pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 07/02/2007 02:05:57

Re : je suis de baba el oued

Salut j'arrive aprés avoir etait puni et oui mon forfait tout mangéj'ai de nouveau internet depuis ce soir arrêt depuis vendredi soir , cela n'est pas trop grave j'avais a faire en cuisine ?

Et bien moi je ne raconte rien c'est au copine de raconter, et puis il fallait venir, c'etait un peu complet mais on peu faire coller serrais.

Les rasquettes Guy c'est une blague qui roule sa bosse depuis longtemps
pas bien joli mais je vous le dis les rasquettes et égales a des coucouniette de sauterelles en brochettes.

J'ai des photos je vous envoie ça, ce qui est sur c'est que j'ai passer une super journée, rire et pleurs,les souvenirs, les rires .Et  les amis j'ai oublier de vous donner le créponné, il est au congéle pour la prochaine fois.

Babette je suis heureuse de te revoir dans le forum, marie et annie j'espére vous voir a la prochaine réunion et toi perlette arrête de bosser et viens plutôt  t'amusser avec nous.

Gros bisou a tous a +++++++++++++++++++++++++++++

Hors ligne

#827 07/02/2007 23:22:16

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et ben les coucouniettes de sauterelles en brochettes,je n'avais jamais entendu parler.Lol.
L'année de l'invasion de ces bestioles,ça devait être le plat du jour.
J'ai eu tes photos,Monique et il est facile de tout imaginer:ambiance,repas et convivialité.
Et puis faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête.
Alors les poulettes venez vite sur le forum raconter vos histoires.
Bisous et à ****

Hors ligne

#828 08/02/2007 17:43:19

Re : je suis de baba el oued

Chantal cela me reviens les rasquettes = a des têtes de noeud sans casquettes, et les startiques des brochettes de co... de moustiques.

La maison parait bien vide aprés tant de monde je languis la prochaine réunion, et quel sera aussi bien que les autres fois.

dans quelques jours notre coq sera là et le petit guytout il pourais nous mettre un peu l'ambiance.

Gros bisou a tous allez Perlette un petit effort pour nous viens nous faire coucou ,quand a madeleine elle s'est fait bouffée par un croco!!!!!

A++++++++++++++++Gros bisou

Hors ligne

#829 09/02/2007 01:14:57

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Donc je ne mangerai pas de rasquettes. J'ai lu que vous avez fait une noumba entre gens de BEO et d'après les avis ça s'est très bien passé. Pour ma part j'ai trinqué de loin avec vous avec un verre d'anisette. Bises Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#830 09/02/2007 21:12:58

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#831 10/02/2007 00:00:20

Re : je suis de baba el oued

Guy quand tu veux tu sera le bien venu c'est vrai que la nouba etait super et la maison et silencieuse maintenant, mais les beaux jours arrivent il nous allons remettre ça.

Annie je crois qur ton croco a du manger aussi son frére car la famille Calle est au abonnées absent, dommage j'espère les lires bientôt.

Notre Babette est de retour (elle etait partit en guerre) quand a Perlette il vont nous la tuer a petit feu a force de la faire travaillé.

Guy tu va te faire jeter si tu ne fait pas le poid devant notre coq royal qui est en vacance; allez pas de chichi-pan-pan libere toi et amuse nous fait nous rire a piser dans nos couches.

Je vous quitte j'ai beaucoup de boulot et une semain sans le net plus de 80 message et tout les jours il en viens d'autre ,mais cela retarde la lecture car vous être vraiment super de m'envoyer des blagues, mais des fois il faut entre 180 a 300 minutes pour télécharger et c'est comme ça que je suis punie aprés car j'ai mangé mon forfait.

Gros bisou doux calins a tous a+++++++++++++++++

Hors ligne

#832 10/02/2007 20:33:18

Jean Francois
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique,
Tu as regardé combien coûte les forfaits en ADSL ? Tu serais moins embetée et quelque soit le temps que tu restes, c'est le même prix.
Renseignes toi et en plus c'est plus rapide

#833 10/02/2007 21:10:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

"Ah qu'il a raison le petit Jean - François laï  laï laï laï laï laï" (sur l'air de ah qu'elles sont jolies .....) C koi 7 histoire de forfait ? Personnellement, moi-même, pour ma part, " je donne" 25 euros et g tout (tout, tout pour ma chérie, ma chérie ....) : la déesse ELLE, le fournisseur que i me founit l'accés ET le téléphon. Oui ma fi, le té lé phon (Gaston ya le'téléphon qui son.....). Je téléphone aouf en France et dans le monde entché (même en Chine mais en Chine fo que je trouve un PN exilé là-bas ("là bas yavait les corons") . Alors tu devrais te renseigner car les forfaits coûtent bien souvent très chers si tu dépasses. Oilà ma petite MoMo. Gros bisous à tout le monde.Je vais continer mes exercices lyriques "viens poupoule, viens poupoule, viens ...." ;-) ;-) ;-)

