pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1851 18/04/2009 19:10:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

tu as raison car je vous rappelle que demain elle concourt pour gagner le 1er prix pour la mouna
alors allez y avec vos encouragements je lui transmettrais puisque je serais là, bises

Josette Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1852 18/04/2009 20:25:58

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1853 20/04/2009 18:48:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1854 20/04/2009 21:03:39

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mes félicitations à Monique.
J'ai hâte de gouter à sa mouna,et j'espère qu'elle en gardera une au congélo pour la déguster à Rognes.
Perlette,tu as dù recevoir mon mail au sujet de ma cousine.Elle est encore en soins intensifs et prions pour qu'elle se rétablisse au plus vite.
Je vois que Mantecao et toi ,vous êtes les  reines des gifts.Moi,zéro,je n'arrive même pas à envoyer les photos de Vigo à Christian.Cet après midi mon ordi m'a fait très peur:je tchatchais sur msn et pleins de mots s'écrivaient tous seuls,sans même que je touche le clavier.J'ai cru qu'il y avait un virus qui rendait fou mon ordi.Impossible de l'arrèter.Finalement c'était mon fils qui avait mis en marche un bidule,mais j'ai eu une de ces peurs.
Bon,je vous souhaite une bonne soirée,bizzzz à toutes les poulettes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1855 21/04/2009 00:08:58

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (21/04/2009 00:09:45)

Hors ligne

#1856 22/04/2009 02:38:22

Re : je suis de baba el oued

Coucou le poulaillé

Enfin ça marche,j'en ai raz le bol de ces orages, avec la ligne a haute tensions devant la maison c'est moi qui prend tout, un jour cela va tomber sur ma tête et j'aurais une permanente gratuite.
Chantal je suis a 50 mounas il en reste encore 2 ou 3 au congél, mais j'en ferais la vielle pour rognes. Je crois que cette année cela va être encore la folie. J'ai même rêvé de mathilde, sa venue a rognes.
Cette semaine c'est calme a la maison, le four ne tourne plus et il est pas au gaz ,mais tout est électrique a la maison , et a chaque fois qu'il y a une  strounga a la maison, et bien il faut attendre, c'est souvent aussi qu'il y a des coupures,et quand c'est le soir il y a des bougies de partout.
Mon pieds me fait toujours aussi mal, je ne touche plus un tronc ou une bûches  de ma vie mes pauvres pieds en peuvent plus.
Bon je vous souhaite une bonne nuit gros bisou a tous , a demain j'ai sommeil  Monica de-làbas

Hors ligne

#1857 22/04/2009 02:50:25

Re : je suis de baba el oued

Pour Mathilde

Ton immeuble il est déja sur le site de christian c'est un ami qu'il me les a envoyer , et tu voie tout les immeubles de la rue mizon
gros bisou a+++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1858 22/04/2009 23:44:10

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Le coup de la permanente.ça m'a plu.Allez vous faire friser chez Monica,la coiffeuse,à coup de foudre.
Apres il ne vous restera plus un cheveu sur la cabeza.
Mantecao,tu trouveras bien un gift sur ce sujet.
Fais bien attention a tes petits petons,Monique.Moi aussi j'ai hâte de connaitre l'ambiance à Rognes-
Bisous les poulettes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1859 23/04/2009 18:28:46

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1860 26/04/2009 19:02:01

Re : je suis de baba el oued

bon dimanche sous la couette, il pleut, il pleut bergére rentre tes blanc moutons!!!!!!!!!!!!!!!!!et gare a la foudre.Hier soir obligé d'éteindre l'ordi en vitesse ça pété de tout les côtés. Et vinga les frisettes!!!!

J'en ai raz le bol de ce temps pouri, même pas l'envie de faire ma terrasse ni de mettre des plantes, marléne les tiennes sont a l'abris, avec cette pluie elle vont devenir toutes figua!!!

Aujourd'hui avec la peau des mandarine sauvage corse ,j'ai fait de la liqueur, et avec le fruit entier je les fait au caramel un régal ,moi j'ai pas mangé, sinon mon terma va devenir ,comme une grosse male!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche a tous plein de gros bisou, Vous allez plus reconnaître JANICE ? pour son anniversaire elle a demander a son pére d'être brune , c'est pas mal, mais je ne peu me faire a cette couleur, trop jeune et cela la durci, enfin moi je n'ai rien a dire

Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1861 01/05/2009 14:10:35

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1862 02/05/2009 00:06:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1863 02/05/2009 18:45:06

Re : je suis de baba el oued

mathilde tur-petroni

MERCI mantecao pour ton joli brin de muguet,cela me change de la pelouse et la maree.dans ma campagne pas de muguet, le coin ne doit pas
s'y preter et la terre non plus,et la pluie aussi!!!!!!bises

Hors ligne

#1864 02/05/2009 23:21:52

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le Poulaillé.

