pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 27/05/2007 23:57:03

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a vous toutes les absentes de rognes, une super journée le soleil ètait au rendez-vous , chantal il y avait de tout , les cocas, la soubressade, le selecto, et surtout les copains et les copines d'école ,un petit régal, et le tout arrosser de quelques twist, rock en roll, et de quoi se bouger le terma.

J'ai retrouver mes amies de l'école de la rue normandie, que du bonheur
j'ai mis comme prévue le panneau de l'école st-vincent-de-paul et oualou je n'est vue personne.

Je vais au lit la journée a été longue, j'espère recevoir des photos, car je n'ai rien pris le camescope oublier et l'appareil a photos sans péllicule cela ne marche pas,

Gros bisou a+++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1152 28/05/2007 00:05:23

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1153 28/05/2007 19:53:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles,
Je regrette de n'avoir pas pu assister au rassemblement de Rognes,mais je me console en lisant les messages de chacun et je fais travailler l'imagination.Hier,j'entendais presque vos cris de joie et le pataouète,et si j'avais eu du selecto,j'aurais trinqué à la santé de tous et à la prochaine fois.
Bon,j'essuie mes larmes de cocotte et je bois mon thé olé!!!
On attend les photos et je me demande,Christiane,si vous avez fait celle des anciens de Rochambeau.
Et la ptite m@rie,ça y est,tu ne vois plus des momos partout? tu n'avais pas pris une surdose de comprimés l'autre jour,ou c'est l'anisette qui te fait voir double.
Zakia,tu te caches ou quoi,fais-nous signe.
Merci pour ta présentation,Etoile,maintenant on te connait,tu frises comme moi,pas moyen d'etre bien coiffée,des fois j'ai envie de passer sous la tondeuse de mantecao.
A+++++ et bizzzbizzz à toutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1154 28/05/2007 22:45:35

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (28/05/2007 22:47:38)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1155 29/05/2007 00:57:01

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les filles

ZAZA oui georges RONTEIX était là je l'ai vu, toujours  le même, par contre son fils je ne le connais pas.
Claire était absente.

Etoile ton fils est un champion, ton étoile est très belle. As-tu réussi à regarder le répertoire pn?

J'ai vu les photos d'écoles tu n'as pas trop changé de visage.

J'espère que l'an prochain les absentes de cette année seront parmi nous à Rognes et pourquoi pas à Uzes, même Zaza, si non je leur dresse une amende salée, qui me paiera le voyage à alger.

En attendant de se revoir
Grosses bises à toutes


  christiane

Hors ligne

#1156 29/05/2007 00:58:25

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Guy de rue de Mizon

peux tu me dire si tu es convoqué pour venir à la réunion du 2 juin?? Lucien était convoqué il ne peut pas venir.

Bisous Christiane


  christiane

Hors ligne

#1157 29/05/2007 10:20:17

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Christiane, je vois que tu as été enchanée par la journée à Rognes. J'y serai peut être l'année prochaine?. En ce qui concerne la réunion du 2 juin, je n'ai pas reçu de convocation ?
je n'ai pas été informé . Je te dis au 10 à Uzes, grosses bises, mes amitiés à Bernard.
Je n'oublie pas les poulettes du forum, même si certaines marchent sur une patte, je leur fais de grosses Bises. Guy

Hors ligne

#1158 29/05/2007 14:20:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

j'ai lu les commentaires sur Rognes et j'ai regretté de ne pouvoir y être mais je peux pas être partout, bon l'année prochaine je m'y prendrai suffisamment à l'avance, Chantie je veux bien t'écrire mais j'ai pas ton mail, ma Zakia merci pour les photos de beo elles sont très chouettes, une question sur la liste de généalogie voici ce que l'on demande au sujet du cimetière de Saint Eugène est ce que tu le sais ????


Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait qu'à la porte du cimetière israélite il y avait inscrit : "le riche et le pauvre passent par cette porte". Quelqu'un peut-il me le confirmer ?


je souhaite la bienvenue à Etoile tu verras tu seras bien avec nous malgré que tu verras je déserte souvent, j't y jure ma fil        le c'est pas de ma faute mais je bosse encore, bisatous et toutes

Perlette

Hors ligne

#1159 29/05/2007 15:26:28

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Perlette devant le cimetiére de st-eugéne ,il y a inscrit  "aujourd'hui moi toi demain".

Alors toujours pas de réponse en ce qui concerne les filles de st-vincent de paul. j'ai mis la pancarte et oualou je n'ai vue personne ,juste annie pla.

bonne aprés-midi a tous et a ce soir           monique

Hors ligne

#1160 29/05/2007 18:59:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique merci pour le renseignement,

Etoile je te remercie de ton invitation eh oui j'habite la région parisienne pour quelques temps encore mais si D... veut à la retraite dans 2 ans direction le Var et alors là vous en aurez marre de me voir car je ferais toutes les javas, bisatoutes

Perlette
ps : et Zakia on l'a pas vu elle doit être à la plage, quel bonheur parce que nous ça caille j'hésite à rallumer le chauffage

Hors ligne

#1161 29/05/2007 20:25:44

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

G la photo du cimetière de st Eugène : "HODIE MIHI CRAS TIBI" (G regardé mes photos persos) Etoile tu habites de quel côté dans le Var? Nous sommes voisines :  puisque j'habite les A.Maritimes. G pu voir le beau diapo de LoLo : une pure merveille.Y parait qu'à Rognes yavait même une piste d'aterrissage ! Bisous à tout le monde.

Hors ligne

#1162 29/05/2007 20:40:34

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les filles !!!!!!!!!! oueche  ???? je vous manque à ce point ???? ya M@rie ,ne me fais plus des coups pareils ,je viens de lire ton message ,lol tu as des dons cachés ,ma pepete que tu écris bien !!!!!!!!! mais STP ,ne me fais plus pleurer ainsi ,eh tu crois q mon coeur va supporter ca ,non ,mais ,baraket ,là je suis entrain de flotter ,j'ai mon cou ki veut plus porter ma téte ,alors SVP les filles ,en tout cas pas moi ki passe en premier cette porte ni vous mes poulettes ,aweeeeeeee c koi ce truc là ,toi d'abord ,l'autre après
Perlette c écrit comme tu l'as dit ,ts y passent ,riches et pauvres ,meme les méchants et gentils lol
Etoile c bien ,tu vois tu connais déjà Perlette ,profites en ,pendant kel est là ,car elle chat avec des ouahranis et ns abandonne souvent
Bisous ,les poulettes ,awehhhhhhh ma tete ne veut plus rester à sa place ...Les FILLES PARLEZ PLUS DE PORTE !!!!!!! je l'ai évité de justesse comme ma m@rie ,c pas demain la veille
BISOUS A TOUTES
Merci m@rie et contente de ton retour

Hors ligne

#1163 29/05/2007 21:41:47

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut à toutes et à tous,

Enfin, surtout à toutes, ya que des filles de BEO ici, quesse que vous avez fait des hommes, on les entends pas ?

La purée... les temps ont bien changé :-)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1164 29/05/2007 22:00:52

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (29/05/2007 22:03:14)

Hors ligne

#1165 30/05/2007 00:30:43

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles

Je vois que la forme revient pour toutes. Marie de quel côté es-tu à Nice, quand j'irais chez ma mère au Cannet je te contacterais et l'on se verra, j'espère que d'ici là tu courras vite.

Etoile je vois que tu es bien intégrée, il faut continuer.

Chantal doit avoir plus chaud que nous, avec un vent glacial, on a l'impression de subir les saintes glaces avec retardement.

Zaza pour ton cou mets une minerve, tu verras ça ira beaucoup mieux, tu dois avoir un nerf enflammé, ça fait très mal. Sinon nous t'attendons toutes en france, là tu ne sauras pas où tourner ta tête, nous sommes nombreuses.

Monique tu prévois quand un repas??? Si étoile est libre elle pourrait se joindre à nous elle n'est pas loin.

A Rognes j'ai loupé Michèle SELAM j'aurais aimé la connaître.

A VIDAL????  et oui les coqs ont tous déserté, un nouveau dans le poulailler.

Grosses bises à toutes


  christiane

Hors ligne

#1166 30/05/2007 00:38:57

Re : je suis de baba el oued

alors les poulettes comment ça va, ma zaza nous venons a alger aprés le ramadan  au moins je suis sur de manger des bon gâteaux et faire la fête avec vous ,moi je veux que faire la fête, comme la cigale, je chante pas que l'été mais toute l'année.
Le festival de canne est fini est pédro même pas il ma invité,que de la bouche ils ont ses mec que de la bouche!!!!
Heureusement je me suis rattraper a la fête de abeo, et j'ai danser et ma petite Janice elle aussi c'est éclater.
Le docteur a vue mon pied ce matin et ma dis ,vous avez du perdre connaissance sur le coup, je lui est dis que non, il a répondue cela ne m'etonne pas de vous , toujours debout rien ne me fait tomber,mais la vache "pas marguerite" que j'ai eu mal .
zaza il ne le coupe pas ,alors pas de doigt dans le couscous. Alors toujours pas de bebe en vue zaza, tu sais c'est super aussi d'être mamie.ola ça viendra vite ,avant le loto!!

Bonne nuit a tous et a demain, GROS BISOU   Monica

Hors ligne

#1167 30/05/2007 01:48:37

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

quelle ambiance!
avant d'aller me coucher j'ai lu tous vos messages et je me sens super de fair partie de la famille et toi ,Vidal qui es-tu ,male ou femelle? Raconte.
Etoile,tu es la bienvenue,j'organiserai un festival de claquettes en espagne et tu auras le 1er prix.
Vous savez,a quelques km de chez moi il y a un village qui s'appelle Cans,et ils organisent un festival de cinéma dans les cours des fermes.très sympa,au lieu des starlettes et leurs chichis,ce sont les vaches,les poules et les gens sur les tracteurs.
monique c'est mieux d'aller début septembre ou alors il faut attendre jusqu'à la mi-octobre.Pour le retour il faut prévoir 2 places d'avion pour chacune,le terma il occupera 2 sièges.
Bonne nuit et à demain,bizzzz
Christiane,chez moi aussi il pleut et la température s'est raffraichie,drole de mois de mai!

Dernière modification par Chantal T (30/05/2007 01:50:37)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1168 30/05/2007 11:26:19

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par VIDAL (30/05/2007 11:30:53)

Hors ligne

#1169 30/05/2007 12:53:00

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et moi je suis "celui" qui porte l'ardoise lol lol avant mon opération bien sûr !

Hors ligne

#1170 30/05/2007 12:54:48

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Stop aux plaisanteries douteuses ; je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait des petits garçons dans MON école...... purée les histoires d'amour que j'aurais pu avoir ....... Bisous Vidal (qui n'a pas de prénom)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1171 30/05/2007 12:57:57

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1172 30/05/2007 13:02:17

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1173 30/05/2007 14:56:27

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut,
Tu sais ,Vidal,ta photo ,il faut plutot la mettre dans photos d'école pour qu'on s'y reconnaisse car au forum,ya que des poulettes,sauf Guy et de temps en temps un coq qui a eu l'audace de vouloir nous soumettre à ses lois,alors comme t'a dit m@rie,si c'était le cas,ce serait avant la chirurgie (lol).
Mais tout de même ,tu étais un beau gosse,et M@rie aurait pu te draguer ,en 56,à Franklin.
On a dû sûrement se croiser car j'habitais au 1 ave. de la Bouzaréah.
Maintenant qu'on a 1 nouveau coq,on va te chouchouter pour que tu ne disparaisses pas comme le coq royal dont on n'a plus de nouvelles :il s'est volatilisé,pffff!!
Hasta luego.

Hors ligne

#1174 30/05/2007 15:06:53

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cette photo, je l'ai trouvé sur ce site.

Pour le reste, à BEO, j'étais trés sollicité, et ouais.... c'est comme çà, quesse tu veux quand on est beau gosse... Mais bon, en 62 j'avais 12 ans, alors les fiancées c'était pour jouer à la cariole ou pour taper un bain en bas la mer.

Combien elle me courait aprés aie, aie, iae... Maintenant c'est moi qui coure, être ou ne pas être il a dit l'autre, avoir été et ne plus pouvoir l'être, moi je dis.

Dernière modification par VIDAL (30/05/2007 15:10:05)

Hors ligne

#1175 30/05/2007 22:11:08

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello les amis-es de Beo et autres !!!!! tout le monde il est bo ,tout le monde il est gentil  !!!!! m@rie laisses tranquille notre coq ,c vrai il porte un tablier en plus à carreaux ,k c mignon tt ca ,les poulettes koi ,vous sautez sur tt male ki se pointe ,soyez discrète ,moi mon coq à ki j plais il vient plus ,sa djadja va finir rotie
Etoile ,tu es dans la lune aussi ,je dis k c perlette ki aime les ouhranis pas ma maguy ,voilà k vous mélangez tt
Les poulettes ,depuis q ma tete me porte plus ,ben il en est sorti un flash ki remonte à mon enfance ,allez disons à 8 ans ....Un jour je me réveille juste à l'heure de la cloche ,et là en catastrophe je m'habille ,un petit brin de toilette ,vite le cartable et ma mère ki me tirait les cheveux avec un gros peigne tout en m'aspergeant d'eau de cologne,et la course commence pour arriver juste à temps dans les rangs ( l'école était à 30 m de la maison )  ....... mais tout en courant je me disais j'ai oublié qqe chose ??? KOI ???? je n'arrivais pas à le savoir
Une fois en classe ,commence ,un cours ( calcul ou leçon de chose ) ,là la maitresse dont je ne vois pas ki c ,rien aucun souvenir d'elle ,à part kel était très sévère ,je la revois mettre des cahiers au dos ,et le bonnet d'ane ,mais elle avait une autre passion ,c donner des féssées aux mauvaises élèves ( jamais pour moi ),et ce jour là une élève a du répondre  à coté du sujet et vlà elle lui dit de monter sur l'estrade et lui enleva sa petite culotte et pan !!!!!! avec sa règle une féssée ,et cette maitresse avait la manie de soulever ces culottes à bout de règle pour en faire une exposition ......Mon  Dieu  !!!!! la terre si elle s'était ouverte ce jour là j'y serais rentrée pour ne plus en sortir !!!!!!!! les poulette c'était ca que j'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!! de mettre dans ma hate d'arriver à l'heure ....Les poulettes c pas la peine de rire hein ,déjà depuis ce jour  là j'en mettais deux .......oufffffffffff ,sauvée par la cloche
Bisousssssssssss

Hors ligne

Pied de page des forums