pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1976 09/06/2009 16:21:19

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (09/06/2009 16:34:33)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1977 09/06/2009 16:42:56

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1978 09/06/2009 16:48:12

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

montecas où dois-je monter ???? veux pas etre de gaze !!!!! en plus pas bon pour mes vertiges ,il y a koi en haut ??????

Hors ligne

#1979 09/06/2009 16:56:23

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

c'est qui sur la photo du haut?manarafe,elle ne" voulait pas qu'on l'a reconnaisse ou quoi?

Hors ligne

#1980 09/06/2009 17:13:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mantecao tu as fais ce que je t'ai dis en bas il y a page 84 donc tu retournes en arrière et tu fais 83/82/81 etc ...

dis donc ma Zakia bien sur que je suis de Bab-el-oued y a pas que les 3 horloges (rires)

Marlène ça fait plaisir de te lire d'après moi elle envoie un baiser notre belle Monica

Hors ligne

#1981 10/06/2009 01:37:48

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Alors tout va bien a bord, zaza la photos ou la nana tourne le dos c'est moi je met une dédicase sur le teeshirt de jean-pierre de torrès mais au nombril. A tu reconnue Janice ,elle c'est foncée les cheveux en noir.
Qu'est-ce que tu nous fait Mantécao, tu ne tiens plus en place, tu as la danse se sing-sing, monte et descend tu veut maigrir, comme le chat de perlette, je vais prendre un fusil et le descendre , elle devrait mettre ses deux autres chats cela les feraient maigrir un peu ,car elle a deux gros, mais très gros matou.

Hors ligne

#1982 10/06/2009 01:47:38

Re : je suis de baba el oued

coucou marléne et bien tu ma pas reconnue je fait comme les stars ,avec ma main je fait volé mes cheveux, je suis avec ma soeur Katia et devant c'est Ambre l'amie de Janice.

Monte aller monte Zakia , la haut sur la montagne ,il y avait un beau cavalier  olé!!!!!!!!!

Allez je vais faire dormir mes yeux, demain c'est mon tour je vais au collége et Janice commence a 8h , alors les poulettes bonne nuit et faite de doux rêves , bisou a toutes

Elbandidonégros vient vite nous faire un coucou !!!!!!!!!!!!!avec Sylviane vous êtes super sur les photos

La monica de-làbas   ou la balliarina pour les oranais

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1983 10/06/2009 10:46:41

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1984 12/06/2009 00:34:31

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1985 12/06/2009 00:36:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1986 12/06/2009 00:40:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

j'ai oublié de vous dire avec Monica on a mangé mercredi avec Viviane Driguez et on est parties se balader à Bormes les Mimosas il faisait très beau (photos suivent) à propos Monique il faudrait donner le numéro de téléphone de Viviane à Dany Paule Koin elle veut la joindre, d'ailleurs je l'ai invité à venir tchatcher ici,

aujourd'hui j'ai appris la mort d'une amie du forum des oranais où c'est la 3ème personne que nous perdons en 2 jours alors entre les coups de téléphone et les messages je n'ai eu le temps de rien faire

bisatous

Perlette et un de + pour toi Monica

Hors ligne

#1987 12/06/2009 04:42:30

Re : je suis de baba el oued

bonjour a vous les poulettes juste deux minute et je vais me coucher, il est exactement 2h50 il est temps que j'aille au lit .

Perlette tu a oublier de dire que nous avons aussi etait a ST-TROPEZ  et je vous ai fait faire un tour avec mon bâteau je crois que c'est viviane qui a les photos.

Nous avons fait un peu nos encroyeuse!!!!!!!!!!

GROS BISOU JE VAIS FAIRE DORMIR MES YEUX   A +++++++++++++MONICA DE LABAS

Hors ligne

#1988 12/06/2009 14:03:25

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

et que fais tu debout à 2h50 les gâteaux comme d'hab, c'est vrai j'ai oublié notre virée à St Tropez c'était magnifique la vue, je m'émerveille toujours comme une gosse encore ce matin je revenais de courses et il fait très beau je me suis dit qu'on avait de la chance de vivre ici,

Monica je t'ai trouvé du sélecto pour dimanche donc t'en ramène pas

j'espère les poulettes que vous allez toutes bien, à vous lire, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1989 12/06/2009 14:08:47

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles, je ne vous oublie pas surtout pas, vous ètes mon ou plutôt mes rayons de soleil!
monica, perlette elles bonnes les moules et les frites? vous me donnez faim, surtout sur une terrasse face au soleil,aie aie aie!
bon assez réve; mon mari m'a offert une machine à coudre pour la fête des mères,et c'est comme les voitures maintenant il faut sortir de saint cyr
pour la faire marcher;les voitures tu peux plus changer les bougies sans ordinateur;la machine pareil.j'ai la canette qui fait des bourres dessous
et dans le bouquin je trouve pas.enfin je m'y remettrais ce soir.mantecaos tu n'as tj pas reçu mes messages? pour les sablettes il faudra que je
repasse n'est ce pas! c'est mal fréquenté c'est ça? j'irai au mourillon ou à sanary le tout c'est que j'ai la mer chaude et le sable,ça me suffit.
j'ai vu qq photos de rognes,je n'ai que des regrets.monica comme tu es belle avec tes mèches blondes,et les cheveux dans le mistral...tu vas finir
par te trouver un novio à force l'aller danser avec les oranais!j'ai reconnu perlette,comme j'aurai aimé être avec vous toutes,enfin.....je vais ce soir
remonter dans les pages 82 83 84 etc,pour suivre les conseils de perlette pour les photos.j'ai un tas de chose à faire+ma petite fille qui m'occupe
enfin je ne me plains pas je l'adore cette gosse;faites gaffe à st tropez ils vont vous engager pour un film si vous trainez trop par là bas.vous savez je suis allée sur ESMMA,nicole garcia qui est d'oran a refusé à jeanjean de tourner dans son film,pourtant il avez tout plaire un homme de
chez nous avec l'accent,bah ça se voit qu'elle a grandis içi.aller je vous embrasse toutes les poulettes,et à bientôt dès que ma machine aura finie
de me tourner en bourrique.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1990 12/06/2009 15:43:26

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (12/06/2009 16:19:29)

Hors ligne

#1991 12/06/2009 17:07:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes.
Enfin le soleil est revenu,depuis hier.Je vous jure que j'avais envie de faire mon balluchon et d'immigrer sous les tropiques.Pourvou qué ça doure!
Tu as raison Mathilde,quel que soit le machin-truc qu'on achète maintenant,il faut faire une maitrise pour savoir l'utiliser-Moi je prends une aiguille et du fil ,mais je n'aime pas la couture.Quand j'étais petite,je lisais à haute voix pendant que les autres élèves cousaient,et après c'est ma mémé qui cousait pour moi.
Vous avez vu?Christian a ajouté des photos que j'ai faites à Rognes.
Passez toutes une belle journée,moi je vais me promener au bord de la mer
Bizzz

Hors ligne

#1992 12/06/2009 21:17:19

Re : je suis de baba el oued

mantecao,j'ai zieuté les sablettes,depuis 62 il y avait ce grand terrain,il y a cette grande barre d'habitation où je venais en vacance au fond"le sully"
je crois;eh ben ils en ont mis du temps à la mairie pour en faire qq chose!c'est peut être pas mal mais avec tout ce qu'ils ont mis il ne reste plus
rien de la plage;bon je me trouverai bien un coin pour bronzer.GROS bisous et bonne nuit, je retourne à ma machine.....

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1993 13/06/2009 00:39:24

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1994 13/06/2009 00:41:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

pourquoi sous les tropiques viens ici, aujourd'hui 30 et demain 32 avec une petite brise donc on supporte
heureusement que tu nous as dis que tu avais ajouté des photos sinon j'avais rien vu elles sont très réussies

bonne soirée et bisatous

Perlette

Hors ligne

#1995 13/06/2009 19:00:52

Re : je suis de baba el oued

il y a pas à dire mais les hommes c'est bien utile quand même! figurez vous que mon mari a mis le nez dans la canette (pas de bière hein) mais
de la machine,il a réussi!!!!!ça est elle marche; maintenant il me reste plus qu'à piquer avec 13 kgs perdus j'ai du boulot pour retailler les habits.
MONICA on va aller danser,perlette aussi,il manque chantal il faut qu'elle revienne de sa galice,le même temps pourri qu'en bretagne,on ne peut
pas y rester toute la vie,on meurs d'ennui.bon allez je vous embrasse toutes,je vais lire le journal du coin,on reviens de vannes,tu as l'impression
de revenir du bout du monde....tous ces kms!bisous à demain.

Hors ligne

#1996 14/06/2009 14:34:49

Re : je suis de baba el oued

alors les filles vous ètes toutes à UZES,qu'elle ambiance il doit y avoir,vous avez du beau temps c'est certain.ici j'avais prévu la piscine au village
d'a côté,l'eau est à 28°, mais ilo y a des nuages alors en sortant de l'eau gla gla.....enfin bisous à toutes,je vais coudre au moins l'après midi ne
sera pas perdue.allez à plus tard, demain, parce que ce soir vous allez rentrer crevées.

Hors ligne

#1997 15/06/2009 02:50:22

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Et oui je sais il est l'heure des brousse mais j'arrive de Uzes une journée encore super sympa ont a bien ri et surtout chantée comme des gagas ,a tout les coup demain je suis aphone, mais cela fait du bien 5 nanas a chanté et un mec a la guitare , c'est nous les les nouvelles de la star' act génération 3 iéme âge, les minettes nous arrivent pas au cheville. et pour bouger le terma je vous dis pas.
Nous avons bien manger, bon mais peu , plus de cornes de gazelle, plus de makroute, et plus de mantécao.
Mathilde tu nous manque ,alors vivement la fin de l'année ,et surtout soigne toi bien nous te voulons en plein forme et ton mari pas sypa une machine a coudre que tu ne sait pas te servir , tu aurais mieux fait d'aller dans une tallasso te mettre en forme et la peau je te dis pas une peau de pêche, prête a te croquer.

C'est a canne que tu trouve les impressario almodovare ma baptisé monica et notre elbandidonégro a rajouter de-làbas

Mais voilà Almodovare a oublier de reconnaitre mon talent, moi la comique de bab el oued , même MADO  de nice et moins forte que moi enfin !!! c'est mec sa ne vois rien .

Je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de doux rêve  gros bisou a ++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1998 15/06/2009 13:55:16

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR LES FILLES

C'EST BON JE SUIS MAMIE !!!!!!!!!!!!!!!! D'UN PETIT POUSSIN TOUT MIGNON ....BON A CROQUER !!!!! JE L'ADOREEEEEEEEEEEEEE MON PETIT KHALIL !!!! QUEL BONHEUR !!!!!!!!

BISOUS LES POULETTES

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1999 15/06/2009 14:56:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2000 15/06/2009 15:05:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums