pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 19/07/2006 00:37:22

Re : je suis de baba el oued

coucou madeleine je sais que tu es sur le site alors gros bisou et a ++++

Hors ligne

#452 19/07/2006 00:41:25

Re : je suis de baba el oued

alors tout le monde en vacances et bien moi je part au frais 4 jours en auvergne je vais revenir encore avec 2 kg de plus ils ont de si bon fromages.

Zakia tu as un trés gros bisou de gisou elle pense fort a toi

Bien les poulettes faites bien attention a vos coq et bonnes vacances Bisou bisou et re bisou a tous a toi aussi Christian et Ginette

Hors ligne

#453 19/07/2006 00:53:44

Re : je suis de baba el oued

A monique,
Oui, il y a un moment que je ne suis pas allé sur le site, surtout pour vous lire, mais je suis assez stupéfaite lorsque je lis les messages. Cela tourne au vinaigre et c'est dommage, je pense que Christian y a mis bon ordre en arrêtant les discussions. Puisque tu pars quelques jours, bonnes vacances et le fromage s'accompagne trés bien d'un bon vin et d'une bonne miche de pain...Bises monique. Madeleine

Hors ligne

#454 20/07/2006 21:30:44

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

marie-marie-marie  pour margueritte :
As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus, bleus, bleus
Toujour à l'attache, elle fait de son mieux, mieux, mieux
Avec sa ptite queue nature terminée par un plumet
Elle battait la mesure pendant qu'les oiseaux chantaaaiiiieeent
As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus............

bizoux les poulettes.

#455 20/07/2006 23:27:51

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

je n'avais pas lu tous les messages.

Mais non Boudjemaa, les photos n'étaient pas pour toi mais pour Perlette qui en a mis et je voulais faire pareil mais tchoufa ça a fait.
Le soleil ici il tape 40° à l'ombre (Provence).
C'est vrai que j'ai des binocles mais ce qui m'a rendue lawère, c'est le minou de Perlette, j'ai louché un moment c'est pour ça que j'ai mal lu. Excuse mon poulet.

Sur le marché, un couple est passé devant le marchand d'olives, la dame a tiré le bras de son mari et s'est exclaffée "N'importe quoi !!!! aura tout vu !!! JKROIPA !!!! On vend des olives maintenant sur les marchés ?????
Une autre s'est penchée sur les paniers remplis d'olives noires, elle demande "c'est une tramousse ?"- Non madame c'est une olive ! la dame "ha c'est ça une olive ???
Je ne sais pas de qu'elle planète elles arrivaient mais on a bien rit.

à tchao les poulettes.

Alors t'es un poulet ou un cop ???? hi hi hi hi hi

#456 26/07/2006 02:09:29

baldacchino monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes ,

je ne sait pas ce qu'il se passe avec mon ordi, mais je n'arrive pas a vous joindre,vous êtres peu être fâché contre moi, car je suis partie, mais croyez moi j'en avez vraiment besoin.
Maintenant que je suis de retour SVP ,envoyer moi des e-mail , si vous venez pour le 15 Août.

Zakia, j'espére que tu va bien, mes amitiées a Didinne

Talina j'attend ta réponse,

Gros bisou a toutes,   A++++++++++++Monique


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#457 26/07/2006 14:33:50

boudjema
Invité

Re : je suis de baba el oued

#458 26/07/2006 21:15:33

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes et le coq,
Pas grand monde au forum,tout le monde est k.o avec la chaleur.
Bisous à toutes

Hors ligne

#459 29/07/2006 19:33:02

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes

Alors vous avez chaud, votre mari ne vous a pas encore installer la clim dans votre poulailler, et vous faite ou la trempette?

Chantal a tu vu le coq, il est comme l'arlésienne, vivement septembre que tout le monde rentre au bercail.

Je ne sais plus qui as recue les invitations, donner votre réponse sur le forum rubrique rencontre, merci d'avance

Ont verra qui ferras le mieux les cocas ou la fritas a vos fourneau mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas besoin de porter une grosse gamelle mais juste un couscousier c'est bon hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou a plus                                        Monique

Hors ligne

#460 09/08/2006 01:07:02

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir marie-marie-marie

J'ai l'impression de faire ma priére, a force de répeter marie marie.

Bon je ne sais ou tu as passer mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, et savoir surtout si tu viens nous rejoindre,
Je ne sais pas comment te joindre, donc j'espère de coeur que tu liras se message, ecrie moi vite sur mon e-mail

Gros bisou a plus      Monique

Hors ligne

#461 11/08/2006 20:17:40

Re : je suis de baba el oued

ma pepette je suis reviendue. malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous. et sur la vie dma mère jte jure que g la rabia .... Mais je serai avec vous par la pensée que ce jour là en plusse que c ma fête .... Au prochain rendez-vous je lève la main droite et je jure d'être présente. gros bisous ma pépétte et aux z'otes aussi (sinon je vais avoir des réclamations) ps : marguerite  me tourne le dos tellement elle est fâchée !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#462 11/08/2006 20:22:20

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#463 19/08/2006 19:04:41

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour, Enfin de retour sur le site, je m'apperçois que celui-ci a été un peu négligé depuis quelques temps. Pour celles, qui n'ont pas pu se rendre chez Monique et j'en fais partie, malheureusement, le temps apparemment c'est arrêté.
Si je regrette sincèrement avoir raté l'occasion de faire la connaissance de toutes les poulettes et surtout d'avoir gouté à vos spécialités (car j'ai un bon coup de fourchettes, et ça se voit) j'espère me ratrapper grâce aux photos et à vos commentaires. Cette journée d'après tout ce que je lis me parait vraiment super et donne l'impression d'une franche rigolade.
Mais, venez vite nous retrouver ici et nous raconter d'autres souvenirs de là-bas.
Sur le forum, les coqs ont pris le dessus et n'en finissent pas de raconter leurs souvenirs d'enfance. Les bétises, les jeux etc, etc, etc..... Tant mieux, c'est mieux que de se prendre le chou pour 3 fois rien.
Mais Zakia et les autres où êtes-vous ? La chaleur vous a -t-elle ramollie au point de ne plus pouvoir écrire ?
Vite, vite à vos claviers que nous reprenons nos bonnes habitudes.
Bisous à toutes.
Annie

Hors ligne

#464 20/08/2006 18:43:13

Re : je suis de baba el oued

Salut annie

Bien dommage de ton absence, je crois que nous allons parler de cette journée pendant longtemps.

Surtout aprés  l'arrivé de mme Sarfati, nous n'avons jamais ri de si bon coeur.

Tu verras bientôt les photos, nous allons remette ça en novembre tu viendra peu-être.

Il y a eu bien sur la reine de la tchoutchouka Notre chére Ginette, mais il faut reconnaitre que les cocas et la tchoutchouka elle etait trés différente mais toute aussi bonne, elles ont toutes etaient récompenser, elles le mériter.

Prochain concours la LOUBIA AÎE AÏE AÏE le concerto des pauvres.

Pour le 11 -11 ont ramasse les olives, ont coupe est range le bois aprés ont fait la fête.

A bientôt est gros bisou, j'espére que les poulettes sont rentrer de vacance et que nous allons pouvoir tchacher de nouveau.

Hors ligne

#465 24/08/2006 13:23:16

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut les filles. hier g passé une superbe journée avec 2 cops de franklin. bin, on n'a pas changé (na na nère) depuis 44 ans. bon appétit.

Hors ligne

#466 24/08/2006 17:49:46

chapeau57
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR? MOI AUSSI SUIS UN NOUVEAU MEMBRE.
né en 47, bab el oued , rue Riego , distillerie Phénix, les Tabacs JOB pas loin , la rue des Chats...Ecole lelievre de 59/60  à 62....
44ans depuis à Marseille
comme beaucoup.

Hors ligne

#467 24/08/2006 20:17:51

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

chapeau 57 : je ne suis pas nouvelle mais à chaque fois j'oublie mon mot de passe alors je change mon pseudo (marie / c moi. marie-marie/ c encore moi et  marie-marie-marie  c encore encore MOA). Là il semblerait que mon cerveau se soit connecté et qu'il n'ait pas oublié le sésame  !!!!! Bienvenue quand même

Hors ligne

#468 25/08/2006 00:01:08

chapeau57
Membre

Re : je suis de baba el oued

Marie, c La Fontaine qui le dit "..ne laisser nulle place au mot de  passe qui repasse"
à moins que je ne me trompe...
merci pour ton mot de bienvenue

Hors ligne

#469 25/08/2006 03:48:57

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Tout doucement les petites poulettes regagne leur poulaillier, alors vous avais fait les cigales tout l'été,et maintenant au bercail est surtout ne pas oublier de raconter vos vacances, vos rencontres et vos connerie cela va de soit!!!!!!!!!!!!.

Bonsoir a toi aussi chapeau 57 et bienvenu tu peu me dire pourquoi chapeau 57, tu en a vraiment 57 ta maison est grande alors , avec un immence dressing.

Alors décider a nous raconter un peu ta vie, ont attend que cela, alors bonne nuits en attendant et GROS BISOU
a tous.

Hors ligne

#470 25/08/2006 10:45:35

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Si 57 est son tour de tête alors bienvenue........ g tjs du mal à trouver des bonnes casquettes ou "bob" à ma taille. Il est vrai qu'avec tous les mots de passe que j'oublie  ya de quoi ;-) allez je file, ça fait 3 fois que je le répète mais cette fois ci c la bonne. Bisouuuuuuuuuuuus. m@rie

Hors ligne

#471 25/08/2006 14:56:40

chapeau57
Membre

Re : je suis de baba el oued

57 , mon tour de tête, et depuis bien longtemps , loin de mon tour de taille..
à plus pour me "raconter" un peu...
gp

Hors ligne

#472 26/08/2006 03:06:30

Re : je suis de baba el oued

Salut a tous

Je n'arrive pas a passez des messages alors je m'adresse a vous.

Moi aussi j'ai un jujubier depuis 10 ans et il a jamais donnez de fruits, le jardinier qu'il me la vendu se connais aussi bien que moi  en jujubier que moi en récolte de cacahuétes.

Si des personnes peuvent m'aider a faire de moi la reine du jujube, au moins une dizaines de jujubes par an je serai ravie.

Merci d'anvance et gros bisou au poulailler a+++Monique

Hors ligne

#473 26/08/2006 16:55:54

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

moi j'en ai plein des jujubes...na,na,na!!!!

Hors ligne

#474 26/08/2006 17:57:50

Re : je suis de baba el oued

et bien tu en a de la chance ma filleeeeeeeeeeeeee,mais en attendant personne me donne la recette , il pousse ,mais oualou jamais de fruits, quel engrais faut-il, toujours impossible de mettre des messages, sur le site .

Christian, sebastien au secours ,comment faire.

Bisou a tous a +++++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#475 06/09/2006 01:18:01

Re : je suis de baba el oued

Surtout les filles ne réponder pas tous en même temps sinon je ne vous entend pas.

C'est quoi ce forum plus personne ne viens, c'est quoi les vacances vous ont tuer, et oui ont a plus vingt ans et il faut plus longtemps pour se remette des voyages.

Oh les filles vous n'avez rien a raconter, même vos vacances riens d'amussant, la purée de nous z'otre, heureusement que moi je m'amuse, quand les copains et copines de b e o  viens a la maison , et la plus belle de toute  mme Sarfatti , quel classe cette femme.

Au filles de l'école rue de Normandie, qui se souvient des piéces que l'ont jouer en fin d'année, moi je me souvient de deux piéces. j'attend vos réponse?  et bouger vous un peu le couscousier!!! Hé vous avez besoin de manger un peu de salades de pois-chiche pour vous bouger un peu le moue.

Bon assez de conneries a vos clavier  Mesdames!!!!!!!!!

Gros bisou a+++++++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums