pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1301 15/07/2007 22:33:18

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1302 16/07/2007 19:49:48

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles

J'espère que la messagerie ne va pas passer à la trappe comme la discussion en directe.
Ce serait la fin des haricots pour se retrouver.
Bonnes vacances à toutes, moi j'y suis tous les jours
Bisous

Hors ligne

#1303 19/07/2007 14:42:39

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

HELLO!!!! coucou !!!! oueche les poulettes ,vous faites koi ???? il n'y a pas d'ordi là où vs étes ???? En tout cas il y a un ki a de la chance ,c'est tjrs le meme poids depuis le 1 Juillet ,pas un gramme il a prit avec son copain ,faut q je lui demande le petit truc pour avoir le meme poids : cad :stable
Etoile ,enfin te revoilà de retour ,et merci pour tes voeux ,ct une super fète ,là oui ,tu aurais montré tes talents de danseuse ,il y avait tes les musiques de la danse du ventre au slow et salsa ect ..... oufffffffffff
Pour les gateaux ,Monique j'ai gardé ta part au frais ,alors c ok ,après l'aid tu viens ??? et ki d'autre viendra avec toi ????
Chanti ,où es tu ?????? et ns coqs zaama ,ils sont en vacances ,pourtant ils n'ont rien fait pour avoir des vacances ,il n'y a que ns les poulettes ,les vaillantes ,rien ,meme pas la chaleur ne ns fait peur
OK les poulettes ,grosses bises ,et mort aux SPASMS

Hors ligne

#1304 19/07/2007 21:17:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

bon j'ai été privé d'écran, obligée d'investir dans un tout nouveau tout beau, alors Monique petite cachotière tu pars à Alger et makache tu dis rien aux copines, Zaza ça fait plaisir de te lire, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt

Perlette

ps : qui peut me dire pourquoi les messages ne marchent plus ils sont arrêtés au 1er juillet

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1305 19/07/2007 21:48:47

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perletteeeeeeeee !! Remonte les messages sur cette même page ; j y ai laissé un petit mot au sujet de la messagerie qui est en "stand-bye"     
@++++ bizzzzzz les filles ; QUE CALOR !!! et pour vous "casser le délire" ! n'oubliez pas dans 5 mois c est Noel   ! "déjà" !!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1306 19/07/2007 23:35:09

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1307 20/07/2007 15:04:34

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes !!!!!!!!!!!! vous savez koi ???? le monde s'inquiète si Harry Potter va mourir ????? Je m'en fout !!!!!!!!!!!!! pourvu que la messagerie vive ,et que nos savants trouvent vite un anti poison ou anti virus contre ces SPASMS  ...les filles .... c'est pas la grippe avière de la basse cour ?????? ,car je vois que vous fuyez le forum ......Revenez ,il n'y a aucun risque ,nos coqs  y veillent
Montecao ma chère enfant tu es un crac en informatique ,bravo pour tes splications ,mais que vient faire papa Noel là dedans ...... faut _ il attendre cinq mois pour écrire ????
Ma perlette tjrs dans la lune ,normal les fréquentations des ouranais te distraient
Chanti ,tu es où ????? et notre Monique ki nous laisse sans nvlles
Annie ,pour moi c fait ,je te souhaite bcp de courage pour les préparatifs
Bisous à vs ttes les poulettes ,un bisou spécial pour ma soeur  m@rie

Dernière modification par zaza (20/07/2007 15:09:36)

Hors ligne

#1308 21/07/2007 00:23:38

Re : je suis de baba el oued

bonsoir a toute les poulettes de bab el oued, je devbais repartir aujourd'hui pour l'auvergne et quand j'ai entendue a la radio qu'il y avait des bouchon sur toutes les routes et bien je préfére rester chez moi

Avec Janice nous somme rester jusqu'a 21h dans la piscine  c'est un délice,zaza je ne vous est pas laisser sans nouvelle même en vacance je vous ai envoyer un petit mot , je me suis même adresser a toi pour te dire que j'avais penser a toi le jour du mariage de mon amie d'alger, avec le couscous de la marié avec le hénnée et les youyou je me suis régalé, j'ai passer une semaine formidable.
Je pars le 27 juillet  jusqu'au 2 septembre alors là je ne pourais pas vous envoyer des e-mail et pitiés pour ma boite au lettre , ont se diras tout au retour.
Je vous souhaite de passer de bonne vacance  et vous dis a ++++

Etoile j'aimerai te voir avant de partir ont passe un aprés-midi ensemble

Mantécao tu pense déja a noël tu fait quoi ,moi j'aimerai organiser le reveillon du jour de l'an a la maison mais pas plus de vingt sinon trop petit soirée pyjama tout le monde dors a la maison les hommes ensemble et les femmes sans les mecschacun dans une piéce, ou encore soirée déguiser c'est a voir.

Je vais faire dormir mes yeux demain debout a 4h je vais au puce .

Gros bisou a tous je viendrai vous faire un coucou avant mon départ

Hors ligne

#1309 21/07/2007 00:39:50

Re : je suis de baba el oued

zaza j'ai oublier de te dire , je ne viens pas seule en octobre, chantal mon beau-frére, viviane drguez et je ne sais plus nous mainterons cela au point en septembre, bisou a++++

Hors ligne

#1310 21/07/2007 16:12:55

Re : je suis de baba el oued

zaza je t'ai envoyer ce matin les photos mais ton e-mail est revenue tu a changer ton adresse, car pour envoyer les photos cela a pris plus d'une heure et je me suis endormie devant l'aquarium. tu me tiens au courant bisou a plus

Hors ligne

#1311 22/07/2007 16:12:45

dany-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes....... que devenez vous?ohlala.plus grand monde dans le forum. Moi, j'attends avec impatience le 13 aout car je serai en conges. Vous faites quoi, les zamis??? pffffffffff c desert en ce moment. Revenez vite nous voir dans le forum car je suis triste de ne plus vous lire. Gros bisous a vous, les cops franklines, ainsi qu'aux autres copssssss. A bientot.je vous attends.snifffffffff. Et toi etoile, je vois que tu as encore des blemes avec internet, ma pauvre poulette. Bisous a toi ainsi qu'a ma poulette niçoise qui se reconnaitra.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1312 22/07/2007 19:47:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1313 23/07/2007 23:26:00

Re : je suis de baba el oued

oui perlette j'ai oublier le i  je commencer a m'endormir et c'est bien driguez viviane qui allais en classe avec moi rue de normandie ,si cela  t'interesse j'ai son adresse envoye moi ton adresse e-mail car je n'arrive pas a me cpnnecter.
Etoile je pense etre a la maison mercredi , je t'appel et tu viens passer la journée je te ferais voir les photos;

Bon je fatigue ,j'ai encore fait la nouba la nuit derniére, j'ai etait voir mon fils en concert avec janice , je me suis régalé. Et bien sur janice si fier de voir son papa en concert.

Bonne nuit les petits , alors les coqs, vous vous etes fait déplumer que l'ont ne vous voie plus, il est vrai que l'été  c'est la période où ont mange le plus de poulet , vous etes tellement tendre a vos âges .

Gros bisou a tous et faite de doux rêve

Hors ligne

#1314 25/07/2007 23:01:17

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

EHOOOOOOOOO !!!!!!!! toutes disparues ?????? ya Monique fait le rappel !!!!!!! ma fille tu délaisses la basse cour ,et toujours le monsieur il a le meme poids que son cop sur la une
Les filles vous savez koi ??? ce  matin à moitié endormie et de mauvaise humeur ,eh oui car j'avais pas prit ma kawa ,pour mes analyses ,je rencontre ki ??? un animal ki était à coté de ma bagnole ,de loin je voyais pas très bien ,je pensais au chien de la voisine ,et tout en m'approchant ,les formes de l'animal étaient bcp plus volumineuses ....aie aie aie ,de bon matin c koi cette bestiole ,en plus de dos kel était ,et une fois à sa hauteur ( entre temps j'avais préparé un baton au cas où ,et ke vois _je un cadichon ,un ane koi !!!! il me regarde droit dans les yeux ,entre nous il avait des bos yeux en amande ,j'ai dit :::::: pousses toi ,laisses moi monter dans ma voiture ,riennnnn ,pas un crin il bougeait ,je lui tapote sa queue d'ane ,oualouuuuuuuu ,je regarde à gauche ,droite pour voir si personne ne se trouve aux alentours et je fais ::::: HI HAN !!!!! HI  HAN !!!!!!! ,et là tout content je crois il fait HI HAN !!!!HI HAN ,sans arret ,et tout le voisinage vint à mon secours ,car l'animal m'en voulait c'est  sur de l'avoir traité de HAMAR  ::::: HI HAN
OUFFFFFFFFF les filles kel aventure ,ca n'arrive ka moi ,déjà ,il n'y a pas longtemps ct un chameau ki a mit sa tete au travers de la vitre de ma voiture
Ya Moniqueeeeee !!!!!!! t'en fais pas ,la prochaine fois j'espère que tout se passera bien ... dès fois qu'une abeille rentre  par la vitre ,je fais pareil qu'il y a une année ,j'arrete la voiture au bo milieu de la circulation ,et j'attends q kelkun vienne la faire sortir ...HOOOOOOOOOO   ........ca va les klaxons
A toutes les poulettes un gros bisou

Dernière modification par zaza (25/07/2007 23:02:59)

Hors ligne

#1315 26/07/2007 00:15:17

alexandre-B
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pour etoile,
BONJOUR, c'est ALAIN  le frère de GERARD  BENZAKINE, je vous avez écrit un petit mot sur le forum à ECOLE FRANKLIN.Et je n'ai pas eu de réponse .Voilà , j'espère que vous allez bien et je crois que vous aller bientôt en corse.Moi ,je nai rien programmer pour l'instant.J'y est été les vacances dernières vers AJACCIO au golf de LAVA c'est super beau.
A BIENTOT  .Dans l'attente de votre réponse.
                   bonsoir,
                                       ALEXANDRE-B

Hors ligne

#1316 26/07/2007 18:37:32

chantal
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour tout le monde
Je suis avec Christiane qui m'a inscrite sur le forum. Nous allons pouvoir repasser les messages, Sébastien a bien travaillé
Amicalement

Hors ligne

#1317 29/07/2007 14:29:47

Re : je suis de baba el oued

coucou , je vous dis a bientôt je pars dans cinq minute, passer de bonne vacances, et bronzer bien mais pas trop aprés c'est le cancer de la peau

PLEIN DE GROS BISOU A TOUS VOUS ALLEZ ME MANQUER

Dernière modification par monique baldacchino (29/07/2007 14:30:52)

Hors ligne

#1318 01/08/2007 01:45:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Ça fait plaisir de vous lire après ces jours sans ordi.Je vois que le poulailler est en pleine forme,chacun passe l'été comme il peut.J'espère que vous profitez au maximum,même si vous ne partez pas.L'été,c'est ma saison préférée,le seul ennui c'est de ne pas pouvoir tchacher sur le forum.
j'étais à la campagne et demain je pars pour marseille jusqu'au 22,alors j'essaierai de vous lire de temps en temps,vous me manquez énormément.Monique,Etoile,Zaza,Christiane,Mantecao,Perlette,Guy le coq ,Annie,M@rie et tous les autres.Je vois une nouvelle Chantal,bienvenue,raconte-nous un peu qui tu es,à quelle école tu allais etc...
Je vous fais de gros bisous et vous dis à´+++++++

Hors ligne

#1319 01/08/2007 21:36:25

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir CHANTAL
Je vois que tu es de retour dans le poullailler, tu nous as manqué également.Pour nous l'été se passe à la piscine et en balades.
Dommage que Monique nous ai fait faux bond, nous aurions pu nous revoir. Si le coeur t'en dit, tu peux venir jusqu'à nous, il y a de la place.
Etoile se trouve en balades en Corse. Les autres poules sont en vacances.
Gros bisous à plus

Hors ligne

#1320 02/08/2007 21:05:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Etoile il n'y a pas que toi qui ai eu des ennuis d'ordinateurs, mon écran m'a laché et j'ai du en racheter un nouveau, donc me revoici je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#1321 08/08/2007 17:21:29

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

UN PETIT COUCOU RAPIDE AU POULAILLER
Merci pour l invitation,Christiane ;mais mon pere est hospitalise pour fracture de vertebre alors pas moyen de sortir de Marseille;mais on remettra ça pour plus tard!Continuez les vacances et remplissez vos poches de bons souvenirs a raconter au retour!Bisous a tous et a bientot!

Hors ligne

#1322 08/08/2007 20:23:50

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir CHANTAL
Je lis que ton papa a des ennuis de santé, j'espère qu'il va vite se remettre. Je comprends très bien que tu ne puisses pas te déplacer, ce n'est que partie remise, lorsque tu reviendras.
Nous allons bien et nos vacances seront vers la fin octobre à Santa Suzanna (espagne).
Gros bisous et bon rétablissement pour ton papa

Hors ligne

#1323 19/08/2007 22:41:53

dany-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes de franklin et les autres.....me voila enfin en conges depuis maintenant une semaine.Mes conges ont super bien commences. Je suis allee a Marseille chez une ancienne copine de pensionnat ( de grand-Pont, a cote de poitiers). Quel bonheur!!!!!! que de choses et de souvenirs a evoquer. J'espere que vous allez toutes tres bien et que le beau temps est au rendez-vous, pour vous. Je vous embrasse a toutes, avec toute mon affection. A bientot de vous lire.

Hors ligne

#1324 20/08/2007 20:07:54

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Etoile. Alors g entendu dire que tu vas encore faire la fiesta en boate ? Quelle santé !!!  Et surtout quelle chance. Pour l'instant moi je m'exerce à la danse des canards (bicose ma cheville) . Je vais téléphoner à Chantal pour avoir des nouvelles de son papa (je viens de l'apprendre car gt en vacances de forum) Perlette il parait qu'il y a eut beacoup de touristes "chez toi"  : tu vois g bien fait de me casser la binette lol  Il y en a suffisammment ici.....Momo je suppose qu'elle est derrière ses fournaux (et en plus ça rime) Quant à Christiane , rien que elle elle sait où elle est , va sa'oir ma fi ! Zakia j'espère que mes chocolats ne t'ont pas fait mal lol . Bon, je quitte le navire et à la prochaine. Tu as vu Etoile mon clavier fonctionne à nouveau. Une histoire de fous ....... comme bien d'autres !

Hors ligne

#1325 20/08/2007 20:10:38

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci de rajouter un "e" à fourneau : moi je ne l'ai pas sur mon clavier lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums