pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1451 03/11/2007 22:05:58

davido428
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes et les coqs en pattes !

Je suis le poussin de la farce : je vais pas dire le "dindon quand meme"

Bon alors je commence par le commencement : 3000 excuses ma Monica adorée mais avec le plus grand amour et la plus grande sincerite je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE beaucoup de bonnes choses et surtout la santé ! Que dieu te garde et te benisse !

Annie ma cherie j'ai vu tes messages mais j'ai pas eu le temps de repondre encore ni meme de t'appeler la verite j'ai l'adsl alors c'est gratuit : t'y deja vu un de chez nous payer

Bon Chantal ma tata cherie nous on se parle souvent sur msn alors a tres vite

Etoile gros bisous et a tres bientot

Et les autres gros bisous aussi

David

Hors ligne

#1452 05/11/2007 23:54:46

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Juste un coucou vite fait à toussss.
Notre benjamin a distribué des bisous à toute la basse-cour,n'est-il pas le plus charmant des coqs.
Oui,Christiane,il faudra organiser un voyage dans mon bled,au printemps ce serait bien.
Depuis septembre on a un temps fabuleux,pas 1 jour de pluie,c'est incroyable,que du soleil,on n'a pas vu ça depuis des dizaines d'années.
Et la ptite m@rie,et mantecao,où vous êtes?
A bientot,bisous à toussss

Hors ligne

#1453 06/11/2007 18:00:17

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

La p'tite M@rie elle est clouée à la maison avec un lumbago. Chuttttt que mon mari i le sait pas ! Après une 1ere séance chez le haut stéo à pates : ça va un peu mieux. J'ai fait un faux mouvement - va sa'oir lequel - et on dirait que g 40 ans lol lol lol. Bisous à tout le monde.

Hors ligne

#1454 06/11/2007 23:54:07

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Non,mais c'est contagieux,c'est mantecao qui te l'a passé?
Alors fais attention de l'envoyer ailleurs,nous au forum on n'en veut pas,mème si ça doit nous rajeunir.Parce que j'ai pas bien compris pourquoi tu as 40 ans,grâce au Lum Bago.Et pas question de faire 1 faux mouvement,fais-en un vrai et tu verras bien si ça marche.
Blague à part,rétablis-toi en vitesse.
Bises à toussss.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1455 07/11/2007 14:29:24

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1456 07/11/2007 21:23:40

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moa , souvent mes amies me disent , t'es super Mantécao ! Qu'est ce que t 'iés belle !  alors moi, pas folle la guêpe , je répond , je sais ... ! Mais dites moi que dois je faire ? je me balafre ou je me crève un oeil ?  , mais j'ose pas ça fait trooop mal !!! 
Bon c'était juste pour rigoler , quoi que .... a force a force , j'vais finir par me faire une balafre mais avec la colle scotch , pour de faux comme on faisait a l'école !  bizzzzz a tous !

Hors ligne

#1457 08/11/2007 20:42:51

Re : je suis de baba el oued

coucou encore un essaie merci pour vos bon voeux , et bien la schoumoun ma eu un virus pris en espagne trés mal a la gorges aphone depuis 5 jours et cela dure

Hors ligne

#1458 08/11/2007 22:39:58

Re : je suis de baba el oued

ca y es ça marche, mais seulement par petite phrase, le virus pris en espagne la gorges une horreur, une impression d'oursin a la chaque fois que j'avale ,j'ai encore du dormir la bouche ouverte

Hors ligne

#1459 08/11/2007 22:44:37

Re : je suis de baba el oued

mais sur il a fallu que j'en fasse une, je me suis allongé de tout mon long dans l'ascenseur, bonjour les adducteur, j'ai encore mal, mais cela ne ma pas empêché de danser le soir

Hors ligne

#1460 08/11/2007 22:48:32

Re : je suis de baba el oued

je suis désolé pour tout les messages que vous m'avez envoyer ainsi que des photos, mais ayant un probléme les 348 messages que j'avais au retour de vacances a béziers j'ai etait obligé de tout annulé car ma boite au lettre etait bloqué

Hors ligne

#1461 08/11/2007 23:30:23

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir poulettes poulets coqs poussins ........ ya moniqqqqqqqqqqqque ,tu as encore fait koi comme bétise dans cet ascenseur ???ma parole ,tu es miss culbute ,c koi cette chute de reins ou adducteurs ,en principe dans l'ascenseur c'est la chute libre ,pas allongée ,mon Dieu !!!!!!!!!!! protégez nous !!!!!!! c'est le forum des lumbagos ,faux mouvement ,mutisme ,ah non ,pas pour moi ,demain je ferais un vaccin antichute ,déjà que la grippe menace ,manquerait plus qu'une jambe en l'air
Les poulettes ,fini les talons aiguilles ,et jupes serrées ,là c'est pantouffles et restez sagement devant l'atre ,faites du tricot ,ca revient à la mode ,arretez de gambader
Oueche ,m@rie ,toi aussi tu es jalouse du lumbago de MC ????? ya ma soeur calmes toi ,tu sais que ton petit coeur ne supporte pas ces : faux pas ci ,faux pas ca ,et merci pour ton phone ,ouawwwwwwwwe !!!! kel surprise !!!!! et merci Washington !!!!! j'étais gatée aujourd'hui
En ce moment je touche du bois ,je ne sors plus ,plus de marche ,oualah j'ai compris ,zaama pour maigrir faut marcher ,rien ,je marche pas dans leur combine ,je bouffe ,je maigris ,c'est plus sur
Monique ,dors le nez fermé ,la main droite levée ,tu verras le résultat
OK les poulettes ,grosses bises ,mon ordi fait des siennes en ce moment ,je crois kil veut m'abandonner ,tout a une fin ,et je vous dis BONNE NUIT !!!!!! SOIGNEZ VOUS BIEN MES POULETTES ,MONIQUE IL TE FAUT UN TALEB !!!! C LE MAUVAIS OEIL CA

Hors ligne

#1462 09/11/2007 00:17:10

Re : je suis de baba el oued

bonsoir a vous toutes mes poulettes vite fait deux phrases avant que l'ordi s'éteind, zaza merci pour tes souhaits ainsi qu'a vous tous, en attendant j'ai toujours un oursin dans la gorges .

zaza comment veux tu que je dorme comme cela, tu veux ma mort ou quoi, au printemps garde moi deux jours pour passer avec toi, le reste un peu avec momo et surtout avec mes amis el-biar  que j'ai eu la chance de voir ses jours -ci

Hors ligne

#1463 09/11/2007 00:19:48

Re : je suis de baba el oued

Bon gros bisou a tous et bonne nuit faite de doux rêves et surtout j'attend vos propositions  honnete pour les fêtes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1464 09/11/2007 13:00:41

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1465 09/11/2007 16:40:34

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oueche ,encore des bobos ,debout !!!!!!! meme voutée ,aphone ,sorcière lollll m@rie : didinne était mdr pour tchatcharone ,ben tu vois k moi je suis nulle en papa ouete,faut m'apprendre qqes mots ,pour etre prete à acceuillir monica ,mais de bons trucs je veux ,histoire de lui en mettre plein les yeux .Au fait ,avant j'entendais souvent dire : voilà tchatcharouna ki arrive !!! sauve ki peut ,bien sur moi je détalais aussi croyant q ce mot signifiait folle !!!!!!!! voilà aujourd'hui je dors avec la tete bien pleine ,un mot nouveau est venu se planter dans mes neuronnes
Bisous m@rie ,et vous toutes les poulettes
Etoile ,STP ,peux tu m'écrire sur ma BAL ????? pas sur hotmail ,mais yahoo ,merci

Hors ligne

#1466 10/11/2007 19:49:37

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes j'ai froid , qui veux venir me réchauffer mes petits pied-noir qui sentent bien bon le jasmin et la canelle, même mes fesse sont gelé , je dors bien avec ma couette de plume, mais celle-là je ne sais d'ou elle viens, pas du poulailllé!!!!

Pourtant je dors en ce moment avec ma maman, même que je crois que je suis sur l'auto-route avec de gros camions. elle carbure pas qu'au diesel de temps en temps un marsalat ou vin de figues comme en ce moment.

Bon c'est vrais que moi je ne me reveil pas pour m'entendre ,mais a son âge de crois que je serais pire.
Alors la petite marie tu devrai voir mantécao ,vous aurais peu-être un prix groupir.

MOi!! et bien toujour aphone je ne sais si c'est la queu d'un chat ou un oursin qui est coincé au fond de ma gorges, mais les virus en espagne ils sont dare-dare OLE .

Etoile dis que c'est le bisou de Almodovar, aïe, aïe ,aïe  Paco qu'est-ce que tu ma fait!!!

A ++++ gros bisou etoile où est-tu tu file encore pas moyen de la tenir en place ils vont finir par nous l'enlever ???????????

Hors ligne

#1467 10/11/2007 22:56:32

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

C'est bien,Monique de venir nous voler nos virus,eh ben tu les gardes en France,et tu  ne nous les rends pas.Ça t'apprendra d'embrasser Almodovar.Fais des gargarismes avec du miel et du citron ou de l'eau salée,enfin tu sais comment combattre ces bobos.Ma grand-mère disait qu'elle avait un chat dans la gorge,mais toi tu as surement un hérisson.
La ptite m@rie se fait piquer et ça lui plait,yen a qui sont maso.Ce qui est excellent c'est un bon bain ou douche très chaude.
Moi,comme Zaza,je fais gaffe au cas où l 'un de vos bobos ne m'attaque;mais pour le moment je résiste bien que chez nous,dû au manque de pluie,les allergies battent les records.
Je vous invite à manger des marrons tout chauds.
Bisous à toussss.

