne

#2178 05/10/2009 00:46:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Aie! notre Monica ,tu en fais de belles!Comme l'aventure s'est bien terminée,on peut rire en imaginant l'ami d'enfance qui vient revoir sa copine et elle lui met le feu,lui brûle sa ceinture,enfin les pompiers arrivent et tout est bien qui finit bien.Il t'en arrive de bien belles,ma fille.
Ce qui m'a donné le fou-rire c'est quand tu as dit comme Jeanne d'Arc.Allez,au bûcher!!!
Tu dois avoir les guiboles en compote,ma cocotte,fais attention.Repose-toi un peu.
Alors Mathilde,le retour un peu difficile:Monique m'a envoyé les photos de vos retrouvailles,ça fait plaisir de vous voir.J'aurais bien aimé être parmi vous:c'est ma tension qui m'a joué un tour.
Allez bonne nuit les cocottes;Perlette,Mathilde,Monica,Mantecao.Zaza et les autres.Bizzzzzz

Hors ligne

#2179 05/10/2009 00:55:33

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
mathilde j'ai bien reçue les photos comme ont est tous beauuuuuuuuuu ma filleeeeeeeee et tu a vue les coqs ils étaient fiers avec toutes ses poulettes,même mémé Ginette est magnifique. Demain je t'envoie la nouvelle adresse de zaza, ce soir je suis un peu cuite, Katia te remercie pour ton cadeaux ,je lui est donnée tes coordonner elle va te tel.... elle va aller voir sa fille a Lanion je pense que cela s'écrie comme ça est-ce loin de chez toi.
Bisou a tous a demain   monica de-làbas

Hors ligne

#2180 05/10/2009 10:54:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

un petit bonjour à tous ce matin, tout d'abord toi Mathilde je te remercie pour toutes les gentillesses que tu as dit sur moi, je te remercie aussi pour ta générosité et j'ai regretté de n'avoir pu me joindre à vous le mardi, je t'ai aussi beaucoup apprécié ainsi que ton petit mari, maintenant j'ai une nouvelle copine grace à Monica

tu n'as pas besoin de créer le groupe les poulettes de bab el oued Monica l'a fait il ne te reste plus qu'à venir

Chantal tu as vu notre copine elle en fait pas d'autres si elle n'existait pas il faudrait l'inventer, et ce pauvre ami il a du se dire ah là là elle est gratinée ma copine non je rigole mais quelle peur et puis d'après moi Monica a du repérer un beau pompier alors elle les appellent tout le temps maintenant en trouvant des excuses non je rigole

ma Monica vite envoie moi les photos, les nanas venez discuter un peu car c'est triste sans vous, Marlène donnes de tes nouvelles, Mantecao aussi,
Zaza alors tu es passé où,

bisous à plus tard

Perlette

Hors ligne

#2181 05/10/2009 12:33:17

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles,oui cela va mieux,après avoir enlevé les points,j'ai fais une infection,donc il a fallut,prendre des anti-biothiques,merci perlette de penser à moi,cela fait chaud au coeur,monique la saint jean c'est le 24 juin,mais tu es spili gonzales,comme d'habitude,j'espere vous voir si vous êtes sur toulon,bonne journee,bises a toutes les filles du forum

Hors ligne

#2182 05/10/2009 12:45:55

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma copine juste un oeil sur l'écran je reviendrai + tard la cuisine m'attend. KATIA m'a téléphoné hier soir,cela m'a
fait énolrmément plaisir,j'étais au milieu du jardin sous la pluie avec le portable à cause du réseau qui marche mal içi,je ne te
dis pas le brunsching,on s'est parlé comme si l'on s'était la veille quel joie! le vais regarder où se trouve LANNION et je te
dirais,venir me voir ouha! je ne l'espérais plus!!! alors à bientôt et à tout à l'heure.BISOUS.

Hors ligne

#2183 05/10/2009 16:33:40

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Marlène,excuse-moi de n'avoir pas demandè de tes nouvelles:j'espère que tu vas mieux et en forme pour venir au forum raconter des histoires.
Mais pour dépasser Monica,il faut en faire,hein Perlette? Elle est capable de tout pour draguer 1 pompier.Je ris encore en pensant à son ami d'enfance;avant d'aller la revoir il y pensera et se préparera avec un costume contre le feu,un autre contre la foudre,et un contre les inondations:il faut tout prévoir quand on va à Toucas.
Bon,assez plaisanté sur le dos de Monica.
Chez moi c'est le déluge,venez faire des frisettes.
Bises à toutes

Hors ligne

#2184 06/10/2009 20:22:32

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles je suis encore à la bourre, c'est cette fichue machine qui me prend tout mon temps en ce moment.MONICA
ma belle lannion se trouve à 300 kms de chez moi,et le pompier il est comment........beau gosse......non je plaisante on te
charrie.cette après midi j'ai essayé windows live hotmail(c'est à dire le mien)avec windows live messenger(le tien)et le message
n'a pas pu être transmis.si une des filles peut me dire la différence car cela bloque,alors ..........!je retire ce que j'ai dit MICHEL ne sait pas tout faire la preuve mon ordi il ne peut rien y faire alors dites moi !!!!!PERLETTE je n'ai pas tenu ma
parole, promis les photos se sera demain sans faute.CHANTAL moi aussi j'aurai aimé te connaître on partage la même pluie.......et MARLENE est ce que tu es la soeur de MONIQUE.bienvenue au club des filles,je suis contente que tu ailles mieux.
MANTECAO c'est silence radio,et nous alors? ZAZA dit moi comment faire pour te voir en photo.bon GROS BISOUS à toutes.

Hors ligne

#2185 06/10/2009 21:44:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Mathilde,c'est tr'es beau ce que tu as dit: "on partage la même pluie",bien que je préfèrerais partager le même soleil:hier il a plu enquelques heures ce qui tombe en 1 mois,je ne vous dis pas,les pompiers ont eu un sacré boulot.Heureusement que Monica ne les a pas appelés.!!!
Moi je n'y connais pas grand chose à l`informatique mais tu devrais décharger msn(window live messenger) et tu te crées un compte.puis tu ajoutes tes contacts-
Il fut un temps où on tchatchait à plusieurs et c'était amusant.On devrait recommencer:on se donne rendez-vous et ça dèmarre-
Mais les poulettes boudent,elles ont l'oeuf.
Allez ,à ++++++,bizzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2186 07/10/2009 02:16:53

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2187 08/10/2009 18:15:32

Re : je suis de baba el oued

salut les filles,comment vous allez? moi, je râle comme toujours après le temps,je suis allée au labo ce matin j'ai fait 10 kms
sous le brouillard à 9 h du matin,puree ce temps quelle misere!PERLETTE ma belle je t'ai envoyé les photos de sollies,mieux
tard que jamais,tu es bell lllllllllllle comme tout.MONICA tes figues de barbarie je les ai en photos,je vais te l'envoyer;MICHEL
a envie de venir pour les olives,ton amitié l'a emballé et tous PERLETTE CHRISTIAN GINETTE ta petite famille il a vu combien
la chaleur de bab el oued comptait pour nous.Mais cela fait trop loin 1300 kms c'est le bout du monde,peut être l'année
prochaine!je vous fais de GROS BISOUS à toutes,je vais me retaper 10 kms pour les résultats du labo mais sous la pluie
cette fois.allez à demain.

Hors ligne

#2188 08/10/2009 18:19:45

Re : je suis de baba el oued

à propos DE MSN je ne vous ai pas raconté;un petit de 12 ans m'a donné un cours (le cousin de ma petite fille) qu'elle
tristesse à mon âge avoir recours à un gosse,la honte!!!!!!!!je peux avoir les deux, et je viendrai tchachtier avec vous.je
l'installe demain.bisous

Hors ligne

#2189 08/10/2009 20:55:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut les copines,
Tu as raison,Mathilde,les enfants en savent plus que nous pour l'informatique.Et encore heueux que nous nous y soyons mises,sinon c'est comme si on est analphabète.
A moi,ça m'a permis de connaitre ce merveilleux site qui m'a replongée dans mes racines.
Et quand il pleut ou fait mauvais temps,et bien on peut toujours naviguer.
alors essayons de nous connecter demain vers 21h.
Bisatoutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2190 10/10/2009 20:05:02

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2191 11/10/2009 23:52:56

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2192 12/10/2009 00:13:46

Re : je suis de baba el oued

regardez-les biens car maintenant elle sont en pot de confitures

Je refait surface, cette crève ma drôlement secouez,je suis très fatiguez,mais je ne comprend pas ,j'ai envie d'aller danser,j'ai la tête qui tourne, alors si je fait un ou deux rock peut-être que cela va tout remettre en place.
Bon vous êtes en formes les poulettes pour la cueillettes des olives le 8 novembre s"il fait beau bien sur.

ET toi Elbandidonégros vous serez là,he vous tel.....

Mantécao tu viendra le 8 j'espère avec ta maman, david sera là aussi marléne cela fait longtemps toi aussi que tu n'est plus venue, il nous manque Zakia.

Zakia au milieu des oliviers, avec mme sarfatie, quel fête, allez  Zakia viens nous rejoindre faire la fête.

Bon en attendant moi je vais me coucher la fièvre monte toujours et c'est pas celle du samedi soir.

gros bisou et bonne nuit  Monica de-làbas

Hors ligne

#2193 12/10/2009 18:25:46

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,merçi MONICA pour la photo des figues de barbarie,ta photo est + belle que la mienne;j'ai toujours un mal
fou à mettre des photos sur le forum explique moi et je noterai.Hier avec MONICA et MSN(enfin) on a tchatchait quel bonheur,
alors les filles prévenez de l'heure et on pourra refaire le monde.........et bab el oued.PERLETTE je sais que tu es occupée en
ce moment, mais reviens vite tu me manques.CHANTAL, j'espère te voir sur MSN, au moins se sera avant ROGNES 2010.
MANTECAO,ZAZA,MARLENE où etes vous? GROS BISOUS à vous toutes.

Hors ligne

#2194 13/10/2009 11:57:39

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

voilà mon amie est repartie après que nous étions tout le temps en vadrouille, elle a trouvé qu'on marchait beaucoup, nous avons eu un temps magnifique pas comme toi Mathilde, elle a été enchantée de Toulon et veut revenir, peut être qu'elle viendra aux olives chez Monique car sa maman arrive du Portugal et elle voudrait bien tous vous connaître car vous êtes mes nouveaux copains (ines)

Moi aussi Mathilde vous m'avez manqué et j'espère que mon petit mot va vous faire sortir de votre lit,

tout à l'heure je rejoins Monica car nous allons au théâtre avec sa maman dommage que vous habitiez trop loin, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2195 19/10/2009 18:08:29

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,alors on a fait la fiesta à nîmes et maintenant il n'y a + personne qui parle!
allez racontez nous.MONICA j'ai acheté le cadeau pour sylvia à vannes donne moi ton adresse sur ma boîte perso pour pouvoir
te l'envoyer; tu dois être crevée par ces 2 jours alors repose toi et viens pour blaguer.PERLETTE et toi! j'ai apprécié ton récit
du théâtre et des you you j'ai rigolé.les filles on nous abandonne MANTECAO,ZAZA,CHANTAL,KATIA,et les autres......v enez
un peu.bon GROS BISOUS à toutes,à j'oubliais MONICA ou CHRISTIAN est ce que vous allez à assemblée générale de l'ABEO
j'ai besoin de donner mon pouvoir à quelqu'un.l'un de vous SVP.merçi beaucoup.

Hors ligne

#2196 19/10/2009 23:20:11

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
Je peu vous écrire,mais je ne parle plus ,complètement aphone, trop chanter ou trop de vent, un froid de canard à nîmes. Nous avons passez une super journée.
J'espère que vous êtes prêtes pour la cueillettes des olives le 8 novembre.
Mathilde je t'envoie l'adresse de sylvia par e-mail perso.
Chantal tu arrive a quel date, Viviane arrive le début novembre pour deux mois, sa belle soeur doit se faire opéré ; elle reste chez son frère a Aubagne.
J'espère que tout le monde va bien et que nous allons très vite nous revoir, passez une bonne nuit, je vais au chaud moi aussi, car j'ai vraiment pris froid. Douce nuit a tous  Monica de-làbas

Hors ligne

#2197 20/10/2009 09:34:33

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles,
Pas trop le moral à cause de douleurs au dos depuis plus d'une semaine.
Je n'ai pas vu le rècit du théatre avec les youyous.Raconte-nous tout ça Perlette.
Essayons de tchatcher sur msn,mais je ne vous ai pas vues.
Mon voyage est prévu le 12 nov.
Bizatoutes

Hors ligne

#2198 20/10/2009 14:21:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

vous m'avez pas vu depuis mon retour de Nimes car il faisait tellement froid avec le mistral que je suis revenue malade avec de la fièvre aujourd'hui je vais mieux et j'ai retrouvé ma voix par contre j'ai eu Monica au téléphone ce matin je vous dis pas la pauvre

sinon c'était très bien le soir au restaurant on a bien mangé, bu, rigolé dansé, le lendemain après la messe on s'est réunis dans une salle et on a remit ça, Monica comme d'habitude s'était dépassée elle a fait sensation avec tous ses bons petits plats

Claire Estève et Antoine son ami s'étaient joints à nous et ça a été un plaisir de les revoir et on a bien rigolé à notre table, Tony a dansé le boléro avec une de nos amies c'est un très bon danseur

une dame m'a remercié pour lui avoir fait oublier tous ses ennuis et qu'elle était très heureuse je lui ai répondu que c'était le but et que si j'avais pu la rendre heureuse un moment j'étais très contente,


Chanti pour le théâtre voilà ce que j'ai écris à Mathilde

e théâtre c'était super sympa cela s'appelait des hauts et des bats en fait quand la nana était bien elle chantait et riait quand elle était mal elle déprimait mais ce qui nous a fait rire c'est qu'on est arrivées en retard et peu de temps après la fille est emmenée en Algérie par son mec et comme elle est très gaie elle pousse des youyous et chante trabadja la mouquère je te dis pas comme on a rigolé avec Monica après nous sommes allées boire un pot toutes les 3

voilà les copains (ines), je vous embrasse à bientôt

Perlette

ps : Chantal fais attention à toi et soigne toi, Marlène où es tu ????? et toi Mathilde ça va, bon je vais pas tous vous citer alors faites un coucou on saura que tout va bien

Hors ligne

#2199 21/10/2009 00:14:01

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hip,hip,hip hourra pour notre reporter Perlette!
Merci de si bien nous raconter vos aventures et meme le résumé de la pièce de Théàtre.
Soignez bien ce rhume les poulettes et soyez prêtes pour la prochaine sortie.En plus il faut être en forme pour la cueillette des olives.
Bonne nuit à vous toutes,bizzzz

Hors ligne

#2200 23/10/2009 20:48:43

Re : je suis de baba el oued

Ola les poulettes

Il fait froid , les mecs se gel les c..........et nous les nanas le reste, je suis très occupé en ce moment, ont ma parter des grives 200 pièces a plumes, la vache j'en ai plein les trou de nez, plus des pigeons, alors il me faut deux jours pour faire mes pâtés.
Alors quoi de neuf les poulettes ,mantécao alors tu viens a la cueillettes,envoyer un petit mot svp  si vous venez a la cueillettes
Les cocu sont interdit de sortie vue le vent, moi j'ai commencer a installer les filets ils ont encore atterris chez le voisin,ça c'est comme les vitres tu les nettoies et le lendemain il pleut.


Bon surtout ne vous presser pas au portillon pour venir donner de vos nouvelles ,en vieillissant les nanas vous devenez fainéantes.

Passez une bonne soirée au chaud,a je voulez vous dire la dernière de maman, j'ai acheter le dernier album de dany brillant et bien sur je l'écoute la musique a fond et maman qui me sort ça me donne envie d'aller danser, je sait maintenant a qui je ressemble, je crois que nous allons faire une virée un de ces soirs en boîte de nuit

Gros bisou les poulettes    monica de-làbas

Hors ligne

Pied de page des forums