pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#851 16/02/2007 17:51:31

Jean-Francois1
Invité

Re : je suis de baba el oued

#852 17/02/2007 03:14:36

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes, les navet j'aime pas ça j'en met un peu dans mon couscous ou quand ils sont jeunes accompagné d'un rotis de porc ou un filet migont moi le goût ne me plait pas en plus cela donne des collique et ça fait PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

La soupe avec les feuilles de radis je suis d'accord avec aussi des petits crotons frotée a l'ail une pure merveille.

Christiane rappel moi ta proposition du 10 mars j'ai pas un trou mais un gouffre, de toute façon pour le 11 mars c'est d'accord je vais au loto car mon fils c'est son anniversaire et il travaille, donc en déplacement je suis libre, je penser faire le repas a la maison avec ses potes.cela se fera plus tard.

Pour nîmes je te dirai la date ,cela sera surment en milieu de semaine, mais je veux aller aussi  a nice pour le canarval.

Bonne nuit a tous gros calins

Hors ligne

#853 17/02/2007 03:16:48

Re : je suis de baba el oued

merci françois pour les infos a++++++++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#854 17/02/2007 03:22:33

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#855 17/02/2007 03:28:15

Re : je suis de baba el oued

allo allo j'ecoute ou je te mange montécao tu va bien ma belle , remise de ta journée du 4/02, bisou bisou a++++

Hors ligne

#856 17/02/2007 03:31:20

Re : je suis de baba el oued

coucou mantécao a tu messenger tu pourais m'appeler, même adresse que mon e-mail a +++++++++++Bisou

Hors ligne

#857 17/02/2007 20:15:23

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Vu l'heure à laquelle elle "écrit" fo plus appeler Monique .... Monique mais ....Macha. lol Va sa'oir si c pas elle que j'écoutais pendant longtemps. Bon vikinde

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#858 18/02/2007 00:59:29

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#859 18/02/2007 01:20:47

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou les cocottes et JF,

Vous n'avez pas compris les cuisinières en chef,j'ai pas dit les navets mais les feuilles de navets ,peut-etre un genre de navets special dont les feuilles,surtout en février,s'appellent
"grelos"car elles commencent à fleurir et ont un gout un peu amer,mais cuisinées,elles sont délicieuses.Voilà pour les explications.

J'attends tes photos Christiane: hé  ou ,carnavalou!  Une année mon fils ainé s'est déguisé en telephone portable,génial,mais il s'est cassé la figure et fait une belle entorse.

M@rie,tu te rappelles de : viens poupoule ,viens poupoule,viens,ce soir je t'emmène où, aux galeries à 100 sous...
Sur ce ,je tire ma révérence et je vous dis bonne nuit,bisous.

#860 18/02/2007 19:46:17

Re : je suis de baba el oued

Alors les poulettes je vais vous mettre d'accord, c'est vrais que je vais la nuit sur le site , mais maintenant moi tard qu'avant, car je ne pouvais venir la journée a cause des soins de mon mari, mais mantécao, tu as bien vu quand j'etais sur le site il etait pas si tard,
Et de deux quand vous envoyer votre message regarder l'heure, c'est la pendule a Christian qui a trop cuit et elle part en barigoule .

Chantal je vois que ton message et a l'heure de 04/20/47, et toi mantécao il etait 03/59/29, cela m'intonnerais qu' cet heure là vous etiez devant votre ordi, mais plutôt sous votre couette en plumes d'oie et pas de poulettes.

Et tu sais marie j'aime la nuit ont est plus inspirer,pout tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vous de juger!!!!

Pour moi il est exactement 17h45 et vous verrais sur le coté au dessus de votre nom l'heures sur ce je me casse ,  vous me dites que des vilaines choses snif snif, j'ai l'oeil qui pleu je suis maleuleu  gros bisou quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière modification par monique baldacchino (18/02/2007 19:48:06)

Hors ligne

#861 18/02/2007 23:53:42

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Allo Macha ....... on te crève un oeil tu te fâches, purée si on te crève les 2 kessetufé ? tu nous parles plus ? lol lol Bon, cela dit tu penses venir au carnaval de nice : c pour porter les têtes ???? alors on sera ensemble hi hi hi Chantal je ne connais pas toutes les  paroles mais je te fais confiance. Bon les filles je vous quitte je vais aller regarder M6 g envie d'acheter un appart à Marrakech (il est 21h55) ;-) bisous et bonne nuit

Hors ligne

#862 19/02/2007 01:05:44

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Il est 22h59 et tout va bien, hé Christian ,c'est ton horloge qui fait des siennes ou c'est Monique qui a besoin de lunettes car les messages étaient bien à l'heure.Mais dans ton bled,Monique,qui sait dans quel fuseau horaire tu te trouves,là-bas à Toucas tataouine-les oubliettes.

Et ne pleure pas tant que le forum est tout inondé.D'ailleurs je vais te demander un service,la recette de galettes avec de la confiture au milieu et un autre galette avec un trou au-dessus,tu vois ce que je veux dire? Si j'avais l'habileté de Mantecao je t'aurais envoyé un dessin.
Ciao ,à +++++ et bisous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#863 19/02/2007 02:14:05

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#864 19/02/2007 21:05:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes, en ce moment les coqs se font rare dans notre poulailler, vous ne trouvez pas ? Tant pis on fera sans ! Après tout, il ne sont pas indispensables ........
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que les poulettes sortent de leur hibernation et cela fait du bien. Marie, as-tu fini tes recherches ? Chantal, tu es bien gourmande maintenant tu demandes à Monique la recette des sablés à la confiture ? Et quant à Mantacaos, voila qu'elle a des phobies et en plus concernant les volailles. Monique, n'a plus la même heure que tout le monde .... Je comprends mieux pourquoi les coqs désertent notre poulailler. Ils ont peur d'être contaminés !
Au fait, Monique sais-tu que tu peux régler ta pendule en allant dans ta fiche personnelle. Celle où tu as écrit les renseignements te concernant.  Moi aussi j'ai besoin de ton aide aurais-tu un remède miracle concernant les entorses et surtout enflure de la cheville ? Je te remercie et vous fait à toutes et tous des gros bisous parfumés à la vanille.

Hors ligne

#865 19/02/2007 22:05:51

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Annie, ma fi, tché pas folle ...que tous les jours je trouve des nouvelles choses  ! g une famille de rastacouères..... ya que moi que je suis bien (et encore). Pour les enflures g rien à te proposer mais pour la grippe oui : tu te couches après avoir installé un chapeau au pied du lit, tu bois beaucoup de grogs et quand tu vois DEUX chapeaux Ayé tu es guérie.......

Hors ligne

#866 19/02/2007 22:48:46

Re : je suis de baba el oued

dis marie c'est quoi ce reméde tu veux qu'elle est une cirose ou 7 comme tu veux,puisse que je t'ai marie j'ai étais je ne sais plus a quel rubrique je te jure que je n'est pas bue et j'ai vue trois marie , alors dis moi toi tu est qui la blonde avec les cheveux long ou celle qui est dans le jardin avec sa maman quand a la troisiéme elle pourais trouver un autre prémon vous être toute là a me rendre gaga je vais finir chez ROUBI qui se souvient de lui j'aimerai bien retrouvez son fils qui etait un ami a moi pas gaga je vous le promet.

Pour les entorse ,je viens de soigné ma soeur qui c'est tordue la femille a la réunion du 4 , bien masser avec de la pommade FLECTOR, ou bien du SYNTHOL, il y a aussi la farine de moutarde.essaie de garder la jambe en l'air.

Mantécao tata victorine nous a quitté elle est partie en vacance chez son fils ,quand tu veux ont se voie tu veux venir avec nous le 13 mai réunion des PN .

Gros bisou les poulettes mon films commence a +++++++++++ ou tout a l'heure

Hors ligne

#867 20/02/2007 00:14:59

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes,

Je crois que les grogs vous sont montés à la tête :annie nous demande 1 remède pour les entorses et docteur M@rie lui en donne 1 contre la grippe.Essaie toujours Annie, ce qui soigne une maladie peut en guérir une autre,et surtout la joie que tu sentiras au bout de2 ou 3 grogs:tu chanteras "c'est nous les africains..."
C'est surement bon contre les phobies,Mantecao,bois quelques grogs.. et tu n'auras plus peur des volailles.
Ah Annie,je suis une tete de linotte,je voulais ne pas oublier ton anniversaire et j'ai oublié:mille excuses,et mille bisous,mille souhaits de bonheur.
A+++.Bisous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#868 20/02/2007 00:46:28

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#869 20/02/2007 01:09:14

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par beauvoisin (20/02/2007 01:29:23)


  christiane

Hors ligne

#870 20/02/2007 01:45:13

zahida TAMENE
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut monique,

je suis zahida nee a Bab El Oued en 1949, et voudrais vous remercier pour le plaisir que vous m'avez donne à vous lire, je voulais juste vous dire " vous êtes géniale"

je viens juste de m'inscrire à votre forum et un grand bravo à Christian

je vous envoie mille rayons de soleils!

Hors ligne

#871 20/02/2007 12:02:50

marie marie marie
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ah g bien rit bella Monica ..... Non laisse Roubi où il est, c bien moi la même marie mais de temps en temps ce ... (en 3 lettres) d'engin ne fonctionne pas alors je reprends une vieille adresse qui , elle, fonctionne !!! Allez-y sa'oir pouroi ! Je suis la blonde avec maman. "Et nous avons au coeur une invincible ardeur car nous voulons porter haut et fier le beau drapeau de notre FRANCE ENTIERE ......" Chantal, je continue notre bel hymne

#872 20/02/2007 16:41:44

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

houlala,ça dégénère : Mantecao remets nous nos plumes,on n'est pas des alouettes.Arrête les grogs et prends un tilleul ou un bon café bien fort et tu verras comme on est bien au poulailler entre cocottes avec notre plumage,notre ramage et nos fromages.mais c'est pas le moment de faire du striptease.
"c'est nous les poulettes qui revenons de loin...."contchinue Marie.....
A++++++ bisous au rhum.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#873 20/02/2007 20:33:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#874 20/02/2007 22:18:13

Re : je suis de baba el oued

Salut les Poulettes , c'est quoi ses soirée a se péter la G..........,mantécao tes poulettes mon rappeler une pièce de théâtre que j'avais vue a la télé je crois que le titre etais chérie chérie, et une belle noire aimé un blanc et quand elle le voie nu pour la premiére fois elle lui dis, c'est vrais ce que disais ma mére , vous les blanc quand vous être nu vous ressembler a des poulets déplumer.

Dernière modification par monique baldacchino (20/02/2007 22:20:37)

Hors ligne

#875 20/02/2007 22:43:39

Re : je suis de baba el oued

Bon je reprend nous avons etais coupé, alors Annie tu nous cache ton anniversaire, tu a quel âge , 6 ans tu rentre au CP cet année.

Plein de gros gros bisou est calmos sur la téquila etc...........il y en a assez avec les autres poulettes elle vont toutes finir déquerre, ou bien chez notre Roubi, ici cela s'appel les trois soleil c'est bien pour Mantécao elle qui voie triple.

A j'allais oublié Zahida ,bien venue a toi et de gros bisou alors a ton tour ma belle de nous raconter un peu les qutre cent coup que tu as pu faire, tu est de la même année que mon frére Alain c'etait un drôle de zigoto, il arrêter jamais ses conneries ,il faut dire qu'il etais a la bonne école avec moi son aîné de deux et demi. Allez raconte-nous vite où est-tu que fait-tu chapeau pointu-turlututu  ( a chacun sa chanson ).

Bien notre beau coq ne devrais pas tarder a rentré, je crois qu'il aura beaucoup de chose a nous raconter ,nous allons lui laisser que quelques jours pour se remettre aprés ont caquettes s'il tarde trop,

Guy je ne sais ou tu as passer , est-ce les poulettes qui te font peur! il
faut le dire.

Chantal je te mettrais la recette la semaine prochaine je suis en plein déménagement , j'en profite pour faire le trie et vendre tout ça au puce, j'ai pouvoir gagné de la place.

Christiane je te dis la date en debut de semaine prochaine, je dois voir avec ma belle fille , en plus je ne viens pas seule , j'embarque ma soeur Katia avec moi, ont va pouvoir rire un peu.

A Marie maintenant c'est toi qui me rend gaga , dons l'autre marie , c'est marie de bab el oued  et toi tyesyyyyyyyyyyy d'oû ma fille , tu sais tu as une maman elle est magnifique , je vous assure les poulettes si vous voyer sa maman cela ne fait pas peur de veillir elle est vraiment belle, moi je ne risque pas de rester comme elle je suis déja toute décatie.

Bon arrêtons nos co.......................je vous embrasse toute trés fort et a demain ou tout a l'heure aprés le film       Monique

Dernière modification par monique baldacchino (20/02/2007 22:44:34)

Hors ligne

Pied de page des forums