Hors ligne

#1468 11/11/2007 02:50:23

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes, c'est bien avec l'ordi car ont parle avec les doigts cela repose ma gorges, mais avec les rhumatisme j'ai des doigts comme les toupinanbours, alors chantal tu reviens quand a marseille .Tiens moi au courant,
Je viens de lire ceci: " La femme infidèle a des remords , la femme fidèle a des regrets" sur cela je vous dis bonne nuit et faite de beau rêves

Monica

Hors ligne

#1469 11/11/2007 23:43:01

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir ,comment s'est passé le weekend? devant la cheminée? Je ne crois pas que nos superpoulettes restent tranquilles dans leur coin,il faut que ça bouge même si on a un oursin dans la gorge .Et miss Etoile ,tu as dû bien danser,raconte un peu les dernières blagues,on a envie de rire.
Bisous à tousssss,oui Monique,je viens à marseille bientot,je t'avertirai.
On devrait recommencer nos séances de msn à plusieurs,c'était bien!
Hasta luego.

Hors ligne

#1470 12/11/2007 02:25:12

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes, les coqs étant absents

Monique tu aurais du boire un peu plus en espagne, le microbe et le crobe entier ne se serait pas invité dans ta gorge. Beaucoup de grogs avec très peu de rhum, je prends soin de toi.

Chantal tu n'es pas de parole, j'attends toujours la feuille de la distribution des prix, pour une fois que j'en ai eu un, c'est à encadré. Comment vont tes parents?? j'espère que pour ton papa cela va mieux. Tu as raison pour MSN c'est sympa, dommage que christian ne remets pas la discussion en directe.

Etoile, je vois que tu files, files, comme le train. J'ai eu des nouvelles de Freddy, tachez de lui répondre. Si j'ai d'autres blagues marrantes je te les envoie.
Ici aussi nous avons du vent, mais un temps superbe.

Marie laquelle? celle de Nice ou celle de Marseille?? si tu vas en espagne achète REFLEX c'est super pour les douleurs, c'est ce qui est mis aux joueurs de foot ou de rugby, par contre ça pue.

Zaza merci pour tes envoies, j'espère que tu vas bien, sur msn, tu es dans un chale.

Gros bisous à toutes

Hors ligne

#1471 12/11/2007 03:21:16

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes et oui je sais il est 1h20 et je n'ai pas sommeil, ma gorges me gratte moins, mais je suis toujours aussi gelé, j'ai l'impression que le vent va arracher ma maison tellement il souffle fort.
Christiane si tu a l'adresse e-mail de freddy j'aimerais lui envoyer un petit mot, c'est pas sympa  de pas lui ecrire tout de suite , mais cela n'est pas de ma faute mon ordi etait bloqué avec des messages et j'etait obligé de tout effacer pour debloquer.

Hors ligne

#1472 12/11/2007 03:35:57

Re : je suis de baba el oued

j'ecrie pas episode sinon mon ordi s'arrête je ne sais pas ou il a mal  en ce moment, je n'arrivent toujours pas a lire mes e-mail s'il y a un document avec.
N'oublier pas de bien vous couvrir cette semaine il annonce un grand froid, la couette, la couette, la couette.
Moi je ne sort plus de ma zoumé, et les olives attendrons les meilleurs jours, j'ai déjà mal a la gorge si je dois encore attraper la carcailla.
J'ai pas mal de sorti de prévue alors je me préserve.
Bonne nuit faite de doux rêve, je vous dis cela et a cet heures vous êtes tous en train de ronflet gros bisou a tous a+++++Monica

Hors ligne

#1473 12/11/2007 20:58:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Christiane,
Ne m'en veux pas pour ne pas tenir ma parole,il y a une explication:je n'ai pas de scanner,alors il faut qu'un de mes enfants aie la gentillesse de me rendre ce service.Ne t'en fais pas,ça viendra,sinon je te le photocopie et te l'apporte ou te l'envoie chez toi.
Sur ce, couvrez vous bien et buvez des grogs bien chauds,après vous n'aurez plus froid.
Hasta luego,bises à tousssss

Hors ligne

#1474 13/11/2007 00:47:29

Re : je suis de baba el oued

ma filllleeeeeeeeeeeee si jamais je bois un grog je dors pendant deux jours, moi je préfére une bonne verveine bien chaude avec deux c a café de miel .

D'ailleurs je vais vous laisser pour aller sous ma couette, a ++=et gros bisou a tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1475 13/11/2007 20:02:14

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums