pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1901 18/05/2009 16:06:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou perlette,tu es sur le site.
  Mathilde,j'habite à Vigo en Espagne;Olé!
  Vivement le 31 mai pour se rencontrer avec le beau soleil qui va briller rien que pour nous.
  Bizzzz et à bientôt
  J'espère trouver une personne qui ait de la place dans sa voiture pour y aller.

Hors ligne

#1902 18/05/2009 23:13:38

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Mathilde est-ce que je peu donner ton n° de tel a Claire Estéve, tu sait que son pére ,ton pére et le mien c'etait les trois mousquetaire,ils travaillait ensemble.
Chantal tel voir a monsieur ALEO Raymond s'il va a rognes, ou bien ginette Pérez.
Demain les préparations pour SANTA CRUZ   a Nîmes,nous partons mercredi pour faire un peu la fête avant.

Chantal, Mathile, et les autres avec Perlette nous vous raconterons notre séjour.

Je vous souhaite une bonne nuit et plein de gros bisou a +++++++++++Monica de-labas

J'allais oublier, vous avez vue a cannes je suis recherché, mais ALMODOVAR  il est a cannes sans moi le SALAUD

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1903 19/05/2009 17:00:15

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1904 19/05/2009 17:04:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1905 19/05/2009 17:50:47

Re : je suis de baba el oued

coucou toutes les deux, vous etes douées pour les photos,j'ai pas encore essayé pas eu le temps.MONICA, almodovar il a pas de goût! si il
t'avait vu il aurait tout de suite laissé penelope cruz! aller bisous à toutes.mon mari se marre, il se repasse MONICA à cannes, et l'envoie à des
copains de nice.

Hors ligne

#1906 19/05/2009 18:30:46

Re : je suis de baba el oued

MONICA je  me suis trompée, il s'agit de michelle ESTEVE et non claire ESTEVE. c'est peut être sa soeur? bisous

Hors ligne

#1907 19/05/2009 20:58:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

aujjourd'hui avec Monica nous sommes allées faire les courses pour les oranais eh oui on va faire la java mercredi soir et jeudi sans oublier la procession pour Notre dame de Santa Cruz et nous penserons à tous les malades, promis on vous raconte quand on rentre

Monica est contente elle a appris à mettre les photos et elle a dit que c'était facile, alors les filles lancez vous

Mathilde j'espère que le médecin t'a donné de bonnes nouvelles, Chantal tu as trouvé une voiture, Montecao on te lit plus

bises

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1908 19/05/2009 21:48:52

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1909 23/05/2009 00:28:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1910 23/05/2009 00:34:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

désolée j'ai oublié de vous dire que notre web mestre avait invité Nicole Guiraud vous vous rappelez la petite fille qui a été handicapée au milk bar elle est devenue une merveilleuse jeune femme très sympatique, nous avons discuté longuement ensemble, elle vit maintenant en Allemagne

Perlette

Hors ligne

#1911 24/05/2009 03:21:00

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Merci perlette pour le compte rendu de notre voyage de l'ascension,moi je suis en ce moment un peu préocuper par l'état de santé de maman.Malheureusement maintenant elle ne peu plus rester seule, elle ne sait plus voir la différene entre le matin et le soir, elle prend ses repas a point d'heure, elle se prépare a partir heureusement la voisine etait là.tout ses médicament ont disparue donc ,ont ne sait plus si elle les a jeter ou avalé.
Ce matin les analyse ont était faite et mardi nous aurons les résultats, et elle ne peu plus rester seule chez elle, avec ma soeur marléne nous allons nous la partager, si elle va dans une maison elle va se laisser mourir.elle aime trop la vie et les amis être entourer de beaucoup de monde.
Pour ceux qui la connaisse vous vous souvenez comme elle etait heureuse au repas a la maison avec vous.

Mantécao fait gaffe a toi si tu te déguise en mantécao tu va vite te faire bouffer.

Mathilde oui c'est bien michelle la soeur de claire, ont l'appel aussi miquette, elle habite dans l'Ardéche.

Je vais dormir je suis cassé, j'ai étais voir maman et moi cela me fait tellement mal que ça m'épuisse.

Gros bisou a tous et doue nuit ,plein de gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne

#1912 24/05/2009 19:08:10

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Merci a perlette pour m'aider a mettre les gif, et voilà monica qui fait la cuisine comme dab!!!!!!!!!juste un coucou je revient plus tard ,j'ai du monde a la maison, il fait beau enfin je vais pouvoir me faire bronzer la lune.

Groq bisou a toutes et a tous a ce soir    monica de-làbas     7 jours au jus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1913 24/05/2009 21:34:18

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes,
Et oui plus qu'une petite semaine et nous serons en plein poulailler.
Le gift te va à merveille.Monica,mais arrête un peu de bouger la tête tu vas avoir le torticolis.
Je suis peinée pour ta maman: quand le jour vient où les parents ne peuvent plus rester autonomes,chez eux,c'est vraiment triste. Pense aux bons moments que vous avez partagés avec elle et si elle ne souffre pas,c'est déjà ça.En plus,elle a votre affection.
Perlette,tu as raté ta VOCATION: Tu devrais être reporter,ma fille.
Ne bronzez pas trop les filles,sinon je ressemblerai à un cachet d'aspirine à coté de vous:chez nous on a encore droit à la pluie:ras le bol!
A bientot,bizzzzz

Hors ligne

#1914 25/05/2009 17:08:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

vous avez vu comme elle est belle notre cuisinère je vous dis pas elle me force à manger je vais devenir grosse comme une vache déjà que !!!!!!
Chantal et encore là j'ai épuré car vous connaissez pas les oranais sinon j'ai fais un fidèle compte rendu pour les absents de mon forum mais c'est facile car je les connais tous enfin pour Rognes j'essaierai,

j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Marlène   

bon compte les jours et vivement le 31, bises et une de plus à Monica

Perlette

ps: j'ai vu Etoile et Montecao sur un film de Rognes maintenant je peux mémoriser

Hors ligne

#1915 25/05/2009 17:48:14

Re : je suis de baba el oued

monica, je suis vraiment désolée pour  ta maman;nous avons eu la même chose avec ma belle mère il y deux ans,c'était terrible de la voir ainsi,elle
avait perdu la vue,la raison,il faut penser aux bons moments qu'elle vous a apporté,et cela l'aidera de vous voir à tour de rôle près d'elle avec ta
soeur.je t'embrasse de tout coeur. Perlette fais moi une place au pont du las, j'arrive! je vois l'anesthésiste le 28 et le chirurgien le 2 juin, alors
rognes.....les poulettes je ferai votre connaissance en septembre.chantal tu as la pluie toi aussi,bienvenue au club! les filles j'ai eu ma cousine de
toulon au telephone hier soir,il parai^t que l'hospital est en construction au pont du suve,c'est là que j'habitais en août 62 à l'arrivée,alors comme
ça je pourrai être malade et me faire soigner près de vous.allez je vous embrasse toutes,et embrassez les trois horloges pour moi à rognes le 31
et monica courage.Mathilde

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1916 25/05/2009 22:53:17

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perletteeeeeeeeeeee !!!!! "a force a force" de fréquenter des oranais " tchié  " contaminée ..... tias pris l'accent de chez eux .... ! a Bab-el-oued on dit mANtécao et a Oran mONtécao ....  alors moi mon pseudo ........ c'est M-a-n-t-é-c-a-o  !!! Bises à toi et a dimanche 
bizzzzzzzzzz a tous

Hors ligne

#1917 25/05/2009 23:53:23

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Plus que quelques jours .
Oui Mathilde j'en ai assez de la pluie et aujourd'hui encore on y a eu droit.C'est que je suis au nord-ouest et c'est un peu comme la Bretagne.
Je vais réchauffer mes vieux os au soleil de Provence qui est cousin germain de notre beau soleil de la-bas.
On t'enverra les photos et on te racontera l¡ambiance et Perlette fera son rapport,et attention,sans confondre les mantecaos avec les montecaos,les mandarines avec les mondarines.
Bon,je vous souhaite à toutes une bonne soirée,Bizzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1918 26/05/2009 08:58:31

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1919 26/05/2009 09:00:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1920 26/05/2009 09:03:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1921 26/05/2009 15:35:10

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Plus que 5 jours, demain arrive notre Chantal d'Espagne, samedi Viviane de Suisse, Jeannine Moulinés elle nous viens de Bab El Oued, j'rspère que tu a fait bon voyage, tu nous racontera.
Perlette ne t'inquiéte pas je te présente a tout le monde, le soir tu auras la tête comme un tic tic.........

Mathilde tu as la forme, je t'apporte un remontant demande a perlette elle a goûter!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi a partir de demain je fait mes gâteaux. Mantécao est-ce que Benjamin sera là cette année!!!

GROS BISOU A TOUS  A +++++++++++++++++MONICA DE LABAS

Hors ligne

#1922 26/05/2009 20:25:05

Re : je suis de baba el oued

MONICA je ne peux pas venir à rognes, comme je l'ai dis à perlette, je vois l'anesthesiste le 28, et je rentre le 2 juin à l'hopital à lorient, alors je vous
connaitrai toutes les deux en septembre, car c'est décidé on s'installe à toulon.J'habitais toulon à la rue lamartine en juin 62, puis au pont du suve, et après nice.de toutes façons de ne reste plus içi,ma petite fille m'a dit qu'elle viendrait nous voir à chaque vacance et j'ai réussi à les raccommoder
ma fille et ma petite fille,elle est chez ses grands parents paternels à 3 kms de nous,mais après le bac elle viendra peut être vivre avec nous et j'en
ferai un petit controleur des impôts comme moi.içi je meurs,je rentre et je sors de l'hopital de lorient à tout bout de champs,ils mettent 15 ans à
trouver.et puis à toulon l'hopital sera terminé alors vous viendrez me voir pour me faire rigoler(avec une bonne mouna n'est ce pas monica),j'avais
prévu de t'apporter un petit remontant fait maison, enfin plutôt plusieurs bouteilles( il fallait bien feter ça avec toutes les copines).je te fais un gros
bisous, je vais sur la ligne de mon ecole une fille a écrit, je l'a connais peut être? je vais mettre sur le site de christian des photos de copains à
sidi ferruch,peut être que l'on me contactera.je t'envoie demain une photo de papa plus jeune à alger et maman peut être que Katia les reconnaîtra.
J'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée par toutes ses dialyses,ma fille ainée marie laure a des problèmes sérieux avec ses reins,mais comme elle
dit elle n'a pas le temps de se soigner(elle est flic)alors à chaque crise de pylonephrite je me sais bq de soucis. Enfin je t'embrasse, je te serre très
fort dans mes bras,et embrasse ta maman,et toutes les poulettes du forum.a bientôt.mathilde

Hors ligne

#1923 27/05/2009 01:08:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les cocottes,
Ca y est j'ai terminé ma valise;avec toutes les restrictions pour l'équipage de cabine,il faut éliminer les liquides,etc...,quel ennui!Ils pensent qu'on va faire un bazouka avec le shampoing et la confiture?
J'ai hâte de revoir mes parents et aussi Marlène,et bien sûr les poulettes dimanche prochain.
Tu as bien raison de démenager à Toulon,comme ça tu n'auras pas le temps d'être malade,Mathilde,les copines s'en occuperont-
Si j'ai bien compris tu habites la Bretagne,alors c'est kif-kif :la pluie est la reine.
Bon,je ne crois pas que j'aurai le temps de faire des gateaux,mais j'essaierai de faire une tortilla (omelette aux pommes de terre),et si Mantecao a toujours la bonne main pour la calentita,on se lèchera les babines.
Passez une bonne soirée ,bizzzzz

Hors ligne

#1924 27/05/2009 23:57:29

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulette

Mathilde je te tel demain ont pourra discuter plus longtemps, je suis contente que tu vienne t'installais a Toulon, tu veux louer ou acheter, il y a une maison a hyéres a vendre je crois que c'est un coup de fusil, mais je ne lai pas vue ,c'est la maman d'une amie de collége de Janice qui la vend, si cela t'intéresse j'irai prendre des photos.

Ma maman ne va pas bien ,je la récupére le 15 juin a la maison jusqu'en août et si cela se passe bien a partir de septembre je la garde tout le temps. Elle ne peu plus resté seule.

Chantal moi j'ai commencer a faire les gâteaux, mantécao, canistrelli, et petit sablée, et pour le reste ont verra plus tard.

J'espère que tout le monde va bien, dimanche approche a grand pas, je pense que cet année nous seront nombreux , et vive les filles de bab el oued les plus belles de toute la platéne, j'ai les chevilles qui enfle  c'est pas grave.

J'arrête la car perlette doit vous écrire aussi gros bisou ,douce nuit a tous    Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1925 28/05/2009 00:08:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums