pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2901 06/01/2012 23:23:17

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Je souhaite que la nouvelle année vous apportent enfant de bab El oued, de la joie et du bonheur, la fin d'année a été très dur pour beaucoup d'entre nous.

Chantal je ne cesse de penser à Marlène et j'espère qu'elle repose en paix je ne veux pas continuer a pleuré, car il parait qu'ont les empêche de partir en paix.

Quatre amis son parti en décembre, Étoile toi tu connaissais Freddy, nous avons passé un super séjour ensemble en Espagne, Marlène aussi nous avons passé une super journée à la maison, je crois qu'il faut garder tous ses beaux souvenirs et maintenant se réunir plus souvent, car les jours passent très vite et ensuite on pourra moins se déplacer.
Alors, pour cette nouvelle souhaitons passer de bons moments ensemble, la santé et que du bonheur pour tous gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2902 06/01/2012 23:57:24

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica,je pense aussi constamment à ma cousine.La fin 2011 a été bien triste mais nous devons avoir de l'espérance et nous réunir dans la joie.Les mauvais moments viennent tout seuls,alors profitons des bons moments,de notre amitié qui nous soutient et adoucit les peines.
merci d'avoir été présentes les amies et aussi à Christian.
bonne année à tous
Bizzzz

Hors ligne

#2903 14/01/2012 01:28:50

Re : je suis de baba el oued

Coucou Chantal

Encore des problèmes avec skype mais rien de grave tout est réparé, j'espère que ton fils va bien, je vais essayer de te joindre tu me donneras des nouvelles, chez nous les décès continu, une belle-s½ur par alliance qui était très malade et qui soufrait énormément une délivrance pour elle et le beau-père de ma nièce, 57 ans c'est jeune, mais on ne peut rien contre la maladie.

Enfin moi c'est sûr dimanche je vais danser cela va me changer les idées, car entre les décès et moi qui passe mon temps chez les toubibs à faire plein d'examen alors on va danser et oublier tout cela .

Étoile je sais que tu nous lis, alors je te fais de gros bisou, bisou a toutes les poulettes.

Zakia si tu nous lis toi aussi donne nous de tes nouvelles Monica de là-bas

Hors ligne

#2904 17/01/2012 18:07:27

Re : je suis de baba el oued

Coucou Étoile

J'ai étais au repas dansant de ABEO a l'occasion de la galette des rois, j'ai bien ri bien danser et mes deux s½urs était très contente de leurs journée, cela fait du bien de se bouger un peu et arrive vite que l'on aille un peu s'éclatait, de gros bisou ma belle a très bientôt et gros bisou a toutes les poulettes de BEO    Monica de là-bas

Hors ligne

#2905 18/01/2012 14:51:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

eh non je n'étais pas avec Monica car je dois partir en Israel pour les retrouvailles donc il faut économiser les sousous, Monica je vois que tu t'es bien éclatée c'est le principal,  j'espère que tout le monde va bien, quant à moi question santé c'est pas le top, j'ai chopé une saloperie un érésipèle, bon je vous dis pas, de plus les antibiotiques me détraquent ce matin je suis flagada mais à part ça la vie est belle (lol)

je vous fais des bisous sans oublier Ginette et Christian 

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2906 26/01/2012 13:13:41

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2907 31/01/2012 15:40:51

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour l es amis

la dernière fois que j'étais venue écrire c'était pour vous parler de mon bobo, finalement le premier traitement que l'on m'avait donné n'avait pas été assez fort et le médecin l'a changé résultat réaction aux antibiotiques ou à la crème et j'ai été hospitalisée en vitesse c'est Mathilde qui s'est chargée de m'emmener à l'hôpital et je lui dois une fière chandelle

je vois que plus personne ne vient à part notre amie Charlette,

bon moi comme vous le savez si tout va bien dimanche direction Israel là j'aurais plein de choses à vous dire en rentrant

si jamais je reviens pas je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt

bisatous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#2908 05/02/2012 02:25:22

Re : je suis de baba el oued

Elle pense trouver un fiancé en Israël genre Mick Brand et je lui souhaite de trouvé l'âme s½ur, Charlette je crois que c'est toi qui la conduit a Marignane, tu me diras si son départ s'est bien passé, je pense que demain soir nous aurons les premières impressions de son arrivée. J'espère qu'elles auront beau temps, je crois que Chantal pars en même temps qu'elle. Souhaitons leurs un très bon voyage.

Ici il ne fait pas froid, ont gèle en plus j'attends deux heures du matin pour aller chercher Janice à son boulot. J'ai peur qu'il neige pendant que je suis sur la route, enfin on verra bien. Je vous souhaite une bonne nuit et un très bon dimanche bisou à tous Monica de-là-bas

Hors ligne

#2909 05/02/2012 20:37:44

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui MONIQUE, elle etait toute excitée lorsque nous l'avons laissée chez CHARLETTE. Quant au fiancé, il faut d'abord qu'elle nous raconte tout, comment il est, quel âge il a ........ et s'il chante comme MIKE BRANT. Içi aussi on se gèle, au retour de Martigues il tombait de la neige sur la route, mais elle ne tenait pas. Chez CHARLETTE, il faisait moins 10° dans le jardin. Bisous ma belle.

Hors ligne

#2910 11/02/2012 20:22:36

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour étoile.......en effet la neige est sur la Corse, mais elle est chez nous aussi..........
   un hiver comme il y en a pas eu depuis longtemps......mais comme tu dis ça tue les microbes
          Bon Week end à tous

Charlette/Josette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2911 12/02/2012 00:32:58

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (12/02/2012 00:34:19)

Hors ligne

#2912 12/02/2012 19:57:38

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO, tu es la meilleure!!!! Tu as vu la neige à TOULON ce matin encore,j'ai fait des photos, la voisine nous a dit qu'on l'avait amené de bretagne. Les filles sont rentrées maladesssssssssss, PERLETTE ne peut plus parler. Bisous à toutes, et mettez vous sous la couette.

Hors ligne

#2913 14/02/2012 01:33:13

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Ca y est elles sont de retour malade, mais tellement heureuse de leurs voyages. Hier j'ai été au bal du carnaval de ABEO tempête de neige j'ai eu très peur, mais surtout le soir en rentrant la route toute gelé et le ravin pas très loin .

Ce matin j'ai tél à la mairie pour leur demander de venir sablée mon chemin c'est trop dangereux.

Je crois que Janice m'a refilé son angine, car je me sens un peu patraque et j'ai mal à la gorge .

Étoile je suis contente de te savoir auprès de nous il faut organiser une rencontre avec Perlette Mathilde Charlette et Mantéca. Bon je vous souhaite une bonne nuit Monica de là-bas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2914 14/02/2012 14:38:50

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (14/02/2012 14:39:55)

Hors ligne

#2915 16/02/2012 12:16:55

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les amis,
Enfin récupérée du voyage de retrouvailles en Israel qui a été plein d'émotion.
Dans le car qui nous emmenait aux excursions nous avons retrouvé nos 10ans et nous chantions et dansions,riions comme là-bas.Du bonheur d'assister aux retrouvailles de copains,amis,et une ambiance à faire craquer.
Nous avons fait une photo spécialement pour ce site avec nos t-shirts et je pense que Dany ne tardera pas à la publier.
Tout cela nous a aidé à retrouver notre enfance,jeunesse et tout ce qui fait notre culture.
Bonne journée à tous,sans oublier Christian et Ginette.
Bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2916 16/02/2012 15:33:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2917 16/02/2012 15:35:09

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

pour info : Annie Perinet Hie - Maryse Bentolila Cherqui - Josette Perlette AMIECH - Guy Morali - Chantal Trigano - Dany Koin - Michèle SEROR - Lucien GOZLAN

Hors ligne

#2918 19/02/2012 02:03:47

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

   j'espère que les copines sont guéries................ une rencontre entre nous serait sympa
      grosses bises a vous toutes
  Charlette/Josette

Hors ligne

#2919 19/02/2012 20:24:37

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, oh oui une rencontre entre toutes, et puis l'on ferait la connaissance d'ETOILE. Bisous à toutes

Hors ligne

#2920 21/02/2012 21:13:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon les copines pas encore cette semaine car je vais vous contaminer eh oui je tousse encore mais je crois que c'est une trachéite

on verra au mois de mars et ça me fera plaisir de connaître Etoile

je vous embrasse tous

Perlette

ps : je mets une petite vue d'Israel pour vous faire rêver

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2921 21/02/2012 21:16:55

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2922 21/02/2012 21:46:29

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

    j'ai attrapé votre virus............. très belle photo.......
       gros bisous

Charlette/Josette

Hors ligne

#2923 23/02/2012 20:31:56

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Charlette

pourtant tu n'étais pas en Israel avec nous (lol) dès que tu iras mieux je t'appelle

décidemment on a pas de chance quand ce n'est pas l'une c'est l'autre

j'espère que tout le monde va bien, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2924 25/02/2012 20:37:05

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, aujourd'hui je souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à GINETTE, que cette journée te soit douce entourée de ta petite famille,plein de bisous à vous deux.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2925 26/02/2012 13:38:31

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums