pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1951 07/06/2009 16:30:38

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1952 07/06/2009 16:34:17

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1953 07/06/2009 16:37:19

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1954 07/06/2009 16:49:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1955 07/06/2009 16:52:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

2ème leçon pour mettre le gif tu dans dans ton profil
là tu regardes avatar tu vas chercher dans ton disque dur ou tu vas en chercher sur gif gratuit et tu le prends petit il n'aime pas les grands sinon tu peux redimensionner surtout ne prends pas informaticienne (risa comme dise les oranais)

bises

Perlette

Hors ligne

#1956 07/06/2009 18:09:50

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

perlette dans mon profil je fais koi
g vu les photos ,superbes ,les filles arretez de manger ,koi !!!!! g ne sais pas où mettre mon vatar

Hors ligne

#1957 07/06/2009 18:50:13

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

c'est la seule image ki est passée ,toutes les rigolotes oualou ,mais pourquoi j'ai cette adresse ki resort à chaque fois sous mon message ,comment faire pour m'en débarrasser

Dernière modification par zaza (07/06/2009 18:50:53)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1958 07/06/2009 19:10:07

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1959 07/06/2009 19:11:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

c'est bien c que je pensais va dans profil, personnalisaton et peut être que tu l'avais enregistré ??????????

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1960 07/06/2009 19:52:48

Re : je suis de baba el oued

merci zaza pour l'invitation, je suis sûre que tes zalabias sont les meilleurs du monde,un jour je reviendrai à alger, j'y suis venue en 1975 chez la
marraine de mon mari,j'ai passé une semaine,j'ai conduit partout jusqu'à tipaza,et tous les jours le marchand de gateaux en bas de chez ma tante il
m'attendait avec des gateaux succulents, tout frais,un séjour que je n'oublierai jamais, j'ai circulé partout à bab el oued , etc ........j'avais même fait
amie avec le photographe en bas de chez ma tante ali larbaoui,il m'avait preté un appareil car mon camescope était en panne,quel accueil,je suis
revenue parce que j'avais laissé à nice mes deux petites filles et mon mari, sinon je serai bien restée j'étais chez moi.enfin la nostalgie revient,
maintenant que je suis retraitée avec + de temps, et avec le site de christian,je trouverai un voyage pour y aller.peut être l'année prochaine à
rognes, j'aimerai beaucoup te connaître.je t'envoie un bisou mouillé, vu le temps de bretagne,et toi met un peu de soleil dans un mouchoir ou souffles
un peu du balcon, il arrivera peut être, avec la bonne odeur du jasmin.....je m'en souviens toujours à l'arrivée à maison blanche.

Hors ligne

#1961 07/06/2009 20:29:09

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO tu vas peut être recevoir plusieurs messages parce que j'ai bidouillé un truc pour mettre une photo comme a expliqué perlette, mais
j'ai pas réussi,mon informaticien de mari va me donner des cours sinon je suis nulle.bon je reprends merci pour le zalabia je me suis régalée;dis
moi où tu habites, moi la bretagne içi je meurs vivement le sud dans qq mois.c'est vrai qu'à oran on dit montecaos je suis moitié algéroise moitié
oranaise.je t'embrasse.mathilde

Hors ligne

#1962 07/06/2009 22:10:28

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mathilde ça fait plaisir de te lire mais tu as du louper ma réponse à ton message




    TUR-PETRONI Mathilde a écrit:

    coucou les filles,MONICA pour la maison de hyères on préfèrera louer avant,c'est gentil d'y avoir pense, je crois que se sera toulon.j'ai beaucoup pense à vous toutes le 31,
    envoyez vite des photos que je mette un nom sur les visages,vous ètes sympas de penser aux souffrantes.je suis beaucoup + légère avec un bout
    d'estomac en moins,il faut que ça serve à qq chose au moins! enfin la suite le 18 juin(comme l'appel du grand),ha! l'année prochaine ou plutôt en
    septembre j'espère faire la fiesta avec vous.allez bisous à toutes et à bientôt.

Mathilde à mon ex on lui a enlevé l'estomac tout entier car trop de métastase mais toi si ils t'ont laissé un bout ça va repousser, fais bien attention à toi, et on se fera une petite fiesta en septembre

gros bisous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1963 07/06/2009 22:39:35

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1964 08/06/2009 20:32:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon,oualo,j'essaie de faire passer 1 photo de Rognes sur mon message mais impossible.
Perlette on a oublie le cours d'informatique à Rognes,il y avait trop de choses à faire.
J'ai mis les photos sur MSN alors celles qui sont mes contacts,vous pourrez les voir,et si Christian les met sur le site,tout le monde les verra.
Mathilde,mon amie,on est en alerte orange,Pluie,vent,tout le bazar.Heureusement que de temps en temps le soleil nous fait coucou.En Espagne,on appelle le soleil" Lorenzo",allez savoir pourquoi.J'ai habité 10 ans Castellon à 70km de Valence et j'aimais beaucoup,ça me rappelait Alger.Mais la Galice,c'est un peu comme la Bretagne,c'est très vert et on a l'atlantique .
A Rognes,j'ai mangé 1 zlabia délicieux et pourtant je ne les aimais pas car c'est très doux.
On a passé une super journée mais je n'ai pas vu ton beau-frère Zaza.Plein de monde et peu de gens portaient un badge avec leur nom.C'est ce qu'il faut faire pour faciliter les retrouvailles ou les rencontres:on met son nom,prénom et la rue où on habitait et aussi l'école où on allait.
A bientôt les poulettes,bizzzzz

Hors ligne

#1965 09/06/2009 01:45:08

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Enfin un peu de tranquillité j'en peu plus d'aller a droite et a gauche, et je repart dimanche avec Perlette a Uzés, et mercredi Perlette nous allons manger les moules frites au Lavandou.
Chantal ,Viviane et encore avec nous elle repart en suisse dimanche ou lundi,
Alors les Poulettes avez vous vu les photos, moi pas encore j'y vais de ce pas, presque huit jours que je ne suis venue sur ce site

Chantal tu reviens quand a marseille, si dieux le veut j'organise un repas avec les poulettes en juillet.

J'ai sommeil en ce moment je dors tôt alors je vous fait plein de gros bisou  je vous souhaite une douce nuit a ++++++

MONICA  DE LABAS

ZAZA  MANTECAO  MATHILDE MONIQUE la nouvelle il faut lui trouvez un surnom monique de la basseta, et PERLETTE JE VOUS EMBRASSE TRES FORT.

ET TOI BABETTE JE SUIS FACHE TU NOUS A OUBLIER ? DANS TON PAYS DE KANGOUROU ET ANNIE LA MARCHANDE DE PROVENCE DU THYM DE LA GARIGUE ETC............

BONNE NUIT.........................

Hors ligne

#1966 09/06/2009 02:35:30

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monica,
Je ne sais pas si je pourrai venir en juillet:les vols  sont trop chers.
De toute façon organise ton repas et quand je viendrai on en fera un autre.
Repose-toi un peu,mais toi,il faut que tu bouges,et tu fais bouger perlette aussi
La marchande d'herbes ,c'est pas Annie.
Bon,il est tard.au dodo les poulettes,faites de beaux rèves.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1967 09/06/2009 04:44:21

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1968 09/06/2009 09:43:40

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (09/06/2009 13:31:48)

Hors ligne

#1969 09/06/2009 13:15:12

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica de là-bas,en pleine danse de la macarena.
   Zaza,tu es un oiseau nocturne,ou quoi?Aie,aie,aie les poulettes de là-bas.elles dorment quand?
 
Bisous
Ps:explique moi en details comment tias fait pour mettre les photos.

Dernière modification par Chantal T (09/06/2009 13:24:46)

Hors ligne

#1970 09/06/2009 13:29:59

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

HELLO
LES POULETTES JE NE SUIS PAS UN COQ .... JE DORS TRES TARD DONC REVEIL TARD ........AHHHHHHHHHHH NOTRE BELLE MONICA .....SA MAIN ....REGARDEZ SA MAIN !!!!

CHANTI DEMANDES A PERLETTE ..C UNE AS DES SPLICATIONS COURT MAIS SUPER ...PLUS HAUT TU TROUVES LA SPLICATION ..YA MA FILLE TU ES BELLE SUR LES PHOTOS ...MAIS POURKOI VOUS N'ETES PAS TOUTES GROUPEES POUR LA PHOTO ???? ALLEZ BISOUS A PLUS ...

Dernière modification par zaza (09/06/2009 13:30:28)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1971 09/06/2009 15:07:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1972 09/06/2009 15:10:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1973 09/06/2009 15:11:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1974 09/06/2009 15:14:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1975 09/06/2009 15:47:12

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums