pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1476 15/11/2007 15:04:12

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes, ce matin pour ceux qui connaise ma maison et bien les olivier ont vetu leurs manteau de neige, je ne sais encore combien de centimetres nous auront mais pour le moment ça neige toujours;

Donc moi si je veux aller au village faire des course et bien je prend pas la cariolle mais la luge un vrais tape cul!!!!

et bien parti comme cela je ne suis pas prête de finir mes olives.

Marie j'ai ma niéce a nice et elle ma dis qu'il neiger aussi, moi qui penser partir a stasbourg au marché de noël , je crois que je vais rester au chaud, sous la couette .

Bonne journée a tous et rester  couvert  a tchoum  !!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1477 15/11/2007 16:47:02

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1478 19/11/2007 23:18:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Pas trop envie d'écrire,on devrait chanter.
Mantecao,tu es là?Comment ça va?
Bisous à tousssss

Hors ligne

#1479 20/11/2007 17:26:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,
c'est vrai je passe mais comme je ne lis rien de nouveau je m'en vais, là je vois que Chantal a repris le flambeau alors je refais une apparition, j'espère vous lire toutes bientôt, gros bisous

Perlette qui ne vous oublie pas

Hors ligne

#1480 20/11/2007 20:00:30

Re : je suis de baba el oued

tu es une grosse fénéante, ainsi que toutes les autres poulettes, je sais il fait froid, justement vous ètes a la maison .

Je vous écrirais un peu plus longuement ce soir. Le repas a préparer, un gros bisou a tous a ++++++++++++Monica

Hors ligne

#1481 20/11/2007 23:20:25

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

OUECHE ????? bonsoir les poulettes !!!! ah !!!! je vois ca d'ici ,on zyeute et on ne laisse pas un coucou ,ma perlette pourkoi??? voilà monica est fachée là ,en plus elle nous dit FENEANTES
Ya ma Monique que faisais tu ??? ,Chantal nous demande de chanter ,moi je suis nulle ,en plus tu veux qu'il tombe quoi du ciel ??? baraket ,le froid et pluie suffisent ,alors les poulettes arretez de vous plaindre ,quoi ,on va nous prendre pour des poules mouillées
Olalaaaaaa !!! j'ai froid ,mes doigts sont grippés ,j'ai une angine ,un lumbago ,aweeeeeeee !!!!!!! revenez fissa ici ,et vous verrez tous vos maux disparaitre (OMO est là et le reste s'en va )
Bisous les filles ,en espérant voir renaitre la basse cour ,trop délaissée faute de coq sévère ,meme les oeufs que vous pondez  prennent la fuite !!!!!

Bonne nuit les poulettes

Hors ligne

#1482 20/11/2007 23:40:49

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

C vrai : pas envie d'écrire. je suis fatiguée et mon coeur fait crac boum hu alors demain .....toubib ! j'ai du mal à dormir si bien que la semaine dernière à 2h30 je suis allée voir si Etoile ne voulait pas sortir en boite avec moi lol lol manque de bol elle était absente . Bon allez je vous bise. en plus ce soir ya rien à la téloche.Je vais pitete me jeter (façon de parler ) sur un bouquin de mary higgins clark histoire de faire de beaux rêves lol lol  allez à la prochaine. Une fainéante mais pas fière de l'être. bisous aussi de Marguerite qui elle est en pleine forme.

Hors ligne

#1483 21/11/2007 01:32:40

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

SPECIAL CHANTAL : Ha ha ha, hi hi hi ,ho ho ho ho ha ha ha , hi hi hi , ho ho ho. Bouhhhhhhhhhhhhhhh tia raison ça va mieux lol

ETOILE : coquine, la prochaine fois je te fais parveir un télégramme !

Bisous aux autres faineantes; Car en définitif g blagué avec Chantal et je n'ai rien lu. Mais ça m'a fait un bien fou. bisous  bisous

Hors ligne

#1484 22/11/2007 00:46:12

Re : je suis de baba el oued

coucou voix d'or j'espère que tout va bien pour toi,et que tu est bien rentrer , tu me donneras les dates de tes concert que je viens te voir en auvergne
Elody et-elle retouner chanter a la réunion.
Donne vite une reponse et viens vite dans notre poulaillé un si beau coq a la voix d'or , je vous averti les poulettes celui-là il est a moiiiiiii

Excuse-moi etoile, je n'ai pas eu le temps de réserver les places avec mes deux soeurs a l'hôpital, katia a eu un infractuse samedi matin heureusement elle a eu le reflex d'appeler tout de suite le medecin.

Enfin cela va mieux demain je la sort de l'hôpital et elle part 15 jours a la campagne chez son fils. Quand a sylvia helas sa dialise a vie tant qu'elle auras pas un  rein.

Chantal arrive bientôt alors il faut lui prépare les honneurs d'une princesse espagnole.

Hors ligne

#1485 22/11/2007 00:54:23

Re : je suis de baba el oued

Je vous ecrie pas episode mon ordi recommence les siennes, cela fait quatres fois que j'ecrie alors j'en ai marre d'ecrire et que tout s'efface.

Marie je viens bientôt a nice passer quelques jours alors ont pourrais faire la fête et ont iras danser, mais si ton petit coeur fait boum boum fait attention, tu le sait qu'il faut en prendre soin.
Alors Zaza vous avez froid vous aussi, moi j'ai eu deux jours de neige et maintenant la pluie

Bon plein de gros bisou rester bien au chaud et a bientôt   Monica

Hors ligne

#1486 22/11/2007 14:24:27

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour poulettes !!!la voix d'or ,kel kestion ???? ben c moi pardi !!!!! la preuve je sens l'orage venir
Monica ,j'éspère que tout va pour tes soeurs ,je leur souhaite un bon rétablissement
M@rie ,tu veux danser ??? moi aussi ,je me suis inscrite à un cours de danse moderne ,tu verras ki va remporter le prix d'entorse et lumbago
Les filles à plus
Gros bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1487 22/11/2007 20:46:40

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1488 22/11/2007 22:59:46

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou le choeur de poulettes,
C'est bien,vous avez toutes répondu à mon appel.Ça fait du bien de vous lire et de vous savoir en pleine forme,même le ptit coeur de m@rie fait boum et il est tout content.On a bien rigolé avant-hier,et on devrait reprendre les rendez-vous du soir,sur msn ,toutes ensemble,le délire!C'est la meilleure thérapie,on recharge nos piles et ça repart.
Et Zaza qui était cachée à Bab el oued sous l'orage,elle n'osait plus sortir car les poulettes ne se manifestaient plus sur le forum.Allez,chante ma fille,on a des parapluies.
je souhaite une bonne santé à tes soeurs,Monique et je suis contente que Katia sorte de l'hôpital.
Bon,les filles peut etre à plus tard sur msn,bizzzzzz à toutes

Hors ligne

#1489 23/11/2007 02:20:23

Re : je suis de baba el oued

coucou juste deux petit mots, avant que mon ordi dégueule , non beuge!

Les frangines vonr bien, ,chantal  Katia veux venir te voir, elle tiens plus en place, tellement contente de sortir de cette hôpital , quand a sylvia 3 dialyse par jours cela lui mange toute ses forces, un petit coup  d'oligo elements , magnésium, un peu de couscous merguez, avec une bonne tchoutchouka et coca , une corne de gazelle, gabelouze et voila un bon régine comme ça et tout va bien, pas de pikouze, avec tout leurs poisson

Et moi bien sur derriére pour leur remonter le moral avec mes conneries il y a que ça de vrai, le rire le premier traitement mondial de la santé.

Gros bisou a vous toute les poulettes , la voix d'or et le nouveau coq il ne va pas tarder a venir en ce moment il est en concert ,et bientôt vous entendrait la voix de sa fille , en plus belle a vous coupé le souffle!!

bonne nuit, notre etoile et en train de se bouger la terma , elle viendras surment mettre un petit mot en rentrant a point d'heure.

Zaza vient nous voir a solliés-toucas  , je vais organisser un apres-midi dansant, allez monique au lit avant que tout fou le camp;

Gros bisou mes poulettes et doux rêves sous votre couette.

Hors ligne

#1490 24/11/2007 20:45:08

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Rien à voir avec le site mais si vous devez voter pour Miss France votez pour l'une de mes anciennes élèves : Azemina Hot :-) une pure beauté (elle était plus jolie en brune). Belle,cultivée elle est magnifique. Et sa jeune soeur suit le même chemin. Voilà . Moi, pour la première fois de ma vie, je vais voter lol lol pour Azé bien sûr.

Hors ligne

#1491 25/11/2007 00:44:13

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir petite MARIE
J'ai lu que ton coeur faisait des siennes, il faut qu'il fasse boum boum, sans te crééer de problème.
Tu dis de voter pour une de tes élèves? Quel métier faisais tu?
Tiens bon en espérant que tu iras beaucoup mieux au mois de juin et que tu viendras nous voir à rognes

gros gros bisous

Hors ligne

#1492 25/11/2007 06:26:57

Re : je suis de baba el oued

coucou bonjour les poulettes, et oui je sais il est 4h30 et toujours pas au lit, mais j'ai dormie toute la journée alors maintenant je n'ai plus sommeil.
Mais je vais y aller, je commence a fatigué , cette fois ci c'est la grippe espagnole ou aviaire,mais je ne suis bien que dans mon lit au chaud.

J'ai la tête comme un compteur a gaz, les yeux gonfler comme zouzou la grenouille, et le nez en patate,

J'espère que dimanche prochain je serais en plein forme pour allez danser.

Bonne nuit a tous a tout a l'heure  gros bisou   monica

Hors ligne

#1493 03/12/2007 00:29:54

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

OU ETES VOUS ??????? Monique  tes yeux comme kermit ont dégonflé ????? les miens sont grands ouverts pour kils ne ratent rien , mais c koi ce silence ????ma parole vous allez bien au moins ?????
Vous n'avez pas une dinde pour moi ????? la mienne reste toujours introuvable ,c sur q m@rie me fait une farce
Bon les poulettes sortez de votre mutisme ,vous les bavardes ,les djadjetes de BEO ,donnez de vos nouvelles
Grosses bises les filles ,je suis toujours votre amie .

Hors ligne

#1494 04/12/2007 10:00:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

un petit coucou en passant je suis malade au fond de mon lit depuis ce weck end,
aujourd'hui je reprends possession de mon ordinateur, la tête explose,
les yeux ne supportent pas la lumière alors je reste pas trop longtemps,
je vous embrasse

Perlette

Hors ligne

#1495 04/12/2007 16:43:26

Re : je suis de baba el oued

Coucou  me revoilà, j'ai etait puni d'ordi, j'ai tout manger mon forfait moi le grosse gourmande.
J'espère que tout le monde va bien,ma petite perlette, une bonne verveine bien chaude, avec une c a soupe de miel, un jus de citron et une c a soupe de rhum.

Zakia des que je te voie je te mord les fesses, tu me fais pleuré a chaque fois que je reçois tes e-mail, ou tu trouve toute ces belles choses. merci encore c'est manifique.

Alors les filles que faites vous pour les fêtes, j'aimerais savoir vous allez peu-être mettre des recettes sur le forum, pas toujours les mêmes.

A ce soir peu-être et gros bisou a toutes       Monica

Hors ligne

#1496 05/12/2007 22:59:23

Re : je suis de baba el oued

Notre poulaillé et en deuil après le départ de lyas Charref, voilà que notre ami Momo va lui aussi rejoindre le paradis blanc.

Nous ne savons quoi dire dans des moments aussi grave, notre coeur est triste, mais il sera toujours là prés de nous.

Une personne qui part n'est morte que lorsque ont l'oublie totalement, mais momo comme lyas nous ne les oublierons jamais , nous avons a jamais leurs ecris, et tous les souvenirs des bons moments passer ensemble.
Bonsoir a vous les poulettes, douce nuit et plein de gros bisou,nous ne sommes que de passage et n'oublier jamais de dire a ce que vous aimé le simple mot  JE T AIME , nous le disons pas assez, et la vie passe trop vite.  Monica

Hors ligne

#1497 05/12/2007 23:30:38

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci Monique mais c'est pire aujourd'hui remarque chez moi c'est comme ça comme je prends très peu de médicaments en temps normal il faut que mon corps s'habitue,
je ne connaissais pas Momo mais par ses écrits oui alors tout comme vous ce soir j'ai le coeur gros, Monique je t'aime c'est un mot que je ne sais pas dire, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1498 11/12/2007 13:10:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monika, tu mérites toutes ces belles choses. J'imagine ton émotion  lol et je suis ravie d'avoir participé "de loin" à ta surprise.Pour revenir à "Miss France" Azémina est arrivée dans les 6 dernières mais quel dommage ! Déjà en classe elle n'était pas souriante et là encore ...... Mais bon 5ème dauphine hip hip hip hourra ! bisous aux copines qui m'aiment lol lol

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1499 16/12/2007 12:54:14

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1500 18/12/2007 00:16:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Vous avez été sages? alors mettez vos souliers devant la cheminée,on ne sait jamais.
Le forum est un peu vide ces temps-ci,vous n'êtes pas congelées au moins? Alors réveillez-vous et venez raconter vos souvenirs de Noël,les plus rigolos,bien sûr.
Bisous les poulettes.

Hors ligne

Pied de page des forums