pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2801 12/07/2011 17:35:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

je vais me faire l'interprète de Monica, je ne sais pas si elle pourra vous répondre elle est partie une dizaine de jours en Auvergne et je ne sais pas si elle a un ordinateur

j'espère que vous allez tous et toutes bien

bisatous

Josette Perlette

Hors ligne

#2802 12/07/2011 18:24:38

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE, j'espère que tes petites vacances se sont bien passées? Prends un bain pour moi à la mer, je me rattraperai l'an prochain. Pour MONICA, elle en avait bien besoin de partir un peu se changer les
idées. Elle a eu tellement de peine pour sa maman. Et vous toutes les filles, qu'est ce que vous gagniez  sur facebook!!!! Bon je vous fais de gros bisous mouillés comme dab! A bientôt.

Hors ligne

#2803 13/07/2011 19:04:29

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

oui mon voyage s'est bien passé j'ai vu mon fils et mon petit fils et mes deux soeurs et pendant près de 3h je te dis pas la rigolade

la mer est délicieuse j'espère bien que tu rattraperas l'an prochain

oui Monica en avait besoin j'espère qu'elle va sortir pour se changer les idées

bisatous

Perlette

Hors ligne

#2804 15/07/2011 13:18:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

j'espère que tout le monde va bien, aucune nouvelle de Monica c'est qu'elle doit bien profiter

moi pas de chance mon zona est revenu donc pas de plage heureusement que j'ai les médicaments pour l'enrayer mais qu'est ce que ça brûle

je vous fais un bisou à tous sans oublier Christian et Ginette

Josette Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2805 15/07/2011 13:20:16

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2806 17/07/2011 09:06:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou PERLETTE, soignes toi bien c'est casse pieds ce truc là. Et surtout pas de soleil. Chez nous aussi, en ce moment MICHEL ne va pas bien.
On fait le tour des docteurs,depuis l'an dernier toujours les mêmes complications qui reviennent. Enfin,les vacances pour voir les enfants sont
compromises,on verra bien,on en saura plus à la fin de la semaine.MONICA ne va pas tarder à revenir, le grand air lui aura fait du bien.Allez
GROS BISOUS à vous toutes les filles, à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2807 17/07/2011 13:57:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2808 18/07/2011 03:53:18

Re : je suis de baba el oued

Je tiens à vous remerciait de tous vos messages de condoléances, vos fleurs votre soutien moral lors du décès de maman mémé Ginette

Me voici de retour de l'Auvergne qui est très belle quand il fait beau, mais hélas pluie et grêle gros comme des cerises, ensuite deux jours avec Aurélien que du bonheur, mon moral n'est toujours pas au beau fixe beaucoup de mal a récupéré, mais mon été sera bien chargé.

Gros bisou a tous est encore merci de tous vos messages Monica de- là-bas

Hors ligne

#2809 18/07/2011 09:26:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Monica ça fait plaisir de te revoir parmi nous, de revoir le soleil ça va te faire du bien

gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#2810 18/07/2011 09:26:49

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, PERLETTE ils sont mignons tes petits chats, on dirait les touristes d'içi avec le ciré jaune. Le parapluie par contre, lui ne tiendrait
pas ouvert (j'en ai dejà cassé deux) maintenant j'y ai renoncé, la capuche est plus pratique. MONICA est rentrée au bercail, la pluie en Auvergne,
très belle region mais temps pourri j'y ai passé trois semaines à l'ecole des impôts,et ce que je croyais être un canular s'est averé vrai. Il y a un
viaduc à Clermont Ferrand qui est chauffé l'hiver. A cause du verglas, c'est une vraie patinoire pour descendre. Bon allez, il faut penser au soleil
c'est mieux, cela me rechauffe un peu. Passez une bonne journée les filles, à bientôt.

Hors ligne

#2811 18/07/2011 18:11:48

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh oui Mathilde j'ai pensé à toi quand je les aies mis et à la semaine pluvieuse qui attend tout le monde sauf peut être nous les privilégiés du sud est je ne sais plus quelle année celà avait été exactement pareil et cette année là j'étais en rp et je me caillais (rires)

bon allez les copains on a vu pire, rappelez vous quand on est arrivé en 1962 l'hiver le plus froid depuis des années, je découvrais la neige pour la première fois j'ai mis un manteau

bises

Perlette

Hors ligne

#2812 18/07/2011 19:39:24

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
J'ai un travail monstre et j'ai rien envie de faire , en plus il y a du vent j'aimerai bien me baigner mais c'est pas pour aujourd'hui, alors je vais faire des confitures de fraises et quelques gâteaux, je n'ai pas envie de faire les placard.
Charlette pas de nouvelle tu es peu être en vacance, j'espère que vous aurais beau temps car i annonce pas terrible pour la semaine.
A très bientôt gros bisou Monica de làbas

Hors ligne

#2813 19/07/2011 11:13:30

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou monica non je ne suis pas en vacances........je suis occupée par la préparation du Mariage de ma petite nièce c'est Samedi
nous avons un sacré orage en ce moment, grosse pluie et rafale de vent, comme pour toi c'est pas aujourd'hui que j'irais me baigner dans la piscine, cette année je n'en ai pas encore profité bien souvent, enfin il nous reste encore le mois d'Aout
le ménage m'attend a moi aussi mais vu le temps quoi faire, il reste que le repassage  grrr!!!
bonne journée à toutes
charlette /josette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2814 21/07/2011 18:26:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2815 21/07/2011 22:42:15

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

  quel beau petit, perlette tu dois être fière de ce petit..... il a des yeux magnifiques..........des gros bisous de ma part
  vous avez passées des bons moments ensembles, c'est un vrai plaisir pour vous
  bonne soirée à toutes
  charlette/josette

Hors ligne

#2816 22/07/2011 12:43:06

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE, qu'il est beau ce petit NOAH, il est magnifique, il va en faire tourner des têtes dans quelques années, j'en ferai bien un petit fiancée
pour ma petite fille MAELIA dans 18 ans ( je rigole ). Je lui fais de gros bisous,et à toi aussi. MONICA, j'ai reçu ton petit mot, avec MICHEL on vous
remercie tes soeurs et toi.Je vous fais de GROS BISOUS, à bientôt.

Hors ligne

#2817 23/07/2011 19:11:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci les filles et encore là il rigole pas heureusement qu'il est pas fermé comme sa mère, c'est vrai qu'il a des beaux yeux "5" sur lui c'est l'héritage du père de mon fils qui a lui aussi des yeux bleus magnifiques

pour Maelia on en reparle dans 18 ans, oh là là j'aurais presque 80 ans (lol)

bises à tous

Perlette

Hors ligne

#2818 24/07/2011 16:31:40

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes

Il ne faut pas sortir aujourd’hui le mistral emporte tout en plus il fait froid, mon cousin travail  dans le show biz  et ce soir je suis inviter pour aller voir Yannick Noah bien sur Perlette viens avec moi et je crois que j'ai intérêt a me couvrir .
La semaine prochaine  les enfants et petits enfants seront là, un peu ambiance dans la maison , j'espère que vous passez tous de très bonnes vacances  gros bisou   Monica delà-bas

Hors ligne

#2819 24/07/2011 18:44:50

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

   profitez bien du spectacle de Yannick Noa toutes les 2........un vrai chanteur.........le Mistral souffle fort chez nous aussi, quel sale Eté que nous avons, même la piscine n'arrive pas a chauffer....espérons que le mois d'Août sera meilleur
  gros bisous a vous toutes
    charlette/josette

Dernière modification par Charlette (24/07/2011 18:45:36)

Hors ligne

#2820 24/07/2011 19:01:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Amusez-vous bien au spectacle et après,racontez-nous.
Perlette,ton petit-fils est très mignon,on voit que sa mémé est de Bab el oued.Qu'il grandisse en bonne santé.
Chez moi,l'été est enfin arrivé timidement,ce n'est pas la chaleur encore mais un beau soleil.Cette année je ne suis pas encore allée à la plage ni pris un seul bain à la piscine.Espérons que le mois d'aout soit meilleur.
Monica,tu te remets doucement,ma belle?
Demain c'est férié et mon fils est venu passer le weekend avec nous.
Bon dimanche à tousss...Bizzzz

Hors ligne

#2821 25/07/2011 02:38:01

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Et bien non pas de Yannick Noah le concert a été annulé un temps pourri trop de vent, mon cousin a même filmé la tempête qu'il y avait sur la scène vraiment dangereux.tous les lumière et micro se balader les bâches arracher, ont est mieux au chaud. Je ne suis pas prête de quitter la couette,sur ceux je vais me mettre au chaud j'ai les gambettes complétement gelée.
Bonne nuit à vous tous  Monica de là bas que le mistral a pas emporté

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2822 25/07/2011 11:46:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2823 27/07/2011 08:47:54

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou ma PERLETTE,aujourd'hui c'est une journée bien particulière, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, bois une petite anisette et je ferai de même
à midi pour t'accompagner.Je te souhaite plein de choses agréables, et GROS BISOUS de la part de nous deux.

Hors ligne

#2824 27/07/2011 16:50:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Mathilde et tous

je te remercie pour tes souhaits, oui ce soir je boirais une petite anisette, peut être que Monica passera mais je sais qu'elle est très occupée en tout les cas j'aurais bien aimé qu'on soit tous ensemble mais bon on fait pas ce qu'on veut,

bisatous ainsi qu'à ton petit mari et toi même

Josette Perlette

Hors ligne

#2825 27/07/2011 19:56:36

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Joyeux Anniversaire ma belle que du bonheur

Hors ligne

Pied de page des forums