pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 08/11/2006 02:25:16

Re : je suis de baba el oued

je ne te dis pas de te claquer ,mais de regarder,alors ta vue, ta noter, maintenant fait cuire et aprés bon appétit avec un bon caoua!! et gare au terma!! GROS BISOU ET DOUCE NUIT A MES POULETTES.

Hors ligne

#627 08/11/2006 04:11:26

Re : je suis de baba el oued

Annie, oui tu as une bonne idee, pourquoi ne pas essayer de donner un nom au petit chien. Quelques suggestions??? Faut pas etre mal-eleve non plus!

Allez les poulettes et le coq, qq noms svp..
Babette

Monique ce Noel je fais cuire la dinde pour une douzaine de personnes, peux tu me donner des idees pour la farce??

Hors ligne

#628 08/11/2006 20:18:09

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO,COCORICO
La farce tu la fait avec de la chair de poule .......
ha, ha, ha ha,!!!!
elle est bonne non?
LE COQ

#629 08/11/2006 22:17:39

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

COT , COT , COT!!!!!
pourquoi ne ferais-tu pas plutôt un bon coq au vin,Babette?
Et pour ton joli petit toutou,Tintin est un nom qui lui irait bien,ou alors Milou.
Bisous aux poulettes,je boude le coq.

A ++++++++

Hors ligne

#630 09/11/2006 01:40:56

Re : je suis de baba el oued

MON COQ MON HERO
oui elle est trés bonne

Babette le même chien viens tout les jours voir ma petite fille ont ne sait a qui il appartiens ,elle l'appel boule de poil,

Dis moi pour la farce j'en ai une super, qui va donner un bon parfum a ta dinde, tu la veux a la maison ou bien je la met sur le site, et surtout un bon moelleux.
Je peu même te dire que tu peu l'accompagner de fond d'artichauds avec la farce de la dinde et dessus un morceau de foie gras.
Chantal que ta fait le coq , tu es metché-gainé ou quoi, ho la babette ton chien a un probléme, il s'est arrêter de courir, et la rose de chantal ,s'eclate toujours, je crois qu'il nous a fait un arrêt cardiaque? il te reste plus a lui faire le bouche a bouche, j'espère pour toi qu'il a une bonne haleine, car en général les chien pu de la gueule.

sur cela je vous quitte, aprés avoir parler de bouffe assez agréable, et finir sur un palo de chien  greeeeeeeee

Gros bisou a vous mes poulettes et un gros smack pour le coq et sa reine

Hors ligne

#631 09/11/2006 11:56:02

Re : je suis de baba el oued

C'est un vrai farceur votre cocorico... Il se marre de ses propres blagues - un vrai coq en pate.

Ici le repas de noel classique est: fruits de mer, dinde, jambon alors je m'y tiens pour faire plaisir a la famille. Monique, je veux bien prendre la recette au forum - peut etre que Sylviane pourra s'en servir pour son zoizeau.

Je le vois toujours courrir mon chien, bouledepoil, tintin ou milou - il est certainement foufou,

A + tard
babette

Hors ligne

#632 09/11/2006 12:29:37

Chatain alain 1
Invité

Re : je suis de baba el oued

A Elisabeth Essmer/Smith.
Bonjour Elisabeth,
une suggestion pour votre petit chien  << ZATOPEK >>( tchéque).
Ancien champion olympique de course à pied.
Trés connue dans le monde sportif.
Amicalement.
Alain.

#633 09/11/2006 16:00:44

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Alain
Zatopek est certainement different comme nom pour un chien - ca semble lui aller!

Si je me souviens bien.. c'etait le nom qu'on donnait dans le temps a une personne plutot mince ou bonne a la course a pied? En tout cas je pourrai l'appeler Zato! Merci

Babette

Hors ligne

#634 09/11/2006 20:42:35

Re : je suis de baba el oued

salut alain
en voilà encore un de coq, ça y es les poulettes ils arriveeeeeeeeeeee les coq dans le poulaillé.

Babette il faut changer, montre leur a ses canadiens que nous savons nous diversifiers.Trop monotone toujours pareil tous les ans.
tu vois babette il s'est encore arreter, tu le tue ce chiens il va finir comme maurice en méchoui, il faut pas se battre pour le manger, juste de quoi se remplir une carrie.
Je pense qu'il s'arrête de courir quand j'écrie.
Bien je mets les recettes apres ma journée Loubia.

Gros bisou les poulettes et bonne nuit boule de poil, zatopek.

Dernière modification par monique baldacchino (09/11/2006 20:43:00)

Hors ligne

#635 09/11/2006 23:45:28

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pas mal Zato et en plus il le porte très bien. Moi , j'avais pensé à Bolide.
Tu as raison, Monique, Babeth devrait apprendre à sa famille australienne les bons petits plats de chez nous tels que : la loubia, la tchoutchouca, la calentita, les cocas ainsi que toutes les patisseries ça les changera de leur dinde traditionnelle.
Lorsqu'on écrit, Zato s'arrête de courir c'est normal ?
Bisous
Annie

Hors ligne

#636 11/11/2006 10:16:41

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO, COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ELISABETH E/S
NON mais , un peu de respect pour le COQ !!!! Nom d'une Poule !!
COQ en pâte, ????? C'est plutôt toi qui va finir en "POULE AU POT" !!!! ou en "COCOTE MINUTE" !!!!
Ha, Ha ,Ha ............
Ma parole tu doit être une poulette blonde !!!!!
avoir les yeux bleus, ne pas aimer les bretzelles et ne pas avoir d'eau dans ton gourbi !!!!!!!
Au fait tu sais pourquoi eles ont les yeux bleus les blondes ?
Réponse : elles ont le crane rempli d'eau !!!!!
Pourquoi elles aiment pas les bretzelles ?
Réponse : elles ne  savent pas défairent les noeuds !!!
Pourqoui elles courent avec une bassine remplie d'eau autour de la maison ?
Réponse : pour avoir l'eau courante dans le gourbi !!!
ALLEZ, sans rancunes, à bientot
Le COQ de Sylviane,Reine des poulettes !!

#637 11/11/2006 11:47:57

perlette 2
Invité

Re : je suis de baba el oued

coucou les coqs et les poules

j'espère que vous allez tous bien, Monique je crois que tu vas recevoir passez une bonne journée, j'espère qu'un jour j'arriverai à être des votres, il fait pas beau en région parisienne mais bon il faut faire avec, je vous fais des gros bisous 

Perlette

ps : et voilà l'ordi qui me reconnaît pas

#638 11/11/2006 15:02:08

Huguette
Membre

Re : je suis de baba el oued

que de souvenirs à vous lire, j'ai l'impression de retrouver mon enfance
Padovani, Blanchette et ses beignets, et  la kemia dans les bars...Il ny a pas à dire nous savions vivre !!

Merci à tous pour ce bon moment

Hors ligne

#639 12/11/2006 17:33:43

christiane coppa
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à toutes et tous

La journée LOUBIA a été très réussie, nous avons mangé dehors avec un beau soleil, au point que ça a saoulé un d'entre nous (le soleil).
Tant pis pour les absentes et absents vous loupez tout.
Bisous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#640 12/11/2006 17:39:28

christiane coppa
Invité

Re : je suis de baba el oued

#641 13/11/2006 03:53:17

Re : je suis de baba el oued

Merci a tous d'avoir participer a cette réunion,notre Bourvil nous a beaucoup fait rire, j'espére que vous être bien rentrer,Je crois que je n'ai jamais autant ri, merci pour cette belle journée.

Les poulettes notre coq a étè super, il etait complétement déchainer dans ce grand terrain a l'aise au milieu de toutes ses poules.

Babette,chantal, annie, et les autres nous avons penser a vous et j'espére que vous serais là ,à notre prochaine réunion,et toi aussi claire ,francis et nicole dommage ,vous avais une sacré journée.

