pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1376 17/09/2007 00:06:09

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles
Et oui MC tu as eu tout faux, le virus sur msn est bien réel.
La manifestation à PEYPIN (près de la Bouilladisse)  aura lieu le 25 novembre prochain des enfants de l'Algérois des Bouches du Rhone. Animation dansante par Régis et Alain. Pour l'inscription il faut s'adresser à Henri VIDAL  04 91 32 61 41.

le 1er à PEYPIN est organisé par L'ABEO en octobre.

MC tu pourrais t'inscrire à l'ANEA comme l'a fait étoile, tu recevrais toutes les manifestations.

Pour ELISABETH, si tu viens en France et que ton passage ne concorde pas avec Rognes, tu peux aussi venir à UZES le 8 juin 2008. Nous nous retrouverons comme l'an passé avec Monica - Etoile et d'autres.

Monique notre Chantal de BEO sera à Marseille en Octobre prochain, son papa a été une nouvelle fois hospitalisé.

ZAZA à quand ta visite en France???? nous t'attendons toutes.

GUY il est vrai quand un des 2 travaille ce n'est pas évident de voyager, à moins que ta charmante épouse n'est pas jalouse.

Bisous à toutes

Hors ligne

#1377 17/09/2007 00:08:41

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mantecao,à part Pépin le Bref,et les pépins quotidiens,il doit avoir d'autres pépins en géographie,révise ma fille et peut -etre que tu verras Peypin.Moi,si je ne me trompe pas,je crois qu'il y a un  bled nommé Peypin près d'Aubagne,ptêt bien qu'il s'agit de ça.Sinon,consulte madame Irma.
Bisous à toussssss
Merci Christisne pour tous ces renseignements,qu'est ce qu'on deviendrait sans toi?coucou,je te vois.

Dernière modification par Chantal T (17/09/2007 00:11:40)

Hors ligne

#1378 17/09/2007 01:51:00

Re : je suis de baba el oued

Merci Christiane - tu es une mine d'informations, Uzes semble etre dans mes cartes l'an prochain, qui sait??

Hors ligne

#1379 17/09/2007 16:25:10

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Bien moi ma journée a Peypin se passe le 7/10 avec l'ABEO repas dansant.
Peypin se trouve aprés Pas de trets vers Cadolive.
Christiane j'espére qu'il reste des place pour l'Espagne d'ailleurs je vais téléphoné tout a l'heure,
Babette je vais souvent a nice alors cela ne me dérange de venir te voir , je ne veux absolument pas louper l'occassion de te voir.
Etoile mon adresse msn  je te la donne plus tard, car je n'arrive plus a me connecter et mon ordi a la crise de foie il beugeeeeeeeeeeee souvent.
Gros bisou a toute passer un bon aprés-midi a+++++++Monique

Hors ligne

#1380 18/09/2007 15:53:44

Re : je suis de baba el oued

Coucou a tous

Juste un petit proverbe:

Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs

A+++++++++++++++++++++++

Hors ligne

#1381 18/09/2007 15:54:50

Re : je suis de baba el oued

ca nous guette, ca nous guette, tous a la gym!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1382 18/09/2007 19:33:37

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tout à fait d'accord pour les raisins, mais d'où? de Corinthe ou de Smyne . Faut savoir. Guy

Hors ligne

#1383 18/09/2007 20:05:50

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello peypin c où ??? c en France ,en Allemagne  ou Espagne ??? koi ,christiane dit q c en bouillabaisse  ,ma monica ki voit des pépins partout et veut meme leur faire de la gym aux raisins ,secs ou craquants ,mais de kel gym tu parles là ??? ma monica tu vas bien ??? j'ouvre plus les fenetres et là je crois que c'est plus grave il y a kelkun ou virus ki nous guette encore ??? mon Dieu ,je vais où là moi ?????
Les poulettes  c pour ca que vous fuyez la basse cour ???il y a un coq  ki bouffe du raisin avec ses pépins .Chouf mr coq ,touches pas aux djadjs sinon gare à tes ergots
Montécao là ma fille il y a urgence , meme babette vient sans Maurice ,et pas un seul petit coucou pour celle ki voulait en faire un méchoui de son myope de mouton
Chantal ,j'espère que ca va mieux pour ton papa
Ki peux me dire ou sont PERLETTE ET ANNIE DE camille douls ????? je vous fais de gros bisous à vous deux Annie tu me manques ma fille ,et djouhara c sur avec ses ouahranis ki veulent plus ns la rendre
BISOUS

Hors ligne

#1384 18/09/2007 23:29:14

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme c'est l'époque des vendanges,vlà Monique qui se prend pour du raisin et elle nous met toutes dans le même sac: nous,des raisins secs,pas du tout,on est bien juteuses,même avec nos pépins.Nous les babelouediennes,on n'est pas des vieilles filles,on ne vieillit pas,c'est comme le bon vin,on s'améliore au cours des années qui passent.
Tu travailles du chapeau,ma fille,ça aussi c'était une expression de chez nous.
C'est vrai,Zaza,que deviennent Perlette et Annie ? Même pas un petit coucou,j'espère que tout va bien pour elles.
Bon je vous quitte,je vais papoter avec Etoile sur msn.
Bizzzzz  à toussssss

Hors ligne

#1385 19/09/2007 00:51:06

Re : je suis de baba el oued

Vous avez oublier que ont a aussi perdu Madeleine de la guadeloup,que devienne t'elle le lion ne la pas manger, car normalement le lion est mort ce soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ih ih ih oh oui oh he!!

Bon allors pas de raisins alors les italiennes entre une jeune et une vieille

la jeune est comme moi raviolli ( ravie au lit)
La vieille canneloni   ( canet au lit)

Chantal quand tu est a marseille appel moi , je vais essayer de me libérer, je ne travaille que le matin.

Oh les filles la gym c'est pour éviter que la peau tombe bonjour les dégats, j'ai reçue un e-mail ,avec toute cette peau qui tombe , j'ai de quoi faire manger mon chat pendant un mois.

Zaza tu es loin alors tu sera la premiére a recevoir mon e-mail, je te jure que même aprés ta journée de carême , quand tu voie la photos ta plus faim. Je suis sur qu'avec un sein elle peu se faire un collier avec et tout ce qui tombe des jambes elle se fait des pantoufles!

Et bien mes poulettes croyez moi il vaut mieux faire envie que pitié, et puis comme tu dis etoile quand ont est désséché ont a beau se tremper le cul dans la bassine ca va pas nous faire gonfler.

C'est aussi valable pour les hommes, quand c'est sec c'est sec

Zaza c'est pas la bouillabaise , mais la bouilladise, c'est chez moi la bouillabaisse avec une bonne rouille et des crotton a l'ail et une daube de poulpe.

De toute façon nous les filles de B E O ,même déséché ont sera toujour les plus belles , rien n'est plus beau que les filles de mon pays la la la la

Aller je vais me coucher le clairon va sonner tôt demain, bonne nuit et doux rêve a vous toutes et vous mes coqs a bientôt de vous lire

A++++++++++++++++Monica    Almodovar

Hors ligne

#1386 23/09/2007 10:47:55

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Si tôt ? té malade ou quoi lol lol pepette, as tu mangé la bonne "tchoutchouka" qui est  sur le forum d'ess'ma ? hummmmmm, un régal. Je suis sûre que Monika ne l'a fait pas aussi bonne. Gros bisous aux POULETTES et au coq.

Hors ligne

#1387 23/09/2007 19:48:21

Re : je suis de baba el oued

oh la tu m'attaque marie  ti va me trouvez, moi pas bonne ma tchoutchouka, même sur une tête pleine de poux tu la mange ma tchoutchou!!!!!!!!
L'année derniére ont a fait concours de tchoutchouka et c'est ma petite Ginette qui a gagné en plus elle ma laisser un gros saladier ,et j'ai eu a manger pour plusieurs fois, j'ai fait les cocas, a la pöelle avec des oeufs et une fois aussi avec la soubressade.
Donner moi une idée pour un autre concours ont a fait la loubia, la mouna,mais ne faite pas comme certaine (je reconnais ils ont étaient honnête.ils ont avouaient avoir achetait leurs mouna ) et cela ne nous a pas empécher de passer une journée a rire.

La réunion va se dérouler en octobre, je ne sais encore la datte exact, mais n'oublier pas de venir en baskette, il faut rammaser les olives???

Et oui la saisson commence et cet année , in'challa ,cela promet elles sont belle et le moulin ouvre 15 jours avant, car elle murissent plus vite avec la chaleur et le beau temps.

Gros bisou a vous tous, tu est revenu au poulaillé mon coq préféré , gros bisou a toi et a ta reine a++++++Monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1388 23/09/2007 21:23:29

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique "la vérité si je mens ...!" elle fait la tchouchouca comme là-bas ditttttttttt !! D'ailleurs Monique elle sait tout faire , la cuisine , la coiffure, la manucure , l'herboriste, même que des fois elle fait aussi la guérisseuse , elle a du fluide Monique , un fluide de gentillesse et de bonté qu'elle transmet a ses semblables ! Quand on part de chez elle  on se dit "tiens comme tout  le monde il est beau et tout le monde il est  gentil" , même mon voisin patos que j'peux pas me le piffrer j'ai envie de lui faire coucou , de lui taper tape cinq !   , on se sent bien au retour d une visite chez Monique  . C'est une Ame sensible MOMO ! elle n'engendre pas la melancolie   
Hip hip hip pour Monique !!!   bon j arrête là ! car je sens qu'elle va avoir la larme a l'oeil 
BIZZZZZZZZ Monique et bizzzzzz a tous !

Dernière modification par Mantécao (23/09/2007 21:25:37)

Hors ligne

#1389 23/09/2007 23:51:46

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Les poulettes,
Et oui,faut pas toucher sainte Monique,c'est vrai qu'elle est hors du commun,elle a une énergie terrible et je crois que c'est une fée,c'est pas possible qu'elle soit en chair et en ossss.on a bien de la chance d'être ses amies.
A part ça les filles,je pars finalement le 26 septembre pour Marseille,because parents.J'y resterai 2 semaines,alors j'espère vous voir toutes et rigoler ensemble car j'en ai bien besoin,d'ailleurs demain je vais m'inscrire à un cours de risothérapie.Quand j'étais un peu plus jeune,j'avais de ces fous-rires qui contagiaient tout le monde,alors je veux recommencer.Parce que faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête.
Bisous à tousssss.

Hors ligne

#1390 24/09/2007 22:32:40

Re : je suis de baba el oued

Oh la la les filles que de compliment, mais c'est de vous avoir auprés de moi que j'ai temps de bonheur, j'aime la vie ,j'aime les gens et je vous aime encore plus vous mes amis. Car vous avez toujours etais là aussi , dans mes moments de souffrance et ça je ne l'oublie pas .

Même les amis du pays des Kangouroux, Amérique, et bien sur l'Algérie, par vos gentille message, vous avaient toujours là.

Je retrouve toute mon énergie et ma joie de vivre, j'adore faire la fête, et j'espére la faire le plus longtemps possible, en plus avec vous a mes côté c'est le top des tops!!!!.
Chantal dis moi quand tu veux ont descend illico a marseille passer la journée avec toi.J'ai déjà le resto!

Alors Mantécao, il y a une sorti le dimanche 7 octobre a peypin tu viens avec nous, en attendant de ramasser les olives (c'est pour l'huile etoile)

MET DE L HUILE ONT POURRAS LA CHANTER LA CHANSON.

Les inscription pour peypin au plus tard le 29/09.

Bien sur mantéao je te tiens au courant pour le repas de octobre avec ta maman cela va de sois.

Plein de gros bisou a tous, mes poulettes et mes coq, passer une douce nuit et a demain

Hors ligne

#1391 26/09/2007 00:38:58

Re : je suis de baba el oued

coucou etoile je sais que tu es là alors demain je téléphone a jean-philippe pour avoir une place avec toi , avec qui tu couche, ont pourais couchez ensemble( ou la la  ont dors dans la même chambre).

Est-ce que tu ronfle, moi oui et je grince des dents, et peu être que je parle aussi, donc tu ne va pas t'ennuiez!!!!!!!!!!!!!!

A+++++++++++++++Gros bisou  ou avez vous tous passer, cela se vois que vous êtes des poules vous vous couchez tôt.

Hors ligne

#1392 27/09/2007 00:46:03

Re : je suis de baba el oued

coucou mantécao je te voie alors et ton bout de choux comment va t'elle, tu viens manger a la maison le mois prochain, tu as pas 4 jours de libre pour venir avec nous en espagne il y a encore quelques place du 23 au 26  plus ont est de fou et plus ont ri.
Nous sommes pas trés loin et ont se voie jamais, il faut que l'ont passe une journée ensemble, nous descendont a marseille une journée voir Chantal a nous de nous mettre d'accord.

Bisou a vous tous et bonne nuit faite de doux rêves  Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1393 27/09/2007 01:12:54

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (27/09/2007 01:18:42)

Hors ligne

#1394 27/09/2007 20:33:16

Re : je suis de baba el oued

OH la la quel est belle la petite Emy, je ne sais pas si elle est aussi belle que sa grand mére mais elle dors toute la journée comme elle.

Alors ma belle bouge toi un peu et viens nous rejoindre qu'on ri un peu, d'aprés la photo ta petite nous dis zéro avec ses doigts, tu vois un peu comment elle nous traite, et bé tu l'éduque bien ta petite.

Bon les poulettes vous commencer a vous geler vous êtes sous la couette ou quoi? ou votre ordi est en panne, zakia je comprend en plein ramadan , elle dois commencer a fatiguer.

Annie la marchande d'herbe elle est comme l'arlésienne, babette ,perlette, et toi annie et kalou comment va et bien sur la petite marie, qui fait le couscous et moi derriére je fait bouzbouz.
Et toi Nacéra est-tu arrivé a la rubrique recette????????????

Je vous quitte a plus tard dans la soirée, ma Janice  veux êtres avec ses copines , gros bisou a ++++++++++++++++++

Hors ligne

#1395 30/09/2007 20:56:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme elle est mignonne ,Emy,tout le portrait de sa mamie,et si en plus elle est aussi sympa,alors elle va ävoir un succes;et puis la premiere chose que tu vas lui apprendre c.est de faire la calentita!Alors ,la ça va nous faire une petite pn mezrveilleuse!
Bon,je suis a Marseille jusqu au 10,alors si on peut se voir ça serait super:jeudi par exemple ou meme avant;Vous avez le numero de tel de mes parents.
Le  temps s est rechauffe ,heureusement,alors sortez de vos couettes et amusez vous;
Bises a tousssss

Hors ligne

#1396 30/09/2007 22:37:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles je suis revenue j'étais partie une dizaine de jours dans les pyrénées orientales et je n'a pas eu le temps de vous prévenir j'ai eu un super temps et j'ai bien décompressé car j'en avais besoin.

j'ai repris le boulot et je suis débordée donc pas trop le temps de venir tchatcher avec vous 

j'ai vu la belle petite fille de Mantecao que D... la bénisse

je vous embrasse toutes et même si je n'écris pas je pense à vous

Josette

Hors ligne

#1397 30/09/2007 22:54:29

Re : je suis de baba el oued

Pour moi chantal cela serais super jeudi a vous les filles de voir ont s'appel ou bien ont s'écrie pour se donner rendez vous, chantal le petit resto a coté de chez ta cousine est fermé.

Alors ont verra,grosse bise a tous et dimanche n'oublier pas le repas dansant. a ++++++++++++++++++Monica

Hors ligne

#1398 01/10/2007 22:13:26

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes;
On trouvera bien le moyen de se voir,je sais que le resto a ferme,si nous sommes peu nombreuses


Coucou,
Je sais que le petit resto a ferme,alors il faudra en trouver un autre: Monique,tu ne connaissais pas quelqu un qui avait un snack?
Pas possible de venir passer la journee a Peypin.
Enfin des nouvelles de Perlette,ça fait plaisir,et Zaza ou se cache t elle?
Bisous a tousssss

Hors ligne

#1399 03/10/2007 00:26:13

Re : je suis de baba el oued

Coucou chantal  je te téléphone demain soir pour te donner rendez-vous je vais essayer de joindre mantécao si elle veux se joindre a nous et marléne ronteix,
Quand a toi Etoile ont se donneras rendez-vous devant inter-marché de la garde je te dirais l'heure.
Je vais voir aussi si Ginette peu se joindre a nous ainsi que juliette, ma soeur Katia est en cure, donc pas là.

Gros bisou a vous toutess bonne nuit faite de doux rêves A++++++

Hors ligne

#1400 03/10/2007 16:33:14

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Purée, avant de me tomber dessur je vais vous envoyer la re7 que g vu dans un resto et vous allez oir la différence avec celala de Monika. C à pleurer mais pas de rire. Mais bon , quand on est ... on est ... comme disait Georges. Bisous

Hors ligne

Pied de page des forums