pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 06/09/2006 20:35:45

DOMENECH Liliane
Invité

Re : je suis de baba el oued

Alors Monique c'est quand que tu viens à Nîmes.
Bises. LILIANE

#477 07/09/2006 00:30:17

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Liliane

Je pense venir a Nîmes a la fin du mois ou début Octobre, je ne sais pas encore ,la maman de Janice travaille même le W.E , donc je verais avec elle.

De tout façon juste pour le W.E, et après fin octobre je fais allez retour dans la journée.

Je te tiens au courant ainsi que Christiane, Gros bisou a ++++++Monique

Hors ligne

#478 07/09/2006 17:01:15

DOMENECH Liliane
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Essaie de venir un jeudi, je ne travaille pas l'après-midi.
Je pars en vacances du 5 au 13/10 à Malte.
Donc essaie de jongler entre ces dates.
Bisous. LILIANE

#479 07/09/2006 19:16:00

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes,
Bon,les vacances sont finies,il faut rentrer au poulailler et recommencer nos caquètements qui nous font du bien.je vous ai languies et j'espère que vous allez toutes répondre à l'appel: Perlette,Zakia,les Marie,Chantalina,Monique,Babette,...oulala,j'ai peur d'en oublier,mais ma mémoire n'est pas bonne,alors ne vous fachez pas et venez nous faire coucou.
Bisous à toutes,hasta luego.

Hors ligne

#480 07/09/2006 19:39:55

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou

Hors ligne

#481 08/09/2006 13:10:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ah,la petite Marie,tu as répondu à l'appel,et  ça fait plaisir de revoir la jolie petite vache,c'est Marguerite?
Alors,les autres ,où  vous cachez-vous? Revenez vite!
Bisous,hasta luego

Hors ligne

#482 08/09/2006 15:28:25

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

je crois que les autres sont encore en vacances ...... dans leurs têtes ;-) Sur ce je file car le ouikinde : c sacré. Oui, oui,Marguerite j'arrive (pssssssssst, depuis qu'elle a rencontré le beau Fernand je ne la tiens plus). J'arrive , j'arrive :-) :-) :-)

Hors ligne

#483 09/09/2006 00:31:05

Re : je suis de baba el oued

Et bien chantal, tu en a mis du temps, pour venir nous voir , en plus tu est parti de la maison sans me laisser tes coordonner.

Liliane pour moi c'est impossible le jeudi Janice a cours jusqu'au vendredi soir, soit le samedi ou dimanche, mais ne t'inquiète pas ont se verras.

Marie tu diras a ta maman , elle a aucune raison de se cachet elle est magnifique, est son visage quel douceur.
Par contre ta tête ma fille toujours prête a rigoler,avec tes yeux rieur ont te reconnais tout de suite.

Alors babette, et la madeleine, ça y est elle sont dans d'autre pays et nous oualou ont compte pour du beurre.

Bon il y a des nouvelles venue sur le site peu-être quel viendront blaguer, et mon coq ne le chercher plus , je les fait cuire au vin.

Gros bisou mes poulettes passer un bon W E . a++++

Hors ligne

#484 09/09/2006 12:04:51

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes,
Monique,je suis désolée de ne pas t'avoir laissé mon email,c'est facile :chantitri@hotmail.com
Et comme je n'étais pas en forme,je n'avais pas envie d'écrire,mais maintenant rebelotte.
Je garde un excellent souvenir de cette journée à Solliès .
Et le coq,il n'était pas trop dur?
Bisous à toutes,profitez bien du w.e.

Hors ligne

#485 09/09/2006 14:46:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

vous m'avez manqué, mais j'étais comme ma petite cousine virtuelle je n'étais pas en forme, beaucoup de problèmes perso ils ne sont pas résolus tant pis le fait de revenir tchatcher avec mes copines me fera passer un bon moment, je vous embrasse toutes les filles

Perlette

ps : cela ne me ressemble pas d'être comme ça,  c'est pour cela que je le vis mal mais il y a tellement d'autres choses plus graves dans le monde, alors on se donne des coups de pieds et on dit courage

Hors ligne

#486 10/09/2006 00:13:48

Re : je suis de baba el oued

Allons ma petite perlette nous sommes là pour te remonter le moral, bien domage que tu ne soit pas venue a la maison aujourd'huit, crois moi ton moral serais vite remonter, un simple petit repas entre amis de b e o  et surtout  beaucoup de rire a piser dans nos culottes.

Il faut profiter des bon moment qui passe, la vite est courte, alors soit forte et nous nous sommes là, écrie et vide ton sac, tu as mon adresse perso,

Plein de gros bisou a ++++++Monique

Chantal mon coq c'est bien manger!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par monique baldacchino (10/09/2006 17:24:48)

Hors ligne

#487 10/09/2006 19:52:19

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,
Alors Perlette,on va se serrer les coudes et surmonter les difficultés,compte sur nous:ona tous des problèmes mais si on s'entraide tout est plus facile.Si tu as msn,on peut se parler,tu as vu mon email,plus haut?
Bonne fin d'après-midi et à bientot,bisous .

Hors ligne

#488 11/09/2006 13:56:29

Re : je suis de baba el oued

Perlette

Dis moi si tu as reçue les photos du 15-8 je ne sais plus a qui je les es envoyer!!

Alors chantal pas trop nostalgique, Dimanche j'ai penser a toi, nous avons fait un petit repas ( 12 seulement) nous avons bien ri a pisser dans nos culottes, pourtant les copains sont venue surtout pour travailler, mais c'est super cela fini toujours a la rigolade.

Normalement nous remettons cela le 11 Novembre, pour travailler, ramasser les olives et couper le bois et finir a la rigolade comme dab!!!!!

Bon les poulettes il va faloir nous trouver un coq est un vrai, alors ont attend!!

Gros bisou a toutes a bien vite            Monique

Hors ligne

#489 11/09/2006 16:22:26

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perlounette, je te fais des gros bisous. Qui sait ça peut t'aider ?

Hors ligne

#490 11/09/2006 22:49:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles

vous êtes toutes adorables, pour msn chantal c'est pas possible, je bosse et puis tu sais j'ai beaucoup de mal à extoriériser; ma Monique tu es adorable mais je ne serais pas là le 11/11 car j'ai promis à ma soeur de passer une semaine en octobre chez elle après ça me fait trop de dépenses, marie merci pour les bisous ça fait toujours plaisir, gros bisous à toutes

Perlette

Hors ligne

#491 11/09/2006 22:51:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ah j'oubliais non Monique je n'ai pas eu les photos donc je les attends avec impatience mais pitié mets le nom dessus que je vous reconnaisse, bisous

Perlette

Hors ligne

#492 11/09/2006 23:51:33

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poupoules,
Allez Perlette ,ça va passer: faut pas s'en faire,tu verras comme tout va aller ,dommage que tu ne puisses pas exterioriser,ça fait du bien de raconter et on relativise ses bobos.
Monique,ma cocotte,envoie-moi aussi quelques photos,bien que j'en aie ,ça fait plaisir d'en voir;je vois que tu es toujours prete à organiser des diners...ya que ça qui compte,bien s'amuser et tu es une championne.
Bon,je vous envoie de gros bisous juteux.

Hors ligne

#493 12/09/2006 02:13:59

Re : je suis de baba el oued

je ne sais pas ce qui se passe mon message est parti même celui de marie qui disai Merdum et moi je lui est répondue a tes souhaits . bon je vous dis bonne nuit faite de doux rêve et a demain, j'ai trop sommeil et je ne sais plus ce que je fabrique.

Hors ligne

#494 12/09/2006 19:30:42

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

moi je sais tu manges trop de tchoutchouca !!!!!

Hors ligne

#495 12/09/2006 22:08:58

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

ou de loubia!!!!

Hors ligne

#496 13/09/2006 10:32:41

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

lol lol lol

Hors ligne

#497 13/09/2006 17:36:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hé! La ptite Marie,tes messages sont de plus en plus courts :tu ne manges pas assez de tchoutchouca,ma parole!Ou,alors tu as trop mangé de loubia.

Hors ligne

#498 13/09/2006 19:16:26

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

lol

Hors ligne

#499 13/09/2006 19:36:53

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu as réussi à me faire éclater de rire.
Vive la loubia!

Hors ligne

#500 13/09/2006 23:56:57

Re : je suis de baba el oued

vous être bien comme la maguy, pour ne pas dire autre chose, mais vous penser qu'a bouffer, de toute façon
t'i bouffe, t'i bouffe pas t'i créve quand mêmeeeeeeeee

Bonne nuit a demain j'aurais plus de temps

GROS SHMAC

Hors ligne

Pied de page des forums