pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 15/12/2006 21:37:15

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

gc d'envoyer des gifs de noël .......

Hors ligne

#727 16/12/2006 01:37:57

Re : je suis de baba el oued

Oh la purée de nous zotreeee, nous avez la forme les poulettes, c'est le papa noël qui vous stimule comme ça., n'oublier pas les chaussure devant le sapin et SVP un peu de déodorant dans les godasses aprés ont fait croire qu'il y a un fromage qui pue dans la maison.

Moi mes cadeaux sont prés , même pour moi je ne me suis pas oublier cette année, mon parfum préfére, d'habitude c'est mon jean qui me l'offrer, alors je vais faire tout comme .

Dimanche c'est le grand jour, a l'attaque ??? ont commence les desserts,qui craingne le moins;

Voici mon repas de réveillon de noël :
Foie gras poëlé, avec des pommes dorée au beurre sur lit de salade de mesclun:

Canette farcie accompagner  de pomme de terre cabanon et pruneau lardé.

Le plateau du berger avec pain aux figues;

Et bûche de noël a la patate douce ( 4900calories la tranche de 50gr) je peu vous donner la recette.

Et bien sur pour faire descendre tout ceci un bon créponer
pour ceux qui supporte l'acool ,un créponer arroser d'un filet de liqueur de citron fait maison bien sur,vous pouvez venir manger s'il vous le voulez???

La semaine prochaine je vous donne le repas du reveillon du jour de l'an et vous pouvez toujours venir plus ont est de fou ??????

Quand a toi ma chérie ANNIE  méfieeeeeeeee, car le gage tu l'auras de toute façon.

Chantal tu es bien rentrer, la journée a etais trop courte, mais ne t'inquiéte pas ont remettras ça.

Bien j'envoie un appel LES NANAS BABETTE  MADELEINE
GISOU LES ANNIE  que faite vous ?? et PERLETTE  arrête de travaillé un peu et viens nous voir un peu sur le forum,

A mon coq et sa reine je vous embrasse et vous souhaite de bonne fêtes, le reste se dit aprés les fêtes.

A tous plein de gros bisou, et si vous avez besoin d'un renseignements pour votre repas ne pas hésiter.

Hors ligne

#728 16/12/2006 11:59:57

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Jolie Chantal c avec plaisir que j'en offrirai qqs uns. Pour moi, le thé sera sans sucre, merci. Je suis au régime ;-) Mais je commence les "gros travaux" la semaine prochaine. j'avais trouvé une jolie oursonne, Caline,; Mom qui n'a jamais voulu paraitre ..... par conséquent Marguerite est heureuse de revenir (elle était un peu jalouse et je la soupconne d'avoir "avaler" Caline lol) MoMo je suis très intéressée par la re7 de la bûche aux patates douces.Tu as dû te tromper C 49 calories aux 50 grammes lol lol .Bisous à tout le monde ici il pleut......... (ça n'a rien à voir je sais )

Hors ligne

#729 16/12/2006 12:01:12

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mom = mais . fo pas abuser du créponé...........

Hors ligne

#730 16/12/2006 14:48:32

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je viens de lire ton menu du réveillon,Monique et j'en ai l'eau à la bouche.Et quelle littérature!:"le lit de salade",très poétique.Moi,je ferai un lit d'endives sur lequel j'éparpillerai des bouts d'avocats ,de ciboulette et de saumon fumé;et les autres poulettes,que proposez-vous? Je suis preneuse pour la bûche à la patate douce si ce n'est pas trop difficile,car mon niveau de cuisinière est cours élementaire.Et c'est une bonne idée,le créponnet,car ça aide à digérer.
M@rie,hier tu avais un joli petit ange,est-ce que Marguerite l'a déjà ruminé? elle ne veut pas laisser sa place,elle a bien raison,c'est la star du forum.Moi,j'essaie vainement de remplacer ma rose,mais elle ne se laisse pas faire,elle sort ses ronces et les gifs disparaissent.
Bonne journée au poulailler,et sortez un peu,la cuisine c'est bien ,mais il faut prendre l'air.
Bisous et à +++++++

Dernière modification par Chantal T (16/12/2006 14:50:07)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#731 16/12/2006 20:51:19

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles
Je vois que vous êtes toutes en pleine forme, c'est super. Je vous donne mon menu du réveillon de noël

Foie Gras avec confiture d'oignons (maison) sur lit de salade ? toast pain de son grillé.
Croustades de Saint Jacques (faites maison)
Côte de taureau grillé, pommes de terre sautées à la graisse d'oie
Fromages divers
Dessert je ne sais pas encore

Accompagnement des vins - Sauterne - Riesling - Costière de Nimes (rouge)
Cidre doux, je ne digère pas le champagne, seul Bernard en prendra

Bien sur sans oublier les 13 desserts

Pour le Jour de l'An pas de casse tête nous allons à Rosas avec l'Amicale des Enfants de l'Algérois

Grosses bises à toutes et tous et TRES BON NOEL 2006


  christiane

Hors ligne

#732 16/12/2006 21:45:23

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

KiKou ;-) Chère amie auriez-vous la grande amabilité de me donner (ou prêter) de plus amples (XXl) informations sur 7 amicale.Vous en remerciant par avance, etc...etc...

Hors ligne

#733 17/12/2006 02:33:40

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir MARIE

Merci pour le joli diminutif. Je te donne ci-dessous l'adresse de l'Amicale  des Enfants de l'Algérois - 46 Boulevard Sergent TRIAIRE  30931 NIMES CEDEX 9 - BP 98039

Présidente Mme MENDOZA Tél 04 66 74 14 84 - en cas d'absence 04 66 64 71 18
ou le mardi après midi 04 66 29 69 04

Pour les voyages il y a des cars qui partent des principales villes du sud, bien sur il faut qu'il y ait minimum de 40 personnes.

Si tu veux je peux te faire parvenir le programme 2007, pour cela il faut que tu me communiques ton mail, le mien est sur le site de Christian

Christiane COPPA

J'espère que l'on se verra un de ses jours chez Monique

Bisous


  christiane

Hors ligne

#734 17/12/2006 16:38:09

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à tout le poulailler!
Rien que de lire vos menus de noel j'ai pris 15 Kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monique merci pour tes bons voeux de joyeux noel .
A notre tour un peu en avance nous vous souhaitons à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année, joyeuses, heureuses et en famille !!!!!!
Preparer les gellules d'aquaseltzer, de citrate de betaine et le bicarbonate pour digerer tout ça !!!!!!!!

Connaissez vous le prénom d'Alzeimer ?
Faites gaffe si vous dites non, c'est comme ça que ça commence !
Grosses bises à tous.
michel.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#735 18/12/2006 12:48:23

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#736 22/12/2006 02:19:42

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulailler

A toutes les poulettes, le coq et sa coq-uette, j'envoie tous mes meilleurs voeux de Noel. Bonnes fetes de fin d'annee et soyez raisonables avec vos exces (????quoi!).

Marie, Annie continuez a nous faire rigoler - Perlette, Chantal, Christiane + celles que je manque: VIVE NOUS!

Monique, j'espere que tu reviendras sur les ondes bientot, on s'ennuie sans toi

Biz a tous
Babette

Hors ligne

#737 22/12/2006 13:57:36

MANTECAO
Invité

Re : je suis de baba el oued

Oh que passa ?    ? a dondé estan usted  ???  ha ! c 'est vrai c'est Noel , alors vous êtes tous affarés a vos préparatifs , mais ici c 'est bien calme , alors viteeeeeee un petit mot !
Monique a son ordi en panne , vivement qu elle revienne ..... !!
bisous a tous et JOYEUX NOEL


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#738 22/12/2006 20:48:39

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#739 22/12/2006 21:14:34

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#740 23/12/2006 01:09:46

Re : je suis de baba el oued

Et par demande speciale pour Annie et son adorable poupee... le revoila... ZATO

Biz a toutes - gratouille speciale a Marguerite

Hors ligne

#741 23/12/2006 02:42:46

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Le poulailler est presque désert,les poulettes sont en train d'écrire au père Noël,pour demander que le coq soit plus affectueux:il n'y a que des bises pour sa cocotte royale et pour Monique.
Et les autres alors! On compte pour du beurre! Je te demande de réfléchir,le coq,si tu nous oublies sur ta liste ,nous recommencerons les manifs et ça va barder.A bon entendeur,salut!Pourtant tu commençais à être un bon coq.Qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de Noël et du nouvel an.
Nous nous retrouverons pour la nouvelle année,puisque je pars pour quelques jours.
Gros câlins à Zato,Marguerite, et Maurice.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#742 23/12/2006 15:47:45

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#743 24/12/2006 12:37:16

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

ouf un peu de repos, j'en profite pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes, gros bisous à tous

Perlette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#744 24/12/2006 17:49:30

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#745 24/12/2006 18:13:11

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#746 26/12/2006 12:04:38

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cot, cot, cot alors les poulettes en forme ?  Ces fêtes de Noël , comment se sont elles déroulées ?
Et toi, oh coq royal, tes comprimés de Citrate et d' Aquaseltzer ...... ont ils été nécessaire ?
Bon , les poulettes , je vous laisse là , en espérant que vous serez nombreuses à me répondre.
Bisous. A bientôt !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#747 27/12/2006 19:07:11

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#748 27/12/2006 19:41:28

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

-Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de
      Bouse de bison dans l'autre.
      - "Bison mugissant vouloir café"
      -Le serveur lui apporte une tasse de café.
      -L'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air,
      Met un coup de fusil dedans et s'en va.
      -Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
      -"Ho ! Attends un peu l'indien, s'exclame le patron "on est encore en train
      De nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
      -"Moi prendre cours de management pour être officier de gendarmerie. Car,
      Travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis
      disparaître toute la journée" ! ! ! ! ! ! !
………………………………………………………………………………………………

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande:
- Combien vous demandez pour le coq?
- 500$
- 500$!!!! Êtes-vous malade??
- Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grand spécimen de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire. Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq.
Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.
Le fermier, en grogne, se dit:
- Bon, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut déjà plus rien!
Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.
Le fermier, en grogne, se dit:
- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien!
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
- Mon pauvre coq! Mon Dieu,...
Puis le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
- TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer!

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ?
- Oui, HUGH ! hiver très froid.
Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit.
L'indien répond : - Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux....
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande : - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid.
- Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !


salut à tous.

#749 28/12/2006 16:50:18

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Qu'est ce que g pu rire avec ton "never".......T'es coincé, elle a déjà fait le tour de la famille !!!! Et l'histoire va aller bien plus loin l'année prochaine (à mon cours de gym par exemple). Bref, ct génial. Gros bisous je retourne à mes mantécaos

Hors ligne

#750 29/12/2006 09:40:46

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Vive le vieux COQ !!

Trouvant son coq trop vieux pour satisfaire toutes ses poules, un paysan en achète un autre.
Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut, jeunot, tu sais que j'approche de la fin, alors tu pourrais me laisser quelques poules...
Le jeune coq lui répond :
- Non ! Tu as fait ton temps, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande :
- Je te propose une course : le premier arrivé à la clôture du fond aura toutes les poules, mais tu me laisses 1 mètre d'avance, OK ?
Le jeune coq répond :
- OK, papy, pas de problème...
La course commence...
Le paysan, voyant le jeune coq courir après le vieux coq, s'empare de son fusil et mitraille le jeune coq en criant :
- Putain, c'est le cinquième coq que j'achète, c'est le cinquième coq pédé !

Pied de page des forums