pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1001 30/03/2007 20:04:53

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1002 30/03/2007 20:07:20

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

ça va pour le concours ,ma mouna virtuelle?   vous n'avez pas le goût ,ni l'odeur!!!!

Hors ligne

#1003 31/03/2007 00:16:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes,

Triste histoire celle de ta cocotte,Zakia.Quelle injustice et incompréhension!
Raconte,qu'est ce que c'est la Rechta ? surement délicieux.
Monique,tu vas finir par en rêver toi aussi des mounas,à force d'en faire autant tu vas en avoir ras le bol le jour du concours.Mais qui va prétendre gagner une experte qui s'est entrainée tout le mois de mars à fabriquer des mounas?
Aujourd'hui j'ai fait un gateau aux carottes et amandes,c'est délicieux.Comme on est gourmandes!!!
Et Annie,la ptite M@rie et les autres ,où etes -vous?Vous aussi ,vous etes dans la mouna,ma parole!C'est une folie contagieuse!
Au secours,Mantecao,amène les chemises de force!
A+++++++,bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1004 31/03/2007 00:36:06

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1005 31/03/2007 00:41:12

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#1006 31/03/2007 23:50:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hummmm,quand je pense à la rechta de Zakia,comme ça doit etre bon.
Bonne fête du Mouloud à tous nos amis du forum.
Hé oui,Zakia ,les camisoles de force,tu sais quand on habite à l'étranger,il y a des mots qui s'embrouillent et on fabrique de nouvelles expressions.
Chez nous on se gèle et je ne sais plus quoi mettre dans ma valise:si je mets des pulls,c'est sûr qu'il fera chaud .Enfin,je déciderai à la dernière minute.
Ya toujours pas grand monde au poulailler:les cocottes doivent s'affairer à pondre de gros oeufs en chocolat pour Pâques pendant que d'autres s'entrainent à pétrir leur mouna.

A ++++++,bisous à toutes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1007 01/04/2007 12:43:30

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#1008 02/04/2007 02:48:59

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes me voilà de retour ,mes mouna très bonne, mais ne vous inquiéte pas moi je suis hors concours, je les mangent seulement.

Zakia ton histoire avec la poulette est triste et je suis maleuleu j'ai l'oeil qui pleu.

Je sais c'est l'heures des brousse mais trois jours sans ordi vous me manquer, et puis je crois que je vais vite aller au lit je suis gelé, je vais vite me glisser dans la couette de plumes de mes poulettes.

Christiane désolé je n'ai pas eu le temps de te voir ,pourtant je n'etais pas très loin de toi ce matin, j'ai etait obligé d'aller a vauvert voir la propriétaire de ma belle-fille , je me suis tromper je ne sais combien de fois,nous avons perdu plus de deux heures.

Je crois que cette nuit je vais rêve que de la route.

Marie-Paule si tes mounas sont aussi bonne qu'elles sont belles c'est toi qui a le premier prix.

Bon je vais aller faire dormir mes yeux, je vous souhaite une douce nuit et plein de beau rêve, avec richard gere, ou antonio banderas , ou qui vous voulez   GROS BISOU A +++++++++++++++++MISS MONA

Hors ligne

#1009 02/04/2007 02:51:10

Re : je suis de baba el oued

pour chantal tu me dira si tu viens j'aimerais avoir la réponse mercrdi soir pour commander les tables bisou

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1010 02/04/2007 11:45:05

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1011 02/04/2007 23:28:03

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique

D'abord tu n'es pas raisonnable de faire tant de kilomètres en si peu de temps.
Tu t'es perdue pour aller à Vauvert, tu n'avais qu'à nous appeler nous t'aurions conduit et ça t'aurait reposé un peu.
Nous avons été privé de Monas, tu vas être à l'amande pour en refaire exprès pour nous quand tu reviendras à Nimes.
Je viendrais certainement seule le 8 avril.
Bisous


  christiane

Hors ligne

#1012 03/04/2007 23:51:32

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les petites poulettes

Christiane premiérement j'ai été a béziers là je te dis pas la mouna a pas fait un pli, ensuite a nimes la deuxieme a même pas eu le temps de refroidir , mais ne t'inquiéte pas ce soir j'en ai fait 7, et demain rebelotte j'an ai encore 6 en commande, cela va être comme cela jusqu'a samedi je suis de communion et dimanche bamboula.

Zakia cette histoire est pour toi: elle est véridique:

Une amie a moi est partie deux jours chez des amis pas loin de la mer, le soir ils ont mangent dehors et le chien jouer, au bout de 15 mn il ne l'entender plus ,ils ont sifflet appeler et le chien un berger allemand et revenu avec une gros boule blanche dans sa gueule.

Ils se sont aperçus qu'il avait tuer le petit caniche de leur voisin,ne savent que faire ,comme il etait plein de terre et tout sale , il la laver sécher et poser doucement devant leur perron;

Le lendemain matin ils ont vu le voisin tout blanc et qui parler avec sa femme un peu fort et il s'avance vers eux.

Vous savais ce qu'il vient de m'arriver, mon chien est mort d'une crise cardiaque, "les amis oh la la c'est terrible!!!"
Alors je l'ai enterrer dans le fond du jardin et ce matin je l'ai retrouver tout propre devant mon perron !! c'est bizare  non !

Et voilà les poulettes je vais me coucher , demain je dois accompagne Janice au collége donc debout a 6h30.

Gros bisou a toutes et a demain

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1013 04/04/2007 12:41:39

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1014 04/04/2007 12:48:37

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1015 06/04/2007 12:15:06

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

#1016 07/04/2007 01:54:46

Re : je suis de baba el oued

Zakia  ne t'inquiéte c'est la pâques en ce moment et les cloches sont partis a rome et c'est pour cela que le poulaillée est vide en ce moment.

" excuser-moi les poulettes mais c'étais trop tantent, elle est trop belle celle là".

Je ne sais pas zakia ou tu trouvent ses belle photos ,images et gifs , c'est vraiment très beau.

Je suis en train de chercher l'adresse e-mail de marie de bab el oued je te la ferais passer et je pense quand elle verra que toutes ses poulettes sont là  et que l'ont pense très fort a elle et que nous l'aimons.

Bon les cloches reviennes dimanche , elle vont faire la fête lundi aussi , donc rendez-vous a mardi et bonne fête de Pâques a tous!

Hors ligne

#1017 07/04/2007 02:04:53

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monique !! je sais que tu es là , je te vois !!!
demain je t 'appelle , je te dis a dimanche ,  bisous .


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1018 07/04/2007 02:08:11

Mantecao
Invité

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeee !! pas demain , scousa ! tout a l heure , car on est déjà demain     !!
bon !! il se fait tard et aujourd'hui et demain c'est trop compliqué , alors je te dis @++++ bisous

#1019 10/04/2007 23:06:58

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les cocottes,
Me revoilà après quelques jours d'absence.
Tout d'abord une affectueuse pensée pour M@rie et mes souhaits de prompt rétablissement.Sûrement que tu as Marguerite qui te bichonne,mais reviens vite avec la bonne humeur et l'humour qui te caractérisent.
Désolée aussi de n'avoir pas pu assister à ta fête de mounas,Monique.je suis sure que vous vous êtes régalés.Raconte les détails et envoie-nous les photos.
Bisous à toutes les poulettes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1020 13/04/2007 20:27:05

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1021 13/04/2007 21:18:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes,

bienvenue à Zaza, je lis que tu es à Alger j'espère ainsi que ma Zakia que les votres n'ont pas été touchés par cet attentat, j'ai pensé très fortement à vous mes amies qui renouaient avec toute cette horreur
bon moi la Marie dont je parle est Marie Cassar en tout les cas c'est celle avec qui j'ai correspondu,
Monique on a pas eu le compte rendu des fêtes,  je sais j'étais encore pas là mais c'est pas une raison pour te taire
bisous les filles

Perlette

Hors ligne

#1022 13/04/2007 23:24:26

Re : je suis de baba el oued

Perlette as tu lu mon message, j'ai eu marie Cassar a la clinique de nice ,ce n'est pas notre marie , 1° elle n'est pas pied noirs, ensuite elle ne connais pas le site et en plus pas internet;

Notre M@rie c'est marie durand je crois celle qui peu m'avoir son n° de tel je l'appelerai, maintenant je suis désolé, mais mon cousin viens de décédé, et le papa de mon fils est rentré d'urgence a l'hopital, il a un cancer de la gorges, et demain je dois passer ma journée entre maison funéraire et hôpital.

Je reviens sur le site que lundi, une pensée pour mon amie Mme Salva Blanche qui viens de nous quitté, elle habiter rue massenet etait couturiére et ensuite a la cité des eucalyptus, sur Mizon , qu'elle repose en paix, et je suis de tout coeur avec sa famille.

Hors ligne

#1023 14/04/2007 10:55:30

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde svelte crie :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes enfoiré !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

- Vous, restez en dehors de ça ! je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux !

Hors ligne

#1024 14/04/2007 22:00:52

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir mes amis_es !!!!!!! Monique mes condoléances ,je suis de tout coeur avec toi dans ces moments durs ,je te donne le no du centre de repos où se trouve m@rie : 04 92 26 76 76 ,voilà peut ètre que tu auras plus de chance que moi
Les poulettes ouine vous étes ????? Pas sur les bancs de la fac  ?????? moi les intellos j'aime ,mais faut pas kils m'énervent ,c pas donné à tout le monde l'intelligence ,je pense que lorsque l'on déborde de cette belle matière grise ,faut en faire profiter les autres ,et étaler son savoir à de simples gens comme nous .Certains n'ont pas eu la possibilité de faire de grandes études ,est_ce pour celà les rabaisser ,ils ont au moins cette envie d'écrire et de faire partager leur joie et leur peine ,de raconter simplement la vie de tout les jours ,car les souvenirs de notre enfance ou de votre jeunesse c'est vous tous qui devez y partciper ,car vous l'avez vécu
Alors demain ,pour moi retour à l'école ,les poulettes avez vous un plumier et un porte plume (pas de nos poules ) a me préter ??????

Bisous ,je repasse mon tablier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1025 14/04/2007 23:22:08

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Perlette
On ne se connait pas, nous avons la même grande amie Monique.
Effectivement le repas c'est très bien passé, comme d'habitude, nous étions un peu plus de 20.
Nous avons eu beau temps.
Je demanderais à Monique ton mail pour te faire parvenir des photos, peut-être que nous nous connaissons.
Amicalement Christiane


  christiane

Hors ligne

Pied de page des forums