Hors ligne

#834 11/02/2007 11:02:23

perlette 2
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez tous bien, ouf pour moi un peu de repos, en ce moment c'est très chargé donc je décroche du forum, vous inquiétez pas bientôt ça sera plus cool enfin j'espère, j'ai lu ma Monique comme d'hab que t'avais réussi ta fête aux petits oignons, tu sais jevoudrai bien arrêter malheureusement j'ai toutes mes annuités mais je n'ai pas l'âge et actuellement je travaille pour la gloire même pas de surcôte, alors si D... veut au 1er semestre 2009 je serais enfin à la retraite pas trop tôt pour quelqu'un qui bosse depuis l'âge de 14 ans et encore je n'ai pas à me plaindre car c'est administratif mais ce qui tue ce sont les transports

bon je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, gros bisous

Perlette

#835 11/02/2007 13:26:54

Jean Francois
Invité

Re : je suis de baba el oued

Le forfait ? Mais tu le laisses allumé tout le temps si tu veux, c'est le même prix. Que tu passes 30 h/mois ou 70/mois kif, kif, tu ne payes pas de supplément. Tu ne comptes pas.L'avantage de l'ADSL, si tu es à l'ordi, ta ligne téléphonique est disponible. Avec les nouvelles offres, on t'installe une NOUVELLE ligne téléphonique, donc tu as 2 n° et avec celle là, tu peux appeller les appels sont gratuits, sauf si tu téléphones vers un mobile.
Mais, il faut garder la ligne téléphonique(la 1ere), on sait que cela tombe en panne quand il ne faudrait pas. Les appels vers cette nouvelle ligne sont au même tarif que l'autre.
Ce sont des explications très succintes, il faut discuter avec l'opérateur (aol, neuf,orange etc...)

#836 11/02/2007 15:53:55

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Aie aie aie la ptite Marie ,Quand tu t'y mets tu nous laisses babao.
Moi j'aimais bien "Gaston ya l'teléphon qui son et ....."
Ça fait du bien de vous lire car chez moi il pleut des cordes: la gadoue la gadoue...
En Espagne les forfaits ADSL sont plus chers qu'en France et on a seulement droit aux appels aoufs sur l'Espagne.Alors Monique abonne-toi et oublie tes forfaits.Tu pourras surfer à ta guise,et tchatcher tout ce que tu veux.
Enfin te voici Cousine Perlette,il faut aussi savoir prendre du bon temps et venir nous raconter des histoires,ça permet de décompresser et d'oublier les problèmes.
Bisous à tous

#837 11/02/2007 20:06:27

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu réponds à qui Jieffe? à MoMo ou à moi ? ma ligne est dégroupée et g gardé le même n°. oualou euro pour france télé cAm ;-) Et en plus je le rérépettttte je peux téléphoner gratuitement à l'estranger. je téléphone souvent à ma copine américaine (sur son portable aussi !!!). Je vais regarder si l'australie est aussi gratuite ; si jamais la belle Elisabeth voulait me donner ses coordonnées ???? Chantal ma fi quesse tu me dis ? je t'envoie un peu de soleil du sud. Et viva espana ...............

Hors ligne

#838 11/02/2007 20:27:08

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

C encore moi. bon pour l'australie c 0.026 cts mais pour l'estonie, la macédoine, la moldavie ou la bosnie-herzegovine c gratuit......reste à trouver des pn la-bas :-( veuillez m'excuser mais g la flemme de mettre les majuscules : fo appuyer sur la touche maj  à chaque fois et c dimanche :-/ ce petit mot pour les mauvaises langues qui croiraient que je suis mal élévées. non non je suis juste fainéante.

Hors ligne

#839 11/02/2007 20:29:02

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

du coup je mets un s à élevées lol lol et je rajoute un accent. comme quoi après tout je ne suis pas si fainéante que ça........

Hors ligne

#840 11/02/2007 20:38:11

Re : je suis de baba el oued

Jean-François merci a toi de me dire tout cela , mais il ne faut plus me parler de ADSL, cela viens de me couter 300 euro et j'ai les boules .

Je n'insiste plus, moi j'habite ou le bon dieu a perdu sa savatte, et que se soit orange  aol et tarte en pions oualou cela ne passe pas.

Ma petite marie tu as la forme tout en chansons tu as raison la vie est belle et il faut chanté.

Moi aussi je peu téléphoner j'ai un forfait illimité 24/24 et même a l'étranger mais pour internet zero, j'ai déjà eu un procés avec wanadoo et maintenant aol alors basta les frais j'arrête et je garde mon petit forfait

Gros bisou a tous est merci de vos conseil peu-être que dans quelques temps cela passera!!!!!!!!!!

Dernière modification par monique baldacchino (11/02/2007 20:44:12)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#841 11/02/2007 20:54:56

Jean Francois
Invité

Re : je suis de baba el oued

#842 11/02/2007 22:30:52

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Je suis d'accord avec vous,quelques serviteurs sont des profiteurs:nous avons eu des problèmes avec wanadoo,il n'y avait plus moyen de s'en débarrasser et ils continuaient à nous envoyer des factures,ils nous appelaient tous les jours pour réclamer des paiements inventés etc...Alors il faut faire attention.
Comme on n'a pas les appels à l'étranger inclus,j'utilise Skype.Le son est très bon.
Enfin ce dimanche passé à l'eau se termine.Heureusement,j'ai gardé les rayons de soleil que tu m'as envoyés Marie.Voilà ,bonsoir les cocottes et JF.

#843 12/02/2007 21:20:12

Re : je suis de baba el oued

mettez les a l'huissier comme j'ai fait et aprés ils vous casse plus les ..................................ceux que vous voulez; et aol  va passer aussi a la casserole .

Alors Jean-françois un nouveau coq parmis nous cela fait plaisir mais il faut passer le test , nous raconter des histoires de ton enfance ou bien les conneries que tu as pu  faire  nous sommes friands de tout les souvenir de notre alger la blanche, bienvenu dans notre poulaillé

GROS BISOU A TOUTES LES POULETTES ET BONNE NUITS DOUX CALINS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#844 12/02/2007 21:31:15

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#845 13/02/2007 20:52:19

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moais et elle chante " J'ai 2 amooooooours, Mohammed et Kadooooooour ......." lol mdr hi hi ouaf ouaf etc...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#846 14/02/2007 20:42:31

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#847 15/02/2007 00:58:46

Re : je suis de baba el oued

Bonne st-Valentin a tous les amoureux du site les poulettes les coqs trois maintenant, notre coq impérial ne va pas tarder a rentré, a force de partir en lune de miel il va finir par faire un petit poulet a notre reine.

Salut marguerite tu chante bien mais pas trop il pleut déjà pas mal alors que je languis le soleil pour finir de couper mon bois.

Annie je vais très bien merci , mais ta marguerite , avec ses banane et son lait de quoi faire de bonne glace a la banane, ou encore une créme banane, désolé déformation je vois tout en cuisine, je viens de faire 2kg de confiture de patate douce pour faire des chaussons, et des feuilles de briques a la patate douce et pour demain des artichauds a la barigoules;

Demain aprés-midi je prépare des allouettes sans têtes, pour ma prochaine fête qui veux me donner des idées pour changer de théme

Gros bisou les poulettes doux rêves et a bientôt.

moi j'aimerais bien journée tahitiennes et vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#848 15/02/2007 19:18:07

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique
J'espère que tu me garderas des feuilles à la patate douce. HUM. J'espère que tu réfléchis à ma proposition du 10 mars prochain, n'oublies pas de me donner la réponse, même négative.
Egalement le jour où tu viens à Nimes que l'on prévoit Liliane et Monique pour se faire une petite croute ensemble.
Pour ton idée de repas on pourrait (ou tu pourrais) faire une journée ANTILLAISE.
Demain départ pour le carnaval à Lloret del Mar avec l'Amicale des ALGEROIS, j'espère que nous aurons des journées comme aujoud'hui.
Grosses bises à toi et celles que je ne connais pas

Dernière modification par beauvoisin (15/02/2007 19:20:42)


  christiane

Hors ligne

#849 15/02/2007 23:06:10

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut les cocottes,
Monique,je grossis  un peu plus chaque fois que je lis les bonnes choses que tu prépares.Les artichauts à la barigoule,j'adore,tu as mis la recette?
Amuse-toi bien à Lloret de mar,Christiane,et j'espère que le temps sera beau.Tu as préparé un déguisement?En Espagne ,à part les crêpes,on mange des oreillettes pour Carnaval,et en Galice on mange aussi le "lacon con grelos",délicieux pot au feu à base de cochonaille et au lieu de chou,ce sont les feullies des navets qui sont en fleur à cette époque.
Je vous lance une poignée de confettis,bisous et à+++++

#850 16/02/2007 00:00:16

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir CHANTAL

Nous avons préparé un déguisement, si les photos sont réussies, nous en mettrons sur le site.
A alger ma mère faisait les oreillettes pour le carnaval, les crèpes à la chandeleur (présentation du christ). Le navet passe encore, je n'aurais jamais eu l'idée de faire un potaret avec les feuilles de navets.
Par contre je fais de la soupe avec les feuilles de radis, c'est très bon avec de la crème fraiche.
Gros bisous


  christiane

Hors ligne

Pied de page des forums