pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2851 07/09/2011 01:39:15

Re : je suis de baba el oued

Coucou les Poulettes

Je viens de confectionner des gâteaux et nous allons les goûter demain, je partagerai cette recette avec vous, pour ceux qui cela intéresse, demain elle seront sur le forum à la rubrique Recettes.

Je vous souhaite une bonne nuit Monica de-là-bas

La surprise du salé pour l'apèrot  et des petits gâteaux pour prendre avec un bon Kaoua!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2852 07/09/2011 08:46:02

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde, CHRISTIAN et GINETTE je vous annonce ENFIN la bonne nouvelle, je prends le train cet apres midi pour Toulon. L'appart est
trouvé, et avec notre merveilleuse et si gentille amie j'ai nommé MONIQUE, la semaine s'annonce excellente. L'agence aussi est formidable, il y a une annexe à Lorient ce qui va faciliter les choses. Je vous embrasse très fort tous les deux, le demenagement ne tardera pas,et l'on se verra
tous ds peu de temps.PERLETTE rentre de vacances bientôt,à toutes les trois les choses vont se faire ds la bonne humeur. A vous toutes les filles, l'ordi sera indisponible qq jours, je vous fais à toutes de gros bisous, je sens que mon ulcere va guerir plus vite que prevu, à bientôt à tous. Et toi
MONIQUE, comme dit la chanson de Jean Ferrat " QUE FERAIS JE SANS TOI......" Je t'embrasse du fond du coeur, à bientôt.

Hors ligne

#2853 11/09/2011 15:51:54

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les amis (es) je suis revenue et je me suis occupée de Mathilde pendant son séjour, tout à l'heure elle m'a téléphoné les bagages sont prêts et elle ne se reconnectera que mardi, elle a une excellente nouvelle à vous annoncer

sinon moi j'ai passé un super séjour, temps magnifique, la mer un peu froide, restos, apéros entre amis, méchoui avec les pieds-noirs du littoral catalan où j'ai fais l'animation par rapport à nous la musique est un peu vieille mais bon je les ai fais tellement rigoler que ça a été

j'espère que tout le monde va bien, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2854 13/09/2011 00:43:41

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Voilà je vous est mis quelques recettes pour l'apéro et le dessert, j'espère que cela vous plairas.

Je suis en colère après moi car j'ai oublié de rentrer la cage de ma tortue et une bête me la manger j'en suis malade , je vous dis pas quand j'ai trouvez le carton vide et tout retournez, elle était toute mignonne et avais juste quatre ans  elle mesuré a peu près 10 cm. Mon fils me dis que cela n'est pas possible mais j'ai vue sur internet les prédateur des tortues, c'est les blaireaux, les renards , les fouines et les sangliers, pauvre tortue aucune chance pour elle il y a toutes ses bestioles chez moi .
Gros bisou et bonne soirée   Monica de-là-bas

Hors ligne

#2855 14/09/2011 11:33:59

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles je pense que tout va bien pour vous
  merci monica pour la recette des mantecaos salés, je vais l'essayer
  bisous a toutes et a bientôt
  charlette/josette

Hors ligne

#2856 15/09/2011 21:20:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je pense que ta tortue reviendra,Monica,elle a dû aller faire un tour .C'est dur de faire sortir une tortue de sa carapace.Si elle est petite ,encore,mais il me semble que tu la reverras.
Il fait beau et chaud ces jours-ci.J'espère que nous nous verrons bientôt.
Bises

Hors ligne

#2857 18/09/2011 00:37:41

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Chantal je ne pense pas que ma tortue reviendra, car elle ne pouvais pas sortir de son carton trop haut et seul un bête a pu l'attraper enfin j'espère pour elle qu'elle soit toujours en vie.
Charlette  tu verra les mantécao salée sont très bon et très facile a faire.

Ce soir c'est janice qui nous a fait le repas cela fait deux fois dans la semaine quel fait le même menu mais elle se fait la main  du poulet coco cacahuète c'est bon Perlette a déjà gouter .
Je vous souhaite une bonne nuit   Monica de là-bas

Hors ligne

#2858 18/09/2011 12:30:56

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, j'embauche JANICE fin novembre à Toulon, pour nous faire gouter son poulet coco. Mon gendre aussi le fait bien, le poulet reste bien
moelleux c'est très bon. J'espère que vous allez bien, moi içi je vais finir par tomber ds les cartons. Vivement que ce demenagement se fasse, j'en ai marre de ces cartons, j'ai l'impression que plus j'en fais, plus il en reste. Je sais que vous avez encore très chaud ds le sud, veinardes, içi le vent
commence à être glacé. Je vais passer l'hiver au soleil, assise sur un banc au Mourillon. Qu'est ce que l'on va blaguer entre les trois filles!!!!
Bon je vous laisse, il faut que je descende pour le repas. Bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2859 18/09/2011 22:43:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut,
Monica,donne-nous la recette du poulet coco.
Courage Mathilde pour tes cartons:plus tu en fais ,moins il t'en reste à faire,et bientòt la vie au soleil.Je sais que tu penseras à moi dans le froid et la pluie.
profitez bien des beaux jours et bizzzzzz

Hors ligne

#2860 28/09/2011 11:13:52

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Poulettes

J'espère que tout le monde va bien, le temps est magnifique, en espèrent que cela dure encore un moment. Je profite du soleil pour laver toutes les affaires d'été et les ranger, car j'ai bien peur que le froid arrive d'un coup. Quand aux affaires d'hiver, je préfère les Re-laver et repasser avant de les mettre, elles sont restées enfermer un moment.

Voilà comment je vais finir la semaine à ranger, laver et repasser et si j'ai un moment Janice veut que je fasse des gâteaux alors je la mettrai aux fourneaux.

Bonne journée à toutes gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2861 29/09/2011 19:54:23

Re : je suis de baba el oued

Coucou Chantal

J'espère que t'est bien arrivé chez toi, nous avons passé une excellente journée, tu me tiendras au courant de ton nouveau passage sur Marseille. Gros bisou à tous Monica de là-bas

Hors ligne

#2862 30/09/2011 07:20:50

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, vous avez passé une bien belle journée à Marseille, j'ai beaucoup pensé à vous. CHANTAL, de retour à la maison dejà??
Bientôt je t'enverrai un peu de soleil tous les jours,le demenagement est fixé depuis hier soir,cela avance tout se met en place petit à petit,le 9/11.
MONICA, je viens de lire, vous etes encore de fiesta bientôt, veinarde!!! Allez bisous à toutes,passez une bonne journée, à bientôt.

Hors ligne

#2863 30/09/2011 22:07:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

ça y est les vacances sont finies, tout le monde rentre, oui super journée à Marseille avec le temps et même le resto délicieux un endroit à retenir

j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre amie Charlette et qu'elle en fête encore beaucoup d'autres

gros bisous à tous sans oublier Ginette et Christian

Hors ligne

#2864 04/10/2011 12:38:47

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles
  Merci perlette d'avoir pensé a moi des gros bisous ma belle
  allez mathilde plus que quelques jours et tu seras au soleil..........je veux bien moi aussi la recette du poulet au coco......
  bonne journée les copines à bientôt

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2865 06/10/2011 15:28:48

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2866 17/10/2011 15:54:38

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2867 17/10/2011 19:02:02

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Non PERLETTE, on a pas tous deserté!!! Toujours ds les cartons, je n'en vois plus la fin, heureusement plus que 3 semaines. Bisous les filles.

Hors ligne

#2868 20/10/2011 23:08:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Bientôt ton déménagement Mathilde et après les réunions et les kaouas avec ta vosine Perlette et tous ceux de la région.
Passez de bons moments ensemble.
Bizzzz

Hors ligne

#2869 25/10/2011 00:32:41

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

J'espère que tout le monde va bien, ça y est le froid arrive ce soir pour la première fois j'ai allumé ma cheminée ce matin quand je me suis levé il y avait 14° dans la maison, la température est vite tombée 6° dans la nuit, car la vielle il y avait 20°.

Ne nous plaignons pas nous avons eu jusqu'à présent un très beau temps.

Chantal tu me diras quand tu reviens à Marseille afin de se réunir encore une fois, j'ai adoré notre rencontre avec toutes les copines.

Bonne soirée a toutes Monica de là-bas

Hors ligne

#2870 25/10/2011 17:47:42

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, oui CHANTAL tu nous previendras de ta venue, cette fois çi j'y serai. Enfin TOULON!!!!!
On se gèle, heureusement plus pour longtemps. Bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2871 25/10/2011 19:53:46

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines comment allez vous ......

  de la pluie chez nous, le chauffage est en route pour chauffer un peu la maison...........allez Mathilde plus que quelques jours et tu seras parmi nous,
       des gros bisous a vous toutes

  Josette/charlette

Hors ligne

#2872 27/10/2011 13:13:07

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Chez moi le déluge:si vous avez envie d'humidité,n'hésitez pas à venir,c'est garanti.
Je ne sais pas encore la date de ma prochaine visite à Marseille,mais dès que je l'ai je vous avertirai.C'est trop bien de se voir et passer un bon moment ensemble.
Bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2873 29/10/2011 14:19:16

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2874 29/10/2011 14:59:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde, bon comme je peux pas faire plus gros que Mantecao je me contente de faire plein de gros bisous à Monica pour son anniversaire

Christian et Ginette je ne sais pas si elle a eut le temps d'appeler mais elle m'a dit de te prévenir qu'elle ne répondra pas son ordinateur est en réparation elle a chopé un virus

j'espère que tout le monde va bien il fait un temps magnifique sur Toulon c'est le printemps

je vous fais des gros bisous

Perlette

Hors ligne

#2875 29/10/2011 17:09:57

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Joyeux Anniversaire,Monica de là.bas,
Tu liras nos messages quand ton ordi sera guéri.En attendant passe une excellente journée et attention  à l'anisette.
je trinque à ta santé et à celle de tous nos amis de Beo.
Bisous pour toute l'année

Hors ligne

Pied de page des forums