J'espère que vous passez un très bon W E  avec le soleil, très belle journée a Notre Dame d'Afrique, nous avons beaucoup ri avec Annie et Ginette, hélas la journée a très vite passer.
Nous avons parlez de toi Mathilde, ma soeur Katia se souvient de ton papa qui a assister a son mariage, alors tu comprend bien que nous t'attendons avec impatience a Rognes.
Alors Chantal que fait tu je parle avec toi sur msn et tu disparait avec Mitch cela a fait pareil , j'aimerais bien savoir si cela viens de mon ordi.
Perlette pas trop de coup de soleil, moi c'est le nez bien rouge ,je ressemble a un Kilo  de  b e o .

Bonne nuit a tous je vais faire dodo tôt, demain je me léve a 4h . alos plein de gros bisou a tous  Monica de-làbas

Hors ligne

#1865 03/05/2009 14:24:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Aujourd'hui c'est la fète des mêres en Espagne,alors je souhaite une bonne fête à ma maman et aussi à toutes les mamans du forum,et pou
rquoi pas à toutes celles de Babeloued.
Monica,ma fille ça fait au moins 3 ou 4 jours que je ne te vois pas sur msn,donc c'est peut etre ton ordi ou ta ligne Adsl qui te joue des tours-
Je vous souhaite une belle journée et à bientot,Bizzzzzz

Hors ligne

#1866 04/05/2009 17:31:36

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour le poulailler

Je vois que les filles sont en pleine forme, tant mieux. Qui viendra au repas du 17 de l'ABEO??¨
Par contre me trotte dans la tête l'envie de retourner à Alger l'an prochain (environ de mai) j'ai des cousines germaines qui veulent m'accompagner.
Qui serait partante avec nous????
Aujourd'hui beau soleil avec des nuages par moment. Nous en profitons pour continuer les travaux.
Sinon rendez-vous à Rognes comme tous les ans
Gros bisous
Christiane

Hors ligne

#1867 04/05/2009 19:32:47

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Christiane bonne idée mais ne me faites pas le coup :oui !!!non ,3 ans que ca dure avec MONICA ,elle veut rester là bas ,et pourtant j'ai pas la vie devant moi ,alors fissa tu mets tout le monde dans la valise pourvu qu'elle ne soit pas en cartoon ,ou cartone ,faut faire gaffe au surplus de poids ,alors régime pour toutes dès maintenant ,et hop !! hop !!! grimper de corde ,Monica c'est sur elle sera la 1 ère en haut ,normal elle danse  tout le temps ,elle a pris meme dans son sillage notre djouhara ,très calme et gentille au début et là elle se déhanche à tout bout de chant (champs )pas la vache dans les près ou la vache ki rittttttttttttttttttt !!!ok les filles ,Perlette tcha dis kil y avait des coqs !!!où sont -ils ???MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!! reviens sur terre ma belle !!! oualah tous mangés ou raplaplaaaaaaaaaa !!!!!!!!! vive les poulettes toujours là à faire la fete

Chantal ,comment va ta cousine ???

POUR MALTHILDA ?JE SUIS DESOLEE ,J'AI PRIS DES TAS DE PHOTOS DE LA RUE MIZON ET JE SUIS MEME RENTREE AUX EUCALYPTUS  comme j'ai oublié le no du  coup j'ai pris tous les immeubles ,hélas 3 fois hélas un virus a détruit tout ,toutes mes photos sur disque dur parties car ils m'ont formagé et écrémé  mon pc sans sauvegarder mes dossiers ,voilà je dois repartir à zéro

Les poulettes ,un gros bisou .Monica !!!ton pied va mieux ?????

Dernière modification par zaza (04/05/2009 19:35:34)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1868 04/05/2009 20:04:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1869 05/05/2009 01:20:04

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes de bab el oued, a quel sont jolies les filles de bab el oued la la la la la la !!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma zaza tu viens a rognes, moi pas contre je ne sait quand je viens a alger, soit avec l'association en bateau en fin octobre cela tombe juste pour mon anniversaire, ou bien avec mon amie, et j'irai chez ses parents tu me donnera ton adresse zaza,et je viendrai te voir,mes amis habite el-biar. Alors je ne sait  encore quoi décidé,tout dépend aussi  si j'ai janice ou pas

Perlette mercredi nous partons a Porquerolle, ont s'appel demain après le coup de fille de marie-claude.

Gros bisou a toutes les poulettes les coq ont disparus, elbandidonégros et sa reine ,je vous embrasse très fort et je n'oublie pas tout les amis de b e o ,je vais me coucher ,je ne sait ce que j'ai en ce moment ,surment la mouche tse-tse qui ma piquer ,mais je ne cesse de dormir, je suis peu-être la nouvelle belle au bois de sidi ferruche, demain zoro sur son beau cheval va venir me reveillé
avec un kilo de soubressade et des merguez qu'ont feras grillé sur la plage de sidi-ferruche, et tout le monde chantera

FAIT MOI DU COUSCOUS CHERIE  FAIT MOI DU COUSCOUS.Allez asser les connerie je vais dormir , morphé viens de m'appeler, il m'attend avec le marchand de sable.

GROS BISOU A TOUS    MONICA DE LABAS

Hors ligne

#1870 05/05/2009 01:25:46

Re : je suis de baba el oued

Zaza mon pied va bien  et grace aussi au vinaigre de cidre bio super deux a trois massage par jour et pour les douleurs aussi .

bonne nuit

Hors ligne

#1871 05/05/2009 19:46:51

Re : je suis de baba el oued

MERCI ZAZA pour ta gentillesse,le moral n'est pas au beau fixe alors la nostalgie de chez moi me reprend,monica m'a dit qu'il y avait des photos sur
le site de christian, je les aies vus mais il n'y avait pas le 1er étage du bâtiment 7,je suis comme une gamine je fais un caprice. on se verra peut être
à rognes? et PERLETTE tu t'attendais à quoi avec monica? elle donne l'impression d'avaler un litre de vitamine C tous les matins,j'ai hâte de la voir
quand tu vois l'heure à laquelle elle écrit elle ne dors jamais, heureusement que maintenant la mouche tsé-tsé l'a piquée!!!!!il faut qu'elle repose un
peu son pied,le pôvre il doit se demander ce qu'il lui arrive.Mon père est allé au mariage de katia sa soeur,j'ai toujours entendu parler de sa famille
à la maison,mon mari est prévenu(il est des tagarins)je risque de le laisser un peu tout seul pour aller tchatcher à droite à gauche.Bon monica dors
un peu sinon tu ne seras pas en forme à rognes pour danser.Allez j vous embrasse toutes et à bientôt.mathilde

Hors ligne

#1872 05/05/2009 20:18:22

Re : je suis de baba el oued

ZAZA oublies ce que je viens de te dire; en allant sur ton site magnifique du reste,et continues comme ça surtout, j'ai vu mon immeuble adoré
le bâtiment 7 en entier et aussi le 1er étage si cher à mon coeur.J'ai essayé de bloquer l'image mais je n'ai pas pu;en tout cas je mets ton site
dans mes favoris.Je t'embrasse très fort.mathilde

Hors ligne

#1873 06/05/2009 01:58:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes,
Ça fait plaisir de voir le poulailler en pleine effervescence: Zaza,ma fille,continue à nous faire des visites,et à nous écrire,on sait que tu es très occupée avec ton site,mais de temps en temps,un coucou et tout le monde répond présent,sauf les coqs qui se sont fait la malle.
Ma cousine Marlène va  mieux,elle est en chambre et commence à avoir des visites.Merci à tous ceux qui ont prié pour elle .
Monica,quand tu dors,tias pas les pieds qui bougent?et les mains qui pétrissent? après,venga les frictions au vinaigre de cidre.
Le rassemblement de Rognes devrait durer 3 ou 4 jours pour avoir le temps de tchatcher avec tous ceux qu'on connait.Pour moi,ce sera la 1ere fois et j'espère bien retrouver quelques voisins,mais qui sait?
de toutes façons il y aura Perlette,Monica,Christiane,mantecao et tout le reste de la troupe,et toi Zaza,tu viens?
Bon,je vous souhaite une bonne nuit,bizzzzz

Hors ligne

#1874 10/05/2009 16:25:57

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

J'ai bien dormie, et je suis en plein forme, j'espére que cette semaine j'irai danser un peu pour me re-musclé, je rouille.

Mercredi dernier une amie de la familia Marie-Claude(un blog oranais) nous a invitée que des nanas, a passer la journée a Porquerolles, super journée un temps manifique , mon dos aussi je ne me suis pas méfier et maintenant ça me chatouille ,ça me gratouille.
Perlette toi tu as de la chance dix minute au soleil et tu devient négresse.
Chantal , Mathilde, Mantécao, et toutes les poulettes le grand jours arrive au grand galot, tu as raison chantal cela devrait durer au moins trois jours, mais ce que je peu faire ,c'est si quelques filles rester dans le coin continuer cela a la maison .
A la bonne franquette, comme pour le réveillons les matelas parterre, et là il fait beau.
A Alger, pendant les grand WE ou les vacances scolaire, nous allons passer quelques jours chez ma tante a notre dame d'afrique.
Maman arriver avec ses 5 gosses et ma tante  en avait 4.sans comptaient les autres cousins qui arrivait après, nous avions une piéce pour nous ,pour dormir ,je ne vous dis pas la fiesta le soir .Alors ont peu faire pareil, il ne faut pas avoir peur le matin au réveil si vous avez quelques douleur.

Je vous souhaite a toutes et tous les mecs ne sont jamais là!!!!!!!!!!!!!!!!!! un très bon dimanche Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1875 10/05/2009 23:04:08

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums