pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2926 29/02/2012 17:32:48

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Avec un peu de retard,je souhaite un bon anniversaire à Ginette.
Le printemps approche et j'espère que les virus s'en iront avec les premières `pluies.
J'ai vu que Perlette a mis au forum la photo que j'ai prise à Césarée.Mais je n'ai pas vu les autres photos que j'ai prises .
Notre voyage fut inoubliable et donne envie de renouveler nos retrouvailles.
En attendant plusieus actes commémoratifs sont prévus en France et je compte sur vous pour me raconter.
Passez une bonne journée
Bizzzzzzz

Hors ligne

#2927 29/02/2012 19:07:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bjr Chantal et tous
*
oui j'ai mis cette photo car je l'ai trouvé très belle, comme je vous l'ai dis j'ai un amis oranais qui prépare un récapitulatif sur you tube, donc dès que j'aurais les liens je transmettrais

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2928 29/02/2012 19:11:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2929 10/03/2012 01:28:08

Re : je suis de baba el oued

Merci ma belle, j'espère que tu vas bien, essaie de me tel j'aimerais bien passer un moment avec toi, j'ai eu quelques ennuies de santé pas très grave, mais plutôt douloureux, un kyste dans le genou qui à éclater j'ai horriblement souffert mon genou a triplé de volume cela va mieux il ne reste que le pied qui est encore assez enflé .

Demain je vais voir âge tendre avec Perlette, mercredi nous avons été voir la Vérité si je ment 3 nous avons bien ri cela fait du bien.

Bonne soirée a toutes les poulettes, gros bisous Monica

Hors ligne

#2930 12/03/2012 18:48:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde comme Monica en parle voici un petit compte rendu que j'ai fais à mes amis


il y avait mon chouchou Michel Delpech je l'aime toujours autant il est toujours aussi craquant,
Michel Orso est toujours aussi dynamique,
mention spéciale à Alice Dona qui outre de nous régaler de ses vieux succès elle a aussi chanté Serge Lama et bien sur la très belle chanson "l'Algérie", Monica avait les poils de ses bras qui se dressaient et moi j'y suis allée de ma larme et quand à la fin elle a dit "c'était un beau pays l'Algérie" il y a eut un tonnerre d'applaudissements je crois qu'il devait y avoir beaucoup de pn dans la salle (risa),
le Golden Jazz Quarter génial,
Jane Manson très bien aussi,

le final avec les Gypsies King on dansait dans les travées,  bref un très beau spectacle

ps : j'ajoute qu'il y avait aussi Lalanne avec une chanson que j'adore tiré du film "le passage avec Delon" et Catherine Lara mais bon elle a pas chanté "nuits magiques"

quant à la vérité je n'ai pas pu m'arrêter de rigoler avec le kiddouche chinois mais je vous raconte pas si des fois vous alliez le voir

bisatous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2931 13/03/2012 12:53:17

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2932 15/03/2012 23:21:33

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Et oui Perlette ont à passée un très bon moment avec Age tendre et tête de bois, ils ont toujours des têtes de bois mais l'âge n'est plus tendre, plutôt rassis même lol

Quand au film la Vérité si je mens, à mourir de rire cela fait du bien de rire, maintenant que les beaux jours arrivent nous allons pouvoir sortir un peu plus, pour moi la santé cela va mieux, toujours un peu de douleur dans les jambes, mais je crois dès que je vais retourner danser tout ça rentrera dans l'ordre.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, gros bisou à tous, quant à toi Étoile j'attends de tes nouvelles Monica de là-bas

Hors ligne

#2933 22/03/2012 03:28:05

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Si vous êtes là bien-sur, bientôt les cloches vont partir pour Rome, vous allez préparer les Mounas, mais il y a aussi le repas de Pâques alors avec ma petite Janice (qui est plus grande que moi) nous allons mettre sur la rubrique Recette quelques plats si vous recevez votre famille ou amis ainsi que des desserts typiques pour Pâques en plus, de la Mouna bien-sur.

Je viens de passer trois jours avec mon petit Aurélien que du bonheur trop craquant il répète tout ce que l'on dit une vraie pipelette je ne sais pas à qui il ressemble lol.

Je vous dis à bientôt et plein de gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2934 25/03/2012 23:26:17

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

gros bisous Monica........

Hors ligne

#2935 25/03/2012 23:44:04

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Charlette

j'espère que tu vas bien, c'est très calme dans notre poulailler, Étoile toujours pas de nouvelle j'aimerais bien te rencontrer nous avons tellement de choses à nous raconter.

J'ai passé toute ma mâtiné a réparé les dégâts des sangliers, les salauds ont mangé toutes mes fleurs ils sont venus jusque devant ma porte d'entrée.

Dommage que je n'ai pas de fusil pour gros gibier, car celui là, c'est sûr il aurait fini en daube ou civet.

Bonne soirée Monica de là-bas

Hors ligne

#2936 26/03/2012 01:06:38

Re : je suis de baba el oued

Les Poulettes

Je viens de vous mettre quelques recettes de Pâques et j'ai trouvez une recette de brioche de pâques c'est bon mais bien sur c'est pas NOTRE MOUNA 

MONICA DE LA BAS

Hors ligne

#2937 26/03/2012 17:49:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

aujourd'hui je suis venue pour mettre un petit mot pour les notres qui sont morts rue d'Isly je n'oublierais jamais

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2938 26/03/2012 17:53:01

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2939 26/03/2012 21:30:40

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

J'ai allumé une bougie en mémoire de tous nos morts, passer une très bonne soirée  Monica de-làbas

Hors ligne

#2940 01/04/2012 18:12:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

j'espère que tout le monde va bien, je souhaite à tous mes amis de religion catholique une bonne fête des Rameaux

bises à tous sans oublier Ginette et Christian

Perlette

Hors ligne

#2941 06/04/2012 18:52:00

NEDAD
Membre

Re : je suis de baba el oued

A Monique;bonjour a votre famille et la famille des guintrange;j avais 6 ans quand on a achete la villa des guintrange a village Marie rue du dr Rouby;je suis ne a village victor;la maternelle de nda;ecole communal;seminaire st Augustin;;;;;;;

Hors ligne

#2942 07/04/2012 23:17:29

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Nedad

Je pense que votre famille doit bien connaitre mes cousins qui était au village Marie, j'ai aussi une amie qui habitaient le village marie, son nom Delhomme, ils sont plusieurs enfants 6 ou 8, je me souviens plus.

Donner-moi votre nom de famille j'en parlerai à mes cousins Daniel et Jean-Pierre Baldacchino.

A tous mes amis de confession juive je leurs souhaite de bonnes fêtes de Pessah et Joyeuse Pâques à vous mes amis et enfants de bab el oued, ne mangez pas trop de chocolats, passer deux belles journées auprès de vos enfants et petits enfants

Monica de là-bas

Hors ligne

#2943 10/04/2012 16:59:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bjr les amis

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques pour les israélites Pessah continue alors je leur souhaite que tout continue à se dérouler dans la joie

je vous fais des gros bisous

Perlette

Hors ligne

#2944 14/04/2012 01:30:24

Re : je suis de baba el oued

Pour une amie qui habite le Lavandou est qui ne peut conduire, opération d'un genou, mais qui aimerait bien venir à ROGNES le 27 mai.

Pouvez me contacté pour Co-voiturage ou tout autres moyens de locomotion pour se rendre à ROGNES en partant du Lavandou, je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle journée

Monica de là-bas

Hors ligne

#2945 16/04/2012 22:34:20

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, je venais vous raconter notre merveilleuse journée hier à LA MOUNA DE L'ABEO, mais je viens d'apprendre une triste nouvelle,notre ami ALAIN CHATAIN du site RUE LEON ROCHES est DCD,alors le coeur n'y est pas. Il m'avait contactée, pour me communiquer le telephone
du personne habitant autrefois le CLIMAT DE FRANCE,et avait servi d'intermediaire avec beaucoup de gentillesse. Ayons une pensée et une prière pour lui.

Hors ligne

#2946 22/04/2012 16:10:57

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bjr Mathilde et tous mes condoléances pour ton ami, bon moi aussi j'étais venue pour parler de la merveilleuse journée passée chez Monica mais je reviendrais, bisatous

Hors ligne

#2947 23/04/2012 00:31:31

Re : je suis de baba el oued

Oui Mathilde, Alain Chatain était un garçon vraiment un très gentil, l'année dernière, il m'avait envoyé le lien de son site Rue Léon Roches.

On correspondait depuis déjà pas mal de temps, mais j'ai appris aussi qu'un ami était dans le coma il se connaissait avec Alain, tous nos amis s'en vont en ce moment des jours très dur.

Dans quelques jours je vous mettrais les photos de nos retrouvailles, Bonne soirée à tous Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2948 24/04/2012 01:23:07

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2949 26/04/2012 12:29:32

etoile
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ouf, j'ai eu peur ce matin, plus possible de dialoguer avec vous, plus d'identification , enfin grâce à notre Ami, me revoilà, HUMMMM, qu'ils sont beaux ces beignets, est-ce qu'il en reste 1 ou 2 par hasard? bon sinon il me tarde de vous revoir toutes et tous, à bientôt et bizzzzzzz etoile*

Hors ligne

#2950 01/05/2012 21:41:53

etoile
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un petit brin de Muguet pour vous tous bizzzz etoile*

Hors ligne

Pied de page des forums