pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2826 27/07/2011 20:49:49

Re : je suis de baba el oued

Un joyeux anniversaire Perlette passe une bonne soirée je suis désolé mais j'ai la famille impossible de partir et ont se rattraperas  plein de gros bisou et doucement sur l'anisette  Gros bisou a toutes les poulettes   Monica de là-bas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2827 28/07/2011 14:25:18

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2828 01/08/2011 18:15:40

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

samedi j'ai passé la journée avec Monica et j'ai joué à l'informaticienne, on devait taper un bain mais tellement prise par l'ordinateur makache bon tant pis le principal c'est d'avoir passé une bonne journée

elle m'a régalé de ses poivrons mais chut elle a brulé ses gateaux (lol)

hier repos et ce matin plage où il faisait chaud, l'eau est un peu froide

voilà les news

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2829 02/08/2011 00:32:04

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

J'espère que vos vacances se passe bien, moi je me régale avec Aurélien dans la piscine en plus il refait exactement tout ce que je fais alors je vous dis pas les grimaces,
Perlette a vendu la mèches et oui j'ai brûler tout les gâteaux, mais c'est de sa faute, je suis rester devant l'ordi et j'ai oublier les gâteaux.
J'ai plus qu'a recommencer , je vous souhaite une très bonne soirée gros bisou  Monica de là-bas

Hors ligne

#2830 05/08/2011 15:32:30

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

vous êtes tous en vacances ou quoi, mercredi je suis allée chez Monica il y avait Aurélien comme il est beau et comme il a des beaux yeux "5" sur lui, on a bien joué ensemble surtout à la piscine, le pauvre il avait mal aux dents, bref nous avons passé une bonne journée

à bienttôt, bises à tous

Perlette

Hors ligne

#2831 05/08/2011 19:24:22

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, non personne PERLETTE moi je ne suis pas encore en vacances, dimanche matin seulement. Ma fille est venue avec mes ptes filles,
on s'occupe de FB et je te tiendrai au courant de Paris. Je suis HS , j'ai mon ulcère à l'estomac qui est revenu, on ne guerit jamais de cette "cochonnerie" ,j'ai beau prendre des medicaments j'ai un mal de chien, enfin!!!! Moi je suis aussi gateuse que vous les filles, on va feter les deux
ans de MAELIA, elle me parle au telephone elle dit "mamie tide" et moi je fonds!!!!! Bon je vous fais de gros bisous MONICA,PERLETTE,CHARLETTE,CHANTAL et les autres et à bientôt.

Hors ligne

#2832 06/08/2011 23:58:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je vois que les vacances se passent bien,et Mathilde ,j'espère que ça ira mieux très vite,
Cet été est un peu bizarre,et il ne fait pas vraiment chaud.
Monica montre-nous Aurélien qui fait la grimace-.
J'ai commencé à faire la confiture de mûres pour oublier la pluie.
Passez de belles journées
Bizzzzzzzz

Hors ligne

#2833 10/08/2011 17:32:21

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

j'espère que tout le monde va bien, quant à moi le train train ce matin je suis allée à la plage l'eau un peu dure à entrer mais après elle est délicieuse et kadour il tape tellement que ça rafraîchit

Mathilde ne te fais pas de soucis sinon tu vas souffrir avec  ton ulcère

je vous souhaite une bonne soirée

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2834 11/08/2011 23:27:17

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2835 14/08/2011 01:27:44

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Un petit coucou avant d’allée au lit demain grande journée avec les amis entre 22 et 24 a table mon repas est prêt est les gâteaux sont beau. Moi aussi j'ai fait des confitures aujourd'hui de figues . et ensuite avec ma confiture de figues je fais des sacristains, un délice.
Cette année beaucoup de famille à la maison, cela met de l'ambiance et évite d'avoir le cafard, Charlette je me souvient nos parents nous faisait  aussi les mouchoirs avec les n½uds elle le mouiller ensuite sur la tête, c'est que en Algérie le soleil taper dur.
Bonne fête de 15 Août à tous bonne nuit et gros bisou   Monica de là-bas     

PS j'ai mis des nouvelles recettes surtout les tuiles super avec la glace , j'en mange demain  lol

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2836 16/08/2011 16:10:48

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2837 16/08/2011 18:21:01

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA, comme je vous envie tous, quelle ambiance il devait y avoir, comme vous avez dû rire!!!
Enfin, encore un peu et l'on ira s'amuser ensemble,vous me manquez toi et perlette. Pour plaisanter un peu, dis moi le plat à hors d'oeuvre, il
a été fait sur mesure? Bon , je te fais de gros bisous, à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2838 16/08/2011 19:43:36

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2839 19/08/2011 16:23:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

voilà Monica vous a tout dit alors je dirais juste que c'était délicieux, qu'avec René et la copine on s'est tapé un super récital, le lendemain nous sommes allés à Carnoux on s'est régalés, R Chayat nous a offert un récital il a créé une chanson sur les 50 ans très émouvante, il y avait une petite mémé de 91 de BEO qui dansait tout le monde était très ému

le lendemain nous sommes allées chez Monica avec Danielle une copine oranaise et nous avons profité de la piscine car il faisait chaud

Mathilde pas eu le temps de te répondre je vais le faire aujourd'hui

gros bisous à tous sans oublier Ginette et Christina

Hors ligne

#2840 19/08/2011 22:12:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un petit coucou .
enfin la chaleur est là,il ne manque plus que la méditerranée,mais il ne faut pas trop en demander.
Perlette,comme tu es concentrée,tu dois savoir tout le répertoire.
A bientôt les poulettes,profitez bien des beaux jours
Bizzzzatousssss,et aussi à Christian et Ginette,bien sûr

Hors ligne

#2841 20/08/2011 12:45:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

pour te répondre tu vas pas me croire mais j'arrivais pas à suivre avec le bouquin alors comme je connaissais beaucoup de chansons j'ai reposé le livre et j'ai continué à chanter avec ma copine Danielle une oranaise qui en connaissait pas mal aussi, on s'est régalé

il fait déjà chaud ce matin,

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2842 25/08/2011 17:32:50

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

toujours très chaud chez nous.........si seulement on pouvait perdre des kilos!!!!!
  la famille continue d'arriver les uns arrivent et les autres s'en vont
  bises à toutes
  charlette/josette

Hors ligne

#2843 25/08/2011 19:46:02

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

CHARLETTE, la chaleur ne te fait pas perdre des kilos, et tu sais içi pour moi la pluie n'a pas reussi à me faire grandir non plus!!! Pourtant qu'est ce qu'elle m'arrose!!!!! Allez bisous à toutes, et prenez qq bains à la mer pour moi je commence à en rêver, à bientôt.

Hors ligne

#2844 27/08/2011 06:16:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles,eh oui je suis matinale il est 5h, pourtant j'aimerais bien dormir un peu plus. Aujourd'hui c'est " BONNE FETE MONIQUE ", bonne
fête ma copine, je pense très fort à toi. Je boirai à midi un petit coup à ta santé, passe une très agréable journée, peut être autour de la piscine
entourée des tiens. Je t'embrasse très fort.Bisous.

Hors ligne

#2845 27/08/2011 13:47:36

Re : je suis de baba el oued

Merci ma chérie

c'est très gentille à toi de penser à moi, j'espère que tu va bien  tu pense venir quand nous voir, arrange toi pour être à Rognes en mai.
Gros bisou est-ce que ton adresse E-mail est toujours la même   Monica de là-bas

Hors ligne

#2846 27/08/2011 17:31:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

si n'est pas trop tard moi aussi je souhaite une bonne fête à Monica de la bas

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2847 27/08/2011 18:03:44

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonne fete les Monique

charlette/josette

Hors ligne

#2848 27/08/2011 21:27:37

Re : je suis de baba el oued

Charlette, Mathilde, j'espère que vos vacances se sont bien passées , j'ai bu mon apéro un panaché je suis sur de ne pas être saoul, non Perlette ce n'est pas trop tard jusqu'à minuit c'est la St-Monique.

Je suis en train de regarder les infos et je pense à notre ami Jean-Pierre De-Torrés qui habite Washington.

Charlette nous allons pouvoir nous rencontrer quand Chantal viendra à Marseille nous passerons une journée ensemble.

Bonne soirée à tous et bonne nuit, gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2849 01/09/2011 19:26:49

Re : je suis de baba el oued

Coucou Étoile

Oui cela me ferait énormément plaisirs de te revoir il faut s'organiser une journée je t'attends avec impatience, enfin encore un W E avec du monde et ensuite repos l'été est fini et moi je suis Kapoute !!!

Janice a reçue ses amis hier toute la journée, je ne sais pas comment elle s'est arrangée, mais en jouant elle s'est arrachée un ongle au pied heureusement que j'avais tout ce qu'il fallait pour la soigner comme il faut, elle a passé une mauvaise nuit, mais elle arrive déjà a mieux marché, bien sûr elle a mal dès que son pied reste trop longtemps parterre.

J'espère que toutes les poulettes vont bien, je pense que certaines vont profiter que les vacances soient finie pour partir a leurs tours elles ont plus les petits à garder, Gros bisou Monica de là-bas

Hors ligne

#2850 03/09/2011 00:25:23

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines je pense que tout va bien pour vous

la chaleur est toujours chez nous............elle ne veut pas nous quitter

  bisous a toutes

  Charlette/josette

Hors ligne

Pied de page des forums