pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 31/03/2008 18:17:30

Re : je suis de baba el oued

marie je vais venir chez toi passer une journée et nous ferons les mounas ensemble , alors mantécao tu est libre quand??????????????Tu as raison le poulaillé et devenue la maison des fantômes.

Samedi je me suis éclater j'ai danser toute la nuit, tu vois étoile moi aussi en ce moment je twist et danse le rock en roll.cela fait du bien, de se remuer le terma.
Bon je vous quitte je vais chercher Janice au collége, bisou a ce soir

Hors ligne

#1602 01/04/2008 21:49:38

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Purée même pas un poisson d'avril. qué bande de bonnets de  nuit que vous zêtes !  Arozment Carla et Niko i m'ont téléphoné pour me dire que j'allais être augmenté !Voilà des gens qui savent rire..... MoMo , tu crichiques pas mes mounas oké ? allez bisous quand même va bande de bonnets de nuit (je sais je répète mais c l'âge).Princesse Mouna.

Hors ligne

#1603 02/04/2008 22:17:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Marie , moi aussi Sarko il m'a augmenté, 7 euros brut par mois, c'est pas avec ça que je vais payer mon fournisseur internet (rires)

Perlette

Hors ligne

#1604 03/04/2008 01:07:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Vous avez de la veine d'être augmentées les filles,moi oualo.
C'est vrai,personne n'a pensé au poisson d'avril.On est flagadas,on n'a plus d'inspiration,même notre Monica n'a pas fait de blague .Il est vrai qu'après toutes ses mounas,ses rocks et ses twists il faut qu'elle se repose.

Respirez les cocottes,le printemps est là,alors il faut gambader dans les prés.
M@rie comment vont ces cartons?
Bisous à vous toutes,à ++++++

Hors ligne

#1605 03/04/2008 02:05:07

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perlette, ma fi, 7 euros BRUT ! Aille Aille Aille les folies que tu vas faire ! Chantal, les cartons vont très bien et se remplissent tranquillement mais alors ....... je me réveille chaque nuit et je pense (pas à Hortense) mais à tout ce qui m'attend. Mais je suis tellement heureuse :-) G la vue sur la baie des Anges et j'espère que tu me rendras visite un jour mais .....laisse moi d'abord VIDER mes cartons lol lol je vous embrasse très fort. Et normalement je viens le 1er à Rognes. Je me suis préparée un beau T Shirt avec la photo de mon immeuble et des oreilles de maya l'abeille avec "Marie de Babel". Avec tout ça si personne i me reconnait je me jette dans le paillon (mais faudra venir me jeter de l'eau car il est à sec)..... et à part une bonne botcha ! Bon, je vais aller mé couchar mais je vais encore chercher des choses à mettre dans les cartons (bientôt on va m'appeler Linda ...... la valise en carton) . PS: dans le quartier  ia plus un seul carton dans les magasins. et en même temps je drague , ça fait que les "mecs" enlèvent le scotch et je reviens à la maison avec des cartons applatis !........ et c signé Pauline CARTON lol lol lol pour ceux qui connaissent (moi je connais grâce à ma mémé)

Hors ligne

#1606 03/04/2008 02:08:33

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Une heure du mat' - Marie s'éveille - elle pense à ses carton.
Une heure du mat' - Marie s'éveille - que va t'elle mettre dedONs
lol lol lol

Hors ligne

#1607 03/04/2008 02:46:54

Re : je suis de baba el oued

doucement,doucement,à nos âges il faut se ménager.............

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1608 03/04/2008 11:55:27

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello les filles !
Marieeee , garde moi les cartons  j'vais en avoir besoin !
Les filles ... ! hier j'ai changé de service , j'ai eu droit a un petit cadeau  , vous savez quoi ? mdr et bien ... dans le lot y a un joli tee shirt noir , ou devant on peut lire "j suis troop belle , je me balafre ou je me crève un oeil " ? Oh purée j'vais le mettre le 1 er juin   j espere que ce jour là je serai de repos , sinon tant pis ... ! j'ferai "mancaora" 

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1609 03/04/2008 14:01:40

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1610 03/04/2008 14:03:07

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1611 04/04/2008 00:43:02

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

J'accepte ton invitation,M@rie pour la vue sur la baie des Anges car j'adore voir la mer(de partout),et puis ça me rappellera la vue sur padovani que j'avais de mon 4ème étage,le balcon le plus beau du monde dans le plus bel immeuble,excusez-moi pour la modestie.Si je porte un t.shirt avec la photo du 1 ave. de la Bouzaréah,la rabia,elle va vous monter à la figure.Mais rassurez-vous,je crois que je ne pourrai pas venir à Rognes.
Pauline Carton,ça me dit quelque chose,ce n'était pas une comédienne ?ou une chanteuse?
Raconte-nous qui c'était,M@rie Carton.
Bon,je vous laisse ,à ++++++,bizzzz

Hors ligne

#1612 04/04/2008 22:57:16

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

oulala que ça me fait du bien de venir ici. Ia personne qui me "jette" pasqu'en ce moment c la Ste Marie. Enfin, je laisse passer l'orage et après on verra.Pauline Carton était en effet une comédienne (genre vieille fille avec un chignon  et tjs la concierge d'un immeuble ) Ct un second rôle important. G le moral à zéro avec tous les "sacs d'embrouilles" que l'on me balance alors je vous laisse pour l'instant et à la prochaine. Bisous à toutes ps : j'espère que g vexé personne pasqu'en ce moment je peux pas en dire une que .........

Hors ligne

#1613 05/04/2008 01:13:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma petite marie, elle chantait aussi notamment une aimons nous sous les palétuviers roses,
pour les cartons comme je te comprends moi aussi j'ai commencé c'est l'occasion de jeter, courage ma belle, bisatous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1614 05/04/2008 03:11:50

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1615 05/04/2008 03:13:04

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1616 05/04/2008 14:09:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

comme tu l'as écrit  "jeter" à la fin tu conjuges à l'infinif tu dis "prendre" et ça fait er, tu as aussi quand 2 verbes se suivent le 2ème se met à l'infinitif sauf .......
oui c'était les règles qu'on apprenait, et ça ne prend qu'un t, bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1617 05/04/2008 21:10:36

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1618 05/04/2008 23:09:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma petite Marie je suis comme toi à part les papiers que je fous volontiers à la poubelle je ne sais pas jeter, je me dis que tout peut servir, alors imagines pour faire les cartons de déménagement,

je ne fais une valise qu'à la dernière minute cela remonte surement à mon départ d'algérie où nous nous sommes sauvés en catastrophe m'expliquerait un psy mais je n'en consulte pas, bon courage, bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1619 06/04/2008 13:15:29

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1620 06/04/2008 20:08:35

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Et bien moi aussi je suis dans les cartons, mais par pour déménager, mais seulement pour re-paindre la maison, demuis 6 ans cel an'a pas etait fait alors les murs sont gris.

Et il faut aussi faire le plafond qui est tout en bois ,cela avec du bondex, il faut que cela soit fait en 4 jours, le plafond et la mezzanine, ensuite j'attaque le séjour et aprés je laisse tout tomber et je me casse et celui qui veut finir viendra le faire.

Moi les odeurs de bondex de peinture c'est comme le vin cela me tourne le compteur a gaz, donc il vaut que j'aille prendre l'air.

J'espére que toutes les poulettes vont bien, plein de gros bisou a vous tous a+++++Monica

Hors ligne

#1621 07/04/2008 21:04:25

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

BISOUS les filles , je laisse mes cartons de côté et je pars voir  Forence (la ville hein .....)Bonnes vacances de Pâques et à la revoyure. Monica bella tu te soignes bien d'accord ? Au cas où tu mets les ventouses lol lol Allez à la rentrée.

Hors ligne

#1622 09/04/2008 00:29:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon voyage,M@rie ,mange pas trop de spaghetti,ravioli,macarroni.
Moi je vais à Marseille car mon père ne va pas bien.
Ne m'envoyez pas de diaporamas car je ne sais pas si je pourrai me connecter souvent.
Bisous à toutes et à +++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1623 12/04/2008 14:24:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1624 15/04/2008 03:01:51

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

Désolé oui je suis une femme très occupé, entre les peintures et les sorties dans des repas dansant et ceux aussi de l'abeo,je ne sais plus ou j'en suis.
J'ai plein de choses a vous raconter,cela se fera en plusieurs épisode .
Mon amie qui cherche a tout pris un compagnon pour sortir a voulu que je l'inscrit a MEETIC, ceux que j'ai fait, mais avant elle ,elle voulais que je m'escrie moi d'abord.
Alors là les poulettes tout les soir avec mon amie nous sommes MDR
est-ce possible de rencontrer des gens pareil les uns plus vilains que les autres.
Je ne dis pas que je suis d'une fraîcheur juvenille, mais enfin j'espérer mieux comme mon mari quoi!
En plus les gens de notre âge ne cherche pas des femmes de notre âge mais entre 35 et 45 ans pas plus vieux.
Mon amie c'est inscrite le vendredi et le samedi soir elle a rencontrer l'homme de sa vie.
Il y a un monsieur qui ma dis je vous trouve encore bonne,je ne sais pas ceux qu'il a voulu dire par là, mais je lui est répondu qu'il avait du mal lire mon profil, que je ne chercher qu'une personne pour sortir aller danser  et que le 5 a 7 ne m'interésser pas, et bien vexé il a repondu que il ne parler pas de mon cul!! mdr 

Allez les filles je vous embrasse très fort a bientôt  monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1625 15/04/2008 14:01:16

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeee ! C'est quoi ce binz ?  T'es devenue "badjoque" ou quoi ? Laisse tomber meetic !!! et essaies plutôt les thés dansants  Parce que nous ici dans le poulailler on a pas envie que notre Monique deserte le forum pour picorer dans la cour de meetic !
En + là bas ça doit être difficile de repérer un babeloudien    bizzzzzzzz a tous !!

Hors ligne

Pied de page des forums