pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2076 16/07/2009 01:08:12

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR LES FILLES,de retour à la maison,nous avons finis de peindre le bureau,maintenant que j'ai acheté l'écran plat,quelle merveille,enfin,monica est de retour,et les z'autres aussi,vive la samba,bises et à bientot

Hors ligne

#2077 16/07/2009 13:38:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

Mathilde ne t'inquiète pas progressivement tu remangeras de tout, le principal c'est d'aller bien dans sa tête

Monica je te l'ai dis qu'il y avait des esprits chez toi comme disent les oranais (risa), je réfléchirai pour le concours, sinon pas de problème tu sais que tu peux compter sur moi

Mantecao très sympa tes danseurs mais à petite dose

Marlène l'écran plat c'est ce que j'ai il fait 22 pouces et c'est vraiment mieux pour les yeux

à plus tard, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2078 17/07/2009 17:18:27

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je suis de retour du bled pour 2 jours.
Ras-le bol de la campagne,et du temps :cette année l'été nous fait faux bond.On va passer directement du printemps à l'automne.
J'aimerais bien venir à la fete du 15 aout ,Monica,mais je ne sais pas si ça sera possible.Je verrai si le prix des vols baisse,ce que je doute.Alors ne compte pas trop sur moi.Quel bon souvenir j'ai gardé de la 1ere fete chez toi,quels rires et Christian déguisé en Mme Serfati et toute la troupe.
Ce mois-ci je n'ai pas trop le moral,mais ça passera.Quand je vous lis ça me remonte.
Courage Mathilde,bientôt ta petite fille dans tes bras,tu verras comment tu oublieras tes bobos,et n'oublie pas de nous mettre la photo.On attend toujours celle de Kalil.
Perlette,heureusemsnt que tu donnes des nouvelles ,on va te décorer :`la meilleure seceretaire de Beo.
Bon,je vous laisse,je vais chez une amie mexicaine qui va nous apprendre quelques recettes de cuisine.
Bizzzz à toutes

Hors ligne

#2079 17/07/2009 17:38:44

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

chantal, n'oublies pas les copines,pour tes recettes mexicaine,ici il fait une chaleur,la clim on l'apprécie,mes petits enfants viennent dimanche,mac donald pour tout le monde (fait maison),a bientot et bises à toutes les filles du forum

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2080 17/07/2009 19:28:40

Re : je suis de baba el oued

salut les filles!
dites à monica de vous transmettre le diaporama "nostalgie des années 60",elle va me tuer (quel travail).c'est un vrai régal!on se croirait en boum.
avec les rides et les kilos en moins,et les souvenirs aussi....Chantal l'été n'est pas chez moi non plus,un vrai temps pourri,je traine toujours mes
deux pulls.vivement septembre et le sud,le pit rosé et la socca et pan bagnat,coca, tourte de blettes,oh la la pour l'instant je ne peux pas manger.
allez GROS BISOUS à toutes.

Hors ligne

#2081 20/07/2009 16:12:32

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

me revoici après un peu plus du weck end passé avec Monica qui ce coup ci n'a plus d'ordinateur du tout elle s'est racheté un tout nouveau tout beau donc logiquement elle sera de nouveau parmi nous, vendredi elle est venue me chercher pour que je m'occupe de sa maman pendant qu'elle allait vendre aux puces mais vu le vent comme il soufflait c'était impossible, samedi après midi elle m'a redescendue tôt car comme sa nièce montait et qu'elle habite Toulon je suis remontée avec elle, dimanche matin rebelote mais heureusement l'après midi le vent s'est calmé et on a profité un peu de la piscine, j'espère que vous allez toutes bien car makache personne a écrit, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2082 21/07/2009 17:49:09

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles
heureusement que l'on a Perlette pour donner des nouvelles hein!Monica a jeté son vieil ordi, peut être que le nouveau ne sautera plus avec la
foudre,Perlette mon message a monica a peut être été mangé avec le vieil ordi, tu peux lui dire que je ne serais pas des vôtres pour le 15 août,je la
remercie beaucoup et j'aurai aimé être parmi vous,mais je serai chez ma fille Isabelle qui va accoucher dans les yvelines.je vous enverrai une photo
de ma poupée Maelia(ils sont allés chercher un prenom de derrière l'armoire).je penserai bien à vous ce jour là,je vous verrais en septembre.
Chantal,c'est l'année de la Galice à Lorient,au festival interceltique à partir du 31 juillet,nous sommes face à face côté océan,j'en aurais bien profité
pour manger qq spécialités de chez toi,mais je ne serai pas là en principe.Quant au temps....il pleut,il pleut, il pleut,c'est désespérant.Perlette tu es
un ange,continue de nous donner des nouvelles SVP,içi le téléphone ne marche plus en ce moment,la neuf box a des problèmes,c'est pour cela que je n'aie pas pu appeler Monique; le portable n'a pas de réseau,c'est inquiétant si il faut courir.quand tu me parles de la piscine je salive.....
avec quel bonheur j'irai me baigner,je n'arrive vraiment pas à m'y faire à ce temps.j'espère que ta petite santé s'est bien remise,à bientôt, je
vous fais à toutes de GROS BISOUS,et regarde un peu le soleil pour moi s'il te plait.Mathilde

Hors ligne

#2083 21/07/2009 18:00:29

Re : je suis de baba el oued

Ah!  j'allais oublié;Mantecao j'espère te voir en septembre,tous les personnages que tu nous mets sur l'ordi c'est formidable,tu m'expliqueras s'il te
plaît? c'est marrant,j'ai bien aimé celui qui tape sur l'ordi de Monica,et les danseurs aussi çà résumait bien la fiesta chez Monique.je sais que j'ai une
tchache pas possible, j'ai pris cela de mon père,bon allez je te fais des bisous, et à bientôt .Mathilde

Hors ligne

#2084 23/07/2009 12:46:53

Re : je suis de baba el oued

Monica salut ma belle,
j'ai eu ton message, çà y est ton nouvel ordi marche,je suis contente tu me manquais. j'ai eu de tes nouvelles par Perlette,je ne sais si elle te l'a
dis mais je te remercie pour ton invitation du 15 août,mais je ne pourrai pas venir je serai chez ma fille en région parisienne elle va accoucher
d'une petite fille(si l'échographie ne s'est pas trompée).je te verrai en septembre et qui sait je n'aurai peut être pas le courage de remontrer.
j'espère que l'on trouvera rapidement je n'ai qu'une hâte c'est de refaire mes cartons.je vois que Perlette te seconde pour garder ta maman,lorsque
je serai en bas tu pourras compter sur moi aussi,c'est avec grand plaisir que je le ferai.J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.
Et pour vous toutes les filles Perlette,Chantal,Marlène,Zakia que l'on ne lit plus(où elle est passée) je vous fais de GROS BISOUS pluvieux comme
dab.Mathilde

Hors ligne

#2085 23/07/2009 12:51:07

Re : je suis de baba el oued

Mantecao je ne t'ai pas oublié dans mes GROS BISOUS,mais ma petite fille de 18 ans est chez moi actuellement, et elle me tourne en bourrique.
j'ai le droit de toucher mon ordi mais à toutes pompes,parce qu'elle est toujours dessus à tchacher avec les copains, copines.allez bonne journée
à toi.Mathilde

Hors ligne

#2086 23/07/2009 22:55:32

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Enfin un ordi qui marche,en plus un rapide,pour moi ça y es,j'ai mon costume et ma chanson et peu-être deux si vous êtes sage.
Il faudra s'organiser,pour faire une chanson en groupe c'est sympa aussi,j'en ai plein la tête ont verra ça sur place, qui voudra bien participer.
Mathilde des que tu arrive nous te ferrons une très belle fête,avec chantal,et oui ma premiére fête il y avait chantal et tata laeticia avait gagné le deuxiéme prix de la tchoutchouka si je me souvient bien.
J'ai presque fini le déménagement de maman il ne reste que les meubles,alors là bonjour si je ne trouve pas de gros bras, je ne sait pas comment faire.
Et toi marléne tu sera avec nous.si tous le monde viens nous seront une cinquantaine.Et les personnes qui ne chanterons pas ,et bien elles seront de corvée de vaiselles.

N'oublier pas de porter votre cd de votre chanson. Bon je vous laisse j'ai du boulot encore ce soir

Plein de gros bisou a tous et douce nuit  MONICA DE LABAS

Hors ligne

#2087 27/07/2009 16:41:12

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Poulettes

Tout d'abord une JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE  PERLETTE ,vingt ans aujourd'hui et toutes ses dents.

Moi je vais aller dans la piscine me rafraîchir, je vous dis a ce soir et gros bisou a tous Monica de-làbas

tant pis pas de photo

Hors ligne

#2088 27/07/2009 17:37:34

Re : je suis de baba el oued

coucou Perlette,JOYEUX ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES + SINCERES, la la la la la la la      la la la la la!
mon petit doigt m'a dit que c'était aaujourd'hui; 20 ans on s'arrête là, après on ne compte plus. et plus les années passent plus on devient belles,
on est comme le bon vin! Allez GROS BISOUS ,il faut que j'apprenne à mettre des photos,un bougie par exemple;
GROS BISOUS à vous toutes les filles, à bientôt,et bonne piscine Monica.Tes mails sur ma boîte perso,SUPER,certains pretent à reflexion c'est vrai.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2089 27/07/2009 21:29:29

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2090 27/07/2009 21:35:20

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2091 27/07/2009 23:45:14

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2092 28/07/2009 00:47:10

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

joyeux anniversairrrre perlette..............jusqu'a 120 ans comme on dit chez nous z'autres

Hors ligne

#2093 28/07/2009 00:47:46

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

je sais j'ai été absente mais je n'ai pas eu 5 mn pour venir tchatcher les 2 téléphones et internet n'ont pas arrêté et ce soir visite d'amis notamment une qui m'a fait super plaisir de notre amie Monica et qui comme d'habitude a été extrêmement généreuse

je vous remercie pour votre bougie, vos fleurs et vos souhaits, Zaza merci d'être passée toi aussi, j'ai voulu aller sur ton site mais il me répond qu'il existe plus, quel dommage il était trop beau,  gros bisous à tous et toutes

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2094 28/07/2009 01:38:59

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2095 28/07/2009 01:44:37

Re : je suis de baba el oued

COUCOU A TOUS

Notre Perlette demain je lui met la tête dans l'eau pour qu"elle puisse reprendre ses esprits, BONNE NUIT A TOUTES

MONICA DE LABAS

ZAZA donne moi ton adresse e-mail je voudrais t'envoyer des photos   bisou

Hors ligne

#2096 29/07/2009 18:34:00

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles, je fais un essai

Hors ligne

#2097 29/07/2009 19:59:48

Re : je suis de baba el oued

oui j'ai fais un essai pour mettre un avatar,j'aime bien la cuisinière de notre Monica ou le chat de Perlette(j'étais jalouse),mais j'ai fais tchoufa,il
faut réduire,il faut que je trouve un petit riquiqui,sinon je verrai demain.J'ai relus les anciens messages depuis 2006 avec emotion,j'ai vu les
souvenirs défilés dans ma tête,pourquoi beaucoup ont déserté le forum? Allez GROS BISOUS à toutes les filles,et si un homme veut revenir sur le
forum, il sera le bienvenu,la drague à BEO ce n'était pas triste!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2098 01/08/2009 14:31:30

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2099 01/08/2009 15:15:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je suis désolée les filles je m'aperçois que j'ai oublié de vous remercier pour tous vos souhaits et les gentilles attentions que vous avez toutes eues pour mon anniversaire

gros bisous

Perlette

Hors ligne

#2100 01/08/2009 16:41:37

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles!
vous qui avez 34° et la piscine vous oubliez la copine sous la pluie,que dis je sous un torrent de pluie.il faut que je vous dise avant hier,il faisait
beau à peu près et nous sommes allés avec mon mari à une sardinade à Etel près de chez nous,et figurez vous nous les PN nous sommes partout.
A notre table est venu s'installer un couple avec un accent que l'on a reconnu immédiatement;des PN lui du télémly et elle née à oujda,puis rentré
travailler en suisse(eh oui )mais ils sont venus içi maintenant parce qu'ils ne se sentent bien nulle part.Alors bien sûr avec la blague que j'ai on a
sympathisé tout de suite, et nous avons passé une soirée excellente,on doit se revoir d'ailleurs.ça bien du bien de voir des compatriotes.C'est vrai
Perlette heureusement que tu es là,il y a plus personne sur le forum;et notre Monica est ce qu'elle a trouvé des "gros bras" pour le déménagement
des meubles de sa maman? et zaza qu'est ce qu'il lui arrive,elle n'a plus son site,et elle ne parle plus sur le forum,elle est partie voir Kallil ou elle
est malade? Il pleut, il pleut bergère....c'est désespérant,je n'en peux plus de ce temps,il y a la Gallice de chantal à Lorient je voulais aller manger
qq spécialités mais avec ce temps même les chiens ne sortent pas faire leurs pts tours!Bon je vais m'occuper de mes avatars mais je n'arrive pas
à le faire bouger.je dois être comp^lètement nulle;allez GROS BISOUS les filles, revenez un petit peu pour me tenir compagnie.

Hors ligne

Pied de page des forums