pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 13/06/2007 09:56:43

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui, vive les coqs. A Uzes j'ai pu rencontrer les poulettes et j'en ai été ravi. Elles ont bien vu que j'étais le plus beau coq de cette journée retrouvaille. je suis quand même un peu déçu, car je n'ai pas vu  les poulettes danser, ni le flamenco, ni le tamoué, n'est ce pas Monique et Etoile. Votre coq préféré, s'est lancé dans des rocks endiablés, je me sui régalé.
Ca a été une superbe journée, des rires des pleurs, et une joie intense de nous retrouver entre compatriotes.
Je suis revenu dans le tarn et Garonne fourbu et content, car depuis le samedi, nous avons tout préparé, et à 19h00 le dimanche soir, il a fallu tout démonter, et aller jusqu'a Nmes pour tout ranger au siége social de l'amicale fin de la journée minut environ.
Monique je pense à toi pour l'informatique, bises à toutes les poulettes et à bientôt de vous lire
un coq qui est plus qu'heureux de vous avoir rencontrées. Guy

Hors ligne

#1252 13/06/2007 21:09:50

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les filles et le coq du couvent

Annie merci de la précision de ton domicile à Alger. Pour le compte rendu, j'en ai mis un assez simple dans la messagerie. Si tu n'es pas trop loin de nous, j'espère que l'an prochain tu seras soit à Rognes , soit à Uzes.

J'avais fait amené par Mme MENDOZA les tenues de tahitienne, mais le récital du faux Florent PAGNY était tellement bien, que nous n'avons pas eu le temps de faire danser ces dames, ce n'est que partie remise.

Etoile as tu contacté Jean Philippe??? si tu viens avec nous, je verrais avec le bureau si une dame pourrait partager la chambre avec toi.

Toi le coq du couvent, je te remercie d'avoir tenu ta promesse, je te préfère comme ça.
Alors décide toi pour venir avec nous faire le voyage.

Nous avons eu le plaisir d'avoir Jean Paul GAVINO et son épouse presque toute la journée de lundi. Il n'a pas chanté, mais nous avons échangé beaucoup d'idées, notamment sur les voyages à Alger.

Gros bisous à toutes et tous

Hors ligne

#1253 14/06/2007 12:39:10

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles et le coq du couvent

J'ai eu un message de ZAZA sur MSN, elle vous fait plein de bisous. Elle a été un peu fatigué, normal la chaleur sur alger est arrivée. Elle reviendra nous faire un coucou, très occupée ses fils ont du arrivés à la maison.

Ici ce n'est pas le cas, un coup chaud, un coup venteux, un coup raffraichissement. J'espère que l'été ne va pas être comme cela.

A ce soir pour certaines et Guy

Bisous

Hors ligne

#1254 15/06/2007 12:24:39

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour !!!!!!! les poulettes et coqs !!!!!! du moins ce kil en reste
Merci Christiane d'avoir transmis mon message ,là je profite d'un moment de répit pour vous faire un coucou

OU ETES VOUS ??????? etoile tu as filé ???? Monique j'ai cherché partout ta photo oualou ,j'ai q des photos d'inconnus ,mes copines à Rognes ont du se cacher ,j'ai reconnu 2 amis c tt ,et Christian ...... Monique c t toi avec le pull vert autour de ton cou ???

