pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 23/06/2009 20:21:21

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les djadjates,
Monica,mets la table et j'arriverai juste à l'heure du repas pour me régaler de ton couscous.Avant je passerai acheter du selecto.
On fera un repas interactif grace a internet.alors venez toutes aussi et en plus on fera bien la digestion et on ne prendra pas un gramme-
Bienvenue au poulailler Latifa,je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre a rognes,ce sera pour l'année prochaine-
Ce soir il y a les feux de la St Jean dans les plages de Galice;on fait un voeu et on saute par dessus les cendres brulantes.pas pour moi,trop chaud,mais les barbecues avec les sardines et le pain au maïs,c'est délicieux-
Que tous vos voeux se réalisent les poulettesw et qu'on ait la santé pour passer plein de fètes dans la joie,ensemble.
Bizzzzz

Hors ligne

#2027 24/06/2009 00:30:07

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

hello les djadjates
je viens de faire un long message tout est parti ,là je suis trop fatiguée pour tout refaire ,mais fais moi du couscous chérie !!!!! fais moi du couscous !!!

Demain je serais plus bavarde inchalah ,Perlette mets nous la khamssa ,là moi aussi g un truc des glandes ,avec douleurs ,fievre ,oedeme ,ganglions koi ??? TOUTTTTTTTTTTTT !!! dites moi les poulettes c pas la porcine par hasard ??? Manman !!!! et là c Zona chez Perletta ,pourkoi pas la zorna ?? Au fait dès q j'irais mieux je vous montre des photos
Mon Khalil va bien ,je mourrrrrrre je mourrrrrre pour lui !!!
Bravo Monica ,pour les gifs ,super
Mathilde pour moi la mer c de loin ,ou alors quand le soleil bahhhhhhhhhhhh !!! plus de soleil ,bécause des médicaments incompatibles avec RA !!! donc je prends des photos de la mer ,j'aime trop la mer et j'en suis privée depuis un certain temps ,courage Mathilda

Finalement g trop parlé ,là mes yeux fatiguent ,je vous fais de gros bisous et bienvenue à Latifa au poulailler de notre maman poule MONICA
CHANTI ...MCO ...PERLETTE ..MATHILDA ..MA MONICA ET TOUTES LES DADJATES BONNE SOIREE ET GROSSES BISES

Hors ligne

#2028 24/06/2009 00:31:18

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA ???????????????????? C KOI CA

Hors ligne

#2029 24/06/2009 00:34:55

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

G RIS TROP !!!!!!!!!!!!! et g mal en plus !!!!! mon DIEU !!! tu nous fais faire du tobogan ,ma tete tourne là ,ca c des makrouts ,pourkoi tu nous fais ca ???Je suis au régime sans sel !!!!la purée remets moi ca la semaine prochaine et j'avale tout
OLALAAAAAAA !!!!!! kel souffrance

Hors ligne

#2030 24/06/2009 00:48:42

Re : je suis de baba el oued

url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/3949,9c553b64e6f9d4d69b01953196aac121

Voici le pain zaza et bon appetit ,régine lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!! excuser moi mai je n'ai pas su envoyer la photo elle est arrivé de travers

bonne nuit    monica de làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2031 24/06/2009 01:00:16

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2032 24/06/2009 01:05:02

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2033 24/06/2009 01:14:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica,ma fille,tu veux qu'on devienne comme des vaches!
Rien qu'à regarder les photos,j'ai pris 3 kilos!
J'en ai l'eau à la bouche de voir toutes ces bonnes choses.
Bon pour ce soir je prendrai seulement 2 mecrodes.
Bon appétit les djadjates
Bizzzzzz

Hors ligne

#2034 24/06/2009 02:16:01

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

c'est très appétissant,heureusement,que les gateaux sont en photos,car la les kilos bonjour,bises à tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2035 24/06/2009 10:55:11

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2036 24/06/2009 20:50:04

Re : je suis de baba el oued

salut les filles, MANTECAO se sont des bijoux dans leurs écrins! les gâteaux de MONICA sont des merveilles,elle devrait nous les vendre par la poste.
MONICA garde moi une cuillère de ton couscous dans le congel pour le mois de septembre s'il te plait.et ZAZA qu'est ce que tu as chopé? je crois
qu'on devrait se rencontrer toutes en  septembre pour rassembler les médicaments et les foutre à la poubelle.je suis sûre que rien que de rigoler
on serait guérie.Avant rien que de regarder une assiette je grossissais l'air de nice m'allait à merveille, maintenant 13 kgs de moins c'est vrai que
les coquillages y a des vitamines mais pas de graisse, alors que dans la socca et le pan bagnat .....puree...........bon et chantal fait attention de ne
pas te brûler,jean pierre pernaut a passe les feux de la st jean en espagne sur la tv, c'est peut être la tradition mais ils sont fadas,ils marchent sur
les braises.MONICA tu étais pratraque,pas grave j'espère, tu es notre pilier alors on viens te soigner si tu veux.et PERLETTE ton zona comment il va?
bon chez moi on mange comme les poules c'est la maison de retraite,à 7 heures mon mari il a faim alors je descends, je vous fais plein de bisous
à toutes et à demain,parce que ce site c'est ma drogue je ne peux plus m'en passer.

Hors ligne

#2037 24/06/2009 20:54:55

Re : je suis de baba el oued

J'ai oublié,il y a des nouvelles copines dans le poulailler,alors bien venue à toutes celles qui se joignent à nous,on tchache comme c'est pas possible,
ça nous fait du bien,alors bises à toutes.

Hors ligne

#2038 25/06/2009 00:26:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Mathilde,je n'ai pas marché sur les braises,je ne l'ai jamais fait ,je n'y suis même pas allée voir les feux,mon mari a de la sciatique alors on est resté à la maison et on a vu tout ça à la télé.Ton idée de jeter tous les médicaments en septembre me plait,je suis preneuse.
Ce soir je prendrai quelques cornes de gazelle,Monica,comment ça se passe avec ta maman?
Alors les filles vous êtes toutes patraques,allez ,jetez tous vos bobos par la fenêtre.
Bon,je vous envoie plein de bizzzzz

Hors ligne

#2039 25/06/2009 03:00:26

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Très belle journée aujourd'hui,avec perlette nous nous sommes baignaient, l'eau a 28° ,janice c'est régalé aussi et cela lui a fait du bien,car depuis deux jours elle ne cesse de pleuré ,sa mami marternelle a eu un grave accident de moto elle est dans le coma depuis maintenant 8 jours, assez grave car poumons perforé,côtes cassées.
La présence de perlette lui a changé les idées et elles ont bien ri .
Ma maman va bien, par moment elle pensent qu'elle va retourner chez elle, elle pense qu'elle est en vacance pour quelques temps avec moi.
Je vous fait de gros bisou et passer une bonne nuit    Monica de-làbas

Hors ligne

#2040 27/06/2009 02:13:49

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Ce soir je suis un peu triste et heureuse en même temps,je viens de passer une heure a relire les messages du forum histoire de cette époque, depuis le début, nos conversation avec Yolis, ou Lias c'est le mêmeil changer, tu te souvient perlette,tu ne venais pas trop souvent tu travaillé et le soir trop fatigué.
Il y avait  Marie-jeanne lentrein  qui discuter beaucoup avec nous, ou es-tu MARIE-JEANNE ,reviens ont t'attend ,ont fini par oublier les copines, et madeleine et son frére robert,,j'espère que vous allez tous très bien ,toi aussi Edgard, voilà un moment que je n'ai plus de tes nouvelles,
Cele serait sympa de vous manifestaient, pour nous dire au moins que tout va bien.

Aller faire un tour au début de nos messages, histoire de ne pas oublier nos amis Yolis et momo, avec qui nous avons passer de bon moment.
Chantal,mantécao,perlette,mathilde,marléne,et les autres je vous fais de gros bisou bonne nuit a++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#2041 27/06/2009 13:44:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Juste quelques lignes pour vous souhaiter un excellent weekend.
je pars quelques jours à la campagne,alors pas d'internet.
Profitez de l'été ,du soleil,de la mer,
Bizzzz à toutes,vous allez me manquer.

Hors ligne

#2042 27/06/2009 15:21:16

Re : je suis de baba el oued

MONICA tu es triste,je te reconnais, alors il faut te ressaisir, je sais qu'en ce moment tu as des soucis,mais tu m'as fait tellement rêver avec ta
bonne humeur,reviens comme avant;en septembre je m'occuperai de toi,avec perlette nous prendrons soin de toi.Tu es notre pilier,alors je
t'embrasse de tout mon coeur;sans toi j'aurai connue la déprime, et très grosse! dis à janice que je pense beaucoup à elle et que je prie pour sa
mamie maternelle.DE GROS, GROS BISOUS. mathilde

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2043 27/06/2009 19:00:12

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2044 27/06/2009 19:07:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2045 27/06/2009 19:10:55

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2046 27/06/2009 19:12:08

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2047 27/06/2009 19:15:11

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2048 28/06/2009 01:49:49

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles,perlette je ne t'ai pas oublié,mais j'avais oublié que mes petits enfants venaient dormir à la maison,donc je te rappelle dimanche soir,grosse bises au poulailler

Hors ligne

#2049 28/06/2009 04:42:27

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

non je ne déprime pas ,seulement le vague a l'âme; comme d'habitude comme vous voyer il est encore 2h30 c'est le kaoua de cet après-midi a l'anniversaire de ma petite niéce, et puis ce soir ma Janice a été super, j'en suis fier, elle a joué sa piéce de theâtre, avec maman nous avons bien ri, maman a même chanter quand ils ont passent les chanson de joe dassin et luis mariano

Je vous embrasse a toutes a ++++++++++++++++monica de-làbas

Hors ligne

#2050 30/06/2009 20:12:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Monica dommage que tu n'étais pas avec nous car avec Marlène on a passé une super journée, mes enfants elle parle à tout le monde et pas pour ne rien dire (rire) on s'est fait une bouffe sur le port, on a fait les magasins ensemble, bref une journée entre copine et on s'est quittées en se promettant de remettre cela,

en aparté Marlène j'ai pris une de ces douches en arrivant et vite le net ma drogue, j'espère que tu es bien rentrée,

bisatoutes

Perlette 

ps : vous êtes toutes bien calmes c'est la chaleur qui vous abat

Hors ligne

Pied de page des forums