pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14/02/2006 01:03:59

Re : je suis de baba el oued

pour marie -jeanne
j'espere que ton papa va mieux , cela ne te gêne pas de dire que tu est au soleil a la martinique pendant que nous ont se gèle,tu as raison ma chérie profite , la vie est courte
a+++++ je fais les roliettes et je met la recettes sur le site, bisou                                      monique

Hors ligne

#77 14/02/2006 18:24:27

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Monique, ya Monique,
Le droit de réponse tu connais ? eh bien j'y suis et ma parole d'honneur je ne donnerai ma langue au chat pour tout l'or que tu possédes. et je continue...
Hier j'ai passé ma journée à faire des diaporamas et que je penses commence à les réussir (n'est-ce pas mes amis destinataires)
et aujourd'hui j'ai feuilleté les 3 pages de cette présente rubrique, ou je constate que tu es de loin notre meneuse(et non emmerdeuse), et c'est surtout à toi que toutes les autres rubriques que tu animes avec tac -  qui me pousse à dire ceci :
et les autres que font ils pour nous abreuver de leurs souvenirs
mise à part quelques unes que je lis avec assuidités
d'autres p'têtre qu'il se la tape en douce en ne participant pas,
allez Mesdames et Messieurs donnez nous un peu de vous qui nous sera du tonus.

Je reviends à toi ma chére Monique, sais-tu qu'on a eu le bonheur et la joie d'avoir eu Paul ANKA au Majestic ici à Alger, et si mes souvenirs sont bons en 61 - la vie était à cette époque bonne, quoique,  je savais que ce monstre était entre nos murs hélàs l'occasion ne m'était pas prêtée, mon costume d'apparat se trouvait coincé chez mon blanchisseur dans sa chaudiére - Enfin peut être qu'un jour.
Un tout petit mot de ma femme qui te dit "Chiche que tu viens goûter mes gateaux, et en retour tu donnerais ton avis de connaisseuse
Lias qui ne se lassera pas d'écrire aux amies


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#78 14/02/2006 19:41:37

marie-jeanne
Invité

Re : je suis de baba el oued

#79 14/02/2006 21:29:02

Re : je suis de baba el oued

Salut mari-jeanne

J'espere que tu me feras lire ton livre,il y a combien de tome.
Si j'ecrie ma vie je crois,que cela serais pire que dallas sans fin jusqu'a ma mort, et encore je suis capable de sortir du trou pour raconter encore une connerie!!!!
Je crois que tout le monde a pris une piéce dans le porte-momaie de maman pour un bonbon, moi c'etais plutôt caca de cheval ou alva.
Tu n'est pas la seule qui a rien eu a la remise des prix,ont peu se donner la main.
Moi c'est les math, cela ma servie pour mon commerce, j'etais coiffeuse, j'avais besoin de crée et non d'apprendre a l'ecole, et puis les soeurs Vacassi,ont empoisoner ma vie, elle m'ont dégouter a jamais de l'ecole,en plus je les ai eu toute les deux un vrai calvaire.
Pourtant au depart je travaillez trés bien.
Je devais avoir une tête qui ne plaissez pas. Une que je n'oublierais jamais Melle Dubois la douceur même.
Mes meilleurs moment etais au patronnage chez les soeurs st-vincent-de-paul, a Notre-dame-d'afrique
qu'est-ce-que j'ai pu m'eclater,toute les connerie a faire j'etais la premiere avec prix d'exelence.
Tu te souvient du carribou, j'en manger tellement, que j'avais des collique pendant deux jours et ma mère me donner la rouste par dessus.
J'en ai manger en 97 lorsque je suis allez en Malte,j'en retrouve plus, Peu-être que ce cher Yolis nous enverras un petit colis de carribou, heureusement que je ne suis pas a coté de lui sinon il m'etrangle,entre recettes photos , nous sommes pire que les mendiants a quémander sans arrêt.
Bien bisou a la prochaine           Monique

Dernière modification par monique baldacchino (19/02/2006 01:56:59)

Hors ligne

#80 19/02/2006 01:58:38

Re : je suis de baba el oued

re bonsoir perlettej'espere que tu va bien ou as-tu passer,plus de nouvelle???

Madeleine merci pour la recette je te dirais ça la semaine prochaine,ont fait comment si ont n'a pas de petit verre a anchois ,moi je les achete par kilo, en filet et a l'huile et de temps en temps,a la periode des anchois je les fait moi-même au sel , je plaisante pour la mesure du verre,de toute façon ,je fait tout a l'oeil, si yolis  lit se message ,il te le dirai en arabe, moi j'ai oublier, mais cela veux dire, que l'oeil fait le poids.a bientôt les filles bisou monique

Hors ligne

#81 19/02/2006 09:05:45

Edgard
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut à toutes et à tous.

Qui se rappele de Clapez le Boulanger?

C'était là où ma mère se rendait à partir du 72 avenue de la Bouzaréah, 2ème étage à droite.
Je l'accompagnais parfois pour raisons pas très catholiques...:-), je l'avoue.. Vous devinerez la suite sous peu, et pourquoi celà.

Elle préparait tout genres de gâteaux. Je n'ai pas oublié leurs goûts délicieux.
Les montécaos, les mécrouds, les béztels, d'autres de toutes formes et couleurs. Certains avec Etoile de David, pour Pourim (Fête d'Esther). Le dessus était glacé couverts de blanc d'oeuf croustillant.

Au bas de la boulangerie se trouvait le four. Mustapha s'en occupait.
On avait le droit de venir l'aprés midi aprés la cuisson des baguettes de pain et pâtisseries.
Innocemment, je dis à ma mère que je ramènerai à la maison les gâteaux qu'elle préparait, comme celà elle pourra s'occuper de mon père, et de mon jeune frère Paul en attendant.

La nuit tombait et j'étais toujours au four.
Mustapha voulait se reposer.

J'avais incurgité la moitié des gâteaux.

Piteux et bourré, j'arrivai chez moi avec le couffin couvert. Ma mère remarqua que le poids de ce dernier était bien trop léger pour être honnète et correct.

Voilà tout à coup que des cris poussèrent, le martinet était de rigueur et en toute vigueur.

Les portes claquaient, je courrai sur le palier et en bas, jusqu'à que tout se calme dans l'immeuble affolé.

Edgard

PS. J'avais prévu le coup dur en ayant coupé d'avance les longs lanières de cuir du martinet qu'elle cachait. Juste en cas...
Pauvre maman..:-)
De ce jour et pour quelques temps, elle me dénomma : "Le monstre".:-)


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#82 19/02/2006 11:55:04

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#83 20/02/2006 13:40:43

marie-jeanne lentrein
Invité

Re : je suis de baba el oued

#84 20/02/2006 16:12:02

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

A Monique et les autres,
Y a Monique, je crois que tu es comme hibernatus en train de ronfler et laissé les autres paître, ou bien et je l’espère bien tu as gagné une forte somme de pognon et t’es en entrain de te dorer comme un lézard au  soleil de Caraïbes, et nous entre temps : ceux qui sont de l’autre côté se gèlent les khokhoness et les autres subissent le chaud et le froid,  l’instabilité quoi.

Ceci dit je continue ma narration, tu sais depuis hier matin j’essaie de t’envoyer un message dans ta BPE (boite postale electronique) "impossible" pourtant la langue Française nous interdit ce mot Je te le balance avec mon MSN makach et mon YAHOO kif kif alors Gaston a compris que ta boite qu’il y a quelque chose de pas Musulman d’dans  « rémidi » S.T.P.

J’ai essayé d’attirer ton attention par le biais des messages de notre site – impossible – mon message est noyé par les kouci kouca qui se dit en ces derniers moments alors que ces kouci kouca doivent être réglés par les BPE individuelles ou  bien ici même dans notre forum – il est fait pour ça NON – môa je me trouve noyé par cette mouvance et dans cette mouvance
Ouf j’ai di ce que j’avais à dire
Lias

Dernière modification par yolis (20/02/2006 16:16:12)


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#85 21/02/2006 02:27:07

Re : je suis de baba el oued

A edgard
Quel plaisir de te lire,il y a longtemps,mais j'ai de temps en temps quelques blagues venant des amerique.
Oui je me souvient trés bien de monsieur Clapez,pour pâques nous passons une parti de la nuit a faire cuire les Mounas,quel parfum sur le chemin du retour,les sablées , les roliettes,les gateaux a l'entoinoir, etc.
Je me souvient pour les fiançailles de ma soeur ainé nous avons fait la fête, dans la salle au sous-sol ave de la bouzarea, ou la clique de B.E.O. s'entrainez,j'avais entre 8 et 9ans,j'ai telement manger des olives et gateaux sucré salé que j'ai etais malade toute la nuit.

A toi  marie-jeanne
tu as raison pour la gourde en plastic une fille m'avais fait boire sont anthesite, j'ai crue vomir, en plus ça pue.
Je me souvient des goûter au patronage, je regarder toujours les filles manger et j'etais trés impressionnez de voir leur goûter,je me demander comment pouvez-t'on avaler,une banane dans du pain,ou encore de la calantita dans le pain, il y avais n'importe quoi dans leurs pain;je faisai déjà des chichi-pan-pan pour manger?
Maman cuisinez mal, papa c'etais mieux, mais sa soeur alors là c'est un cordon bleu.je savais déjà la différence?
Pour dormir entre cinq et six heures cela suffit, de toute façon quand je serais au pays des allonger j'aurais tout le temps de dormir,en plus je suis du soir,je vis la nuit,si cela etais possible j'irais bien me faire une petite virée dans une soirée tango et rock en roll, enfin je vous ai et je peu blaguer cela est super, j'ai besoin de communiquer j'ai etais vacciner avec une aiguille a phonographe.
A toi Lias
Non j'ai pas gagné au loto ni a l'euro millons, je ne serais pas là a t'ecrie, mais a coté de toi en train de dégustez les cornes de gazelle de ta chére epouse avec un bon thé a la menthe bien sucré.
Comme je t'ai dis, les jours d'orages il faut tout coupez, j'ai changer 3 televiseur, 4 télèphone deux répondeur,
deux fois la reparation du réfrigérateur, et la derniere fois la foudre est tombé chez nous , mon ordi m'a pas survecu
l'assureur me regarde d'un mauvais oeil;
en parlent d'oeil,c'est quand ont fait la cuisine,une pâtiserie ou un plat sans peser les ingrediens, ont dis l'oeil fait le poids et moi mon oeil il fait tout la cuisine il matte les beau gars les belles vitrines et toutes les belle chose de la vie .Bien assez parler je vais mettre une recette sur le site les roliettes, et la chorba de n'mina.
bisou a vous tous              Monique

Dernière modification par monique baldacchino (21/02/2006 02:29:49)

Hors ligne

#86 21/02/2006 13:18:26

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Monique ya Moninique

A nous trois, l'Américain, la PN (Anne-marie) et l'Africain moi à nous trois tu nous ficelles comme un saucisson et tu réponds avec aisance à tout nos inquiétudes et ceci avec toute ta quiétude et  précision et de surcroit tard dans la nuit où les autres faisaient les loirs.

A l'Américain Edgar du tac au tac tu lui réponds sur vos souvenirs d'y il y a... (toi à l'âge de 8 ans) puis tu changes de continent pour t'adresser à l'Européenne Anne-Marie et lui rappeler l'anthésite dans la gourde en plastique et par dessus tout... chaude ( de la pisse à mulet) au fait existe-il encore l'anthésite où le coco-mani en capsule ? et enfin tu me sautes dessus moi l'Africain pour me dire (hélas) que tu n'as pas encore gagné (ça viendra t'en fait pas) au loto ni à....où j'ai relevé que tu dois être milliardaire pour venir dans ton pays et y goûter aux gazelles (ses cornes) et entendons bien de ma femmes moi grâce à DIEU je n'en ai pas et je reléve une chose nouvelle de ta part ne dit-on pas "de la discussion jaillit la vérité" donc je disais je ne savais pas que tu étais une léche vitrine (ça c'est pour les gobieux et gobieuses) oui il nous reste que nos yeux pour matter les belles choses telles,  que pour la gente féminine le beaux gars et pour nous les étalons les belles nanaS (je mets le S pour lancer un message à MOUSKOURI qu'elle ne croit pas qu'on lui fait de l'oeil ou bien qu'elle nous a tapé dans l'oeil) Bon il faut que je trouve une tournure pour que je m'arrête et aussi sec qu'elle est je vous salue à vous tous, ceux qui ont eu la gentillesse de me lire - oui je parle trop trop et je m'en rends compte ety l'avoue....tu connais la suite de l'Arménien
SALUT 

PS : j'ai remarque le laspsus du titre mais je laisse passé comme-çi c'était rien
Lias


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#87 21/02/2006 18:58:40

Re : je suis de baba el oued

salut lias
je croie que le site sera vite remplie de nos discusion qu nous partageons fort volontiers avec le reste de nos amis.
papa me disait souvent toi tu-es comme les chacals tu sort la nuit et dort le jour, et oui c'etai l'époque du rock en roll attitude et lorque qu'il y avait concours je perdais facile trois kilos,je ne comprend pas du tout que maintenant c'est l'inverse, je bouge ,je mange et a moi les kilo, ha c'est pas grave mieux vaut faire envie que pitié.et c'est normal aussi je suis toujours devant les fourneau.
En parlant de fourneau, quel difference il y a entre une italienne jeune et une vieille??????????
bisou lias a ++++++++Monique

alors les filles qu'est-ce-qu'il vous plairais de manger ?
demander moi je vous envoie les recettes, confiture,aperitif,digestif,gâteau ;du salée ou du sucrée.
les daudes de toute sorte;le taureau a la camarguaise etc...;

Une italienne  Jeune  est  ravie-au-lit  (raviolis )
et la vieille est canet-au-lit  ( cannelloni.)

A bientôt bisou bisou                 Monique

Hors ligne

#88 22/02/2006 01:11:01

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Lias et Monique,
Surtout ne vous arrétez pas. Vos discussions me font passer un agréable moment du fond de ma Guadeloupe (je sais je vais encore avoir droit au froid au chaud, j'ai l'habitude) C'est vrai que vos discussions me font bien rire. Au fait l'Antésite existe toujours, en Guadeloupe j'en trouve uniquement un pharmacie...et lorsque je vais en métropole, je fais le stock. J'en ai bu depuis toute petite et je continue, c'est sacré et même mon fils s'y est mis depuis tout petit. Par contre pour le caca de cheval, mon père en a toujours parlé mais n'en a jamais regouté.
Continuez à nous régaler de vos messages.
Bises de la Guadeloupe à +++++++Madeleine CALLE

Hors ligne

#89 22/02/2006 03:05:06

Re : je suis de baba el oued

Bonjour madeleine

Je ne sais pas quel l'heure il est a la guadeloupe mais ici il est 00h 45, je sais je ne suis pas encore au lit,mais devant mon ecran et j'ecoute la radio , radio nostalgie;en ce moment gene vincent beep boop luna,et puis quand je ne suis pas sur le site, je vais sur celui d'elvis ou paul anka, ou neil sedaka, je suis contente car je me suis commander une platine pour ecouter mes vynils, mais le son trés bas, mon mari a des tumeurs a la tête et j'essaie de faire le moins de bruit .
Pour l'anthésite j'en ai toujours a la maison je la trouve dans toute les grande surface. maintenant il la fond, avec plusieurs parfum, citron , coca,menthe,mais moi je préfére la vrai a l'anis et réglise.
Par contre ont ne retrouve plus les petites boite de coco,mon  dieu comme j'ai pu me rende malade avec ça.
la caca de cheval aussi, j'ai pas loin de chez moi un bouchez allal ,il a tout se dont tu as besoin, sauf le blé vert pour faire la chorba! si tu veux donne moi ton adresse je t'envoie une boite, c'est dommage que je sais que maintenant que tu es a la guadeloupe, ma belle-soeur rentre vendredi elle si trouve depuis plus de 15 jours. elle aurais pu faire le facteur, mais ne t'inquiette pas j'ai pas mal d'amis qui ont de la famille la-bas.pour te faire passez un petit colis sinon je te l'envoie
gros bisou a+++++++++++Monique

Hors ligne

#90 22/02/2006 03:19:06

Re : je suis de baba el oued

Pour lias

non je n'attend pas le loto pour venir te voir, mon loto a moi c'est la guérison de mon mari,mais hélas je le voie se diminuer de jour en jour.j'ai beau le soigné comme il faut mais des fois la maladie et plus fort que tout, je ne baisse pas les bras, j'ai reussi a lui faire prendre plus de deux kilo  en un mois. mais il a plus de force, lui si fort et si travailleur. enfin je trouve toujours le temps de faire le pitre et lui racontez des connerie pour le faire rire,des fois il me dis là tu pet un plomb, surtout quand je danse devant lui ou je chante comme une casserole,mais cela n'est pas grave il faut mettre l'ambiance.
Bon alors si mon mari va bien en septembre ont viens deguster le quatre heures chez toi avec le thé surtout
Amitiés a toutles tiens a++++++++++monique

Hors ligne

#91 22/02/2006 12:18:43

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Monique
c'est gentil de t'inquiéter de mon absence mais je dois te dire dans la journée je travaille et le soir pas toujours le courage de me connecter aujourd'hui repos, en parlant de réglisse je ne sais pas si tu te rappelles de ces gros batons, un jour ma mémé m'en avait acheté un et comme je ne pouvais pas croquer dedant j'ai pris les ciseaux et hop coupée le doigt jusqu'à la 3ème phalange j'ai porté une poupée pendant huit jours heureusement ça a été très bénéfique car à l'époque je suçais mon pouce et mon index et voilà comme j'ai arrêté,
je lis que ton mari est très malade heureusement il a une bonne infirmière près de lui,
je te souhaite beaucoup de courage, je te fais des grosses bises

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#92 23/02/2006 12:09:57

marie-jeanne lentrein
Invité

Re : je suis de baba el oued

#93 25/02/2006 17:50:59

Re : je suis de baba el oued

salut marie-jeanne,
mes souvenir chez le coiffeur sont les même que toi, mais j'ai eu le droit qu'une fois, pour ma communion,le voulez des anglaises sur mes cheveux long,et cette tonta ma coupez les cheveux court et friser comme un mouton,pas assez que j'etais brûler en plus je me senter moche ,je pleurer mes beau cheveux long.
Tu sais ma maman aussi a de maauvais souvenir avec moi
quand j'etais apprentie,elle me servais de modéle,pour les exament il fallais friser les cheveux avec des fers que l'ont chaffer sur le gaz, elle a encore les marques de brûlure,
marquer a vie comme les veau.
A plus bisou           Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#94 28/02/2006 15:06:47

marie-jeanne lentrein
Invité

Re : je suis de baba el oued

#95 28/02/2006 21:03:05

Re : je suis de baba el oued

Salut mari-jeanne

Pas de probleme ma chérie, je t'envoie la recette, la vraie celle de blanchette.
Il doit rire là ou il se trouve , il doit se dire que l'ont a jamais autant parler de lui, la star de B.E.O.
Ce soir la recette sera sue le site. moi demain avec ma pichoune nous allons faire les oreillettes.
Gros bisou a plus        Monique

Hors ligne

#96 28/02/2006 21:17:53

Re : je suis de baba el oued

Lias,
où-es-tu, que fait tu ,c'est toi qui dort,ou alors ton bec s'est fermer tu ne sait plus quoi dire;
Tu joue le coq, devant toute ses poules,mais tu le sait, les poules ça caquette toujours, le coq lui chante pour nous reveillez et nous faire travaillez, et nous rien nous arrête de caquetté.
Alors reveille toi et fait-nous rire,sinon nous allons caquettez. bisou a+++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#97 02/03/2006 20:13:31

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#98 03/03/2006 02:34:12

jean robert Calle
Invité

Re : je suis de baba el oued

je suis venu faire ma petite ballade du soir à BeO, mais je m'aperçois  que les hommes c'est tous des "mounflos", ils sont déjà au lit ! et vas y que les femmes elles blagues sans arrêt, à raconter des "tchalefs":
comment tu fais la sauce tomate ? t'y a qu'a faire " un n'achis d'ail", tu met un "bon peu" de tomate, et puis voilà , ma fille!

je redeviens un peu plus sérieux, mais quand même, je m'aperçois que sans pratiquer oralement les expressions PN , eh ben on les oublies !

avec ma soeur nous nous sommes amusés ,lors d'une réunion de famille, à en écrire quelques unes, mais juste une demi page.
alors si vous en avez des bonnes je suis à l'écoute.

comme disait :
-ma grand mére quand on allait à la plage, " attention de pas te noyer, sinon je te tue !"
ou
-mon pére en colére :
"je vais te donne une calbote que le mur y t'en donne une autre !"

bonne nuit à tous
jean robert

#99 03/03/2006 03:34:25

Re : je suis de baba el oued

Salut Jean Robert

Heureuse de te connaitre, c'est vrais les hommes sont devant la télé a regarder les match.
Moi j'entendez souvent, continue comme ça et je te fait la tête comme un compteur a gaz.
ola tu pue bon aujourd'hui, tu as mis du sent bon.
Celle ci me plais beaucoup , je me souvient deux messieurs
se disputez, et un a dis, je vais te donner la mort de ta viande, avec ta tête carré.
Et quand les garçons regardez les filles marchez, si jamais une avez une jupe un peu trop serré, et se déhanchez un peu, ils disait mata mata, bab-el-oued , bab-azoune (bis)et moi j'étais morte de rire.
A vous les filles maintenant d'en sotir une ou deux.
A++++++++++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (03/03/2006 03:37:31)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#100 03/03/2006 11:10:57

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par yolis (03/03/2006 11:11:57)


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

Pied de page des forums