pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2051 30/06/2009 20:45:44

Re : je suis de baba el oued

oui PERLETTE c'est la chaleur, et le coup de blues,il fait 32° et il n'y a pas la plage, mais la pluie! alors va à la plage et prends un bain pour moi.
bISOUS à toutes les poulettes,MONICA toi tu ne va pas bien je crois alors un ENORME BISOUS rien que pour toi.

Hors ligne

#2052 30/06/2009 23:43:12

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR LES FILLES,PERLETTE A PEINE que tu sois  DESCENDUS DU BUS, LE CONTROLEUR EST MONTeJ'AVAIS UNE ENVIE DE RIRECAR J'AI DE SUITE PENsé à toi,belle journée,mais très chaude,je suis arrivée chez moi en sueur,fatiguée,mais contente,pour demain,monica,et perlette je vous souhaite une bonne journée,pour moi se sera la prochaine fois,bises,

Hors ligne

#2053 01/07/2009 00:50:22

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes, et bien moi heureusement il y a la piscine ont a ajouté de l'eau fraiche , 30° trop chaud ont ne se rafraîchis pas

Perlette je t"appel demain pour passer la journée a la maison, toujours dehors la maison te tombera pas sur la tête.

Auhourd'hui j'ai mangé avec maman et Janice au resto pout fête l'anniversaire de maman 87 ans.

Je vais aller faire un plongeon j'ai trop chaud , bonne nuit a tous et gros bisou  monica de-làbas

Hors ligne

#2054 01/07/2009 01:40:58

Re : je suis de baba el oued

MONICA tu vas aller faire un plongeon à cette heure,veinarde,prends un bain pour moi s'il te plait.je suis contente tu vas mieux;içi il fait une chaleur
epouvantable mais même la pluie n'a pas raffraichie.c'est rare qu'à cette heure je sois devant l'ordi,je regarde plutôt la tele au lit mais ce soir c'est
etouffant.il me tarde de descendre j'ai besoin de voir des vagues,enfin dans pas longtemps.fAIS des bises à ta maman pour moi,elle se souvient
peut être de papa qui sait si la mémoire ne fait pas trop défaut.PERLETTE etait en vadrouille avec marlène, où elle habite? on sera peut ^tre
plusieurs à vadrouiller bientôt.je te fais de GROS BISOUS.mathilde

Hors ligne

#2055 01/07/2009 20:15:02

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR MAthilde,moi aussi,je suis du var,six fours,donc nous avons fait les soldes avec perlette,et la chaleur(horrible),maintenant ont est une bonne équipe sur le var,il ne manque plus que toi,a bientot de te lire

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2056 02/07/2009 01:37:09

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2057 02/07/2009 01:38:55

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2058 02/07/2009 21:24:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir tout le monde

mauvaise nouvelle vous ne lirez pas Monica de là bas après le tremblement de terre qu'elle a provoqué à Orléanville elle a fait la même chose à Toucas, bénéfice des opérations elle n'a plus internet non je rigole une fois de plus la foudre a chez elle attention j'ai pas dis le coup de foudre mais celle avec le tonnerre et les éclairs

j'espère que tout le monde va bien, Mathilde, Marlène, Zakia, Mantecao, etc .... bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2059 02/07/2009 22:48:13

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (02/07/2009 22:48:57)

Hors ligne

#2060 06/07/2009 09:53:15

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello les filles ! 
ça y est .... nous sommes sur le bon "topic" ... Marléne et Matilde se sont égarées sur le topic "rue Mizon" c'est pour ça qu'elles ne pouvaient lire le fil de nos messages  Je vous souhaite une bonne semaine , bizz @+

Hors ligne

#2061 06/07/2009 14:27:30

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO je viens de lire ton message, je me doutais bien que j'av ais fait une mauvaise manip, mais aussi avec la pluie içi je me disais
que c'était peut être pas moi.Enfin je vous retrouve toutes et ça fait du bien.PERLETTE merci des renxseignements pour MONICA,je lui
telephone demain après midi au retour de lorient, une fois de plus! en septembre il y aura un homme( mon mari) qui pourra lui surveiller son
ordi,il répare tout mais à condition que ça ne marche plus, non je plaisante il n'est pas bricoleur mais quand c'est cassé il arrange bien. MANTECAO
tu dis "quelle chaleur", qu'est ce que je donnerais pour être à ta place;içi j'ai encore un pull,des pantoufles d'hiver et actuellement une petite
écharpe autour du cou,je sais je suis frileuse,mais quand même,le soleil me manque mon dieu qu'il me manque.marlène aussi s'était égarée
sur l'autre côté qu'est ce qu'on a fabriqué! bon je vous fais deGROS BISOUS à toutes, je repars à lorient cette après midi ça commence à me
sortir par les yeux tous ces kms.A DEMAIN VOUS ETES MA DROGUE!!!!!!!!!Mathilde

Hors ligne

#2062 06/07/2009 19:36:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

Mantecao heureusement que tu étais là pour ramener tout le monde à la maison euh sur le bon topic, c'est pour cela que je ne lisais plus notre petite Mathilde, et Marlène aussi qui s'était égarée mais ma parole qu'est ce qu'elles nous font toutes les 2,

et notre Zaza elle doit pouponner virtuellement,

Chanti est passée chez ses enfants et m'a fait un petit coucou,     

samedi j'étais à Forcalqueret chez des amis horrible la chaleur qu'il fait là bas, bon le principal c'est qu'on s'est bien marrés

quant à Monica hier elle avait peur que je déprime alors elle m'a invité à monter chez elle où nous avons passé une excellente journée avec ses amis qui m'ont récupéré en cours de route, il faisait très chaud donc piscine obligatoire,

aujourd'hui j'ai bullé car hier soir avec la chaleur pas moyen de dormir

Mathilde quel dommage que tu ne sois pas ici on crève de chaleur, j'espère que cela a été à Lorient

je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée

Perlette

Hors ligne

#2063 07/07/2009 01:07:22

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles,elle nous manque monica,demain je lui téléphone,quelle chaleur,je n'en peux plus,demain,je vais essayer de peindre mon bureau,donc l'ordi sera parterre,j'ai fais mes confitures pêches,abricots,figues,fraises,l'overdose des confitures,je vais essayer de faire du régime avec alli,devinez ?bonne soirée à tous,bises

Hors ligne

#2064 07/07/2009 19:08:50

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles,j'ai eu Monica au telephone tout à l'heure mais elle était dans les embouteillages de toulon, alors je rappelle après.Perlette,lorient
j'en ai ras le bol!j'y étais encore ce matin,mais vendredi la clinique et après tout devrait rentrer dans l'ordre,à force de ne pas manger je vais
devenir sylphide(comme le fromage).et Chantal elle est tj en vacances elle avait dit qq jours! marlène devait appeler monica aussi aujourd'hui, alors
j'attends 5h30.bon je vais descendre j'ai mis des poivrons à griller alors avant que cela brûle.GROS BISOUS A VOUS TOUTES. a demain.mathilde

Hors ligne

#2065 07/07/2009 19:26:23

Re : je suis de baba el oued

Perlette je n'ai pas pensé à ton dos excuses moi,j'espère que tout est guéri y compris le zona,c'est très douloureux il paraît.ne passes pas l'aspirateur la poussière ne se sauvera pas! c'est ce que me dit mon mari mais depuis 43 ans il y en aurait des tonnes.bon je vais appeler Monica,
et voir mes poivrons(c'est vrai que je tchatche beaucoup, mais içi il n'y a que des arbres alors je parle à l'ordi)allez GROS BISOUS à demain.mathilde

Hors ligne

#2066 08/07/2009 20:17:04

Re : je suis de baba el oued

salut les filles! alors personne ne parle, c'est la chaleur du var, ou vous ètes en vadrouille? hier avec monica on a blagué pendant une heure,comme
cela m'a fait du bien;j'ai hâte de la connaître et vous toutes aussi,vous ètes toutes formidables.bon un petit coup de blues,je rentre demain,on m'a
avancée la clinique because pas de lit( quand je vous dis que c'est la campagne),alors rendez vous à mardi avec qq grammes en moins.GROS BISOUS à toutes.mathilde

Hors ligne

#2067 09/07/2009 19:45:50

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes,
Un petit tour en ville et à la maison pour faire du rangement car mon fils de 22ans y habite et vous savez comme ils aiment l'ordre nos jeunes:je ne vous dis pas,tout l'appartement sens dessus dessous.Bon,on crie un coup,ça défoule et on aide à ranger et y voir un peu clair.
le village où on va est à 100km de Vigo ,alors en 1 heure on y est.
cela me permet de lire vos messages et les mails .
Mathilde,jusqu'à aujourd'hui,il a fait presque froid au village: je me console en pensant que je ne souffre pas de la chaleur étouffante qu'il y a ailleurs,mais j'ai envie que ce soit l'été. bon mais je ne dois pas me plaindre.
J'espère que tes examens médicaux sont finis et que tu pourras te reposer tranquille.
Et vous,Perlette,Monica,mantecao et les autres,je vous souhaite de belles baignades aux Sablettes ou ailleurs sur notre belle méditerranée.
je vous envoie de grosses bizzzzz et vous dis à la semaine prochaine

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2068 11/07/2009 00:43:16

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2069 11/07/2009 23:40:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

eh bien non je ne dors pas mais j'étais partie chez Monica garder sa maman une dame adorable pendant que notre amie est partie aux puces
comme elle n'a toujours pas d'internet on n'a pas pu vous faire un petit coucou, en tout les cas nous avons passé un bon moment ensemble
il faisait très chaud donc on a bien profité de la pisicine


Mathilde j'espère que ça va, Chanti bon courage pour le ménage, Marlène je sais que tu vas bien puisque je t'ai eue au tél, Mantecao par cette chaleur tu dois crever ma pauvre,

je vous fais une grosse bise Monica m'a dit de vous écrire qu'elle se languit de vous mais bon il faut patienter

Perlette

Hors ligne

#2070 13/07/2009 21:01:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

Monica m'a téléphoné car elle a eut des nouvelles d'Etoile, elle est sans internet elle est dans un coin perdu
en septembre elle viendra dans le coin et elle espère voir tout le monde, bon on en reparlera d'ici là en
tout les cas elle vous fait à toutes un gros bisou, Monica idem et moi aussi

Perlette

Hors ligne

#2071 15/07/2009 07:10:55

Re : je suis de baba el oued

bonjour perlette,il est 4h du matin et je n'arrive plus à dormir.je suis sortie de clinique lundi, et cela commence à aller mieux.a part l'alimentation
je dois tout mixer pd 3 semaines et après ce sera progressif.il faut que l'estomac se reabitue hier j'ai eu des surprises pour 3 frites que j'avais
mangé.enfin heureusement que tu nous donnes des nouvelles de tout le monde,monica toujours sans internet? je vais l'appeler dans la semaine.
c'est pas facile la campagne;nous on est pas dégroupé alors c'est très lent,et monica qu'est ce qui a foiré? la foudre, les arbres qui ne laissent rien
passer,enfin tout le monde attend septembre pour se retrouver et avec un peu ou beaucoup de soleil je sera idéal.même le portable il n'y a pas de
réseau,il me faut faire 3 kms pour en avoir;j'espère que tu es rétablie de tout,que tout va bien à présent.profites de la piscine chez monica, l'autre
jour elle m'a fait entendre les cigales au téléphone c'était génial!chantal y a du bazar partout, les jeunes il ne faut jamais les laisser seuls,reviens
sur le forum un petit peu que l'on tchache de notre temps(hier on a eu la pluie, le soleil, et un vent à décorner les boeufs,et c'est ainsi tous les jours.maintenant j'attends avec impatience de monter à paris chez ma fille,ma petite fille va naître bientôt, mais ma fille s'agite tellement que je
croies qu'il me faut préparer la valise et attendre pour partir en catastrophe pour garder mon petit fils de trois ans.bon les filles, je vous laisse
continuer une douce nuit GROS BISOUS à toutes,et zakia elle est partie à san francisco voir kalil? on ne l'entend plus.allez bonne journée.

Hors ligne

#2072 15/07/2009 15:57:22

Re : je suis de baba el oued

COUCOU LES POULETTES

Enfin de retour,j'en ai raz le bol de la tempête, cette nuit il a encore fait orage, mais j'avais tout arrêter, sauf les matelas qui ont pris la pluie ,rien de grave a signalé.
Perlette, quand tu es parti hier avec mon fils, j'ai allumé mon ordi et surprise il c'est mis en route tout seul, j'ai tél a mon fils pour lui dire, c'est pas possible, mon ordi devrais aller faire un tour chez ROUBI, ou alors il y a un gaga dedans.
Enfin je peu vous lire et vous écrire.
Perlette je ne sait pas si tu a regarder les infos a 13h sur la une ,ont a vu notre jojo national, et a tu remarquer qu'il a des difficulter a marché, c'est sa maladie comme je te l'ai dis hier!!!!!!!!!!!!
Je compte sur toi vendredi ,je te tel...
Chantal, mantécao, mathilde,et les autres, je fais ma petite fête le 15 août ,j'espère que vous seraient libre.
ZAKIA où est tu, comment va l'hériter, toujours pas de photo,
Passer une bonne journée, et a l'ombre, plein de gros bisou a tous  Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2073 15/07/2009 22:27:00

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2074 15/07/2009 23:44:25

Re : je suis de baba el oued

mantécao n'oublie pas de me donner la réponse pour le 15 août et vous aussi les poulettes, et ne me dites pas que je me prend trop tard.
Je cherche le théme pour notre journée et donner moi une idée pour le concours, nous avons déjà fait, loubia, tchoutchouka,et la mouna alors a vous maintenant.

bonne soirée a toutes les poulettes gros bisou   Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2075 16/07/2009 00:32:50

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (16/07/2009 00:57:55)

Hors ligne

Pied de page des forums