pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 25/02/2009 19:25:10

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

REmoi
Pour Perlette ,merci pour ta visite dans mon petit univers ,une grande joie de lire Perlette

Pour Mathilde :je ne suis pas de BEO ,je suis née à St-eugene ,et je suis adoptée par le clan de ceux qui marchent debout !!!huggggg j'ai dis !!!! dans ce forum où notre mère supérieure était une gentille mère poule avant qu'elle ne rencontre Pedro de laaaaaaaaaa !!!!à sawar !!!!pour enfin obtenir un oscar du fameux Orlando (scuse me ) le nom m'échappe ,et depuis cette montée des marches vers la gloire ,elle nous a abandonné ,et voilà ,chacune du coup a voulu en faire autant ....VOLER DE SES PROPRES AILESSSSSSSSSS ,sans zèle ,ma parole ,faut faire revivre cette basse cour .Alors Mathilde ,comme je l'ai dit ,je suis mariée a un babelouedien de la rue Picardie au  numero 60 ,j'ai habité jusqu'en 1980 au 60 Cardinal Verdier
Pour mon site ma djouhara se fera un plaisir de te le donner ,je crois que j'ai mis des photos de la rue MIZON
Bisous les fillesssssssssssssssss

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1777 25/02/2009 20:49:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1778 25/02/2009 20:52:46

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1779 26/02/2009 10:49:28

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à Toues et Tous
Voilà je viens vous faire un petit coucou, (rare). Je lis que Perlette est complètement installée, tu as été assez vite, c'est bien.
Chantal tu devrais revenir avec ton époux vers nous, on profiterait plus de toi. Au fait comment va TATA???
Personne n'a de ses nouvelles (même pas Fosette)
Mathile il faut que tu reviennes vers nous également.
Zaza lors de ton passage en France, n'oublies pas de me le dire.
Monique prévoit la location de la salle de Soliès, nous serons nombreux pour faire la connaissance de ces dames et revoir les amis(es) habituels.
En attendant gros bisous à toutes et tous
Christiane

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1780 26/02/2009 20:15:45

Re : je suis de baba el oued

moniquaaaaaa,toi qui soignes les bobos par les plantes,tu as peut être un remède pour soigner la flemmengite aigue!
le gazon y pousse y pousse et je n'ai pas le courage de le c ouper, quelle région purée! il y a encore le gèle le matin à 10h,comment tu veux
avoir envie d'aller dans le jardin; je t'envie sous tes oliviers, vivement l'année prochaine, je vais mettre un cierge à notre dame d'afrique( sous les
photos) pour que ma petite fille ait le bac, et après à moi le SUD.içi c'est pas pour moi.j'ai acheté un palmier cet après midi, il est encore dans le
pot j'espère qu'il résistera au temps.Aller je t'embrasse mathilde

Hors ligne

#1781 26/02/2009 23:20:39

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler

ça y est j'ai enfin fais connaissance de Monica et je peux vous dire que c'est une femme formidable, pleine de vie, de gaieté, etc ... j'arrête sinon ses chevilles vont enfler,

j'ai aussi connu Chantal T et sa cousine elles sont adorables toutes les 2 et voilà deux cousines d'un coup non pas de la cuisse gauche mais d'un certain degré

en tout les cas j'ai passé une journée très agréable et ça a été un plaisir de faire enfin leur connaissance et Christiane et les autres j'espère qu'un jour je ferais votre connaissance

bises

Perlette

ps : et toi Monica de la bas j'espère que t'es pas trop fatiguée

Hors ligne

#1782 28/02/2009 05:03:20

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes
Mathilde je suis contente de te voir au poulaillé tu as tenue ta promesse, pour ton gazon si tu veux plus le tondre met du déherbantet a la place du gazon tu met des galet cela te rappelera Nice.

J'ai passer la journée a Nice avec les filles Khellif Christian elle te passe le bonjour, nous avons manger dans un resto Italien dans le vieux Nice aprés balade sur la promenade avec un soleil magnifique ,de nouveau dans les rues du vieux nice et là mes amies pose thé a la menthe avec beignets arabe, comme chez blanchette, ba ba ba je salive encore.

Christiane si je loue la sale de mon village il faut un DJ pour danser, sinon a la maison il y a assez de place pour recevoir tout le monde, j'espère si tout va bien in'challa vous recevoir en Avril tout dépend des sorties de prévue, en ce moment tout les dimanche je suis dehors.
Perlette surtout repose toi bien la semaine car tes WE seront chargé, surtout en mai et juin entre rognes,uzes, et les sorties avec les oranais, sans compter les fêtes a la maison, tu va pas t'ennuyer.
Enfin ma zaza est revenue,mon amie Wahiba et Nadia ne me lache pas elle me demande sans arrêt quand je pars avec elles a Alger
mais en ce moment impossible ,avec Janice au collége son pére travaille et je dois m'en occuper.
Pour le fête a la maison il faut que je calcul avec chantal et marléne j'aimerai bien les avoir avec moi.
Bonne nuit mes poulettes et douce nuit, un gros bisou a Elbandidonégros et sa reine ,je sais que vous êtes de retour merci pour votre carte et a très bientôt au Loto peu-être c'est le 15 mars

Monica de-làbas

Hors ligne

#1783 28/02/2009 22:45:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica il est 2h du matin et tu n'es pas couchée

c'est toi qui doit te reposer avec tout ce que tu fais mais tu as raison entre les algérois et les oranais ouh là là  la nouba

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1784 01/03/2009 13:53:39

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR LES POULETTES

JE SOUHAITE A TOUTES LES MERVEILLEUSES GRANDS MERES UNE BONNE FETE . GROS BISOUS ...

Hors ligne

#1785 01/03/2009 23:01:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je te retourne tes souhaits et à mon tour je présente les miens à toutes nos copines

bisatous

Perlette

ps : alors Monica c'était comment la journée ??????????????????

Hors ligne

#1786 04/03/2009 16:08:24

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à Toutes
Je vois que tout le monde va bien, c'est tant mieux. ZAZA j'espère que tu viendras nous voir ici, avec Monica on fera une grande fête. Est-ce que DIDINE t'accompagnera?? Je serais très heureuse de le revoir.
Qui va venir au LOTO le 15 mars prochain??? Moi j'y vais comme tous les ans.
A bientôt Bisous

Hors ligne

#1787 05/03/2009 19:29:25

Re : je suis de baba el oued

salut les filles, monique et perlette où vous en ètes de vos fiestas? moi, hier je suis sortie de ma campagne toute seule avec MR GPS et je suis allée
à vannes, eh bien je ne me suis pas paumée;je crois que je ne vais plus me passer de MR GPS( à si tous les hommes étaient comme ça!);et
samedi fiesta toute seule à lorient.il faut bien que je me lance sinon je vais mourir, déjà que j'ai une bonne copine actuellement qui m'accompagne
partout, elle se prénomme arthrose et elle m'aime bien. bon assez plaisanté, donnez des nouvelles je meurs d'ennui! j'ai besoin de soleil et de
bonnes blagues.je vais de ce pas sur le site de zaza c'est mieux qu'aller à SAINT CADO,il fait un froid de canard et un vent à décorner les boeufs.
je regarderai THALASSA demain soir c'est dans mon coin et je serai au chaud.bises à toutes.mathilde

Hors ligne

#1788 06/03/2009 03:48:42

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes
J'en ai marre je me géle, jamais il s'arrête ce froid,vous allez être obliger de venir a la maison pour m'aider a coupez du bois dar la dir la da da !!!! Mon fils le pauvre quand il rentre de tourner, il peu même pas se reposer, entre coupé du bois et  réparer la maison se sont les volet ça y es c'est fait, dans un mois il faudra les poncer et les re-peindre.

Le concert de christian delagrange etait super, j'ai gagné aussi a la tombola 2l de sangria et une grosse panetone, allez vinga les kilo!!!!.

Le 15 je vais au lotole 13 avril a la paella des oranais le 19 avril concour de mouna avec l'abeo.
de toute façon en ce moment tout les dimanche je suis de sortie et je m'éclate.
Aujourd'hui, perlette et deux autre oranaise, sont venue a la maison et nous avons passer un super moment.

Perlette comme tu vois je suis toujour debout ,mais là je crois que je vais aller dormir.

Bonne nuit a toutes mes poulettes, ma zaza tu va bien, mantécao toi alors je ne suis plus ou tu a passer, et notre Etoile je crois que nous allons la marié, , elle ma dis de vous transmettre son bonjour ,elle habite ou le bon dieu a perdu sa savatte et pas internet.
A++++++++++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1789 06/03/2009 22:58:16

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les cocottes,
Cette année le temps nous joue de mauvais tours mais on s'en fiche,même si on se gèle on est contentes.
Je suis rentrée à la maison,et bien contente d'avoir vu mes 2 poulettes:Monica et Perlette.
Attention Monica,ne te saoule pas avec la sangria.
J'ai bien ri de l'ami de Mathilde:mr. GPS. A ce propos j'ai une anecdote: une tante à mon mari est allée avec sa fille à Madrid et elles sont bien arrivées à l'adresse voulue grâce à madame GPS:alors au moment de sortir de la voiture,la tata a dit: merci madame et bonne soirée.La cousine mdr a essayé d'expliquer à sa maman ce qu'était le GPS.
Bon,Zaza,je visite ton site de temps en temps et je me régale des belles photos et la présentation.
Mon ordi ne me laisse pas voir les diapo et tout ce qu'on envoie dans les mails,alors pas la peine de me les envoyer.Je peux seulement lire les mails.
Passez un bon weekend  les amies et à très bientôt.

Hors ligne

#1790 08/03/2009 02:23:11

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes, alors Chantal bien rentré, tu me dira quand tu reviens essaie de venir pour Rognes le 31 mai, je vais vous laisser car j'ai sommeil,je me suis couché encore a 4h ,j'ai fait plein de gâteaux demain je suis d'anniverssaire de mon neveux, et il habite pas la porte a côté,1h15 de trajet.
Gros bisou a tous, je serai plus bavarde demain A++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1791 11/03/2009 13:17:58

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes
Hier soir je suis sortie ,soirée rock end roll, je me suis éclaté,que du rock toute la soirée, alors quoi de neuf, vous avez froid,que vous ne pouvez pas ouvrir la bouche, mais ici vous en avez pas besoin ,il suffit de vous frottez un peu les mains ,boire un caoua bien chaud, et vous pouvez écrire.
Mathilde alors ton mari tu as réussi a le décidé, pour venir a ROGNES le 31 mai, je t'appel un de ces soirs,la semaine prochaine
Janice pars en stage pour 8 jours je vais pouvoir allez danser, et un petit séjour a nice voir les copines.Chantal tu va bien ce soir je suis sur msn,mathilde tu peu nous rejoindre,toi aussi zakia, et vous toutes les poulettes.

Plein de gros bisou a+++++++++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1792 11/03/2009 22:20:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Monica de la bas et toutes

je n'ai pas froid aux mains mais je suis malade eh oui maintenant c'est la fièvre et le rhume et je me suis mise sur le net qu'à 14h,

je suis contente de voir que tu t'éclates profites en ma fille,

en parlant de msn je viens de découvrir que je faisais partie des poulettes de beo alors j'ai rejoins le club,

je vous fais un bisou à toutes

Perlette

Hors ligne

#1793 16/03/2009 18:46:06

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copains

tout d'abord je salue Christian TIMONER que j'ai eu le plaisir de connaître hier avec sa petite femme et sa fille et les époux RAGEL et je vous dis pas ce qu'on a pu rigoler eh oui c'était mon 1er loto avec l'ABEO, figurez vous que quand le mec a annoncé le numéro j'ai crié fort "je l'ai" et tout le monde était écroulé de rire et moi je savais plus où me mettre, ensuite on a rigolé avec les pitreries de Katia la soeur de Monica, seule Janice était très sage elle était avec son vampire préféré, elle a même gagné un robot à sa mamie

puis Christian et Michel ont fait les clowns, des photos compromettantes ont été prises mais chut,

et voilà la journée trop vite finie, à bîentôt le poulailler

bises

Perlette

Hors ligne

#1794 21/03/2009 23:47:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler puisque personne ne vient voici mon compte rendu chez Monica (pour les algérois la familia est mon forum d'oranais où je suis co webmestre et secrétaire)

bonjour la familia et tous (salut Bab-el-oued)

Après cette superbe journée passée chez Monica (dommage le beau temps n'était pas au rdv mais on avait le soleil dans nos coeurs) et vu ce qu'on traîne avec Danielle j'étais trop fatiguée pour écrire, aujourd'hui les idées sont plus claires.

Comme dirait les artistes je remercie non pas Claude Berri mais Monique pour les photos surnommée Spielberg par Annie-Plat Salord la petite marrante de Bal-el-oued qui était à côté de moi, qu'est ce qu'elle nous a fait rigoler, elle est mariée avec un oranais de La Place de la Perle il s'appelle Michel PLAT, il vient à la réunion des anciens élèves de la marine et en discutant il m'a dit qu'il connaissait Annie CHERUBINO.

Danielle a fait des photos aussi mais elle attend d'être rentrée chez elle pour les mettre donc vous attendrez, le cordon de mon samsung n'est pas compatible avec le sien.

Monica est une cuisinière hors pair et on s'est régalés aussi bien à regarder qu'après à déguster, certains ont fait la cueillette de thym, laurier, romarin, si vous voulez apprécier sa bonne cuisine venez chez  chez elle, elle vous attend avec un rateau pour la cueillette des olives.

Pour en revenir aux participants Danielle LOPEZ et son mari qui m'avait confirmé leur venue étaient absents. la familia était bien représentée (coucou les copines, Francine j'espère que tu as eu ton train,  Monica m'a dit que la prochaine fois tu coucheras chez elle) Marie-Claude et Monique rentrées à bon port) merci pour notre chauffeur Jacques l'époux de notre discrète Marcelle mais la pauvre avec nous !!!!!!!!!!!!!)  et les algérois aussi.

Parmi les invités il y avait 2 participants de l'AOBR que vous avez du reconnaîre sur les photos (Jean-Paul MURIEL et Ginette PEREZ), il y avait aussi Christian Timoner et sa femme que j'ai revu avec plaisir, j'ai fais aussi la connaissance de quelques algérois mais désolée j'ai oublié à part un charmant monsieur qui était de la bouzaréah et Anne-Marie de Franklin, la maîtresse de maison nous a compté nous étions à égalité, quelle belle union que divers coins de chez nous réunis.

on s'est quittés en se promettant de se revoir très vite

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1795 22/03/2009 03:19:06

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Chantal nous avons pensé a toi, et aussi a mantécao, où as-tu passer plus de nouvelles, un repas décider au dernier moment mais qu'est-ce qu'ont a rigolé.

J'espère que le mois prochain nous aurons plus de chance avec le temps,la grande tribu de pieds-noir etait super, Annie tu nous a fait mourir de rire, Perlette pour le prochain repas j'espère que les autre de la troupe pourrons venir , les Ragel, les Ronteix, Michele Selam, David, J-F Vasile, RCicchetti je m'excuse , si j'en oublie, mais le jour J ils seront invité mais pour cela il doit faire beau, car impossible de rentré tous dans le séjour , il faut aller sur la terrasse. Et aprés n'oublier pas il faut faire le bois, j'en ai plus du couper et le soir je géle , je vais être obliger de mettre une bouillotte dans mon lit.

Douce nuit a tous et de gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1796 23/03/2009 00:30:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (23/03/2009 00:30:35)

Hors ligne

#1797 25/03/2009 00:32:43

Re : je suis de baba el oued

Et ben je te croyer morte, etouffer par un mantécao!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mois prochain ou en debut mai je te tiens au courant et tu as intérer a venir, ta maman va bien ? et ta pitchounette envoie des photos qu'ont puisse voir l'évolution de cette petite.

Si tu as un jour de repos, tu laisse tomber le ménage et ont se rejoint avec Perlette, marléne et celle qui voudra se joindre a nous pour prendre un café.

Chantal ma belle et toi tu arrive quand, tu as réussie a décidé ton homme a venir le 31 mai a Rognes.sinon et bien tu le laisse a la maison ont s'occupera bien de toi , mais enfin c'est dommage qu'il ne soit pas là.

Elbandidonégro est-ce tout va bien pour toi et ta reine donne moi un peu des nouvelles , vous nous a manqué vendredi dernier.

Gros bisou a tous et bouger vous un peu le mou venez un peu sur le forum donner de vos nouvelles, c'est bientôt les poulettes venez faire vos oeufs dans le poulaillé.

Douce nuit  a +++++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1798 25/03/2009 14:00:16

Re : je suis de baba el oued

bonjour monica, perlette et toutes les copines,je me remets sur l'ordi seulement depuis peu,je suis mal fichue,je vais terminer les examens et après
on verra.......cela me fait du bien de vous lire, je vous embrasse toutes très fort, monica je t'appelle après mes résultats je serai peut être à rognes,
à bientôt.mathilde

Hors ligne

#1799 25/03/2009 14:25:01

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis

avec Monica je n'ai plus 5 mn à moi elle me traîne partout avec elle et maintenant elle a même dit que j'étais sa petite soeur, alors depuis l'autre jour, samedi j'étais avec mon autre copine nous sommes allées voir Coco avec Gad El Maleh je vous dis pas comme on a rigolé, le soir c'est couvre-feu je sors pas quand il fait nuit, dimanche j'ai rencontré d'autres amis oranais et je suis allée voir la passion du Christ où mes amis jouaient (pour les Juifs je vous signale qu'ils ont enlevé tous les passages qui auraient pu nous choquer) eh oui depuis Oran où cela se jouait le Pape a demandé pardon aux Juifs, et lundi ma belle Monica a emmené ma copine à Marseille et après nous sommes allées toutes les 2 voir sa maman une dame charmante, et ensuite sa soeur Sylvia qui est très gentille puis nous sommes rentrés par la mer c'est que du bonheur
ma Monica de la bas je t'embrasse et bisatous et toutes que j'espère un jour rencontrer

Perlette

Hors ligne

#1800 27/03/2009 05:00:12

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et bien, que je sais faire le pain du chabbat, j'en fait tout les vendredi, je ne fait pas chabbat mais cela tombe en fin de semaine , mon fils et ma belle fille et janice aussi adore ce pain, et c'est en fin de semaine que j'ai les enfants, il y en a deux en préparation ils sont au frigo et demain je cuit, le pain pas moi!!!!!!!
Mathilde tu me parle d'examen ,j'espère que tout va bien, tiens moi au courant.

Je vous souhaite une bonne nuit de toute façon vous êtes toutes déjà dans les bras de morphé vu l'heure  2h40 alors je vais au lit demain je me léve a 6h30 j'ai la charge du collége, mon fils et en tournée.

Gros bisou a +++++++++++++Monica de-làbas

Hors ligne

Pied de page des forums