pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 20/08/2007 21:31:51

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Merci de prendre des nouvelles de mon papa: il a subi une petite op
ération miracle qui lui a recolle sa vertèbre et il, est enfin sorti aujourd:hui de l hopital pour se remettre en forme en maison de repos avec maman!
L été a été dur mais on refait surface!On est des durs à cuire; je retourne chez moi le 22,et je passerai 1 semaine à la campagne pour me changer les idées! On se retrouvera tous au poulailler en septembre pour de nouvelles élucubrations pn!Je vous fais de grosses bises ,vous m avez bien manqué!A +++++++

Hors ligne

#1327 02/09/2007 20:54:13

Re : je suis de baba el oued

Coucou a vous filles de b e o et a vous les coqs, enfin de retour je vais pouvoir enfin vous enm...................de nouveau et déconnais a plein tube

Vous m'avez beaucoup manqué je vous dis a plus, trop de boulot a la maison pour le moment.

GROS BISOU

Hors ligne

#1328 04/09/2007 17:01:57

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Roucoucou belle Etoile . Alors on a posé ses valises .....pour mieux repartir ..... souinguer lol Je fais un petit coucou fissa à toutes mes copines -elles se reconnaitrons - A bientôt. m@rie

Hors ligne

#1329 05/09/2007 01:20:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou ,les poulettes.comme ça fait plaisir de vous lire,M@rie,Etoile,Monique ,et toutes les autres qui vont revenir et aussi nos coqs .Bonne rentrée à tous et le forum doit redemarrer avec nos histoires.Grosses bises à tous.A ++++++

Hors ligne

#1330 05/09/2007 01:51:27

Re : je suis de baba el oued

oh les filles ,mes belles poulettes de b e o : j'espère que vous allez très bien et que vous avez tous passez un bon été.

J'espère surtout vous revoir très bientôt, j'aimerai bien faire une petite réunion a la maison pour changer un peu .

A vous de me donner un théme, imitation chanteur, danseur, ou comédien
tener moi au courant, fête prévue vers la fin septembre.

Alors les coqs vous vous êtes fait plumez cet été , j'espére surtout pour vous , que vous n'avez pas subit le même sort que le coq  qui etait ou j'ai passer mes 5 semaines: (le pauvre pour ne pas géner les voisins il ont opérer le cop  et maintenant il chante comme une poule)

Bon mes coqs revenez vite et vous les poulettes remuez-vous le moue et racontez un peu vos vacances ,moi je n'ose pas il y a censure!!! mais peu-être de vive voix je pourais???

Marie je viens a nice  jeudi allons nous nous voir?????

Gros bisou a tous a+++++++++++

Hors ligne

#1331 05/09/2007 13:12:47

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

AHHHHHH k c jolie les poulettes de mon bled !!!!!! ,bien dorées ,à point ,il ne reste plus qu'à les déguster avec modération ,parfois on peut avoir une indigestion ,faute d'insolation
Les filles ,vous m'avez manqué ,c koi ca ???? vous avez chanté et bien dansé maintenant ....j'ai guetté pendant tout l'été un petit vermisseau ,pas le moindre à l'horizon ,sous un soleil de plomb  ,les pieds dans la bassine ,un thermo dépassant parfois les 43° ,oufffffffffffff ,bientot la fin de l'été ,et je pars en vadrouille vers d'autres cieux ,d'autres pays
Voilà ,j'étais très occupée ,j'ai fais la fete ,mes enfants sont mariés ,et je suis 00 belle _mère ...
Monique ,m@rie ,chantal ,étoile et toutes  les poulettes connues ou pas ,je vous fais DE GROSSES BISES  , bienvenue au bercail ,et au boulot fissaaaaaaaaaaa !!!!!
Monique ,j'ai voulu mettre une photo pour ta soirée mais ca ne marche pas ce systeme ,c'est le 3eme message que je refais ,à cause de cette photo ,rien ,oualou
A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dernière modification par zaza (05/09/2007 13:15:08)

Hors ligne

#1332 05/09/2007 15:16:49

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ma ZaZa, g encore trinquée à ta santé avec ma gazouz hic! As tu reçu mon mel de remerciements ? Tia fini de mettre des photos qui sont interdites lol. G essayé de lire  mais ct interdit au moins de 18 ans !!!!!!!  Gros bisous à toutes.

Hors ligne

#1333 05/09/2007 15:18:30

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

oh purée je n'avais pas lu le message de Monika jusqu'au bout . Bien sûr que l'on peut se voir l'aprèm de préférence. Je t'appelle ma bibiche.

Hors ligne

#1334 05/09/2007 20:03:24

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Recherche SOPHIE désespérement : depuis des lustres que j'attends une bonne nouvelle de ma SOPHIE : oualou .Elle était blanche à poils longs ,yeux d'un bleu du ciel de chez nous .Ahhhhhhhhhh !!!!! kel sentait bon ma petite Sophie ,toujours talquée ,parfumée avec du ploum ploum de l'époque ,un ruban rose en satin autour du cou avec un petit pendentif ;genre clochette ,hélas j'ai perdu toute trace d'elle ,car on a du déménager .....
Dis m@rie ?????? c'est pas toi par hasard ki l'aurais prise chez toi ?????? là tu bois trop du select ,ma fille ,je suis contente pour ta maman ,ben ,tu vois mes photos veulent pas passer ,mais j'y arriverais ,foi ,d'animal ,intéret et principal .......(c la fontaine ki le dit )
Les belles poulettes de BEO  ,sortaient de votre mutisme ,les coqs vous battent à plate couture ,non ,mais !!!! c koi ca ,la tchatche  c pour nous les cot cot
BISOUS

Hors ligne

#1335 05/09/2007 23:01:22

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulaillé, d'abord a ma Zakia tout mes voeux de bonheur a ton fils et son épouse, ils ne t'on pas laisser respirais tes fils  , peu de temps entre les deux mariages, ils ont plus qu'a te faire de beau béné maintenant.

Pour les photos tu me les envoies par e-mail. Alors Chantal tu viens quand a marseille.

Désolé je suis obligé de vous laisser je fini de repasser et demain j'ai quelques blagues.

Bonne nuit  a tous et les coqs vous faite quoi ont ne peu rien pondre sans vous alors bouger vous MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faite de doux rêve

Hors ligne

#1336 06/09/2007 11:08:53

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

AH elle était à toi ? Bin toutes mes excuses pepette . Mais t'inquiètes pas elle a tjs son long cou lol g tellement tiré dessus :-)
Si tu savais comme je me régale avec l'Hamoud Boualem. Une pure meveille même que mon mari il a dit "ça c de la limonade" -  " hé bien sûr elle vient de chez MOI" lol . Allez je vais me "préparer" car 7 aprèm je suis de sortie et g encore l'ourlet de ma robe longue à terminer (mais le chapeau est fin prêt)BISOUS et encore mil mercis.

Hors ligne

#1337 06/09/2007 15:56:02

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

M@rie ,assassine !!!!! de chatte à poils longs !!!!dis ma fille tia pas honte ???povre petite Sophie ,sure q c toi ki me piquais mon petit pain au chocolat dans la cour de récré ,j'avais beau me cacher derriere un des piliers du préau ,mais rien n'échappait à ton flair ,tu sentais pt etre mes cheveux lavés au savon liquide (ghassoul ??? ),meme que tu me tirais ma queue de cheval pour que je te donne mon gouter !!!!!! kel torture les filles !!!!ouffffffffffff j'ai grandi ,et je sais me défendre .Mais à l'époque les filles étaient sadiques ,je me souviens ,elles aimaient bien relever les jupes ou robes des autres écolières ,ca c t les grandes gigasses ki faisaient ca aux plus jeunes ,en plus si tu es timide ,pas question de rentrer dans leur ronde ,ou sauter à la corde ,pour ca elles acceptaient de te donner le bout de la corde pour la tourner ....très vite ......mon Dieu le calvaire de la récré .En tout cas ,j'avais trouvé l'astuce : je m'enfermais dans les toilettes jusqu'à la sonnerie de la reprise des classes ......OUFFFFFFFFFF sauvée par la cloche
BISOUS à toutes et un spécial pour m@rie de la part de hamoud

Hors ligne

#1338 07/09/2007 02:28:21

Re : je suis de baba el oued

Escuse zakia je viens de lire mon courier et j'ai écrie béné au lieu de bébé.
Marie j'ai etait très heureuse de te rencontrer , nous remettrons cela encore, nous ne sommes pas si loin. Il faut orginisser une journée avec plusieurs copines.
bonne nuit a vous tous . Mais j'ai un gros sommeil alors gros bisou a+++++++++++

Hors ligne

#1339 07/09/2007 23:27:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Sautez,dansez ,embrassez qui vous voulez: ça vous rappelle quelque chose?
Allez ,faites travailler vos méninges et racontez vos histoires;vous avez vu les gars sur la messagerie,ils n'arrêtent pas de puiser dans leurs souvenirs.Quelle mémoire et nous les filles,oualo.remuons un peu et essayons aussi.
Zaza a bien commencé à la récré,alors faisons un petit effort et les souvenirs reviendront.
Passez un excellent w.e.: amusons-nous,faisons les fous,la vie n'est qu'un rêve après tout.
Bises à toussss

Hors ligne

#1340 08/09/2007 12:30:17

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Etoile, tu me feras tjs rire !!!!! on s'comprend. Monika bella moi aussi g été ravie de te rencontrer, tu es la gentillesse même. Dis moi entre nous S que Claire a des yeux lol lol Je n'ai vu que ses lunettes de soleil lol lol Enfin G passé un excellent petit moment (fo croire que gt émue car g bu un café que je ne supporte plus bicose mon coeur). Chantal je te fais des gros bisous également sans oublier tes parents. ZaZa tu me parles encore une fois conme ça et je te jures sur la tête de ma mère que  je viens tirer encore une fois ta queue. Allez les filles à la semaine prochaine

Hors ligne

#1341 09/09/2007 00:25:31

Re : je suis de baba el oued

Entrez dans la danse voyez comme ont danse  etc....et moi je danse toujours, mon frére me disait toujours même a 90 ans tu serais capable de danser le rock sur une table.
Marie heureuse de t'avoir vue, nous avons passer un bon moment et j'espére que tu seras libre pour la fête cela se fera en octobre je vous averti pour la date. et surtout ne dévoile rien  ok marie!!!

Bon je vais faire mon dodo a +++++++gros bisou a toutes les poulettes

Hors ligne

#1342 09/09/2007 11:09:46

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

SUR LE PONT D'EL HARRACH !!! on y danse !!! on y danse !!!! sur le pont d'El Harrach on s'étouffe DIOR ....ment
Bonjour les poulettes cachotières !!!! m@rie sur la téte de mon coq tu verras ,je te ferais boire 5 tasses de café ,je le fais bien ,bofffffffffff ,tant pis pour le coeur ,il n'a ka bien se tenir celui là ,sinon je te jure que je vais le torturer encore plus en mangeant des merguez et makrout ,parait q c bon pour sa tuyauterie
Les filles ,c koi q vous complotez ?????? moi si je danse là sur une table ,non seulement elle se brise en deux ,et hooooooop ,les jambes en l'air en plein dans le pot de peinture !!!!ben oui ,il y a le peintre !!!! et si je fais ca ,il me laisse tt en l'air ,mon Dieu ,les filles !!!!!! je ne m'en sors plus .
OK les poulettes ,je vous dis à plussssssssssssssss

Grosses bises ......m@rie ,je ne suis plus la timide nian nian ,alors chouf !!!!!! tu me tire encore la queue !!!!!! je te tire la langue ( c monstrueux tt ca )

Hors ligne

#1343 09/09/2007 11:28:42

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

PS ;;;;; Etoile !!!!! mon papa était coiffeur ,alors m@rie fais gaffe à la boule à zéro ,et rends moi mes billes !!!!! lol
BISOUS MES POULETTES

Hors ligne

#1344 09/09/2007 23:05:11

alexandre-B
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR c'est ALEXANDRE,j'ai un problème avec le site je ne sais pas si ca vous fait pareil dès que je clic sur forum ou message je reviens à la première page ou y a la main de fatema .REPONDEZ MOI au plus tôt pour savoir . MERCI    ALEXANDRE -B
Oui excusez moi, j'ai bien lu votre message , là on prépare les gateaux pour roch hachana  POUR ETOILE  BONNE SOIREE...

Hors ligne

#1345 10/09/2007 00:41:00

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ça barde dans le poulailler,et vas-y qu'on se tire les cheveux,mangez plutot des merguez,le mois dernier j'en ai mange plein à Marseille,elles étaient trop bonnes,et bien sur le terma en a aussi profité,et j'arrosais le tout avec le selecto ou quebec.
Bon,je vous fais de grosses bises et à ++++++
Alexandre,moi je n'ai pas ces problèmes que tu racontes.Fais gaffe aux virus.

Dernière modification par Chantal T (10/09/2007 00:43:22)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1346 10/09/2007 00:51:32

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou !Chantal ! je te vois ...;)
Pour Alexandre , moi quand je clique sur "messages" la page s'ouvre ! Mais c est sur " actualité" là la 1 ère page apparait (celle ou l'on voit la main de Fatma) , pas d'actualités a l'horizon !!!  bizzz a tous !

Hors ligne

#1347 12/09/2007 01:08:39

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Mantecao,je te vois.
Bizzzzz

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1348 12/09/2007 01:09:42

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

moi aussi Chantal je te vois , tu vas bien ??? 

Hors ligne

#1349 12/09/2007 01:11:24

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

ça va,et toi?
toujours avec tes mabouls?
Et ta bonne humeur? j'ai envie de manger ta calentita.
Hasta luego,bisous

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1350 12/09/2007 01:18:24

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

yes ! toujours aque les badjoques  mais chuttttttttt !!!
Au  sujet de la calentita, j me suis recyclée , aujourd' hui je me lance dans la cuisine au beurre , genre "made in Normandie " , chez moi , ils disent que j 'ai tourné "casaque" , mais moaaaaaaaaa je m en fout , adieu , veaux, vaches , calentitas et fritas ! 
non c 'est pas vrai , je blague !!!  Bonne nuit Chantal et bises a tous .

Dernière modification par Mantécao (12/09/2007 01:19:00)

Hors ligne

Pied de page des forums