Christiane j'ai vu que tu etais sur ton site ,pas moyen de te connecter sur msn, je demande a Janice demain.

Gros WE pour moi,je suis completement naze.

Gros bisou a tous a+++++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (13/11/2006 03:57:45)

Hors ligne

#642 13/11/2006 18:26:41

momo
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monique !

Le Bourvil est-ce  l'ex-Mme Serfati ? décidement Christian ...tu es unique !

#643 13/11/2006 23:02:10

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut monique!!contente de t'avoir eu ainsi que ma soeur ,je vois que la journée c'est tres bien deroulée sous un beau soleil ,je regrette de n'avoir pas pu me joindre à vous mais j'espere que la prochaine fois je serai la!!j'apprecie la photo de notre Bourvil!!! vous avez du bien rire ,je vous embrasse à tous et toutes .àbientot

Hors ligne

#644 13/11/2006 23:42:26

jo
Invité

Re : je suis de baba el oued

Merci a tous d'avoir participer a cette réunion,notre Bourvil nous a beaucoup fait rire, j'espére que vous être bien rentrer,Je crois que je n'ai jamais autant ri, merci pour cette belle journée.

Les poulettes notre coq a étè super, il etait complétement déchainer dans ce grand terrain a l'aise au milieu de toutes ses poules.

Babette,chantal, annie, et les autres nous avons penser a vous et j'espére que vous serais là ,à notre prochaine réunion,et toi aussi claire ,francis et nicole dommage ,vous avais une sacré journée.


dis ma Monique c'est pas parce que l'ordi il me reconnaît pas qu'il faut m'oublier, c'est votre petite perlette qui est très triste de ne pas être avec vous,
bisatous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#645 14/11/2006 17:25:51

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#646 15/11/2006 00:57:51

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler,
Quelle belle journée vous avez dû passée,et cette fois-ci,Mme Serfati est devenue Bourvil,Christian a plus d'un tour dans son sac.A quand la prochaine?
J'espère pouvoir être des votres ,j'ai pensé à vous samedi et je me suis souvenue du 15 aout.
Toi,le coq,tu t'es battu pour défendre tes poulettes?J'espère que tu n'as pas laissé trop de plumes dans la bagarre.
Monique,tu es la reine,toujours prête à recevoir tes amis et à donner le meilleur de toi.
Perlette,l'ordi ne me reconnait pas non,plus.Ça fait longtemps que tu ne nous faisais pas coucou et tu nous manquais.
Christiane,tu as surement pris les meilleurs moments en photo,alors mets les vite sur le site.
Bon,gros bisous à tous et à ++++++


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#647 15/11/2006 20:18:37

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#648 16/11/2006 06:59:05

Re : je suis de baba el oued

Bonjour tous et toutes

Quel dommage Bourvil n'ait pas pu rencontrer Mme Saffarti... quelle romance on a rate! Ils semblent faits l'un pour l'autre tellement ils se ressemblent.

Enfin, vous avez passe une bonne journee chez Monique c'est l'essentiel. Le coq etait dechaine et plein de loubia.. il a du vous pondre un oeuf ou deux ce sacre canari. Il a ose se battre avec notre cocotte en chef (Monique), je suis sure qu'il n'a pas gagne...

Si vous avez d'autres photos sur la loubia-party, faites nous en profiter sur le site ce serait tres sympa, surtout pour ceux qui se trouvent au loin.

Monique quel plat vous allez preparer pour le prochain dejeuner chez toi???

Zato le bolide .. trrrrres content de retrouver sa vieille Marguerite, elle est toujours aussi marrante.

Babette

Hors ligne

#649 16/11/2006 11:43:58

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

sa "vieille" Marguerite ????? tu veux un coup de mamelle ou koi ?

Hors ligne

#650 16/11/2006 15:01:47

Re : je suis de baba el oued

Marie
Aie.. j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser..

Tu as raison elle est bien trop mignonne et souriante ta Marguerite pour etre 'vieille'
Allez fais lui des bises de 'notre' part

Hors ligne

Pied de page des forums