pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1626 16/04/2008 19:40:28

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique un jour de calcaire j'ai fais comme toi malgré que j'ai marqué que je cherchais des amis j'ai eu de ces messages je ne te dis que ça, meetic m'envoie des mecs qui sont sensés correspondre à moi, eh bien j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dis je suis quand même pas une bombe mais je préfère être seule, allez bises les poulettes

Hors ligne

#1627 18/04/2008 01:34:29

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes,je vous envoie ce petit mot de clermont ferrand, tout va pour le mieux, je dors et je bouffe ba ba ba je vais prendre encore des kilo dans le terma ,alors là les poulettes pour de bon a meetic il vont me mettre au placard.

Quand a toi mantécao merci pour les thé dansant un monsieur ma fait danser deux fois et il me demander mon n°de téléphone et voulais me donner le sien et moi j ai répondue  ET POUR QUOI FAIRE, il me dis pour ce revoir et faire connaissance, alors je lui est dis vous savez moi je suis ici pour danser et m'amuser, vous m avez dis que je danser bien ,alors si vous voulez inviter moi a danser ,maintenant si c est pour autre chose, vous voyer il y a 5filles pour un garçon donc vous avez l'enbarras du choix alors ne perdez pas votre temps avec moi et allez voir ailleurs, et bien les poulettes il ne ma plus inviter a danser.

Maintenant je laisse la place a mon amie françoise qui veux vous dire un petit mot a plus et gros bisou, etoile nous avons été couper mais ne t inquiéte pas je te prend avec moi pour allez a Rognes.  GROS BISOU A TOUTES.

salut a tous les voisins et les voisines !!vous avez une amie super ....quoique!!! BISOUXXXXXXXXXX a tous meme si je ne suis pas de Babel mais l Auvergnate de base  a plus  Francoise

Hors ligne

#1628 18/04/2008 22:55:22

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

En fait de Florence g fait plein d'autres choses qui n'étaient pas prévues (belle mère  à l'hôpital etc.... j'en passe et des meilleures, si j'ose dire). Donc gt absente mais présente quand même...... vous mé souivez ? Nous allons remettre ça pour le 1er mai avec les reuteuteu on devrait y arriver -poil au nez- Sinon, le 1er qui me parle de carton.....Jien colle une ! Tout ça pour faire des zéconomie : je "vole" des cartons dans toutes les grandes surfaces ! D'ici que g la visite de la police qui pense que je fais du "trafic" .....Mais comme je viens de BEO, donc intelligente, je prépare tout et comme ça le monsieur i vient ; i prend les cartons, les meubles, la patronne( tant qu'on y est ) et hop..... dans le camion. E après i redescend les cartons, les meubles, la patronne  et le tour est joué.C finito ! G ma vue sur la Baie des Anges (j'espère kia pas de changement au programme car nous avons un nouveau Maire et l'on ne sait jamais !!!!!). Perlette, tu m'as bien faite rire avec "ton coup de calcaire" lol lol Moi aussi g une copine que g inscrite mais comme après il fallait payer elle a renoncé. De toutes façons comme elle me dit "ou c des dégénérés ou c des cageots" (je la cite). Bon allez je file. Ma copine Odette m'a parlé d'un nouveau site fait par Isabelle Sintes. Très joli. Et un site de plus, un ..... Allez tchao je vais farcir mes lentilles.

Hors ligne

#1629 20/04/2008 21:53:38

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Alors etoile tu t'es remise de ta soirée, nous avons bien danser, ça va car le matin mes os ne grince pas.

Mais franchement cela arrive a moi seulement, il devais faire 250kg le mec qui ma invité a danser, heureusement j'ai dis non ( le pauvre) il avait l'air de bien danser, mais j'avais peur qu'il me marche sur les pieds, il m'aurais fait des palmes.

Je suis a la maison, mais le temps et aussi pourri qu'en auvergne, raz le bol, espèrons qu'ont puisse mettre nos fesse dans la piscine ou la mer.Car s'il continue a faire ce temps nos retrouvaille a toucas c'est foutu!!!!.

Marie c'est un nouveau plat que tu nous fait, farcir des lentilles t'es la plus forte, moins je pense que tu dois faire une grose purée bien solide de lentilles après tu farcis , sinon je ne vois comment.

Alors les poulettes, que devenait vous, vous avez surment froid au mains pour ne plus écrire. Je ne vois plus annie, notre vendeuse d'épice, j'espère qu'elle ne sait pas fait un bouillon de 11h.et madeleine de la guadeloup, ma babette toujours en voyage de noce,elbandidonegros et sa reine ,j'espère que pour vous deux tout va bien.

Bon je vous quitte et oui mantécao je vais faire un tour a meetic, voir les tranches de cakes.Que des fatigués mais je crois que je le suis aussi , mais je me marre tellement.

Gros bisou a vous toutes et venais un peu raconter vos blagues, si vous avez rien a dire votre vie est triste les copines, alors sortez un peu!!!!!!!!!!!!!  monica

Hors ligne

#1630 20/04/2008 23:21:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

A la demande générale de Monika.
"Un homme rentre chez lui,au 3ème étage et il découvre sa femme au lit avec son amant
Il descend noyer son chagrin au bar
A chaque fois qu'il boit une anisette, il en laisse tomber qqs gouttes et la petite souris qui est à ses côtés, à côté de ses chaussures, se régale.
Au bout de 10 anisettes, le barman lui demande de rentrer chez lui
"Non, je continue" (et la petite souris de continuer de boire aussi)
Au bout de 20, le barman lui dit "Vous n'avez qu'à l'interpeller et lui dire :Descends, que je te casse la gueule"
Le mec lui dit "Vous avez raison et il sort.....avec la petite souris sur ses talons"

Donc, IL sort et se met à hurler en regardant le 3ème :
"Descends si tu es un homme"
et la petite souris rajoute:
"et descends avec ton chat !"

Bisous et bonne nuit

Hors ligne

#1631 21/04/2008 03:47:45

Re : je suis de baba el oued

Pas mal marie, moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arriver a la rue de normandie, en sortant de l'ecole de danse de la rue de normandie en montant sur le même trotoire que les école mais juste avant la maternelle, le professeur s'appelé melle Yvette Bella, donc en sortant du cours il y avait un ivrogne un kilo quoi! je me suis moqué de lui il a courru derriére moi, j'ai voulue tournée la tête pour voir s'il etait toujours derriére moi, il me suiver plus et quand je me suis retournée j'ai pris un pilier en plein dans la figure.
Le bon dieu ma punie car j'avais le nez éclater, le sang piser sans arrêt, une vraie patate
Je me souvient j'avais un beau manteau que maman et ma soeur m'avez fait , il me rappeler la couleur de la soupe de légume, bien sur il etait tout tacher, et bien sur ma mére en rentrant a la maison ma donner le reste aïe aïe entre le pif et les fesse je ne savait plus comment me mettre, moralité ne jamais se moquet de son prochain.

Bonne nuit mes poulettes et douce nuit a+++++Monica

Hors ligne

#1632 24/04/2008 14:25:48

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Etoile, la prochaine java tu l'as fais pour moi ! Allez je retourne dans mes cartons et à  bientôt de vous lire mais quand ? Ah carton quand tu  nous tiens ..........

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1633 28/04/2008 01:46:44

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (28/04/2008 01:47:39)

Hors ligne

#1634 30/04/2008 20:49:50

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme je suis une grosseu fainéante, j'envoie aussi un gros brin de muguet à tout le monde ;-) Bisous,Bisous.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1635 01/05/2008 10:30:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1636 01/05/2008 17:17:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci pour ce brin de muguet et vos voeux.
A mon tour je vous souhaite plein de bonheur.
Bizatoussss

Hors ligne

#1637 02/05/2008 18:11:25

davido428
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,

Est ce que vous acceptez a nouveau un jeune coq qui a disparu quelques temps car il avait (pensait il) trouvé sa poulette !
Meskin, il revait car elle est partie : l'amour de ma vie m'a quitté pour une connerie !

Enfin je vous retrouve vous mes poulettes au grand coeur qui me donnait toujours le sourire et qui m'accueillait avec les bras ouverts toujours (Merci Monica tu es adorable)

Vous m'avez pas reconnu ? Le petit jeunot David de BEO

Hors ligne

#1638 02/05/2008 21:20:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu es le bienvenu de retour au poulailler qui a grand besoin de chair fraiche!
Une de perdue,10 de trouvées.ce n'était pas le grand amour s'il s'est cassé pour une bagatelle.
Le grand,le vrai t'attend au coin d'une rencontre inespérée.Et puis il n'y en a pas qu'un,la vie nous offre plein d'autres possibilités.Alors tourne la page,jeune cocorico.

J'ai reçu plein de muguet virtuel,et je vous en remercie car c'est une coutume et une fleur que j'aime beaucoup et qui n'existe pas en Espagne,du moins je n'en ai jamais vu.

A bientot,bizatous.

Hors ligne

#1639 07/05/2008 02:33:24

Re : je suis de baba el oued

Salut mon petit david

Et oui maintenant ont peu te chanter, elle est partie en claquand elle est parti danser le tamouré!!!!!une de perdu 10 de retrouvez et nous nous allons te faire retrouvez le sourire.

Moi j'ai passer la journée du 1°mai a notre-dame-d'afrique journée pleine d'émotion,Alors Chantal tu viens quand nous revoir, ont te verra a rognes  ,comment vont tes parents!

David j'ai changer de serveur et j'ai oublier de sauvegarder les adresse de mes contacts, tu n'envera un e-mail que je puisse enregistrer ton adresse , je pense que msn sera installer demain ,nous pourons de nouveau tchacher.

Plein de gros bisou a vous tous a +++++++++++++++++++++++Monica

Mantécao comment va la puce

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1640 07/05/2008 09:07:40

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeee !! la purée !!!!  On commence a s'ennuyer "sec" par ici  , mais ou sont ils passés ?tous les fidèles du poulailler .Vous vous faites "vieux" ou quoi ? 
Dans quelques jours je déménage , alors plus d'internet durant quelques semaines  ,  pas de problémes ;  de mon travail je vous zieuterai, allez bizatous et je vous dis a bientôt , le 1 er juin a Rognes !

Dernière modification par Mantécao (07/05/2008 12:40:48)

Hors ligne

#1641 09/05/2008 01:22:40

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a tous,le poulaillé et vide les poulettes se sont barré pour faire le pont, c'est pas possible vous avez plus rien a dire, mantécao bon courage pour ton déménagement tu me dira si ton n° de téléphone change.

Elbandidonégro et tu de retour, j'aimerais bien vous voir avant mon départ,

Chantal tu reviens quand sur marseille, tu me tiens au courant! Bon c'est calme ,j'espére qu'avec le soleil vous allez avoir un peu plus de pêche, gros bisou a tous a ++++++++MONICA

Hors ligne

#1642 09/05/2008 11:05:22

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut Monique !!je reçois bien tous tes diaporamas et je t'en remercie!Pour nous tout va bien surtout que je me crois sur la cote avec une temperature à 27 depuis 1 semaine!!J'espere qu'on va se revoir car nous faisons notre possible pour venir à Rognes et ensuite je reste jusqu'à fin aout à Hyeres et la ne me fait pas le coup de partir!! Mantecao je te souhaite bon courage pour ton demenagement en ayant fait souvent je sais ce que c'est!!je vois que tu es en forme donc pas de soucis!!je vous embrasse à toutes et tous!et ne vous oublie pas à bientot ,je serai à Rognes avec ma soeur!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1643 09/05/2008 14:14:24

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1644 09/05/2008 20:27:57

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mantecao, moi aussi je vais déménager. peux tu m'écrire sur ma boite perso pour me dire ce que tu as fait pour faire le changement ? G 50 versions (et 3 avec mon provideur !!!!!) à ,qui g demandé des infos. En plus, je suis en dégroupage total (plus de France Télékom à payer) et je voudrais garder le même n°. Merci pour ta gentillesse. Bisous à tous et un plus gentil pour David.

Hors ligne

#1645 10/05/2008 00:13:46

Re : je suis de baba el oued

Enfin ça bouge gros bisou a vous les poulettes,marie et toi tu viens a rognes, mantécao tu va a rognes avec qui?, et toi David tu sera la aussi , david je n'arrive plus a intaller msn, domage que tu soit si loin ,enfin j'espère que mon fils auras le temps de le faire.

Annie j'espère te voir pas comme l'année dernière, mais cette année je pense que je vais garder le mamie du 15/07 au 20/09, je vais voir car cela fait long,sans ma maison, et puis pas de fête cela se fera en octobre et novembre pour la cueilletes des olives.

A très bientôt gros bisou et bonne nuit, faite de doux rêve a ++++++++++Monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1646 10/05/2008 12:29:23

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeee ! Avec qui veux tu que j 'ailles a Rognes ....?
J'ai demandé a Patrick Bruel de m'accompagner , mais en ce moment il est surbooké     MDR !!!, alors comme dab , Maman sera là , tout comme vous, elle attend ce moment avec grande impatiente   
Bon WE a tous ! et biz !

Hors ligne

#1647 10/05/2008 21:40:58

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO T     OU ? REPONDS MOI Yé T'EN SOUPLIEEEE. MONICA, yé viens à Rognes avec la mama, la tantine dé Bourgos et la cousina aussi. Tu me gardes 5 places entre la soubressade et la coca ! lol lol lol

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1648 10/05/2008 22:59:28

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1649 11/05/2008 00:52:08

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes

marie c'est ok pour rognes et si j'ai le temps je fais ls sardines a l'escabeche,c'est bien car cela ce mange aussi bien chaud que froid,mais ne faite pas comme l'année derniéres j'avais fait des cornes de gazelle j'ai traverser le parc de 20 metres pour apporter les gâteau a mon beau-frére, arriver vers lui il en rester 3. tout le monde au passage c'est servi.

Enfin de toute façons je les est fait pour les manger,j'espère surtout que l'ont sera tous ensembles pas loin des uns et des autres.

Mantécao je ne regrette pas orange,car s'il y a un probléme il se dèplace, c'est pas comme avec les autres serveur il te répare par téléphone et cela te coûte la peau des fesse, je suis bien placer pour te le dire, mais j'ai fini par gagné le procès.
Etoile tu va trop danser tu ne viens plus blaguer avec les poulettes et toi elbandidonègros toujours pas de retour tu me manque ainsi que ta reine.Tu te mettras avec moi, je ne sais si michelle et marléne serons là ,mais j'espère surtout revoir Muriel est-ce-que tu as son adresse mantécao, j'ai pedu ses coordoner quand j'ai changer de serveur.Tu te souviens elle dialoguer avec nous  le soir dans le salon  de christian timoner, dommage qu'il y soit plus nous passons de très bon moment.

Gros bisou a vous les poulettes de bab el oued faite de doux rêves,et soyer sage sinon galouffa va vous gratter les pieds pendant la nuit a +++++++++++++++++++++++Monica de-labas!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1650 11/05/2008 01:39:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (11/05/2008 01:41:06)

Hors ligne

Pied de page des forums