pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1876 11/05/2009 17:55:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1877 11/05/2009 17:57:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

désolée elle est un peu petite mais c'est tout ce que j'ai pu faire

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1878 11/05/2009 21:03:43

Re : je suis de baba el oued

salut les filles, je vous avais fait un grand discours (comme dit mon mari qu'est ce que ça va être à rognes)mais mon ordi a tout effacé.il faut que je
fasse du nettoyage mais à part la poussière, il faut que j'apprenne!veinardes à porquerolles je rêve.Monica je viens de t'écrire sur ta messagerie et
j'ai oublié de te dire je vais être grand mère encore une fois,une petite fille fin août ou 15 septembre,moitié pied noire et moitié antillaise elle dansera
la biguine et la danse du ventre. bon maintenant je vais faire manger mon mari il râle,je vous embrasse toutes et à bientôt,perlette merçi pour ta
photo, comment tu fais? aller bisous à toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1879 12/05/2009 11:33:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1880 12/05/2009 14:07:12

Re : je suis de baba el oued

merci PERLETTE,je crois que MAZAL TOV veut dire pour toujours ou longue vie,que dieu nous protège toutes quelque soit notre religion,je suis
catholique croyante et pratiquante,et encore plus depuis que je suis malade,enfin il y aura bien une fin quelqu'elle soit.je te tutoie et tu me vouvoies
ça ne colle pas; on se tutoie un point c'est tout cela me fait tellement de bien de "bavarder" avec vous toutes.je vais noter tout tes conseils pour
être moins gourde pour les photos,mon mari va me faire le ménage maintenant,pas de la maison faut pas rêver,mais de l'ordi parcequ'il en a bien
besoin il rame!!!je te fais plein de gros bisous et c'est avec un énorme plaisir que je t'offirai l'anisette à rognes,je crois qu'on va en boire qq unes.
Heureusement je dormirai pas trop loin,la voiture connaitra le chemin.dans cette région je me repère, et en septembre si dieu le veut on s'installe
à toulon,ma petite fille pourra y venir facilement il y a l'aéroport de hyères.aller à bientôt j'essaierai ce soir pour une photo.

Hors ligne

#1881 12/05/2009 18:29:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mathilde, MAZAL TOV veut dire beaucoup de bonheur, au lieu de dire bienvenue à ce beau bébé dans la religion juive nous disons ce mot là

oui D... nous protège quelque soit notre religion, je suis triste pour toi que tu sois malade mais tu sais avec les médecins de nos jours il y a plein de miracle, à l'ascension avec Monica nous irons prier Notre Dame de Santa Cruz des oranais à Nimes et nous t'ajouterons à nos prières,

ce n'est pas que je te vouvoyais mais c'est parce que l'explication était pour tout le monde car beaucoup ont du mal même moi au début et maintenant suite aux explications j'ai réussi

je vois que toi aussi tu viens t'installer à Toulon alors on se verra avec Monica de la bas et je te présenterai mes copines oranaises,

ça fait 4 mois que j'y suis dans le quartier du Pont du Las si tu connais après avoir quitté la région parisienne où j'étais depuis 1962, et maintenant c'est que du bonheur

je te fais un gros bisou ainsi qu'à nos poulettes et vivement le 31 que je puisse mettre un visage sur des écrits

Perlette

Hors ligne

#1882 13/05/2009 01:42:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Quelle animation,les filles,on voit que la date de notre reunion approche.
Perlette,tu vas rouler sous la table avec toutes les anisettes que tu vas boire.Et tu es vraiment douée :tu mets des gifts,des photos,l'informatique n'a plus de secrets pour toi.Moi je vais essayer encore une fois,mais le plus sûr c'est que je fasse tchoufa.
On devrait préparer un badge ou quelque chose pour nous identifier.Qui a une idée?
hier j'ai parlé avec Marlène au téléphone et je lui ai dit que tous vous aviez prié pour elle:avec tout ce soutien collectif,elle s'en remet doucement.
Je crois qu'à Toulon on va devoir créer un quartier de bab el Oued:tous les retraités pn veulent y aller.On devrait y installer les 3 horloges.
Bon,je vous envoie de grosses bizzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1883 13/05/2009 07:53:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1884 13/05/2009 15:50:12

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou

Hors ligne

#1885 13/05/2009 19:37:38

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

alors Chantal tu as loupé ton coucou, je reviens de balade avec Monica et Claude son amie, il faisait un temps superbe, nous sommes assises sur l'herbe euh non ça c'est Félicie, comme d'hab on a parlé de vous tous et il nous tarde de vous voir, et on s'est rappelées que le 13 mai 58 nous étions au forum,

eh oui dire qu'on était là et qu'on se connaissait pas heureusement grace à Christian maintenant on est tous en train de faire connaissance et c'est que du bonheur, 

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1886 14/05/2009 00:08:55

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes,je peux écrire enfin.................................

Hors ligne

#1887 14/05/2009 02:02:18

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu vois,Perlette,j¡ai essayé de suivre tes indications et de mettre un beau bouquet de fleurs,mais oualo.Je ne suis pas douée pour ça.
Alors à Rognes,tu me fais un dessin,si tu as la patience.
Vivement le 31 mai,ça va barder.
Bizzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1888 14/05/2009 08:42:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1889 14/05/2009 13:34:46

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE coucou,c'est vrai à toulon on devrait installer les trois horloges,je connais le pont du las, j'ai eu ma tante au téléphone hier matin,elle
m'a dit que le pont du las était toujours bien ainsi que saint jean du var;ma tante et ma cousine habite à coté de mayol,bd franckin roosevelt.je
vois le gastro cet après midi à lorient, j'en ai marre de tous ces kilomètres à faire,qu'il m'opère et qu'on en parle plus bon ou mauvais.ici je n'en
peux plus,je préfère un appart à toulon avec terrasse au soleil plutôt qu'une maison avec jardin sous la pluie! j'espère de tout coeur pouvoir
venir à rognes guérie,sinon rendez vous en septembre pour chercher qq chose.j'essaierai demain une photo mais avant il faut que j'écrive tout
ce que tu as dit de faire,peut être de j'y arriverai.MAZAL TOV c'est très gentil de ta part,et je connaitrai tes copines oranaises avec plaisir,toute
ma famille maternelle est oranaise,inkermann, mostaganem,arzeu,je ne me souviens plus de tout; maintenant ils sont tous installés à hyères
seule ma tante et mes cousines qui habitaient guyotville sont à toulon et ma mère toujours à nice.mon ex gendre (avec qui on a toujours des
relations excellentes)est oranais, ta maman habitait oran,elle s'appelle estelle schelouch et habite tj à nice.bon aller je vais manger et mon
mari m'amène chez le gastro on a un bout de chemin à faire.Monica elle se prépare à faire la fiesta à rognes,je vous remercie toutes les deux
faites une prière à santa cruz pour moi,et aussi une autre pour que je parte vite d'içi sinon je meurs pour de bon.aller je t'embrasse très fort
mathilde

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1890 15/05/2009 11:02:22

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou a toutes 
J'habite Toulon depuis 41 ans !!! Le slosgan pour cette ville est : TOULON LA PLUS BELLE RADE D EUROPE   c'est pas moi "que je l'ai" inventé c'était inscrit sur un des panneaux a l'entrée de cette ville .
J'habite prés du pont du las apres quelques années passées a St Jean du Var .
Papa disait toujours ...... " j'adore le pont du las , on dirait Bab el oued " !!!  ..... c'est un peu vrai ya les petits commerces , le marché , c'est un quartier populaire mais il manque un truc ...... L 'ACCENT .....! ! on peut l'entendre" quelquefois  "au détour d'une rue  .
Cet accent  nous restitue un peu de parfumde notre terre , cet accent si cher a mon coeur , cet accent JE L AIME !!! tchia compris le coup 
Bise d'une petite Babeloudienne de 50 ans (presque la morve au nez )   

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1891 15/05/2009 11:22:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1892 16/05/2009 04:15:52

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir ou bonjour comme vous voulez

Chantal je ne sait si Katia sera là le 31, ce matin elle a eu encore un malaise cardiaque, il lui faut beaucoup de repos, Sylvia ne va pas bien aussi .
Moi j'ai la forme heureusement mais j'ai très froid, raz le bol de ce temps pourri, et bien sur personne pour venir me chauffer les pieds, en plus je ne pue pas des pieds!!!!!!!!!!!avec tout le vinaigre que je met dessus!!
Je vois que tout le monde attend avec impatience le 31 mai. et après ont se réunis a la maison pour faire encore la fête

Viviane j'ai eu ce soir Colette Gonzalés au tel, elle va te contacter.

Bien je vais faire dormir mes yeux ,le marchand de sable viens de passer et morphé m'attend dans mon lit
Gros bisou a tous    monica de-làbas

Hors ligne

#1893 16/05/2009 16:51:20

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour,enfin,il fait beau,le moral est meilleur,perlette,mantécao,et monique,il faudrait se voir à toulon la semaine prochaine,êtes vous d'accord?

Hors ligne

#1894 16/05/2009 20:57:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

pour moi c'est ok car je n'ai pas d'obligation, sauf qu'avec Monique mardi nous serons prises pour aller faire des courses,
mercredi nous partons et rentrons jeudi soir car c'est la fête de Santa Cruz à Nimes, donc il reste lundi ou vendredi, 

Monica t'es pas raisonnable à écrire à cette heure ci j'espère que tu as récupéré

Mathilde comment va ????? Chanti, Mantecao et vous ???????

bises

Perlette

Hors ligne

#1895 17/05/2009 00:02:14

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

J'espère que Katia se remettra vite de son malaise et qu'elle sera en forme pour venir au rassemblement,
Le mauvais temps persiste aussi en Espagne,mais l'illusion de nous retrouver à Rognes chasse les pensées négatives.
Soleil,j'espère que tu nous illumineras cette journée du 31.
.
J'espère que tu viendras aussi,Mathilde,c'est mieux que tous les médicaments,se retrouver entre  enfants de Bab el oued et faire la fète comme si on était à Sidi Ferruch.
Passez une bonne soirée et à bientot,bizzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1896 17/05/2009 08:06:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1897 17/05/2009 18:21:09

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Ce matin je n'ai pas osé écrire il etait presque 3h et je revenais de danser, cela fait du bien, en plus le beau temps tout va pour le mieux, encore deux semaine et c'est la fiesta, pour moi c'est trop long alors je vais commencer par SANTA CRUZ  Vendredi soir je vais danser soiré Mexicaine, surment avec les masque contre les microbes, et pas de raloufe a manger , juste la danse.

Aujourd'hui porte ouverte a la patinoire,les éléves pouvait patiner avec les parents que de cul par terre, très sympa.

Je vais en cuisine faire des gâyeaux a ce soir et gros bisou passer une bonne journée a ++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1898 17/05/2009 21:53:39

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci pour ce beau soleil,Perlette,il est arrivé jusque chez moi et a chassé la pluie de toute la matinée.
  Ça commençait à sentir le moisi,tant d'humidité,et on avait encore les vêtements d'hiver.
  Bon,j'espere que vous avez passé un bon weekend
      Bizzzzz

Hors ligne

#1899 17/05/2009 22:22:48

Re : je suis de baba el oued

MONICA, c'est moi! tu sais ce que je viens de decouvrir? cela m'a fait oublier un peu le reste (c'est dimanche et avec un vent à décorner les boeufs,
la pluie et il fait froid)alors j'ai fouille dans les photos d'école de la rue léon roches(du site de christian) pas les boîtes,elles sont restées de l'autre
côté de la mer.je suis allée à l'école avec claire esteve, au CP 54/55 et CE1 55/56 et peut être CE2 institutrice melle DAHAN.tu dois certainement
la connaître,je l'aie vu sur les photos du site et son visage ne mettait pas inconnu. tout comme une autre personne je ne me souviens pas de son
nom mais je vais la retrouver sur les photos de rognes 2008,je te l'expliquerai.veinarde de danser comme ça,j'adore ça mais içi à part le gazon,
les lezards que je déteste,vivement le sud en septembre c'est décidé,malade ou guérie!aller je t'embrasse très fort,ainsi que perlette,et chantal
où elle habite l'heure sur l'ordi est bizarre.A bientôt.mathilde

Hors ligne

#1900 17/05/2009 23:51:06

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir,claire esteve,habite  cannes,elle sera surement à rognes avec monica,bonsoir à toutes les poulettes

Hors ligne

Pied de page des forums