pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2876 29/10/2011 18:19:27

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA ma copine, tu avais une bien belle voix ce matin au telephone, j'aurais aimé être près de toi pour te faire de GROS BISOUS. En attendant je te souhaite un joyeux anniversaire, entourée de ta petite famille qui t'aime tant, nous trinquerons à ta santé ce soir. Oui, tu liras nos messages quand
ton ordi sera reparé, nous pensons très fort à toi, à bientôt. NOUS DEUX.

Hors ligne

#2877 12/11/2011 17:19:55

Re : je suis de baba el oued

Bonjour a toutes les Poulettes

Non mon ordi ou plutôt la tour n'est toujours pas réparé, ce n'est pas un virus mais la foudre qui a encore tout grillé , cette fois-ci encore beaucoup de dégâts, j'espère que l'assurance marchera encore une fois ils vont finir par ne plus m'assurais .
Je vous remercie à toutes de vos souhaits pour mon anniversaire qui c'est très bien passé avec les enfants, j'ai étais gâté une fontaine a chocolat, et le repas préparé par janice.
Beaucoup de dégâts aussi avec mes oliviers j'ai perdu la moitié de ma récolte, enfin la cueillette se fera plus vite.
Gros bisou a vous toutes et bon W E    Monica de-là-bas

Hors ligne

#2878 12/11/2011 19:10:24

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue et je le regrette, j'espère que tout le monde va bien,

j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Christian

Monique plus besoin de ramasser les olives parce qu'entre le vent et la flotte bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je te l'ai dis bon antivirus ou pas il reclaquera donc moi je téléphonerais à EDF et je leur en parlerais car ce n'est pas normal

je vous souhaite un bon weck end

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2879 18/11/2011 16:31:39

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

alors vous êtes passés où ???????????? je suis seule comme une âme en peine il est vrai que le temps passe très vite et je ne pensais pas que celà faisait si longtemps que je n'avais pas écrit

bon pour vous donner des nouvelles de Mathilde ça y est elle est à Toulon depuis mercredi mais n'a pas encore internet donc patientez encore un peu avant de la lire

quant à moi D... merci tout va bien et je suis toute émoustillée car le voyage en Israel approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2880 22/11/2011 00:50:10

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Enfin mon PC est réparé, encore 300euros et j'espère que l'assurance marchera, par contre je viens de m'apercevoir que ma vidéo de surveillance où il y a la sonnette ne fonctionne plus elle a aussi pris la foudre je ne sais pas combien de temps on a pour signaler un sinistre, cela m'énerve davantage, que je venais de le changer vers le mois de mai grillée lui aussi par la foudre l'année dernière, Mon assurance va finir par ne plus m'assurer.

La cueillette des olives c'est foutu aussi toutes pourri même celle qui sont sur les arbres sont abîmes et bien voilà après les mauvaises nouvelles j'espère que tout le monde va bien, en ce moment c'est Perpignan qui subit le mauvais temps c'est vraiment une année pourri.

Gros bisou à vous tous et bonne semaine Monica de là-bas

Hors ligne

#2881 26/11/2011 14:55:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

dernières nouvelles du front, Mathilde s'installe progressivement elle est heureuse car nous avons un temps magnifique à Toulon,
de temps en temps on tape l'anisette (lol) ça fait pas haut pour rentrer chez soi

j'espère que tout le monde va bien

je vous fais des bisous et la purée écrivez, elles sont passées où les poulettes de BEO

Perlette

Hors ligne

#2882 27/11/2011 14:59:26

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines comment allez vous
du soleil chez nous c'est  un temps de  Printemps
grosses bises et bon Dimanche

Hors ligne

#2883 28/11/2011 01:30:45

Re : je suis de baba el oued

Charlène bonsoir  et bonsoir à toutes les poulettes, en ce moment je fait beaucoup des essaie de cuisine pour les fêtes je ne suis pas seule car Janice en fait même plus que moi j'ai déjà mis des recettes sur le site demain je mettrais les deux recettes de Janice pour une entré très facile a faire et délicieux.

Bonne soirée et gros bisou a toutes ses petites poulettes, elle ne disent rien elle se tienne à carreaux  elle ont peu de passer à la casserole pour les fêtes   

A+++++++++++Monica de là-bas

Hors ligne

#2884 02/12/2011 15:55:09

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

un petit mot pour vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien, moi avec ce temps c'est le pied (noir)

mercredi je suis allée au ciné voir le chat potté et je me suis régalée les matous chantent et dansent sur des musiques espagnoles et c'est super

dimanche je vois Monica car nous allons à l'ABEO quant à Mathilde tout doucement elle s'installe mais n'a pas le net

voilà les dernières nouvelles

bisatous sans oublier Ginette et Christian

Perlette

Hors ligne

#2885 07/12/2011 12:21:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Quelle joie de voir un message d'Etoile!!!
Jèspère que toute la troupe va bien .
Ce mois est en quelque sorte un peu magique et je souhaite que vous soyez tous bien choyés et entourés d'amour,et que les peines s'estompent,hein,Christian?
Bizzzzz 'a tousssss

Hors ligne

#2886 11/12/2011 23:32:13

Re : je suis de baba el oued

COUCOU ÉTOILE

Surtout tel dès que tus arrive, je te souhaite une très bonne traversée calme et ensoleiller nous allons pouvoir trouver un moment pour se réunir, gros bisou a +++++++++Monica de là-bas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2887 23/12/2011 19:32:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2888 23/12/2011 23:11:27

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui comme tu dis PERLETTE, on a les doigts gelés!! pourtant il fait doux à TOULON ( sans vent) . Passez tous un joyeux noel, CHRISTIAN et GINETTE
ce noêl sera certainement un peu triste, mais pensez que le papa de CHRISTIAN vous regarde de là haut, et il aimerait vous voir heureux.Bisous à tous les deux.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2889 25/12/2011 22:34:54

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je viens de zieuter "la bibliothéque des 3 horloges " .... et bien vous savez quoi ???? YOUPI ! J'suis dedans !!  ♥ JoYeUx NoEl A TOUS , biz , biz !!!
Si j ai fait des fautes dans mon texte (bibliotheque 3 horloges ) ...... y en a ....grrrr , alors fermez les yeux !!!

Dernière modification par Mantécao (25/12/2011 22:38:05)

Hors ligne

#2890 25/12/2011 23:10:26

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MANTECAO, moi aussi j'ai eu droit à une "redac" mais c'etait à NICE, j'avais raconté mon depart d'ALGER et c'etait ma thérapie alors j'y avais mis
tout mon coeur. Et bien j'avais eu 19, maman l'a gardée d'ailleurs, mais la prof avait annoté " ce n'est quand même pas sodome et gomore" . Je lui aurais fait bouffer le papier.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2891 26/12/2011 03:11:16

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2892 26/12/2011 13:52:06

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2893 26/12/2011 20:55:17

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHARLETTE, le bonjour à FERDINAND, Bisous à tous les deux. MONIQUE il n'y a pas la recette des CANISTRELLIS à la farine de chataignes,
tu peux la mettre STP, ils sont excellents je me regale depuis hier.Bisous.

Hors ligne

#2894 26/12/2011 20:57:23

Re : je suis de baba el oued

Coucou Charlette

Ben moi aussi tout est à recommencer, ils n'ont pas tout mangé, mais après je distribue, sait-on jamais s'ils n'ont pas assez mangé.

Je te souhaite une très bonne semaine et bon courage pour tes préparations, gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2895 27/12/2011 01:33:51

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Joyeux 26,27,28.....31 décembre....Le compte à rebours a démarré.
Bon bout d'an à toutes....et à Christian et sa famille.
Bizzzzzzzz
Qui se souvient de Noël 62?
Cette année-là le père Nöel de Bab El oued a dû être déboussolé.Où étaient passés les enfants du quartier?Pas la moindre lettre,le moindre signe.Le Petit Duc ,Monoprix ,les galeries de France sans jouets.Pas d'illuminations,de boules multicolores,de sapins,de visages d'enfants collés sur les vitrines avec des yeux émerveillés.Il a dû bien se casser la tête pour repérer Pierre,Paul,Jean,Martine,Nicole,Josiane,etc....dispersés dans tous les coins de France.Peut-être que certains ont eu la chance d'avoir eu sa visite,mais beaucoup d'autres ont attendu vainement papa Noël.
Cette année-la,je suis descendue au Monoprix du quartier m'acheter une petite poupée aux yeux bleus et qui aurait le rôle de remplacer toutes celles qui étaient restées là-bas.

Dernière modification par Chantal T (27/12/2011 01:52:26)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2896 28/12/2011 19:16:12

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2897 01/01/2012 15:03:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

voilà l'année est terminée pour certains elle a mal fini et espérons que la nouvelle soit mieux,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et que vous retrouviez l'envie d'écrire

je vous embrasse tous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2898 01/01/2012 21:14:39

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2899 02/01/2012 12:53:00

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonne année les poulettes de Beo, Christian et Ginette.Que  2012 vous apporte bonheur,amour et santé et beaucoup de retrouvailles dans la joie.
bizzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2900 02/01/2012 22:47:45

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (02/01/2012 22:48:55)

Hors ligne

Pied de page des forums