Ya Chanti ,laisses la bolémique aux autres ,koi ,tu veux devenir boulimique ??? moi j'adore la  tchaklala ,mais je reste en dehors ,je préfère mon poulailler ,là pas de risque d'etre envahie par des herbes aussi hautes k ma tete ,moi avoir peur des forets vierges ,parait _il kil y a des serpents aussi gros k mon orteil ,et meme il y en a ki ont vu un sanglier ou un ours ,ca c à vérifier
Bon ,les filles si vous devez venir à Alger ,ramenez vos bottes en caoutchoucccccccc ,car il y  a des choukkkkkkkkkkks piquants
Annie ,c vrai ,je prepare une fete en ce moment ,mes enfants sont avec moi ,et je crois q toi aussi tu en prepare une juste un mois apres la mienne ...Mabrouk ,ma fille
Oualah !!!! les poulettes vs m'avez manqué , en plus vs me faites meme pas ce plaisir de vs lire ,il vs arrive koi ????? aucune danse ,GUY voulait vous voir faire le TAMOUREEEEEEEE , vraiment les filles ,moi je l'aurais fait ,un roulé holeeeeeeeee
Ma petite pepette m@rie ,merci ,tu es tjrs dans la bonne partie de mon coeur ,l'autre je te dis pas à ki elle est réservée ...... chutttttttttt  !!!!!!!
Perlette comme tjrs dans la lune ,aucun signe de vie
Les poulettes je vous fais de GROSSES BISES

PS ,je voulais mettre un gif mais je n'ai pas su comment faire ...maaliche

Hors ligne

#1255 15/06/2007 19:30:36

Re : je suis de baba el oued

COUCOU  A VOUS TOUS

Alors Zakia tu fait la fête sans moi ça va pas ,moi qui cherche a aller a toutes les fêtes pour pouvoir bouger LA TERMA, moi j'ai danser le tango a uzés, un grand monsieur plein de poil trés long et ginette qui me crier mes les bigoudis mdr!!! en plus il etait tremper de sueur et les odeur commencer pas trop mais un petit peu, mais je m'en fou je me suis régalé car il danser trés bien et il a pas arrêter de faire danser toutes ses dames!un petit rock avec claire mais c'est pas évident de danser dans les bois avec la terre les branches de bois et les pommes de pin;

Enfin c'est mieux que rien, du moment que tu danse.bon gros bisou je vais faire la calantita a plus tard bisou a tous

Hors ligne

#1256 16/06/2007 10:27:45

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou ; on a bien pensé à vous toutes hier devant notre belle salade. ya une mauvaise lanque que je  ne nommerai pas mais qui  fait comprendre que l'on n'a pas bu que de l'eau . Cette personne que je ne nommerai pas ferait pas mal de s'exercer au tamouré et ne pas faire de tango avec n'importe qui.Comme vous le voyez je suis une gentlewoman et je ne  nomme pas Monica. Etoile, tu viens quand tu veux sur msn on parlera qu'entre nous. Comme ça on dira plein du mal des absentes. Bon je vous quitte et vous souhaitant  à toutes un bon ouikinde. Demain c la fête des papas et j'irai voir mon papa "là ou il est" mais que celles qui ont la chance del'avoir pour de vrai PROFITEZ-EN.Et je remercie encore publiquement ma petite daniboum qu'elle est d'une gentillesse purée...... sauf quand elle me prend en photo kon dirait une vache ( mais ça c entre nous et je vais pas vous raconter ma vie privée non ; faut acheter Voici comme tout le monde.

Hors ligne

#1257 16/06/2007 10:33:24

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Jolie Pepette ZaKia puré pour te joindre au téléphone fo un laisser-passer, un code, un mot de passe ou quoi donc-encore ! M'enfin ! entre soeurs on va pas de disputer quoi que lol lol Je sais que tes "petits" sont là. Bon c un excellent prétexte. Mais pour 7 fois hein en-te-tion ! Dernière minute : ya plus de "Voici" rupture de stock. bande de voyeuses va ! bisous ma ZaKia.

Hors ligne

#1258 16/06/2007 23:17:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes
me voici a marseille avec mes parents;j utilise l ordi de mon neveu et je n y comprends que dalle;
je pense a vous ;zakia;moi pas boulimique,moi polimique;
bonne soiree de gala etoile,tu vas les epoustoufler;
bisous a toussss

Hors ligne

#1259 17/06/2007 00:25:04

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

Ce petit mot pour zakia, je ne sais pas si tu aimerai venir passer les vacances chez moi, car vois-tu il y a de très grosse couleuvre, et bien sur des sanglier, je leur donne a manger et mon mari les tuer la nuit car il venait jusque devant la maison, d'ailleur cela ne sert a rien de planter des légumes , ont a planter une fois 2 figuiers je ne les ai jamais vue pousser.
La prochaine peau de couleuvre que je trouve je te l'envoie cela te donneras un aperçue de la bête.
Chantal appel moi ,je n'ai pas de n° pour te joindre, bonne nuit les poulettes, et une grande pensée et de gros bisou a mon coq royal et sa poulette quand au coq guy il doit avoir une patte folle a force de danser

faite de doux rêve  a++++++++++++++++++++

Hors ligne

#1260 17/06/2007 00:42:51

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci jolie petite Chantal. Tu as quitté msn avec politesse. Madame Christiane a disparu du paysage en silence. j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave :-( Je ne voudais pas passer une mauvaise nuit. J'embrasse toutes les poulettes et les coqs.

Hors ligne

#1261 17/06/2007 20:29:17

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Filles et le Coq du couvent

Non petit marie je ne suis pas partie sans rien dire, seulement l'ordi c'est bloqué, nous ne pouvions ni fermer, ni continuer à discuter avec toi. Excuses moi pour cet inconvénient.

Etoile j'espère que tu es remise de ton spectable et qu'il ne fait pas trop mauvais à carqueiranne, ici le temps est gris, avec du vent, pas de pluie.

Monique comment vas tu depuis hier au téléphone? Janice se remets tranquillement de son peton et qu'elle n'a pas trop mal.

ZAZA tu as raison de profiter de tes enfants, ces moments sont rares, lorsque les enfants sont partis de la maison pour voler de leurs propres ailes. J'espère que ta fatigue est un mauvais souvenir. Comment va Didine??

Chantal tu profites de tes parents, c'est dommage que tu pars avant le 29, nous aurions pu nous voir à Marseille. Ce sera pour le 14 août (vivement).

Dany-Paule que deviens tu?? on ne te lit pas.

Perlette le salon de l'agriculture est fini maintenant, pourtant on n'a plus de tes nouvelles?

Bien je fais de gros bisous à toutes les filles et au Coq ainsi qu'à celles que j'oublis.

Hors ligne

#1262 17/06/2007 22:26:14

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles

eh oui vous m'avez appelé et me voici, bon trève de plaisanterie j'ai beaucoup de boulot en ce moment je cours partout et le soir pas le courage de me connecter,
depuis l'ascension j'ai un nouveau chef il est de père pied-noir oranais (youpi) bon il est super sympa pourvu que ça doure
aujourd'hui en région parisenne il a fait un temps pourri et je suis restée calfeutrée à la maison,
j'ai vu que nos amies de Nice se sont rencontrées c'est super sympa, j'espère que nous aussi on arrivera à se voir
bon les copains, copines je vous quitte à un autre soir

Perlette qui ne vous oublie pas

Hors ligne

#1263 18/06/2007 22:55:09

dany-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir Christiane. Tout va bien, merci. Je suis toujours presente mais il est vrai que la plage a commence et je viens donc un peu moins. Oui, les Nicoise se sont rencontrees. C'etait vraiment super ce petit moment que nous avons passe, Marie et moi. J'espere que nous aurons l'occasion de te voir, Perlette. bisous a vous tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1264 19/06/2007 11:02:39

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1265 19/06/2007 16:05:49

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes !!!!! m@rie ma fille tu es un vrai kangourou ,tu manges des crudités niçoises ,babette n'aimera pas ca ,au fait ta marguerite tu en as fait koi ???elle n'a pas subi le meme sort comme le boeuf de jean jean j'éspère !!!!! en ten sion !!!!!! après l'avoir chouchouté ,trouvé un taureau pendant que toi tu passais à la révision mécanique ,zaza est devenue chèvre ,g lui ai appris à faire du fun board ( c koi ca déjà ?) on l'a meme vu dans l'espace ...Mon Dieu c kil ne faut pas faire pour les amies !!!!! ma petite m@rie vas y molo quand meme ,tu es ma soeur certes mais n'abuses pas des bonnes choses ,sinon oualou ,je te change ,tiens avec ma nouvelle étoile
Ya Monique ,oueche ce silence ??? tu danses trop ,à croire que vous avez toutes 20 ans ,c bien les filles ,continuez sur cette valse  ,mais pas à deux temps ,plutot mille ans
Chantal ,gros bisous à tes parents ,profites en bien ,ici les grandes chaleurs commencent et zaza n'aime pas ca du tout ,y a t_il des cocotiers qqe part chez l'une d'entre vous ,ayez pitié de moi ,je vais fondre
Perlette toujours prise dans les ascenseurs avec les ouhranis et christiane tjrs en vadrouille ,mon Dieu !!!!!! vous me donnez le tournis
Annie bonjour ma belle ,tu galères je sais mais c pour une bonne cause ,moi c la dernière ligne droite ,et je serais enfin soulagée !!!!
Grosses bises à vous toutes mes poulettes adorées ,les coqs oualou  ,meme le serdouk ,rien je ne suis plus sa djadja préféree

HOOOOOOOOOO  MARIEEEEEEE  SI TU SAVAISSSSSSSS  !!!!!!!

Hors ligne

#1266 20/06/2007 15:51:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,
ça y est la polémique est repartie ! Mon dieu que cela est triste !
M@rie que se passe-t-il ? Le régime salade ne te conviens pas ma fille ! Change reprend tes vieilles habitudes et déguste de la bonne calenttita comme celle que fait mantécao (que devient-elle d'ailleurs ?) et toutes les bons plats que sait si bien préparer Monique. Tu verras le sourire sera de retour et tu ne t'en prendras plus aux mouches.......
Zakia, tu as raison le mariage approche et c'est la galère. De plus, la chaleur est arrivée aussi et nous n'avons plus beaucoup envie de bouger. J'espère que toi tu profites au maximum de la présence de tes fils et que les préparatifs ne te stressent pas trop. Monique, je ne sais pas si c'est qu'elle a des ennuis avec son PC  ou peut-être tout simplement qu'elle s'entraine au tamouré, au flamenco, à la salsa et que sais-je d'autre pour faire  un spectacle  au prochain repas chez elle !
Grosses bises à vous toutes les poulettes et rien aux coqs puisqu'ils ne daignent plus venir nous faire coucou.

Hors ligne

#1267 20/06/2007 16:46:08

Re : je suis de baba el oued

Salut a toutes les poulettes
Et non je ne danse pas je n'ai pas le temps ,pour le moment je m'occupe du jardin,, et puis mon fils n'est pas souvent là  ,donc il faut s'occupé de Janice.

Maintenant je voulais vous dire que le repas du 15 aout est annulé, je ne serai pas a la maison tout le mois,donc cela sera reporté au mois de septembre, et j'espére tout de même que vous viendrai nombreux.

Zakia d'après ce que je lie tu coucoune en ce moment c'est super d'avoir  les petits a la maison , je te voie de là, la maman poule autour de ses  poussins.
Bonne journée a toutes, je vais faire trempette avec janice a ce soir gros bisou

Hors ligne

#1268 20/06/2007 18:04:05

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je ne savais pas de quelle polémique il s'agissait car je ne fréquente plus le L.O. Vu ce que j'y lis ! J'avais d'ailleurs demandé à M.Timoner de faire comme sur Es"mma : le  message passe D'ABORD par les "yeux" du Webmaster et APRES seulement il est imprimé sur le L.O.  J'attends encore la réponse de M Timoner !!! Et l'on voit ce que ça donne.Et dire que g donné l'adresse du site à des copines ........quelle honte. Bon, je suis un peu fatiguée avec cette chaleur ; hier je suis allée à Auchan et en rentrant gt K.O.
Je vous fais des gros bisous à toutes. MoMo, je comptais venir le 15 Août lol Coquine va.

Hors ligne

#1269 21/06/2007 12:32:44

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ah mon message sur ce forum n'a pas été supprimé alors que "MON DERNIER "sur le L.O : OUI;-( lol Bravo M TIMONER !!! ;-) Juste ce matin où je voulais m'exercer à danser le tamouré voilà ti pas que g un  torticolis (c'est pas une pizza hein !) je suis donc obligée de remettre cela à plus tard. Annie, rien que de penser à la calentita ...... berk  g envie de passer la tête par le hublot lol Bon les filles je vais aller préparer le cassoulet. Gros bisous à toutes.Et bonne plage pour celles qui y vont.

Hors ligne

#1270 21/06/2007 23:37:23

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
je viens de zyeuter vos derniers messages ,vous me manquez: la ptite marie,oualo ;j attends toujours ton coup de tel,alors broute moins  et mange du poisson,c est bon pour la memoire.
Zakia,ici aussi il fait tres chaud,et on fond,
Et oui,Monique a reporte la grande fete a septembre,j espere que je pourrai y aller,on verra;en attendant on essaiera de se voir lundi ou mardi prochain a marseille ;alors si vous avez envie de venir ,appelez moi ou monique!
Etoile,que fais tu,j espere que tout va bien!
Et toi Christiane tu pourras venir ?
bisous a tous ,bronzez pas trop et faites trempette

Hors ligne

#1271 22/06/2007 16:26:57

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes, marie c'est toi qui ma donné ton torticolis, c'est une horreur, j'ai du danser dans mon lit en dorment et j'ai du me coincé la tête sous le traversin.
je ressemble a celui qui jouer dans le film avec de-funés avec le cou tordu.
Chantal je descend mardi a marseille avec mon etoile, il faut toujours avoir son etoile avec soit.c'est bien si ont aller manger au même endroit que la dernière fois c'etait sympa.
Bon a plus et gros bisou a tous, zakia les jours approche???????????

Dernière modification par monique baldacchino (22/06/2007 16:28:44)

Hors ligne

#1272 23/06/2007 09:14:12

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à tous et toutes, Monique as tu reçu mon fichier expliquant la marche à suivre pour l'installation de l'anti virus "AVAST", de Acrobate Reader et Adobe Reader. Bonne journée. Guy

Hors ligne

#1273 23/06/2007 15:45:06

Re : je suis de baba el oued

oui merci guy je l'ai bien reçue et excuse moi de ne pas t'avoir remercié avant, je n'ai pas encore fait ce qui fallait mais se soir cela sera fait.

Je vais faire trempette a ++++++Monique

Hors ligne

#1274 24/06/2007 12:41:44

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Aujourd'hui c'est dimanche, envie de rien faire, je vais aller taper une tête à Padovani, puis je mangerai une glace chez grosoli. Si j'en ai le courage, ce soir je me rendrai à Fort de l'eau pour déguster quelques brochettes. Aller les filles bon courage et bon dimanche. Ah j'oubliais, à Padovani je m'allongerai le long d'une pastéra et ferai une petite sieste de 60 minutes. A la semaine prochaine bises de Bab el Oued. Guy

Hors ligne

#1275 24/06/2007 13:00:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

guy pendant que t'allongeras pour ta petite sieste l'orchestre jouera les dernières chansons qui font fureur, je n'avais qu'une douzaine d'années mais comme j'aimais ces journées à la plage, ma mémé avait fait des cocas qu'on dégustait et pour boire du coco (de l'antésite) on remontait il y avait le manège où plus d'une fois on tirait sur la queue du mickey, et après on allait manger une glace c'était le paradis, bisatous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums