pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 28/03/2009 22:09:01

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir tout le monde

Monica m'a fait la surprise de m'apporter un pain de Chabbat vendredi et je me suis régalée, nous sommes allées chercher Marlène son amie d'enfance (bisous Madeleine puisque tu m'as dis que tu lisais tout) et toutes les 3 sommes allées manger des moules frites à Sanary où il faisait un temps merveilleux, ah Marlène c'est une sacrée rigolote celle-là aussi, et puis elle parle à tout le monde, en tout les cas c'est que du bonheur de toutes vous rencontrer
je vous souhaite un bon weck end et vous fais un bisou et n'ayez pas peur d'écrire

Perlette

Hors ligne

#1802 29/03/2009 14:54:17

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes,
Perlette,ta vie a changé au 100% depuis que tu as quitté Paris.Je suis bien contente que tu profites avec les amies et les sorties.Et en plus tu nous fais le compte rendu de vos escapades,comme ça on a l'impression d'y participer aussi.
Avant-hier je voyais notre Monica manger le pain de chabbat grace a la webcam et je lui ai dit d'en mettre un morceau devant le cable au cas où mais ça n'a pas marché,il faudra attendre quelques progrès de plus et on pourra peut-être envoyer des aliments etc.. par internet,ou du moins,l'odeur.
Bon,passez un bon dimanche et ayez une pensée pour ma cousine Marlène,espérons qu'elle se rétablisse vite

Hors ligne

#1803 29/03/2009 15:55:55

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Poulettes

Ce matin je suis bien venue sur le forum ,mais deux minute, car je rentré d'une soirée et oui je suis rentré a 5h heures d'hiver!!!!

Je me suis régalé, j'etais a un anniversaire d'une amieet voisine de la rue massenet, Chrisitian tu connais, elle fêter ses 75 ans et sa fille qui a un bar, a fait soirée privé avec amis et familles.

Mais le plus beau c'est que pour son cadeau elle a eu 3 chipendall a mourir de rire , la mami n'arrêter pas de lui mettre des claques sur le cul ,mais pas des petites tapes la bonne claque qui fait du bruit.
Mais en plus il oser pas enlever son pantalon au débur il a demander la permission a la mami, oui oui enleve tout elle a repondue ses enfants et petit enfant et son arriére petite fille de 14 ans, tout le monde etait MDR. après ont a danser .
Quand a Janice elle a fait marcher tout le temps son appareil a photos je vous dis pas les flachs .
Aussi elle se léve que maintenant et moi aujourd'hui c'est journée robe de chambre et canapé.
Mardi après midi je vais peu-être danser , perlette si tu veux je viens te chercher.
J'en ai raz le bol de se temps pourri, vivement l'été ont se croirais chez les anglais , alors je retourne au lit.
Bisou a tous a ++++++++Monica de la-bas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1804 30/03/2009 17:51:35

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1805 30/03/2009 17:54:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1806 30/03/2009 22:44:17

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1807 31/03/2009 00:25:01

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ça y est Mantecao a réagi et elle nous propose des hommes de cromagnons,non merci,je te conseille de mettre des lunettes et pas celles de soleil.
Monica m'a dit que les oranais priaient pour Marlène et elle a bien besoin de notre soutien.Merci à tous.
Les poulettes doivent s'affairer à la ponte des oeufs de Paques.Moi je me reserve ceux en chocolat blanc,et vous?
Remue bien le terma,Perlette,et le reste aussi.Je vais jeter un coup d'oeil sur la chanson .
Bonne nuit les filles ,bisous,hasta luego.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1808 31/03/2009 21:29:07

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mais non Chantal pas des cromagnons ....... des"chips"  vrais de vrais ........   dommage qu'on ne peux agrandir la photo   En ce moment ..... comme disait ma grand-mère LE SOLEIL IL TOMBE EN MORCEAUX , alors les lunettes de soleil c'est pas pour demain !!!  on a "même trouvé un bourricot mort gelé !!!     

Hors ligne

#1809 31/03/2009 22:35:29

Re : je suis de baba el oued

Et bien moi les miens etait plus beau. il y avait rien qui pender, celui en jaune tu crois qu'il se voi le zizi, moi je pense qu'il doit prendre un miroir pour admirais ses bijoux de famille, ma ma la honte sur lui, il peu même pas tenir sa zigounette.S'il te marche sur les pieds il te fait des palmes.

Moi je vais danser et mon terma je le bouge. La chanson de B E O est super Chantal tu va aimé.

Chantal toute la familia oranaise et tes amies de B E O prie pour elle , moi j'allume ma vieilleuse tout les jours, donne nous des nouvelles.

Mantécao moi j'ai perdu ma petite tortue grosse  comme les anciennes piéces de 5f un chouia plus gros elle a eu froid elle aussi.

Tu viens quand danser avec nous!!!!!!!!!!!tu va pas te faire soeur.

Bonne nuit les poulettes demain je commence mes mouna, je me prépare pour le concours. A+++++++++Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1810 31/03/2009 23:32:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1811 01/04/2009 17:58:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1812 02/04/2009 14:05:31

Re : je suis de baba el oued

a ma foi t'es belle comme ça, ont dirai un tronc, heureusement tu a pas les même pieds, ont t'appelerais soeur Berthe.
Voilà j'ai sortie mes mouna du frigo les 6 premiére mouna vont bientôt cuire , et j'en remets d'autres en route.
Chez moi ça sent bon , je me voie chez CLAPEZ, quand maman porter les mounas à cuire.Ont passer une parti de la nuit et ensuite dans la rue ont nous suivez a la trace,tant de parfum sortez des paniers.
Maman mettez dans chaque mounas des oeufs pour les enfants, ensuite je les décorer je pense avec du colorant alimentaire.
Je me souvient aussi ,quand ont manger les oeufs,ont se cacher car il fallais casser l'oeuf sur la tête de la personne qui etait a côté, et un oeuf dur cela fait mal....
Christian je t'envoi la photo de pâques rue massenet avec Katia et le petit jean-louis, Les soeurs LOACES se souvient surment de lui il habiter dans leur immeuble, c'est le fils a Suzanne.
Bon je vous laisse je ne veux pas que ça BRULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous a ce soir peu-être   GROS BISOU A TOUS

Hors ligne

#1813 02/04/2009 17:02:56

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

SALAM LES POULETTES

Enfin il y a de la joie comme j'aime ,ma parole que je vais finir soeur si ca continue

Ya les poulettes , notre monica vous fait bien remuer ,meme notre timide Perlette se transforme en grande danseuse ,et vas y que je te remue ,a droite a gauche ,mais arretez vous me donnez le tournis mdrrrrrrrrr .yOUPIIIIIIIIIIIII .......Ma Perlette se devergonde

Montecao ,ya ma fille ou tche passee ...... Impossible de mettre la main dessus .......AIEEEEE je me brule . Super les tchips ,s'il en reste encore un mettez le au congelo ,ca me rappelle de bons souvenirs

Les poulettes je ne peux vous mettre une image ,car je ne suis pas a la maison ,mais ce soir pitetre

Bonne sante a Marlene je crois si j'ai bien lu c'est la tata de Chanti

Monica de la ou je suis  l'arome de tes mounas m'est parvenue huuuuuuuuuuum !!!!!!!

Voila les filles je vous fais de grosses bises  a ce soir

Monica continue comme ca ,je t'adore ,tu es notre petit rayon de soleil ,et comme c'est bientot Paques  nous esperons  trouver des oeufs pondues par nos cheres poulettes ,bien souuuuuuuuur ,il vous faudra des cococoriiiiiiiiiiiicoooooooooooooo

Hors ligne

#1814 02/04/2009 20:28:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ah toi ça fait longtemps qu'on t'avait pas vue, pourquoi tu dis que je me dévergonde on voit que tu me connais pas même mes petits oranais l'année dernière je les avais étonné mais quand je me lache, je me lache en plus si j'ai bu un p'tit coup d'anizette je te dis pas, bon j'espère qu'un jour on pourra rigoler toutes ensemble

alors que deviens tu depuis le temps ???????????

et toi Monica elles sont réussies les mounas,

et toi Chanti tu as des nouvelles de Marlène ?????

et comme chanterait le beau Pa ...................trick et toi Marlène ? et toi Etoile ? et toi Mantecao

et je finirai comme dirait Monica tu viens à Rognes ?????????????????

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1815 04/04/2009 02:54:23

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Marlène,c'est ma cousine;Zakia,elle va mieux de jour en jour.Elle respire toute seule et il y aura de petites séquelles qu'on éliminera avec de la réeducation.je vous remercie de votre support,prières etc...Les oranais aussi,Perlette,dis-leur que nous les remercions.
Mon souhait serait d'aller à Rognes avec mes 2 cousines.
L'arome de tes mounas arrive jusqu'a mon ordi.garde m'en une pour Rognes,Monica.Je vais m'y mettre aussi dans quelques jours-
Passez un bon weekend les filles,bizatoussss

Hors ligne

#1816 04/04/2009 04:54:56

Re : je suis de baba el oued

enfin Zakia arrive ,alors tu viens quand nous voir, tu sera a rognes cette année, les poulettes comme je vous l'ai dis chez moi ont se crois a la boulangerie Clapez. Demain j'en fait cuire encore 6,  ensuite je ferais un peu de sablé. et je prépare de nouveau des mouna , il faut que d'ici lundi j'en ai 18 a livré et encore 25 la semaine prochaine.
Ma maman est tombé elle est complétement défigurer, elle ma fait peur quand je l'ai vue, elle a trouver le moyen de rire d'elle ,quand j'ai fini de la coiffée elle ma dis tu vois les cheveux blanc et gris le visage bleu noir et jaune ,j'ai tout de l'arc-en-ciel.

Bon je vais me coucher il est 3h30 il est temps d'aller faire dormir mes yeux; je vous fait de gros bisou, merci zakia d'être venue nous faire un coucou, Chantal tu me dira quand ont peu aller voir marléne , nous allons continuer a priér pour elle.

PERLETTE CETTE SEMAINE JE N'AI PAS jANICE ELLE PART EN STAGE , donc mardi et jeudi après-midi je vaais danser ,je te tel.... si tu veux venir

GROS GROS BISOU A TOUTES LES POULETTES  ET LES COQS S IL VEULENT BIEN VENIR NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.

Je vais m'attacher pour me pas partir jeudi prochain avec les CLOCHES a Rome, j'ai compris pourquoi les grandes ville se vide et la place de rome et pleines quand les cloches arrivent a rome.

aller assez de connerie je vais dormir , bisou a tous a demain  MONICA DE-LABAS

Hors ligne

#1817 04/04/2009 11:55:55

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chanti je passe le message aux oranais

Zakia je suis contente de te voir enfin

Monique tu m'avais dis que tu me ferais ma teinture, alors tu me la fais où pas sinon je vais chez le coiffeur, c'est trop marrant de se parler comme ça sur le site, bon j'attends ton coup de fil

tu es debout encore bien tard, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1818 04/04/2009 12:01:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1819 04/04/2009 21:51:51

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poupoules
N'oubliez pas notre rendez vous a la tchatche.
Monica je t'imagine accrochée à une grande cloche et t'envoler à Rome:tu serais capable de faire valser le pape et tout le vatican derrière.
Pour le moment seuls les 2 fils de Marlène peuvent la visiter,il ne faut pas la fatiguer.Dès que ce sera possible,je vous avertirai.
Aujourd'hui j'ai vu un film canadien d'il y a quelques années: "Les Invasions Barbares" et à la fin on entend Françoise Hardy chanter l'amitié,j'ai pleuré comme une madeleine.Alors pour me changer les idées je voulais écouter la chanson de BEO dont tu parles Perlette mais pas moyen:explique-moi comment elle s'appelle et j'irai sur youtube.
Zaza j'ai oublié hier de te dire que j'etais contente de te lire:viens poupoule nous faire coucou,ça fait plaisir.
Et la ptite M@rie ,où es-tu,ça va? Alors viens au poulailler.
Allez à demain,bizzzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1820 06/04/2009 00:13:35

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1821 08/04/2009 02:54:34

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Aujourd'hui j'en avez un peu raz le bol des mounas alors je suis aller danser avec ma copine laurette, j'ai danser sans arrêt je me suis éclater, il y avait pour une fois de bon danseur,sauf un qui puer.il a fallu que ça tombe sur moi.
Alors Zakia est-ce que tu viens le 31 mai  a rognes.Perlette demain vers les 14h30 je suis chez toi.
Chantal je t'ai vue sur msn le temps de t'écrire tu t'es envolé, je t'ai laisser un petit mot.comment va marléne .?

Mantécao est-ce que tu t'es mis au mounas, j'en suis déjà a 12 , ce soir j'en ai préparer 2 k ça va poser toute la nuit et demain je cuit.

Moi c'est maintenant que je suis cuite j'ai trop danser et j'ai sommeil, alors je vous dis a demain plein de gros bisouet douce nuit a tous            Monica de-làbas

Hors ligne

#1822 08/04/2009 12:43:25

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

eh bien moi j'ai attendu pendant une heure le plombier qui m'avait oublié, il n'est finalement arrivé qu'à midi en s'excusant bon heureusement il était sympa 

pour Monica si tu es là ok je t'attends, je suis contente que tu te sois éclatée

vous avez vu le reportage hier ça y est les femmes de nos âges sont à la mode, youpi

et toi Chantal comment va Marlène

bisatous

Perlette

ah j'ai oublié de vous dire Monica m'a fait connaître des gens très sympatiques lundi ce qu'on a pu rigoler

Hors ligne

#1823 08/04/2009 13:14:14

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
Dansez dansez ,en attendant c'est mon écran qui a la danse de saingy (pardon pour l'orto ),oui il bouge sans arret comme notre monica ,mais crois moi il sent bon la lavande
Purée monica ,mets un masque ,moi je serais sortie fissa ,j'ai horreur des mauvaises odeurs ,tu aurais du l'asperger avec de ploumploum,là au moins ca fera un mélange parfait ,tous s'évanouiront sur piste .Ya monica pour Rognes c'est pas encore sur ,mais je verrais d'ici là ,tu parles mais bien sur que j'aimerais tant vous voir tous et toutes avant de quitter ce monde ,inchalah si Dieu veut ,pour le moment je n'ai fait aucune démarche

Et voilà que nous avons une autre danseuse étoile ;j'ai nommé PERLETTE ,ma djouhara ,bravo ma fille profites de la vie
Au fait où est passée notre étoile ???????
Chanti ,j''espère que ta cousine va mieux ainsi que tes parents .

OK les poulettes ,je me prépare pour aller danser ce soir ,diner dans une KHAIMA ,pourvu qu'il y ait des chaises et non pas de poufs ,oui c'est genre saharien ,et moi je ne sais pas m'asseoir parterre ,il faut que je sois élevée sinon oualah les crampes vont me paralyser et ils entendront .............AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! AIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!AYAYAIEEEEEEEEEEEEEE !!! au lieu de alala  ilali !!!!!

JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES ........Monique j'espère que tu ne sens plus et que tu as pris une douche ,tiens prends avec toi un vapo et asperges le cavalier qui pue ..........MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
BYE BYE

Hors ligne

#1824 08/04/2009 21:01:30

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zaza quel bonheur de te lire

moi qui pensait que j'allais te voir à Rognes, bon je peux te dire que Monica elle sentait bon, on est parties se balader à Bab-el-oued eh oui j'ai commencé à lui montrer la vidéo que mon ex mari avait fait quand j'étais venue à Alger dommage on se connaissait pas on s'est loupées de peu, entre deux elle me faisait ma couleur et mes cheveux maintenant ils sont tous beaux, merci ma Monica j'espère que tu es bien rentrée

bon les copines si jamais parmi vous certaines sont de religion juive je vous souhaite une bonne fête de Pessah et aux catholiques une bonne fête de Pâques

Chanti peut être à ce soir, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Marlène

bises à tous ainsi qu'à ceux qui nous liront sans intervenir

Perlette

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1825 08/04/2009 22:14:27

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums