pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1751 28/01/2009 15:40:32

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

me voici enfin reconnectée, ça commençait à faire long vous m'avez manqué, sinon le Var très agréable, comme les chats j'ai pris mes marques, Monique tu as du avoir de la peine pour ta minette moi à chaque fois je pleure comme une gosse quand j'en perds un

je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009 et je vous dis à bientôt, bises

Corine

Hors ligne

#1752 29/01/2009 05:01:24

Re : je suis de baba el oued

Coucou Perlette

Alors enfin installer ont va pouvoir ce voir dommage chantal et repartie lundi ,mais je pense qu'elle reviens le mois prochain ,nous avons des sorties pour le mois de février et même le carnaval, j'espère que tu pouras te joindre a nous,
Ma bloody me manque, mais c'est fini je ne veux plus de bêtes.
Dimanche nous avons passer la journée avec A B E O  nous avons bien danser, et il y avait mes au millieu de la salle la réplique des 3 horloges. un moment d'émotions.
Mantécao donne nous de tes nouvelles ainsi que les autres , Notre Etoile cette fois ci elle est devenue filante, nous allons finir par la marié ,nous allons la perdre.
Chantal alors ton retour c'est bien passé ton avion a pas trop bouger, merci pour les photos elle sont super , j'ai fait le transfert et bernadette te remercie.
Gros bisou a tous et bonne nuit  ou encore bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1753 30/01/2009 22:21:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Monica

oui ça y est je suis installée, quelle dommage pour Chantal mais si elle revient on essaiera de se voir maintenant que je suis plus libre
je ne sais pas si je l'ai écris mais où j'habite il y a un parc quand tu le vois on dirait celui d'Alger ce doit être les même architectes qui l'ont fait
aujourd'hui j'ai profité du super beau temps qu'il a fait pour aller me balader, j'ai pensé à toi Monica quand j'ai vu le panneau où tu habites
je vous fais un bisou à tous

Perlette

Hors ligne

#1754 01/02/2009 00:31:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,

Mon avion a été sage et m'a ramené saine et sauve.
Aujourd'hui on a eu droit à une matinée ensoleillée mais depuis mon retour il ne s'est pas arreté de pleuvoir: on va sentir le moisi,et ce soir,ça recommence.Où es-tu mon soleil de là-bas?
Profite bien de ta retraite,Perlette,le travail c'est terminé,maintenant tu vas prendre du bon temps et j'espère te voir lors de ma prochaine visite à Marseille.Monica organisera ça.On s'est bien amusé au repas de l'ABEO.Et le chanteur était formidable,une sacrée ambiance bien de chez nous.
Et Mantecao,ne travaille pas trop et viens nous faire coucou.
Et la ptite Marie,où est-elle passée?
Bon,je vais me faire un thé bien chaud,à votre santé.
Bisatoussss

Hors ligne

#1755 02/02/2009 19:36:49

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes
Chantal  moi aussi je suis en train de boire un thé bien chaud les photos sont super, je suis bien contente que tu es passer la journée avec nous , nous avons bien danser, et j'espère que nous allons re-mettre ça bientôt , le 15 février avec les oranais et le 22 février le carnaval avec l'abeo
D'ailleurs il v

Hors ligne

#1756 02/02/2009 19:44:59

Re : je suis de baba el oued

j'ai était coupé.
Je disait qu'il faut que je vois avec les copines pour réservé,pour le carnaval c'est déjà complet pour le 15.

Perlette si tu as mon adresse e-mail envoie moi tes coordonner telephonique qu'ont puisse te joindre pour sortir. et nos réunions.

Alors Chantal tu as vue comme elles sont belles nos 3 horloges.

Passer une bonnz journée, plein de gros bisou a +++++++Monique

Hors ligne

#1757 03/02/2009 17:29:55

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique dommage le 15 je suis prise sinon j'aurais pu aller avec mes amis oranais et faire enfin ta connaissance, apparemment vous allez être très nombreux

bon on verra la prochaine fois

j'ai voulu t'envoyer un mp avec mon adresse mais ça marche pas, essaies toi, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1758 03/02/2009 17:33:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon ça y est j'ai réussi autrement

Perlette

Hors ligne

#1759 12/02/2009 00:09:58

Re : je suis de baba el oued

Salut a vous toutes les poulettes ou ce qu'ils reste!!!,c'est vrai il fait très froid et une bonne poule au pot ça réchauffe!!!
Perlette je pense que tu as mon adresse e-mail pour m'envoyer tes coordonner, que je puisse te tenir au courant de nos rencontre et nos sorties.
J'en ai marre de se temps pourri, vivement l'été qu'ont puisse enfin se réchauffer les os,moi j'ai trouvez le moyen d'avoir une maison bien chaud, le poële a bois ronronne bien et mon four tourne toute la journée , je fais du pain juive, des gâteau, et demain les oreillettes, nous sommes en plein dedans de toutes ses bonnes choses, alors et vous les poulettes avec vos OEUFS qu'avez vous fait de bon....Faite ce pain c'est facile et un délice,et les pets de none, ça c'est bon ,tous ses gâteau de la chandeleur et mardi-gras.
Bon et bien bonne nuit a vous tous faite de beau rêves a ++++++Monica de-làbas qui est bien triste et toute seule que si ça continue elle va avoir les yeux qui pleu!!!!!

Hors ligne

#1760 12/02/2009 19:26:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica mon mel est revenu avec fatale erreur, alors je sais pas comment faire, bon je recommence et ne pleure pas ma belle je suis là et je te fais un gros bisou 

Pierlette

Hors ligne

#1761 12/02/2009 19:32:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

voilà ce que j'obtiens

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<moniquegoirand@aol.com>:

Hors ligne

#1762 13/02/2009 01:52:38

Re : je suis de baba el oued

Non perlette ceci est mon ancienne adresse voici la nouvelle  monique.goirand@orange.fr. ensuite je te donnerais mes coordonner telephonique. Ce forum est mort je ne sait pas qui a bouffer toutes les poulettes , peu être qu'elle reviendront a pâques avec leurs beau oeufs tout frais.Plein de gros bisou et bonne nuit
Gros bisou a mon elbandidonégros et sa reine a bientôt de vous revoir  Monica de-làbas

Hors ligne

#1763 13/02/2009 14:07:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Monica

je te renvoie mes coordonnées, ce doit être le froid qui doit geler les doigts des poulettes, et notre Zakia elle est passée où ???? bisatous

Perlette

Hors ligne

#1764 15/02/2009 00:53:13

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un rapide coucou d'une poulette enrhumée,je vous envoie de gros bisous désinfectés.
Passez un bon weekend et profitez du soleil avant que Noé ne revienne nous embarquer dans son arche.
A bientot

Hors ligne

#1765 22/02/2009 03:09:11

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir au poulaillé Fantomes.

Chantal je pense que c'est ce dimanche que tu arrive a marseille, ont se tél...pour prendre rendez-vous, anne -marie ne sera pas là ,elle est parti a la neige avec ses petits enfants.
Je viendrai surement avec Perlette et si notre Etoile et là, mais va savoir elle c'est perdu dans le maquis CORSE  ou alors nous allons manger des dragées.
Zakia tu ma dis que tu viendrai nous faire un coucou ,alors ont t'attend.
Elbandidonégros vous etes en vacances , le telephone répond absent, gros bisou a tous a ++++Monica de-làbas

Hors ligne

#1766 22/02/2009 20:16:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou
Hé Hou Carnavalou!!! Passez de bons moments de carnaval,déguisez-vous et amusez-vous.
Monica j'arrive demain soir : on se télephonera pour se voir et connaitre Perlette en chair et en ossss.
A bientot,bizatoussss

Hors ligne

#1767 23/02/2009 03:09:21

Re : je suis de baba el oued

Et bien voilà ma chantal ma journée c'est très bien passer et nous avons bien rigolé avec toutes ses personnes déguisé, j'ai bien danser et j'etais contente que ma soeur Katia soit venue et elle a danser, son moral va mieux. Elle viendra surment avec moi te voir .
Perlette Je te tel  demain pour prendre rendez-vous pour aller voir notre Chantal, dimanche prochain encore de sorti cette fois ci pour aller voir Christian Delagrange et danser tout l'après-midi.
Chantal j'étais déguiser en espagnole, il y avait de beau costumes, c'est dommage christian tu es trop loin sinon je me serai bien déguiser en madame Sarfati.
Et bien bonne nuit a ++++++au poulaillé fantôme  gros bisou      Monica de-làbas

Hors ligne

#1768 23/02/2009 19:27:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ah Monique je me demandais quand c'était, pas de problème j'attends ton coup de fil, en attendant de vous connaître

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1769 23/02/2009 19:30:05

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

oui Chantal plus en chair qu'en os mais que veux tu ma fille on peut pas être et avoir été,

bises

Hors ligne

#1770 25/02/2009 12:47:49

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles !!!
Je viens de faire un message mais grrrrrrrrr ,tout est parti. Monica impossible de me souvenir de mon mot de passe ,et comme par magie c'est revenu ,faut dire que j'en ai tant que je ne sais plus qui à qui.Je lis que Perlette s'est rapprochée de monica ,la chance !!!! profites bien de ta retraite tu l'as bien mérité  ma fille
Pour le carnaval ,j'opte pour le déguisement soit d'un fantome ou oiseau ,pour pouvoir voler et venir vous dire dans le creux de l'oreille :zzzzzzzzzz je vous love !!!!! 
Perlette pour mon petit site demandes l'adresse à monica ,je ne veux pas abuser de cet espace que notre ami Christian a mis à notre disposition pour faire de la pub
Chanti !!!! comment vont tes parents ???? Je leur souhaite une bonne santé
Monica ,il me tarde de te voir ,inchalah ca sera pour bientot
Voilà en espérant que le forum recaquette comme avant ,je vous fais de grosses bises d'Alger
A bientot les poulettes

Hors ligne

#1771 25/02/2009 17:40:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Zaza et tous

ça fait plaisir de te voir, eh oui ma fil ..........le ça y est je suis dans le sud, depuis 2 mois le farniente et demain je vais faire connaissance avec Monica qui entre nous soit dit n'est pas triste et Chantal

pour ton site une amie me l'a envoyé hier car il y a une photo du cimetière Juif et je n'ai pas encore eu le temps de venir te faire un petit coucou mais promis je viens après écris ici

à bientôt

Perlette

Hors ligne

#1772 25/02/2009 17:47:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

impossible d'écrire il me dit code de sécurité pas bon, alors Zaza je te souhaite un grand MAZAL TOV

Perlette

Hors ligne

#1773 25/02/2009 17:49:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

dans le feu de l'action j'ai oublié de te dire il est très beau ton site

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1774 25/02/2009 18:16:11

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles !
je sais que vous ètes occupées avec moniqua aujourd'hui, elle m'a téléphonée,
quel bonheur!
dis moi perlette quel est le site de zaza ? j'aimerais bien aller y faire un tour demain. eh rigolaient bien les filles, pensaient aussi un petit peu à
moi; j'étais dans le sud moi aussi, mais je vais revenir et j'espère que l'on se rencontrera toutes.bisous mathilde

Hors ligne

#1775 25/02/2009 18:21:27

Re : je suis de baba el oued

j'allais oublier ma moniqua de là bas!
j'ai envoyé à nice qq unes de tes histoires "salées" à mes anciennes collègues, on a bien rigolé,
n'oubliez pas de rentrer à la maison ce soir quand même, ne faites pas la java toute la nuit
BISOUS,mathilde

Hors ligne

Pied de page des forums