pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 03/12/2006 01:29:44

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

monique ou es tu ???????
BONNE NUIT LES PETIT(E)S !!!!!!!!
Le marchand de sable passe .........................................................................................................

#702 03/12/2006 16:01:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
J'ai bien rigolé avec tes blagues ,le Coq,c'est bien,il faut réveiller les cocottes avec de l'humour et elles viendront.
Moi je termine ma valise et je pars.J'espère voir quelques poulettes.Bisous à tous ,bon dimanche et soyez sages,le père Noël vous regarde.

Hors ligne

#703 03/12/2006 17:59:50

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes, ave à toi au coq suprême,
On dirait une recette de cuisine....... Mais n'est aucune crainte, je ne te mangerais pas.
Comme Chantal, moi aussi, j'ai bien aimé tes blagues. Le coq tu es le bienvenu sur le poulailler lorsque tu nous adresses de très belles photos et que tu nous fais rire avec des histoires. Il est vrai qu'en ce moment soit les poulettes couvent comme tu le dis ou passent tout leur temps dans la cuisine à préparer de bonnes choses pour les fêtes.
Monique, vas-tu délaisser tes fourneaux pour que l'on puisse se voir le 7, avec Chantal ?
Grosses bises à vous tous.

Hors ligne

#704 05/12/2006 19:50:18

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO....COCORICO..........
Bonsoir à tous.
J'aime, J'aime, J'aime quand les poulettes sont gentilles et apprécient mes éfforts !!!
J'ai encore plein de belles photos d'Algérie mais le logiciel ne supporte pas des transferts d'images de plus de 1024 kb
alors quand j'aurais 5 mns je ferai sune copie sur un cd que j'enverrais à mr. Bourvil !

bon un peu de divertissement,

En classe, la maitresse demande aux enfants s'ils connaissent des personnes sachant faire le cri des animaux.
maurice : moi m'dam, moi m'dam ma grand mère sait faire le cri du loup !
D'accord maurice, dis lui de venir ce soir , avant la sortie, dans la classe.
La grand mère vient dans la classe et la maitresse lui demande de faire le cri du loup pour les enfants.
la grand mère : qu'est ce qu'elle dit ? qu'est ce qu'elle veut?
la maitresse : maurice ta grand mère est sourde elle ne comprend pas ce que je lui demande ?
Attendez madame je vais lui parler moi !
Maurice s'approche de l'oreille de sa grand mère est lui dit :
"mémé ça fait longtemps que toi et pépé vous avez fait l'amour ?"
La grand mère : HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!!!

#705 06/12/2006 01:19:36

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir au poulaillé

Enfin j'arrive j'en peu plus de cet ordi enfin je ne vais pas lui enervé les nerf sinon il va me laisser encore en rade.

Alors mon coq comment va , je vois que les poulettes ta su les mattez, tu vois avec de la rigolade ont amorce tout

Je viens les filles nous allons passer un  bon aprés-midi, dommage marléne ne peu venir elle a son petit bout de choux.

Pas de cuisine en ce moment, c'est plutôt repassage, ménage, et puis mes vins et digestif.

Les gâteaux dans 10 jours et la vielle les pains et les desserts de dernier moment.

Je vais remonter les jours car je n'ai pas lu les blagues de mon coq, et comment vont toutes ses poulettes,

Je m'apperçois que quelques une ont disparues, marie, perlette,madeleine ,zakia, momo,et ma babette toujours avec ses kangourou

Bon je vous fait de très gros SMACK et vous souhaite une très bonne nuit avec de doux rêves,cela me fait penser a mon mari quand je lui demander de me dire des mots doux il me réponder ,bonbons ,miel loukoum et bien moi je dit tout ça et a demain

Hors ligne

#706 06/12/2006 19:03:59

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles. Je viens de temps à autre lire les messages mais en général (et même en capitaine) je n'ai rien d'interessant à dire alors .....je passe ! Voilà C tout ! Je vais ,de ce pas, aller voir les re7 de MoMo . Je vous baise affectueuesement. M@rie et M@rguerite.

Hors ligne

#707 06/12/2006 19:31:33

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

MoMo g pas trouvé les cigares au miel ?????

Hors ligne

#708 06/12/2006 22:32:49

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes,

coucou me revoilou, bon je n'ai pas beaucoup le temps ni le courage trop de boulot, je pense à vous et je ne vous oublie pas, Monique comment tu fais avec toutes ces recettes ? Michel elles sont super tes photos mais tu pourrais pas les faire un peu plus grandes tu sais quand on est vieille on a plus des bons yeux, merci, allez tchao, bises

Perlette

#709 07/12/2006 03:58:07

Re : je suis de baba el oued

Salut mes poulettes, j'espère que vous allez toutes très bien , ma pauvre perlette tu va te tué au boulot calmos ma chérie calmos.
Comment je fait avec toute ses recettes et bien je les classe , j'ai un wagon de recettes, mais voilà tout n'est pas bien ranger, et le trois quart c'est dans ma tête, jusqu'au jours ou j'aurais des pois-chiches, ou tic-tic ma cabesse alors là les poulettes cela voudra dire que je suis cuite, donc profiter au max de mes recettes.

Samedi ma janice a étais super elle a commencer un classeur avec de beau dessin et a marquer dessus recettes du sud et du nord.

Cherche bien ma petite marie, ou bien il faut mettre les lunettes, assez de jouez les minettes, si tu trouve pas je t'envoie la recettes.

Bonne nuit mon coq , sans oublier ta poulette doux rêves a vous tous a demain

Hors ligne

#710 08/12/2006 18:46:37

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ah l la la ....fallait endeviner que les cigares aux amandes ct les cigares au miel :-( et comme g juste regardé les titres , moi yen a rien trouvi ! merci MoMo pour la "minette" ; ça fait tjs plaisir hi hi hi bisous

Hors ligne

#711 09/12/2006 20:34:25

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut à TOUS et à TOUTES !!!!
un petit moment de détente .


A l'école, la maitresse demande aux enfants de faire des rimes en ouille.
MDam,mdam, moi je sais dit maurice.
VaS y maurice donne ta phrase.
Maurice : Avec mon pére on va chercher des citrouilles
                et on prépare une ratatouille.
PAs mal dit la maitresse.
Mdam,mdam, moi aussi je sais, dit momo.
Vas y momo donne ta phrase.
Momo : Quand avec mon frère on va à la pêche à la grenouille
              on a de l'eau jusqu'aux genoux.
MAIS Momo, ça ne rime pas !!!!!
Momo : MDAM, C'EST PAS MA FAUTE SI Y VAIT PAS ASSEZ D'EAU   !!!!!!!!!!!!!!!


bonne nuit, les poulettes et poulets.

#712 10/12/2006 03:04:21

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes salut mon beau coq

Pas mal ton histoire, moi ce soir cela ne viens pas ,je ne sais si vous aurais votre message hier j'en ai envoyer un, et il a pas passer et comme j'aivais la tête comme un compteur a gaz, je me suis coucher, mais je n'ai pas trouver le sommeil, trop de atchoum, de snif, mal a la gorge, a la cabessa,

Je  vous disais que jeudi nous avons retrouver notre chantal venue d'espagne pour nous voir un peu et bien sur cela fut une journée super , nous etions dans un petit resto trés sympa, de famille ,que de papi et mami, nous ètions très jeune a côté d'eux, mais bien sur  nous avons beaucoup parler doucement sans bruits comme là-bas dit,et notre chantal qui demande a ce cher monsieur de nous prendre en photo, je crois que cela a eté bien pris, nous aurons droit a un joli plafond, peu-chère il tener a peine debout, mais il y avait une très bonne ambiance comme d'habitude, et malheureusement cela passa trop vite, le repas etait excellent, nous retounerons voir ses gens et bien sur les patrons etait d'ou?????????????
de CONSTANTINE, et je crois même que nous sommes cousins,le monde et petit.

Tout les dimanches ils organisent un loto, je pense que nous allons nous retrouvez le 17.

Bien je vais au lit la fiévre du samedi soir arrive et je comment a avoir froid ,gros bisou et a++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#713 13/12/2006 11:24:21

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#714 13/12/2006 21:40:02

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,me revoilou,
Et oui,dommage qu'on n'aie pas pu se voir Annie,mais ne désespère pas,ce sera pour la prochaine .La rencontre a été super avec nos belles et joyeuses poulettes,et le resto très sympa.J'ai 2 ou 3 photos que je mettrai sur le forum quand je saurai le faire (quand les poules auront des dents).Le vieux monsieur n'a fait aucune photo,Monique,mais je n'ai rien dit pour ne pas l'ennuyer.
Aujourd'hui j'ai mis le sapin et les décorations,ça met l'ambiance et ça remue les souvenirs,quand mes enfants étaient petits.
Allez le coq,viens nous raconter une blague.
Bisous à tous,hasta luego

Bonsoir,Annie,ya pas grand monde au forum.

Dernière modification par Chantal T (15/12/2006 00:05:48)

Hors ligne

#715 15/12/2006 01:51:38

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et oui je vais mieux, presque 8 jours de fiévre et pas celle du samedi soir.

Aujourd'hui avec marléne et mantécao nous sommes aller sur le port manger coquillages et poisson dehors et en plein soleil c'etait divin.

Ce soir j'ai eu une trés bonne nouvelle, une cousine ma envoyer un e-mail pour me dire que début juillet nous allons tous nous retrouver les cousins et cousines,tous les descendant de la famille Baldacchino,Galéa, et Bonici, elle a intérets a loué un state, car dans la famille ça dort pas les jambes croisé,je pense que cela va être sympa de se retrouvez, constantine,alger,bougie, settif, phillippeville,et bien sur BAB EL OUED les plus beau des Baldacchino, merci monsieur internet de nous donner l'occasion de nous revoir car les jours et les années passe et ont ne sais ce que sera demain???

Moi en attendant le moi de juillet je vais encore organisser une petite réunion aprés les fêtes histoire de se becqueter pour la nouvelles année, bien sur viendons qui voudras bien venir il suffit comme a la S.Social de prendre un ticket

Bon pour ce soir asser de c............... bonne nuit a tous le coq doit couvé maman poule il fait froid maintenant

A bientôt et donner moi une idée pour le théme moi j'ai déja une idée mais j'aimerai bien avoir les vôtres.

a++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#716 15/12/2006 01:53:59

Re : je suis de baba el oued

Annie je vais te donner une date alors tache de t'organiser
nous ne supporterons pas ton absence cette fois-ci,sinon puni?????bisou

Hors ligne

#717 15/12/2006 12:00:32

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

CouCou, je suis en panne d'Anis pour mes roliettes..... où en trouver ? merci et bonne journée à tout le monde.

Hors ligne

#718 15/12/2006 21:03:08

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

coucou c'est moi !


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#719 15/12/2006 21:05:35

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#720 15/12/2006 21:13:16

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

puisque vous êtes bien sages, au chaud, je vais vous en raconter une !!!
C'est trois femmes, une francaise ,une anglaise et une algerienne qui sont reunies et qui discutent.
Bien évidemment, comme par hasard au bout d'un moment elles en arrivent à parler du sexe de l'homme.
Alors on demande à la francaise comment on appelle ça en france? La francaise réflechi puis elle dit :
Nous en france on appelle ça UNE RUMEUR ! pourqupoi ? parcequ'elle passe de bouche en bouche !!
Et  vous en angleterre ?
Nous on appelle ça un gentleman!!! pourquoi ?? parcequ'il se lève toujours devant les jolies dames !!!!!
Et vous en algerie ???
Nous en algerie on appelle ça un féllaga ! car on ne sait jamais s'il va taper par devant ou par derrière !!!!!!!!!!!!!

bonnnne nuiittttttttt.
grosses bises et bon week end.
michel.


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#721 15/12/2006 21:23:39

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut Monique
Je lis que tu vas mieux, heureusement, tu vas pouvoir préparer ton réveillon.
Toujours partante pour se réunir, tu nous diras la date, en espérant que nous n'aurons pas de gelées.
As tu trouvé des bras pour ton bois????? Ton cousin est-il avec toi???
Grosses bises


  christiane

Hors ligne

#722 15/12/2006 21:29:04

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ayé G tout trouvé chez Ali-mentation ! bisous à tous

Hors ligne

#723 15/12/2006 21:32:43

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Caline la copine de Marguerite vous fait plein de gros bisous.

Hors ligne

#724 15/12/2006 21:34:34

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

:mad                     :mad                      :mad

Hors ligne

#725 15/12/2006 21:36:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou la ptite M@rie,
Quand tu auras terminé les rolliès mets-en un peu sur le forum et j'apporterai le thé.
Continuez avec vos blagues,ça met de l'ambiance,et si on continue dans le même sens il va falloir mettre le carré blanc.
Ça y est Monique,tu es en forme,ça va chauffer.
Bisous à tous

Hors ligne

Pied de page des forums