pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 09/07/2006 00:10:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je ne connais pas ton ordi mais si je prends le mien je fais démarrer , à droite il y a marqué mes documents - mes images en fait c'est ça que j'appelle ton disque dur, donc tu enregistres tes gifs la dedans et après tu vas les chercher en faisant parcourir allez essaies je suis sure que tu vas y arriver

Hors ligne

#427 10/07/2006 01:10:13

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Hélas trois fois hélas !!!! mais les bleus n'ont pas démérité !!!!!! je vais jurer de ne plus manger de spaghettis
Mon Zizou fallait aller jusqu'au bout !!!!!!! un bon coup sur le crane de ce fasho ,comme ca ton carton tu l'aurais mérité !!!!!! ici nous sommes ko ,alors nos hommes ,je vous dis pas ,pas la peine de placer un mot de travers ,sinon ,c'est nous les nanas qui recevons un carton bleu (oeil au beurre noir )
Mes amies ,les bleus ont dominé ,le jeu est ainsi fait ,les tirs aux buts c'est pile ou face ,la chance était avec les spaghétos ,ma parole c'est comme si c'était l'Agérie qui jouait la finale
Bon ,c'est béte ,mais je ne sais plus quoi dire ,à part que vous devez étre fiers de cette équipe ,trés courageuse et perfomante à la fois .Quoi ,ils ont gagné bétement , et en plus un joueur a tout fait pour démolir le moral de Zizou ,il y a de quoi !!!!!! fallait lui donner une bonne raclée à ce misérable
Bon j'arréte ,car je suis ................ malade

#428 12/07/2006 01:26:38

Re : je suis de baba el oued

alors les poulettes comment cela va depuis 8 jours que je suis parti!!! quoi de neuf, est-il revenue mon coq???

Alors ma zakia tu rale toujours mais tu as l'air d'êtres seule personne a l'horizon!!!!!!

Elles sont toutes en vacances a se faire bronzer, j'etait a valras que de monde,mais janice etait heureuse elle a vue son chéri Dany Brillant a un mêtre d'elle , elle etait tellement émue qu'elle a pas réusis a le prendre en  photo.

J'an ai profiter pour aller voir quelques copine cela fait du bien.

Bien gros bisou a tous a+++++++++++++++Monique

Hors ligne

#429 12/07/2006 01:58:10

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes,
juste un petit coucou avant d'aller dormir.Vous m'avez manqué,c'est bien les vacances,mais pas d'internet dans le village.Bisous à toutes et à demain.

Hors ligne

#430 12/07/2006 13:45:12

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les amies,
Grosse chaleur,c'est étouffant,on supporte comme on peut.Demain je retourne au bled où il fait aussi chaud le jour,mais frais la nuit.
Ça y est Zakia ,tu as retrouvé ta voix,et toi Monique tu es toute bronzée.Qui est Dani Brillant?un chanteur?un acteur?
Bon,et toi Perlette,bientot les vacances? J'espère qu'on se verra le 15 aout chez Monique.
Voila,c'est tout,j'ai lu vos messages et je me suis mise à jour.
Toujours des problèmes de minous : ma chatte continue ses colères ,je crois qu'il faut l'envoyer chez un psychiatre .
Bisous à toutes,hasta luego.

Hors ligne

#431 13/07/2006 01:39:33

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

je viens d'aller faire un tour sur discution en direct, je suis tomber sur un malade, je discuter avec deux autres copines il s'est melé de la conversation, une amie ma demander d'aller la coiffer demain je lui est demander l'heure qui lui convenais le mieux et je lui ai dis que je devait allée faire des papiers est ensuite passer aux pompe funébre il s'est moqué de moi en me disant si j'ailler me mettre en biére.
Je te dis pas comme j'ai vue rouge , je lui est dis que je venais de perdre mon mari et que la biére il se la mettais ou il voulais, cela a fini par des insulte a moi et au deux autre filles et qu'il serais là tous les jours pour foutre la merde. un barjot complet!!

Enfin heureusement que nous sommes mieux dans notre poulailler.

Dany Brillant est un chanteur est beau garçon en plus, il chante "j'ai perdu la tête depuis que je connais suzette, je perd la raison depuis que je connais suzon.

Ma janice est dingue de lui.n'oublier pas les maillots de bains.

Gros bisou a tous a demain mes poulettes

Dernière modification par monique baldacchino (13/07/2006 01:41:28)

Hors ligne

#432 13/07/2006 10:08:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

je profite d'un peu de fraicheur pour vous écrire, que calor dans le sud paraît il que c'est pire, bon les filles pour le 15 août ça m'aurait fait plaisir d'être des votres mais vous ne me donnez aucune explication, cousinette tu ne connais pas D. Brillant d'où tu viens ?????????? monique dans le parc de Corbeil j'ai lu sur le journal local qu'il avait cartonné 7000 personnes du jamais vu je comprends ta Janine, pour tes problèmes de discussions en direct changez de pseudo et il ne vous verra plus, je vous embrasse à toutes

Perlette

Hors ligne

#433 13/07/2006 10:23:06

mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

coucou monique !
alors le chat est pollué ?
dommage !! mais cet affreux jojo doit être bien jeune pour écrire tant de vulgarité et hier au soir il a dépassé les bornes ! trop de mots obscenes ont circulés sur le chat , et ce coco ne doit pas être PN , car un de nos compatriotes ne se permettrait pas de tels propos
a plus bisous

#434 13/07/2006 17:15:40

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR LES POULETTES,
JE SUIS EN TRAIN DE FONDRE,QUELLE CHALEUR!
Monique,si tu veux bien me donner tes coordonnees :tel et comment arriver chez toi en train ou en car.Je serai a marseille a partir du 28,et comme ça je t'appellerai pour savoir comment aller  à Sollies-Touca ou si quelqu'un part de marseille,pour y aller ensemble.
Tu sais,Perlette,ma cousine ,j'habite l'espagne depuis 30 ans,alors je ne connais pas tous les chanteurs...mais avec les explications de Monique,je sais qui est Dany Brillant et j'aime bien cette chanson,ça me rappelle;"où est passee Titine,Titine,ma titine...."
Et grace a la parabole,je peux voir pas mal de programmes,avec tv5 monde.Et quand je suis en France,je me mets à jour,mais avec ma tete de linotte,j'oublie.
Essaie de venir,Perlette.
Alors,Zakia,tu fais le couscous ? on ne te lis pas .
Ce soir,retour au village alors à la prochaine :dès que j'aurai un moyen je repasserai au forum,bisous à toutes,je vous languis.

Hors ligne

#435 14/07/2006 13:04:51

talina
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes.
Me revoilou aussi, pour aujourd'hui. Je fais les marchés avec 4 bouteilles d'eau (2l) je m'asperge tout le temps surtout au moment de remballer. Cet hiver je sortais par -10° là c'est 40° à l'ombre.
Dites les filles sur votre "tchat", est-ce qu'il y a un modérateur comme pour les autres tchats, et forums ?il faut leur signaler et ils censureront le fada. Biz à toutes.

#436 14/07/2006 15:24:02

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjouuuuuuuuuur !!!!!!!

depuis que j'ai connu ,Monique ..... elle m'a fait perdre la raison !!!!! voyons chanti ,Dany !!!! qui ne connait pas ? ,mais les filles ,voilà pourquoi vous étes rares sur le forum ,vous tchatez !!!! comment faites vous ?????? et qui c'est ce grrrrrrrr qui se permet de dire des choses pas bien du tout à ma monique et à chanti .Monique ne te laisses pas faire ,fais comme mon cher ZIZOU ,un coup direct sur son bousélouf et son clapet sera fermé à tout jamais
Ehhhhhh !!!!! les poulettes ,aucunes pour protester ,il n'y a que moi ,aprés ma chére Monique dira que je suis raleuse ,il y a de quoi !!!! non ??????
Pas bien ,ca ,et montécao ,c'est quoi ????? notre gateau ????? trop d'énigmes , avec cette chaleur humide ,faut pas trop me demander ,ma chanti ,le couscous ????? mais nos plats en été sont variés ,couscous en ce moment on le mange assez dans les mariages ,avec les gateaux aux amandes et noix ,je vous dis pas les filles ,les grammes et kilogrammes ::::::oulaaaaaaaa
Où est GISOU ?????  BABETTE ????? ET LES AUTRES ????? OK OK OK ,en vacances ,mais ca dure combien ces vacances ????? Moi ,il y a de celà une dizaine d'année ,j'ai passé mes vacances à ALCATRAZ !!!!!! mon dieu !!!!! quelle galére !!!!! voir les cellules des plus grands mafiosos ,ca vous donne froid dans le dos ,je pense que les évadés d'ALCATRAZ ,n'ont pas éte bien loin ......... le courant et les bébétes ont du avoir raison d'eux ,bref ,je préfére la chaleur de l'été ,plutot que d'étre enfermée dans une cellule de 1/2 m sur 1m,sans soleil ni lumiére
MES amies passez de bonnes vacances et les autres rentrez assez farniente
GROSSES  BISES

#437 14/07/2006 18:48:42

Re : je suis de baba el oued

SALUT MA ZAKIA

Et toutes nos poulettes sont en train de se tremper et se rafraîchire la moule au bord de l'eau ,moi j'ai la mer a la maison puisque que mon époux n'aimer pas l'eau de javel pour ses beaux yeux bleu alors nous l'avons au sel;et crois moi c'est apgréable +la clime a la maison c'est le top.

Mais mon chéri me manque énormèment, et mon fils ma dis ce midi "je sais que tu le voie de partout dans la maison et comme il a toujours etait là aprend a vivre avec lui sans lui"

Quand a l'abrutie du chat c'est vrai qu'il s'est excuser plusieur fois mais a ce moment j'ai encore etait déconnecter et quand je suis revenue il y avais des insultes avec les deux autres personne et il s'en es pris a moi, ma traiter de tout les nom.

Bon passon il n'est pas interessant et le silence est le plus grand des mépris!!!
Mais ne t'inquiéte pas ma zakia si seulement il etait en face de moi c'est des plombs dans le cul qu'il aurais , mon mari etait chasseur et je sais magner le fusil même au gros sel, je lui brûle le cul.
J'ai horreur que l'ont sans prend au gens que j'aime et encore plus ceux qui ne peuvent répondre les gens décédè.

Dis moi ton fils est toujours là il a pris combien de kilo,

Chantal ecrie moi sur mon e-mail et je t'envoie tout cela et si tu peu ton n°télèphone j'ai envie de t'entendre.

De même pout toi Zakia j'aimerais t'entendre ,pour les bouteilles elle sont toujours chez francis mais elle viendront bientôt.
bon n'oublie pas non plus de me préparer ma chambre ou le matellas par terre a coté de toi comme ont faisait avant quand il y avait beaucoup de monde a la maison. et ton mari il te retrouveras a mon départ.

Les filles je ne languis de vous voir , encore pou zakia tu ma envoyer encore une carte virtuel impossible de l'ouvrir

Gros bisou les poulettes a moi et a plus.

Dernière modification par monique baldacchino (14/07/2006 18:50:41)

Hors ligne

#438 15/07/2006 09:35:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

je profite d'un peu de fraicheur pour allumer mon micro, je vois que les copines sont toujours au poste, chantal je n'avais pas percuté que tu habitais en Espagne donc je comprends mieux que tu ne connaissaises pas D. Brillant, ma monique plein de mot pour tout le monde et ta petite perlette tu l'oublies eh oui loin des yeux loin du coeur, non je rigole je suppose que tu es comme moi hs, tu sais je comprends que ton chéri te manque toujours la vie est cruelle, il faut que tu te reconstruises sans lui et c'est dur, je vous fais des grosses bises à toutes

Perlette

Hors ligne

#439 15/07/2006 16:57:15

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles,
Non, je ne suis pas en vacances, loin de là !
Le 8 juillet, ma fille s'est mariée et toutes celles qui ont eu la joie de préparer cet évenement me comprendront certainement. Enfin, c'est terminé. La famille est retournée chez elle et le calme règne de nouveau dans l'appartement. Heureusement, car la chaleur m'épuise.
j'ai fait un tour dans la rubrique des messages Oh la la mais qu'est-ce qui se passe ? Cette polémique sur la nationalité de Zizou, on s'en fout ! Si on l'aime, si on l'apprécie c'est pour son talent, sa gentillesse, sa simplicité et aussi pour tout plein d'autres choses n'est-ce pas ?
Aussi, je suis vite revenue sur notre poullailler et j'ai été ravie de vous retrouver. Monique, qui à eu un problème de communication avec un fou. Zakia, qui nous avoue avoir fréquenté les cellules d'Alcatraz. Je m'en douté un petit peu ..... Chantal T, dont le chat a besoin d'une analyse.
Quel plaisir de vous retrouver, au moins ici on ne se prend pas au sérieux, il ne nous manque que des coqs a qui apparement nous faisons peur. Vous ne croyez pas ?
Bisous à toutes. Annie

Hors ligne

#440 15/07/2006 19:17:36

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ma chére ANNIE ,comme on dit chez nous MABROUK (félicitations ),en effet les préparatifs d'un si bel événement donne du baume au coeur ,meme si la chaleur incommode .
Les filles ,chercher plus les coqs ,ils se battent ,et j'espére pour eux qu'il y aura un vainqueur ,et cette victoire il l'aura mérité grace à sa sagesse ,ainsi il pourra nous rejoindre dans notre havre de paix
Ma Monique ,tu es remise de tes émotions ??? moi c'est bon ,je suis ZEN !!!!! Dieu m'a donné un second souffle ,je le remercie ,et je profite de chaque instant .Par exemple aujourd'hui ,j'étais tellement occupée ,que mes cocas ont cramés ,pas de panique ,en cinq cinq d'autres cocas étaient dans le four huuuuuuuuuum !!!! faut toujours prendre la vie du bon coté
Chanti ,ta chatte ,tu devrais lui faire un tour de l'autre coté ,là où il y a le combat des titans ,tu verras ,plus jamais elle ne t'embeteras,la pauvre elle sera bouffée en un clin d'oeil
Ma perlette ,tu suis toujours les chanteurs ???? bravo !!!!! on dit que la musique adoucit .......
Pour Annie ,j'ai visité ALKATRAZ !!!!!! tu crois qu'on te relache facilement là bas ????? apres 30 ou 50 ans si tu es toujours de ce monde
Mais je préfere etre parmi vous ,meme si je rale ,faut pas m'en vouloir ::::::: mais il y a de QUOI !!!!!!!!!
GROSSES BISES A TOUTES MES AMIES

#441 15/07/2006 19:48:54

Re : je suis de baba el oued

ma Zakia tu es t'elle comme ont t'aime alors ne change pas, moi aussi je suis zennnnnnnnnnnn, est je n'ai pas envie de me prendre la tête, pour des histoires qui ne tiennes pas debout.
La vie est un bien perdu si tu n'a pas vécu, comme tu as voulu.

La vie est trop précieuse pour la gacher n'importe comment ,alors continuont a rire est a chanter bientôt nous allons nous régaler a nos retrouvaille a la maison il manqueras bien sur ma Zakia avec qui j'aurais bien aimer danser la danse du ventre mais je danserais devant son buffer bientôt.

Annie félicitations aux nouveau mariés beaucoup de bonheur et bientôt des petits, pour ne pas t'ennuyer.

Ma perlette je ne t'oublie pas ,dis moi si tu viens le 15 aout
j'aimerais savoir le nombre de personne.

Chantal ok, mantécao ok, annie je ne sais plus ,Talina non plus envoyer moi un e-mail pour confirmer et je vous envoie l'adresse exact.

Annie je ne sais pas ce que tu en pense , mais le chat  de chantal elle devrais nous l'apporter en france il serais mieux, et peu-être en espagne il danse trop le flamenco et il est devenu complètement baloucade.

Bon a ce soir peu-être je vais faire ma cuisine c'est bientôt l'heure.

Gros bisou a toutes mes poulettes je ne vous oublie pas du tout.

Dernière modification par monique baldacchino (15/07/2006 19:51:04)

Hors ligne

#442 15/07/2006 19:54:47

Re : je suis de baba el oued

ma chére chantal ,si tu veux mes coordonner donne moi ton e--mail en ecrivant sur le mien et tu auras les renseignement.

bisou bisou a+++++++++++++++Monique

Hors ligne

#443 15/07/2006 20:17:11

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma Monique ça fait plusieurs fois que je te demande des explications, je voudrai bien venir mais je ne sais pas où et quand, à quelle heure, etc ... donc si tu voulais m'en dire un peu plus, les filles je suis allée mettre mon grain de sel pour zizou, zakia j'adore tous les chanteurs sauf le jazz et le rapp, je pourrai te chanter le répertoire de 1930 à nos jours, en ce moment j'aime bien le dernier tube de magicsystm c'est très dansant mais je crois que celui qui va cartonner dans les boites cet été (sans jeu de mot) c'est zidane il a frappé je l'ai entendu ce matin c'est très dansant c'est un peu le style saga africa,
bon monique j'attends les infos, bious les copines

Perlette

Hors ligne

#444 15/07/2006 20:23:17

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles! d'accord avec vous toutes: y'en a qui  n'ont rien d'autre à faire qu'à polémiquer et f.... la m.... sur ce site qu'on aime. Il leur manque un peu de jugeotte.  La chaleur actuelle doit faire monter leur température....Nous ce qu'on veut c'est se retrouver et se raconter nos anecdotes,nos petites histoires de tous les jours,toutes bêtes et tellement importantes. 
Bravo Chantal et félicitations pour le mariage. Moi aussi, je suis passée par là voici 2 ans.C'était crevant mais super.
gros bisous à toutes .
mmmmmmmm Zakia,tu m'en donnes une de coca?

Hors ligne

#445 15/07/2006 23:27:02

marie-marie
Invité

Re : je suis de baba el oued

purée de boucan autour de Zizou . il est arabe, il est français, il est kabyle ouille ouille ouille C la folie furieuse. et lui tranquille il compte ses billets hi hi hi. Tu devrais laisser tomber Zakia. Trop chaud pour discuter. Au fait vous la connaissez celle la ; "chaviro, rotentacha, chamipatoro, rotrocho fachacha,  chafimiaou !" un zlabia pour celle qui a compris. ça va être monique bien sûr , gourmande comme elle est !allez gros bisous. g trouvé Zizou est un arafranka.....


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#446 15/07/2006 23:28:27

marie-marie
Invité

Re : je suis de baba el oued

#447 15/07/2006 23:37:18

Re : je suis de baba el oued

à chaque fois je rajoute un marie. encore un peu et  mon pseudo i sera plus long que mon message !!!! purée de marguerite. je l'avais oubliée et mon pseudo vinga qui me dit je vous connais pas. alors allez un 3ème marie. vous avez compris ? non et bin tant pis moi je vais me coucher.

Hors ligne

#448 17/07/2006 00:36:13

Re : je suis de baba el oued

Salut ma petite marie et bonjours marguerite  vous allez bien toutes les deux ,je n'ai rien compris a ton charabia, je sais je suis trés gourmande mais hélas interdit le sucre pour le moment, avec tout ce que je viens de passer je suis a la limite d'avoir du diabéte, alors pour le moment calmose!!!!!!!!

je m'avez pas remarquer que maguy montrer aussi son cul!!

Perlette c'est pour le 15 août a sollies-toucas, les maris sont aussi les bienvenus, maintenant où créche tu, pour le chemin allez a mappy ou http;/www.viamichelin.trois jours avant je vous adresse l'heure du rendez-vous.il y a aussi concours de tchoutchouka, pas trois kilo un couscousier plein suffit ( non je rigole).
A vous toutes les poulettes contacter-moi sur mon e-mail pour plus information et une suprise vous attend.

A++++++++les poulettes bonne nuit a demain j'ai l'impression d'entendre gros nounou dire bonsoir.

gros bisouuuuuuuuuuuu

Hors ligne

#449 17/07/2006 16:16:01

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

D'abord bravo à Zakia pour son intervention dans la rubrique des messages, voici quelqu'un enfin de sensé. Elle nous a dévoilé un peu de son passé et j'ai été extrémement émue par ses paroles.
Monique, je te remercie pour ton invitation mais cela ne sera pas possible pour moi. Je suis désolée encore une occasion manquée de vous retrouver. Je vous remercie aussi pour vos voeux de bonheur adressés à ma fille, ils me sont allés droit au coeur.
Perlette, un de mes amis m'a envoyé par internet la chanson sur Zizou et en effet je pense que cela va cartonner. C'est amusant, entrainant et l'on a envie de danser dessus immédiatement.
Marie, heureusement que tu as conservé ton avatar car nous nous demandions qui était cette nouvelle marie-marie. Il est vrai, comme l'a dit Monique, que celle ci nous montre un coup sur deux son arrière train, que faut-il en penser ?
Gros bisous à vous toutes. Annie

Hors ligne

#450 18/07/2006 00:17:15

Re : je suis de baba el oued

A perlette

qui crois que je l'oublie,donc c'est le 15 aout a solliés-toucas tu va sur mappy et tu verra le chemin a suivre. Si tu a un probléme écrie moi sur mon e-mail

Alors annie que fait -tu ;tu laisse tomber les copines et tu ne parle pas comme a b e o ; l'arriere train,

Moi je me souvient des garçons qui regarder les filles passer et disait " vise un peu le tafanard" bab el oued -bab azoune"

Alors ma zakia tu dors ou bien tu as trop chaud, ne nous oublie pas.

Ma babette a disparu, toi je sais que tu es trop loin pour venir me voir, mais a ton prochain séjour a nice chez ta maman fait moi signe je viens te voir.

Bisou a tous et surtout n'oublier pas de vous inscrire sur le site  il y a une rubrique rencontre.

Bisou a+++++++++++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums